Daniele allait y réfléchir à deux fois avant de mettre son zigouigoui n'importe où.
Pour l'américaine qui sait pas ce que c'est "zigoumachin" ... translation someone ?
Quoi que j'ai l'impression que je devrais lire entre les "g" ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Fév 2017 - 19:11
Un Zigouigoui ou le machin qu'il a entre les deux jambes
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Fév 2017 - 19:12
Ah. .. ouais... !!Merci !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Fév 2017 - 19:18
De rien
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Fév 2017 - 19:57
Aaaah je savais que le zigouigoui ferait son petite effet (c'est à ça que ça sert, en même temps...)
Pour info (et ça peut t'intéresser, Sonne ) => j'ai modifié la fin de ce post à partir de "Remets mes amitiés à Maria". Y avait un truc que j'avais prévu de mettre puis en écrivant, j'ai oublié. Mais c'est rajouté maintenant!
D'acc Coconut, je vais aller lire ! Mais il m'a pas fait l'effet que tu voulais ton zigouigoui c'est juste que je savais pas ce que ça voulait dire
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Fév 2017 - 19:59
pas TON zigouigoui !!! Mais le mot !!
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Quand même, Sonne... elle se retrouve toujours là ou elle est pas supposé ! Karma is a bitch !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 22 Fév 2017 - 22:39
Olivia Cortez a écrit:
le but on ne peu plus noble de retrouver l’homme au zigouigoui proléfique.
Je me devais de souligner l'apprentissage du mot du jour ! J'essais en général de placer un nouveau mot par jour dans mes conversations c'est chose faite !
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Fév 2017 - 10:25
Maria a écrit:
j'essayais de le voir le moins possible pour retarder l'échéance de la nouvelle que j'avais reçu de mon médecin
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Fév 2017 - 17:43
Mais c'est que je me ferai presque menacer par Evy de L.A.People, dis donc..
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 1 Mar 2017 - 11:31
Dom... tellement occupé à jouer les prétentieux qu'il n'a même pas tilté que Spermina l'a enculé de 500 dollars... Et ça fait le malin...
OMG !! Are you serious ? Bon alors....des que je rentre de m'attaque à ma réponse !!
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 1 Mar 2017 - 17:40
Daniele a écrit:
J’étais dépassé par Bastardo
Daniele a écrit:
Je ne savais pas où me mettre.
Daniele a écrit:
Erik a voulu que je le garde… Je n’ai pas eu mon mot à dire…
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 1 Mar 2017 - 17:43
Amico mio, t'es pas gentil
Mais tu sais, Jim, Dieu a la sale habitude de changer de camp comme de chemises . Tu verras
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jimmy Reed
Je savais que t$ot ou tard tu allais répliquer sur cet évènement Jimmy x)
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 2 Mar 2017 - 18:26
Maria a écrit:
J'ai été ton ombre pendant dix ans...Sois la mienne à présent...
Manquerait plus que ça tien...
C'est vicieux comme moyen pour rétrograder quelqu'un.