Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
À savoir si Apo avait un truc contre moi là c'est clair lol
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 22 Mai 2017 - 21:14
Ah plus clair que ça, ça va être difficile en effet
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
En même temps, non lol parce que moi j'suis pas au courant pour Howard et Apo, comme tout L.A. en fait j'suis le joujou dans les mains d'Howard that's it
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 22 Mai 2017 - 21:25
Tu sais que toutes les occasions sont bonnes pour coucher avec toi Jimmy xD
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 22 Mai 2017 - 21:30
T'es même pas foutu de te battre pour elle en plus! Pas même un petit smiley un peu agressif! Juste un truc qui chiale...
Bah voilà quoi ! Mettez vous les deux contre moi, tout va bien !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 24 Mai 2017 - 20:36
Je ne suis pas contre toi mais ce qu'il dit n'est pas faux. Je veille à ta sécurité
Ça me ferait mal que ma secrétaire se fasse dépecer par un psychopathe - je prends soin de mon personnel...
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Juin 2017 - 18:49
Hank a écrit:
Apolline n'était pas une menteuse.
Je suis heureux de le savoir
Mais je crois que toi aussi tu te trompes de nom mon pauvre Hank
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Juin 2017 - 18:51
Hank a écrit:
C'était le domaine de Howard ça.
Surtout quand il y a ça qui suit
J'avoue, Howard est un menteur professionnel... Mais faut lui pardonner
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Juin 2017 - 18:51
Mdrr J'ai tout de suite montrer ça dans la CB x)
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd