Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
D'une année bisextile quand la lune est en jupiter, t'as oublié de mentionner... .
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 19 Aoû - 17:40
C'est tout de même moins rare que ça. Il n'est pas si dur à effrayer notre bon Jim
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 19 Aoû - 17:46
Conseil du meilleur manager du monde: Essaye - ça peut être drôle
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 20 Aoû - 19:21
Maritza a écrit:
Deux casseroles se trouvent sur les ronds de la cuisinières et la lumière du four me laisse deviner qu’il y a en plus quelque chose qui termine de cuire.
- Alors, qu’est-ce que le grand chef nous a cuisinés ce soir ?
Ou le défi de trouver des trucs à bouffer qui rentrent dans deux casseroles et un four...
Toi, t'as jamais cuisiné pour un réveillon de Noël
Les casseroles : tu peux avoir des légumes, une sauce, une purée, du riz, un potage, etc
Dans le four, une dinde, diantre ! La spécialité des Américains
Allez Coconut t'es capable
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Mais le principe des boustifailles à l'américaine c'est aussi tout ce qui reste après pour faire repas le reste de la semaine ( entre Noël et le Jour de l'An)
Mais plus plausible, un rôti de dinde ( une poitrine de dinde farcie) serait plus réel
Eddy Cort
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 20 Aoû - 19:52
Ah ouais... Je sais pas... Nous, à noël, on boit plus qu'on ne bouffe...
J’y étais bien plus légitime que Maria Watson. J’étais là avant.
Spèce de gamin x) On dirait un petit garçon qui s'est fait voler sa place à l'école x)
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Ce n'est pas une " great quote" , je vous l'accorde mais... MAIS !! Mention spécial à Jimmy et Danielechoux qui ont toujours un gif " sua coche" ( trop parfait en québécois ) pour leur rp !!
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 22 Aoû - 10:08
Je ne sais pas si je dois encadrer et afficher dans ma chambre la réponse de Timmy à Apolline ou celle de Daniele à Taste Of Fear! Je ne me lasse pas de les lire
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 22 Aoû - 10:50
Howard te consolera quand tu sortiras du savon de Timmy.