Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 26 Aoû - 21:55
Ben... Ça empêche pas de taper dessus de temps en temps... Gentiment...
*attrape une bate de baseball rembourée* Heyyyyy Hooooooward ! Viens ici deux p'tites minutes j'ai une théorie à tester !!!
Dernière édition par Bailey Raphaël le Sam 26 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
En plus j'ai pas eu mon mp ( ) alors j'crois que la rembourure va dégager
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 26 Aoû - 22:02
*S'installe avec du pop corn et attend la fin du match pour voir ça...*
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 27 Aoû - 9:45
P'taaaaaain et on appelle ça des amis...
J'pars une soirée et mes amis me trash talk pendant que T.J. m'extorque des thunes...
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Mais c'est pas vraiment de l'extorsion, c'est juste un arrangement à l'amiable entre deux personnes intelligentes
Julian Hughes
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Je voulais vivre dans l’Eastside avec Maritza, avoir notre endroit à nous, loin de l’effervescence et de l’hypocrisie de mon monde.
Venant de Jimmy, c'est plus que poétique !
Jimmy Reed a écrit:
Je voulais, pour une fois, laisser libre cours à mes sentiments.
OUI !!! Mesdames et Messieurs ! Il a un coeur ! Vous en doutiez ?
Hank North
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 27 Aoû - 19:09
P'taaaain, où tu l'as trouvé son coeur? L'en a vraiment un? J'croyais pas.
Ouais mon papa a un coeur et contrairement a toi, le sien est pas guidé par son entre jambe
Hank North
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 28 Aoû - 11:08
Livia qui vole son tour à Julian dans le RP Just Another Day At School... Mais ça va, il a dit que c'était pas grave...
Merde bah oui !! J'avais pas remarqué je le supprimé et puis voilà.... Sorry Julian !!
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 28 Aoû - 11:44
Ooh mais tu n'étais pas obligée de supprimer Bailey... J'avais mis que c'était pas grave.
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 28 Aoû - 11:46
Ah non, c'était pas grave, Bailey . J'avais plus de matière comme ça, si tu l'as encore tu peux le remettre. Sinon, ben je répondrais à la suite de Jack.
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 28 Aoû - 11:48
DP: Ah ben tu l'as pas supprimé en fait Ben laisse-le, j'aurais de la matière comme ça !
Bah non sur téléphone je suis pas capable de supprimer... jai essayer en me co avec Livia et ca fonctionne pas ...
Nais si vois dites que ca va.... j'imagine que je n'avais pas atteint mon quota de mots / jour
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 28 Aoû - 11:53
Ahah oui ça doit être ça Bah au moins ça veut dire que tu étais motivée