Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Sep - 10:23
Ah! Bailey! Regarde le premier post de cette page-ci! La sign de Maritza fonctionne
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
C'est exactement ce que je viens de te mp Coconut !
Sors de ma tête y'a des trucs privés la dedans t'sais
Hank North
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Sep - 19:11
Daniele a écrit:
On s’était débarrassé de Bastardo. Bon, je recommence ma phrase… Tony avait été déposé chez Evan et Natacha.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Sep - 19:15
@Jimmy: Tu es jaloux de ma voiture, amico mio?
@Maria: Ne m'en veux pas ma petite Maria *Essaye de se faire pardonner*
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Sep - 19:41
J'accepte ton pardon seulement si j'ai une dance au mariage de l'autre con et Sonne x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Sep - 19:43
J'adore le : "l'autre con et Sonne "
Maria c'est la nouvelle meilleure amie de Sonne
Dans mes bras ma keupine
Dernière édition par Bailey Raphaël le Mar 5 Sep - 20:09, édité 1 fois
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Sep - 19:45
Maria Watson a écrit:
J'accepte ton pardon seulement si j'ai une dance au mariage de l'autre con et Sonne x)
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Sep - 20:05
Sonne:
Daniele :
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 6 Sep - 9:04
Peyton a écrit:
Un putain de gamin gâté à l’os qui n’accepte pas « non » comme réponse.
Qui parle? C'est moi l'gamin gâté? Quelle hypocrite cette p'tite Peyton
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 6 Sep - 10:15
Maria a écrit:
J'aurais jurer que Moriarty dormait dans un cercueil et profitais de la nuit pour tuer ses victimes...
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
C'est pas une phrase mais plutôt une situation...JIMMY REED TEMOIN!
Je crois que c'est Maria qui va poser un lapin à Daniele xD
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Mais non, faut pas que Maria lâche Sonne, par pitié !!
Daniele Ricci
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 7 Sep - 15:53
Alexie T. Greatfield a écrit:
C'est pas une phrase mais plutôt une situation...JIMMY REED TEMOIN!
Je crois que c'est Maria qui va poser un lapin à Daniele xD
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Au fait, papa, qui est-ce qui t'accompagne au mariage ? J'peux y aller moi si t'as personne !
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 7 Sep - 16:01
Personne ne m'accompagne. Ta mère est au Mexique, ma puce...