Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 26 Avr - 19:32
Apo' vient me sauver c'est trop bien! Merci Apo'!!!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Ps: Nous sommes au moins d'Aout sur le fofo...C'est l'anniversaire d'Apo! Et si je le mettais le jour où elle s'engueule avec Howard... #Lameurde
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 26 Avr - 19:51
Apolline Mclagan a écrit:
Ps: Nous sommes au moins d'Aout sur le fofo...C'est l'anniversaire d'Apo! Et si je le mettais le jour où elle s'engueule avec Howard... #Lameurde
Ça me mettrais doublement dans la merde Parce que je serais capable d'oublier
Surtout que tu ne le sais pas forcément, après elle s'en fou un peu mais ça te foutrais encore plus mal x)
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 26 Avr - 19:53
Ahah oui, c'est clair que ça me fouterais à mal...
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 27 Avr - 21:27
Olivia a écrit:
Même la VISA de Stone m'accroche pas un sourire aux lèvres. J'sais pas quelle limite il a... Et j'sais pas s'il s'en est rendu compte. Elle a dû tomber de ses poches quand il s'est dévêtu.
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 27 Avr - 21:29
Ne me fait pas les yeux doux pour que je paie tout à ta place lol
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 27 Avr - 22:01
Apolline, tu viens ? C'est moi Stone qui paie
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 27 Avr - 22:21
Olivia: remarques si c'est lui qui paie... # cours pour alleravec Olivia user tous les sous de Stone #
Howard Stone
Tu fais même pas pitié ! Dans quelques années, tu vas pouvoir te vanter d'avoir été le premier homme dans mon lit ! Penses y trente seconde, j't'ai fait un putain de gros cadeau... c'est un moindre soucis que je load ta VISA avec Apo...
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 27 Avr - 22:54
Ouais pas faux...
N'empêche que tu diras à ton père que TOUT ce que tu dépenseras avec ma VISA, ça compte pour le remboursement des dettes que je lui dois...
T'inquiète Stone, c'était prévu dans ce que lui même me dois en anniversaire et Noël loupé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 28 Avr - 18:30
Jimmy Reed a écrit:
Liar Paradox - A Livia Cortez Prequel
En fait, j'sais pas si ça va ici ou le Topic Bla Bla mais...
Ce rp solo ou l'art de me tenir moi, la joueur sur le bout de ma chaise, fighting between hope, sadness and anxiety
Jimmy Reed