Chéri, tu crois que je ne matais que tes fesses en 1965 ? J'ai appris beaucoup aussi ...
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 3 Sep - 16:01
"Amico mio" a écrit:
Quand l’Italien se décolla de la voiture pour en faire le tour par l’arrière, je démarrai en trombe, l’abandonnant là, au milieu de nulle part.
Mais! Amico mio!!! Tu viens vraiment de m'abandonner au milieu de nulle part????
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 3 Sep - 19:03
Daniele a écrit:
L’avenir nous apprendra que le dénouement de mon périple aura été tout autre.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 3 Sep - 19:48
Jimmy Reed a écrit:
Daniele a écrit:
L’avenir nous apprendra que le dénouement de mon périple aura été tout autre.
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 4 Sep - 19:08
Julian a écrit:
Pourtant, j’avais vécu 7 ans avec un très bon acteur.
Julian a écrit:
Mourir par amour, qui aurait idée de faire ça ?
Le même imbécile avec qui tu as vécu pendant 7 ans, peut-être, Julian...
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 4 Sep - 19:21
Bailey a écrit:
Quand il décode le sens de mes paroles, il ne lui en faut pas plus pour se lever et attraper ses fringues que j’avais ramenées pendant la nuit dans la chambre.
Bien vu... Heureusement qu'un de nous deux a pas perdu le nord...
Bailey a écrit:
Hank quitte l’appartement, me laissant seule avec ma triste réalité. Je n’avais pas le droit, de toute façon, d’espérer l’accrocher, le faire rester, partager la journée.
Bien vu... Heureusement qu'un de nous deux a pas perdu le nord...
C'est pas pour rien que je tenais à faire une réponse cette nuit !
Hank North a écrit:
Oooh Mais je suis divorcé maintenant!
So let's get the party started !
Julian Hughes
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 4 Sep - 19:38
Hank North a écrit:
Julian a écrit:
Pourtant, j’avais vécu 7 ans avec un très bon acteur.
Julian a écrit:
Mourir par amour, qui aurait idée de faire ça ?
Le même imbécile avec qui tu as vécu pendant 7 ans, peut-être, Julian...
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 4 Sep - 19:38
Ah ouais tout s'explique du coup...
Bailey a écrit:
So let's get the party started !
Putain... Billy a un jeu "Avengers Academy" sur son putain de téléphone où Janet Van Dyne arrête pas de dire ça...
Mais, encore une fois, Bailey ne fit pas ce qu’elle insinuait
Bah merde alors... Je savais que Bailey avait une personnalité trouble mais pas au point de substituer Peyton
Dernière édition par Bailey Raphaël le Mar 5 Sep - 10:20, édité 1 fois
Jordan Keller
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Sep - 10:20
Chaque fois je fais la faute, en plus... Je ne comprend pas pourquoi... C'est pas les même filles pourtant