Je suis comme toi Maria ! Et même, dans mon popcorn au beurre et sel, j'adore mettre des morceaux de chocolat au caramel ! Miam !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 14 Aoû - 20:32
Ha xa va il y a pire Danièle, j'ai une copine qui trempé ses frite dans le coca. Moi je me fais des assiette de chips au ketchup aussi ! Haha
Olivia : pareil !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 14 Aoû - 21:41
Beurk Beurk ! Bien que, les chips au ketchup, ça ne doit pas être si mauvais...
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 14 Aoû - 21:43
C'est délicieux !
Vous devriez essayer avant de dire que c'est pas bon ! Vous verrez !
Pas vrai Apo ? Mais ça prend du courage pour tester...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 14 Aoû - 21:44
Faut tout tester les gars...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 14 Aoû - 21:45
Y.O.L.O. les mecs !!
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Le chili de mon papa est plus dans tes cordes, donc
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 14 Aoû - 21:58
C'est clair! Je compte tester ça dans les jours qui viennent! La semaine prochaine à mon avis
Tu m'en donneras des nouvelles ! Je suis certaines que tu ne voudras plus le cuisiner autrement !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 15 Aoû - 9:30
Ben je ne l'aurai jamais cuisiné autrement, en fait Parce que ce sera la première fois que j'en ferai
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 15 Aoû - 12:18
Ah ah !! D'accord alors j'attends ton verdict !!
Et pour le rp avec Julian J'ai voulu étoffer mon rp de réalisme lol je trouvais que ça donnait une touche de crédibilité
Jordan Keller
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 15 Aoû - 12:20
Je te dirai ça
Y a pas de problème, Bailey! Si tu as besoin de moi en RP, tu sais que tu n'as qu'à demander
[...]je n’étais pas sûr que ce soit Maritza la plus amoureuse de nous deux.
No caption needs...
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Encore désolé pour le coup de la porte… Je n’avais rien de spéciale à te dire…
" J't'assome mais j'te dis pas pourquoi ! " Ben tiens !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 17 Aoû - 18:48
Mdr la logique de Jimmy Reed x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 17 Aoû - 18:51
Oui, le truc c'est que c'est Julian... Mais comme il vénère Jimmy et le prend comme idole, alors ça doit clairement être l'influence de Jimmy !
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 19 Aoû - 16:41
Daniele a écrit:
Le grand Jimmy Reed prit de panique – un spectacle que seul Daniele Ricci peut vous offrir.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 19 Aoû - 17:36
Spectacle visible 1 samedi sur 4 entre 14h et 14h10