Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 30 Jan - 21:22
Dom a écrit:
Trop bon, trop con, ma chambre va devenir la sienne dans laquelle je dors par procuration, la maison va devenir sa propriété et mon groupe le sien.
Tu crois quoi, Dom? Elle a de qui tenir!
Dom a écrit:
Et ben mon vieux, c'est un foutu casse-couille alors, son géniteur. Me tarde de le trouver...
Le casse couille est juste un peu ton big boss, morpion
Le casse couille est juste un peu ton big boss, morpion Wink
Gnéé ?? C'est pas Daniele le manager des Winter Wolves??
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 30 Jan - 21:36
Et qui est au dessus de Daniele, gros malin?... ^^
Pas grave, avec Livia, on t'en réserve des belles et des pas mûres
Merde... Je m'en rends compte que je vais mener une guerre contre mon sur-manager...
Délicat, mais je relève le défit :3
(Morpion?... Oublie pas qui se trouve derrière Dom, j'vais te faire vivre un enfer si t'es pas gentil avec Domie hein!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 31 Jan - 12:15
C'est moi ou Jimmy commence à kiffer la resemblence entre lui et sa fille ? Les rp explosifs que ça fera les deux ensembles !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 31 Jan - 16:32
Maria Watson a écrit:
Daniele Ricci a écrit:
-Elle ne devrait pas t’en vouloir pour l’alcool, celle-là. Elle a vécu avec Stone,
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 1 Fév - 21:43
Je sais pas quoter parce qu'il y a trop. Mais je suis le Rp Livia/Dom.
Serait-ce car le papa se reconnait en elle qu'elle te plaît la p'tite ? Avoue le ! Les chats ne font pas des chiens !
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 1 Fév - 21:59
C'est clair, c'est clair. Et comme j'aime me regarder dans le miroir, ben...
Finalement, la maman de Livia va probablement payer Jimmy pour qu'il ne la lui retourne pas !
Jimmy Reed
Je vais vivre un véritable cauchemar... Vive les moyens de contraception...
Pour la contraception, tu n'es que 16 ans en retard, ça va encore !
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 7 Fév - 18:25
Jimmy Reed le 17/08/16 a écrit:
-Daryll, n'oublie jamais : TON problème ne doit pas devenir MON problème.
Daniele Ricci le 06/02/17 a écrit:
Ouais parce que je ne voulais pas que le problème de Sonne devienne mon problème
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Je tendis l'oreille mais n'entendis pas la voix de la jolie Maria que je connaissais si bien... Maria qui avait frissonné sous mes doigts et mes lèvres pendant notre slow... Dégoût ou désir malgré elle ? Ma mère avait tendance à penser que l'amour et la haine sont des sentiments extrêmement proches, dans un sens. Théorie bizarre au premier abord... Mais la haine comme l'amour nous fait nous sentir vivant, fait palpiter plus fort notre cœur, fait frissonner... Et la personne haïe est toujours omniprésente à l'esprit, comme la personne aimée... Donc, ouais, Maman a peut-être raison... Bien que je remplacerais « amour » par « attirance »... Ça me semble plus correct.
Tu es autant fou de moi que je ne suis folle de toi mon p'tit Reed
Jimmy Reed
J'achète des portes jartelle pour notre prochaine joute verbale
Jimmy Reed
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 13 Fév - 17:37
Pas de ma faute si je suis irrésistible Daniele Chéri x)
Daniele Ricci
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 13 Fév - 17:57
Oui, c'est le problème, bella mia... Tu es tellement irrésistible que tu ne peux qu'être qu'avec moi .
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 20 Fév - 18:05
Evan Kurtz a écrit:
-Allez allez allez allez ! WOOOOOW !!! Félicitation Natacha ! Vous avez atteint le troisième pallier ! Encore 6 pour être couronnée Reine de la soirée !
Juste la plus belle phrase d'ouverture de tous les temps !