Je savais que tu allais vivre un badtrip avec ça ! Mais fallait bien trouver à stoper la machine d'une façon ou une autre et c'est ni toi ni moi qui aurait concédé la victoire alors...
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 13 Avr - 23:02
Pas faux ! J'espère juste que nos conneries finiront pas dans L.A.People. C'est pour ça que je supplie pour avoir la grâce d'Amon
Dans mon cas, c’est de Cash Izbel que j’avoue avoir le plus souvent rêvé, mais Stone est un bon prix de consolation…
Et ça ? J'ai bien ris en l'écrivant... je pensais que tu serais plus insulté d'être " un prix de consolation" que d'être la cible d'un paparazzi
Tu imagines un peu la montagne d'emmerdes que je viens de peut-être créer et la tonne de rp qui peuvent découler de ça ? Pense a Jimmy qui verrait sa fille assise en sous vêtements, a califourchons sur les cuisse d'Howard Stone... à Jack qui va devoir gérer un scandal avant même la sortie d'un album, à Dom qui va en mourrir de colère, à Delfino qui va s'arracher les cheveux en se disant " et merde j,dois veiller sur elle moi ?" Et du côté de Stone... Bref.... voilà, voilà ! Cadeau mon ti coeur ! ( et c'est gratuit ! )
Dernière édition par Olivia Cortez le Ven 14 Avr - 0:50, édité 1 fois
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 13 Avr - 23:09
Ah ouais, me semblait bien que j'devais quoter autre chose. Et puis j'étais tellement choqué par le fin que j'ai oublier que j'étais "qu'un lot de consolation" . Tu me le paiera cher, p'tite Olivia .
Oui j'ai bien calculé tout ce qui découle de cette malheureuse phrase . J'espère que vous ferez un enterrement comme Kayden pour moi... Paix à mon âme Je vais me faire assassiner par plein de monde juste pour une malheureuse photo
Je crois qu'Amon à confondu ton drapeau blanc avec une mouette, sweetheart...
Howard Stone
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 15 Avr - 10:51
Le RP Livia/Howard ou comment jouer avec mes nerfs...
Bah t'sais papa.... tu as 16 années à rattraper alors, plutôt que de te faire ça sur un autre 16 ans, j'te fais sauver du temps en condensant ça en une période X. Ça s'appel " l'adolescence "...
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
J'me demande si... jte ferai pas grand-père avant l'été prochain....
Howard Stone
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
-Sauve-toi. Parce que son cancer ne la tuera peut-être pas [...]Mais il te tuera, toi.
Vache pour Maria, mais je ne peux faire autrement que d'être touché par le fait que Reed éprouve une certaine " crainte" à l'idée de perdre son ami...
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 15 Avr - 16:56
Et dans votre RP à Howard et toi, Livia pense qu'elle se fait jeter et au final, c'est Howard qui se fait réellement jeter J'aime le quiproquo.
Je sais On a bien rit tous les deux en discutant des diverses possibilités... mais nous n'avons pas dit notre dernier mot...ça fait que commencer
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 15 Avr - 17:21
Ouais... Y parait, c'est ce que Howard vient de me dire...
C'est une question pour Izbel. Cash... Lui, il saura ce que t'es. C'est lui le Shaman.
Olivia Cortez la seule femme (to be) à personnalitées multiples SANS être bipolaire... Elle tient ça de sa mère pour le coup !
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 15:07
Sélène a écrit:
et au rythme aussi changeant que le temps en Belgique.
J'y suis allé une fois, durant trois jours. Tant les présentateurs météos pouvaient se montrer convaincant, il n'y avait quand même pas une seule fois où ils étaient dans le juste. J'aurais presque tout vu, sauf la neige, durant ce mois de juin.
Il n'y a rien de plus vrai que ces phrases! Rien qu'aujourd'hui j'ai vu la pluie (mais genre la bonne drache) et le beau temps (genre plein soleil avec quasi pas de nuages)... Et il n'est que 15h07...
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 19:59
Howard m'a devancé sur ce coup-là... J'ai super bien aquaplané ce matin en tout cas... :S
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Avr - 20:17
Bah y pleut quoi... Tu veux faire comment sur l'autoroute avec des pneus larges...?