Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 17 Déc 2016 - 12:13
Mouais... Des comme ça, j'en bouffe trois par jour avant même le petit dej... Comme quoi, les gens réagissent tous pareil quand ils veulent passer un périmètre de sécurité... -_-
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 17 Déc 2016 - 12:24
Bah au moins, je sais déjà quoi faire. Et encore, je vais être sympa...
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 17 Déc 2016 - 12:25
Sérieux? Je croyais que mentir, c'était la solution à tout moi
Je me doute que IRL ça ne fonctionne pas...A peine un sac dans un super marché avec de l'eau dans une bouteille on me poursuit alors un mensonge aussi mal caché...xD
Howard Stone
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 17 Déc 2016 - 16:58
ouais c'est clair... Après, faut pas que je perde de vue qu'ici, l'action se déroule dans les années 80 donc ce sera automatiquement plus relax. Y avait pas encore tous les problèmes de maintenant.
Dernière édition par Evan "Sniper" Kurtz le Jeu 5 Jan 2017 - 17:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 5 Jan 2017 - 17:08
Avec plaisir mon lapin!
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 7 Jan 2017 - 16:55
Amico Mio a écrit:
Mais elle, comme Daniele ou moi, était assez libertine... A moins que ça n'aie changé pour ce pauvre Italien actuellement gravement malade. Mais j'étais confiant quant à ce qu'un jour, il finisse par guérir et revenir à un comportement plus sage.
C'est n'importe quoi, amico mio. Je vais très bien
Amico Mio a écrit:
Je regardai ensuite Jessica avec des yeux ronds, extrêmement surpris que Daniele ait ressorti ses vieux jouets poussiéreux et cassés. On était à un gala, pas à un vide-grenier... Et le recyclage n'était pas vraiment dans nos mœurs.
C'est mal mais... J'ai ri
Mon plus du tout amico mio a écrit:
-Oh. En parlant de Dany. Il prétend être amoureux de sa secrétaire. Si tu pouvais lui rappeler que ce n'est pas vrai, ce serait pas mal.
MAIS!!!! TRAITRE!!! Je t'avais dit de rien dire!! La confiance n'est plus ce qu'elle était - méchant amico mio!!!!
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 7 Jan 2017 - 18:22
Jimmy va bientôt plus avoir d'ami du tout... Rejoins notre anti-Jimmy team Lélé !
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 7 Jan 2017 - 18:46
Dany a écrit:
MAIS!!!! TRAITRE!!! Je t'avais dit de rien dire!! La confiance n'est plus ce qu'elle était - méchant amico mio!!!!
Oh... J'avais oublié ce détail, ça m'a échappé... (C'est sérieux en plus...) Mais tant pis. Ça va mettre un peu de piment dans ce gala. Et puis tu ne mérites que ça pour m'avoir grillé mon entrée!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 7 Jan 2017 - 19:00
Gaïana Dugopoliac a écrit:
Jimmy va bientôt plus avoir d'ami du tout... Rejoins notre anti-Jimmy team Lélé !
Il y a pas mal de femme dans cette team - dont Maria. Donc... C'est à réfléchir
Amico Mio a écrit:
Non non... Ça se serait de la traîtrise.
Ça passe si je te fais croire que je suis agent infiltré dans l'anti-Jimme team, ou ça passe pas?
Amico Mio a écrit:
Oh... J'avais oublié ce détail, ça m'a échappé... (C'est sérieux en plus...) Mais tant pis. Ça va mettre un peu de piment dans ce gala. Et puis tu ne mérites que ça pour m'avoir grillé mon entrée!
Il fallait arrivé plus tôt. Les absents ont toujours tort .
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 7 Jan 2017 - 19:07
Daniele Ricci a écrit:
Gaïana Dugopoliac a écrit:
Allez, il y a plein de belles femmes, talentueuses, intelligentes [/quote]
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 17 Jan 2017 - 20:11
Daniele a écrit:
Ok, je pouvais comprendre la déception de Jessica – une vie sans Daniele Ricci dans son lit est une vie à moitié vécue. Qu’importe – moi, je m’en fiche, je vis avec moi-même donc je vis ma vie pleinement.
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 20 Jan 2017 - 16:31
Dany a écrit:
-Vous voulez m’accompagner pour voir ça ?, dis-je en souriant à Jessica et en lui tendant mon bras.
Jessica? Elle t'obsède dis donc...
Pour ton info, c'est Amanda qu'elle s'appelle, la fille qu'on drague. C'est une véritable maladie que t'as en fait...
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 21 Jan 2017 - 12:29
Merde. La bourde... Amanda, Jessica - ça se ressemble...