Pour les journaux intimes, notes et codes spéciaux, n'hésitez pas, si vous le souhaitez, à me contacter pour avoir un codage personnalisé. Je me ferais un plaisir de le réaliser pour vous
Il m'a demandé un paiement nature, faite gaffe ! ( moi aussi Billy.... moi aussi ! )
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Ah d'accord alors moi c'était pour " fêter" le premier code journal intime donc ? ça doit être ça ...
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
"Howard? Bien sûre que non! Tu sais, Howard, ça à été une longue histoire mais c'est terminée à présent. Je ne sais même pas où il est en ce moment! "
Et personne songera à venir voir dans ma chambre, s'il y est, t'sais !
Howard Stone
Je souris, mauvais à la jeune femme dont le drap de bain qui dissimulait sa nudité à mes yeux menaçait de tomber, découvrant déjà une bonne moitié de sa poitrine, juste à la limite de ses tétons.
Bon, j'suis légèrement troublée (et écroulée de rire) Que ce soit avec Atticus, Azalon, Axel, et maintenant River, Sonne se retrouve toujours à poils ! Lol ! J'devrais trouver un avatar de Rachel Evan Wood naked ? Ça vous simplifierait la tâche
Bon là si Daniele tu réussis l'exploit de la dévêtir au bureau, j'aurai fait le tour de tous mes partenaire masculin rp ! ( Cela dit, je ( en fait Sonne ) jouera pas dans les plantes bandes de Maria )
River Moriarty
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 24 Avr - 14:51
C'est pas faux... mais en même temps, ce n'est qu'une question de logique: Sonne n'est vêtue que d'un drap de bain et elle fonce sur River... Ça tient pas bien un drap de bain, ça, je le sais... Y a rien de plus simple à enlever...
Ooooh on a presque droit à une tranche de vie ha ha !! Alors comme ça tu en as contre les draps de bain ? Loll
N'empêche j'ai ris après cette prise de conscience !! That's the way I like
River Moriarty
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 24 Avr - 15:45
C'est clair! Mais ça m'empêche pas d'être content à chaque fois
Viens ici que jte mélange les cheveux en signe de satisfaction
Je répond dans la journée, by the way, et j't'envois un mp j'ai besoin de tes pouvoir d'admin pour régler un truc
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
C'était le but xD J'attendais avec impatience de la mettre celle là x)
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 26 Avr - 19:25
Apo' a écrit:
And a long list of gentlemen, happy to take your place Less trashier, much classier
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 26 Avr - 19:26
Je ne mens jamais, voyons
PS: Je n'arrive même pas à me croire moi même Faut pas demander
Tous le monde se retrouve dans les paroles d'Apo', si ça c'est pas beau x)
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie