Mettez tout sur la note d’Hank North. Il est avec moi.
Alexie a dit à quelqu'un de la boite, pas le mec qui t'as fait entré dans la boite xD
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 31 Aoû - 12:08
Ahah je trouvais ça plus drôle de mettre tout sur la note de notre nouvel ami
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je sens que tu vas t'en souvenir longtemps de ce 6,6,6 là !! (Tu iras voir tes mp sur Eddychoux)
Dernière édition par Bailey Raphaël le Ven 1 Sep - 12:45, édité 1 fois
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Aunt Betty ne pourra pas acheter le Manoir d’Atticus
Un mot : Discrimination !
( vous aurez compris la blague )
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Putain, ce môme n’avait que 8 mois – et il avait déjà failli me faire faire au moins trois crises cardiaques depuis son arrivée dans ma villa…
La mienne a 16 ans et elle n'a pas fini de m'inquiéter ! Au passage, si tu as besoin d'une babysitter, je suis certaine qu'elle se fera un plaisir
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 2 Sep - 21:12
Tu arrives trop tard, chérie... Je lui en ai déjà parlé.
Qu'il se dépêche alors, les tarifs vont augmenter quand elle aura son premier album platine !
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 2 Sep - 21:25
Tu perds pas le nord! Mais c'est pour ça que je t'aime!