Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Mar - 22:55
Oui, c'est vrai que c'était encore pire Surtout pour moi
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 25 Mar - 15:11
Howard Stone a écrit:
Et je pris délicatement la main de la gamine pour la diriger sur le levier de vitesse et mettre la vitesse sur R pour la marche arrière tout jouant de l’embrayage avec mon pied.
Ok ! Ce qui me frappe dans cette phrase...
First of all :
Citation :
je pris délicatement la main de la gamine pour la diriger sur le levier de vitesse
Ça commence comme ça et ça fini avec une brioche au four !
Secondly :
Howard Stone a écrit:
mettre la vitesse sur R pour la marche arrière tout jouant de l’embrayage avec mon pied.
j'sens que tu veut vraiment approfondir ma leçon d'hier avec la subtilité de ta phrase
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 25 Mar - 15:56
!!! Je fais qu'expliquer comment on conduit pourtant C'est vous qui avez l'esprit mal tourné
Dans ta bouche (!) c'est tout sauf innocent honey !
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 27 Mar - 19:41
Et si on mangeait du pop-corn en lisant le sujet Daniele/jimmy? Il me tarde de voir ce que les deux hommes nous réserves *Et pour une fois que Maria ne s'en prendra pas plein la gueule moi je suis aux anges xD*
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 27 Mar - 19:52
Well, ils sont tellement égocentrique, ils vont finir par débattre sur lequel des rejetons rendra son paternel le plus fier ! Soit ça ou alors sur celui qui réussira à s'en débarrasser en premier
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 27 Mar - 20:15
Apolline Mclagan a écrit:
Et si on mangeait du pop-corn en lisant le sujet Daniele/jimmy? Il me tarde de voir ce que les deux hommes nous réserves *Et pour une fois que Maria ne s'en prendra pas plein la gueule moi je suis aux anges xD*
Nous sommes dans la merde et nous allons nous saouler jusqu'à la mort . Je déconne - quoi que...
Olivia Cortez a écrit:
Well, ils sont tellement égocentrique, ils vont finir par débattre sur lequel des rejetons rendra son paternel le plus fier ! Soit ça ou alors sur celui qui réussira à s'en débarrasser en premier
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 27 Mar - 20:48
Cela dit, Jimmy est quand même celui des deux qui a le plus de chance... Je dors mes nuits, je n'ai plus de diapers (?... blanc de mémoire) et je me déplace seule... Alors que le tiens Daniele, tu dois tout faire pour lui
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 27 Mar - 21:14
Oui, Jimmy a une chance que je n'ai pas ! Mais il ne peut pas t'entreposer dans une chambre et t'enfermer dans un lit. Moi si .
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 27 Mar - 21:19
Et elle parle, Daniele. Elle parle. Le tien risque pas de dire des choses qui faut pas n'importe où...
Non seulement elle parle mais elle chante.. Le chantage doit être dans les genes
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 28 Mar - 19:40
Livia a écrit:
- Olivia Cor… Reed.
a.k.a Livialeaks.
*soupire et s'en va chercher une serpillière pour nettoyer derrière Livia...*
Tu veux qu'on parle de fuite papa ? J'en ai une histoire qui date d'il y a 16 ans
Au fait, il y a combien de Reed dans le livre du téléphone de L.A. ?
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 28 Mar - 21:03
Je n'aime pas les fuites... Mais tu apprendras ça plus tard, Livia. ^^
Sans compter les bonus en nature, en espérant qu'elle soit douée. Je fis une moue de connaisseur qui évaluerait la valeur d'un objet quelconque.
J'crois pas qu'il ait à ce plaindre pour l'instant ! Et oui, contente toi "d'évaluer" tu en sauras jamais la véritable valeur mon cher
Jimmy Reed a écrit:
-Il faut que cela se sache, emmène-la partout où tu pourras... Place-la quelque part où elle pourra servir tes intérêts. Tu n'as rien à perdre à rentabiliser.
Placement de produits ?
Faites affaire avec l'agence Matriomonial Reed and Moriarty !
Jimmy Reed
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 7 Avr - 20:54
'Tain! Je pourrais mettre en quote tout le post de Clepto tellement je suis écroulé
Le texte en son intégralité est un bonbon ! J'adore de la première majuscule au point final ! J'ai une sortie ce soir mais je me connais je vais penser a mon texte tout le temps et demain je pourrai poster ! Vraiment, ce rp je l'adore !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 8 Avr - 15:23
Content que ça vous ai plu ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 9 Avr - 2:51
Sélène Mortiak a écrit:
contrairement à Axel qui continuait de jouer l'ombre de Sonne [...]Un peu de personnalité ne fait pas de mal.
On a une expression ici qui pourrait se traduire par " dans les dents ! " Dommage que ce ne soit qu'une pensée
Sélène
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 13 Avr - 22:55
Olivia Cortez a écrit:
Et y’a cet homme, en haut de la butte, avec son appareil photo pointé sur nous. Quoi ? Qu’est-ce que je viens de dire ?
- Howard… regarde là… y’a un type qui… j’crois qu’il nous prend en photo ?!