Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Nov - 14:12
Maria Watson a écrit:
Je pense qu'un certain italien ne serait pas content x)
Tu penses bien. Il ne l'est pas
Amico Mio a écrit:
Maaais non... entre amis, on partage tout...
Parta quoi? Désolé, je ne connais pas ce terme, amico mio
Atticus Fetch a écrit:
Question! Le compagnon de Maria... Lorsqu'il va embrasser les "atouts" de la manager d'Atticus... Est-ce qu'il dit "heureusement qu'il y a Ben & Nuts, les héros de l'apéro" ou pas?
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Nov - 16:45
Ouais ça veux dire oui ça XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 25 Nov - 20:04
Amon Sørensen a écrit:
Alors, je sortis de ma chambre pour aller frapper à celle de Sélène, toujours en boxer... Pas fait exprès...
Je ne sais pas trop pourquoi... mais je ne te crois pas à 100%... Pas touche à Sésé!
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 25 Nov - 20:07
Tu ne vaut même pas la peine que je me batte avec toi...
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 25 Nov - 20:08
Après Moi Vs Daniele, Drake VS Amon... Les filles, vous avez du succès .
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Tu ne vaut même pas la peine que je me batte avec toi...
Tssss. N'y crois pas trop, j'ai bien plus de charme.
Qui plus est... Sésé c'est ma coupine, du coup, elle aura pas vraiment le choix.
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 25 Nov - 21:54
Je suis sur mon téléphone et du coup mon smiley n'est pas passer lol
Jimmy Reed
.... Allez-y, battez vous, je prendrais le meilleur parti
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Ca veux dire que Ricci n'est pas un si bon coup que ça, s'il arrive pas à remplir Maria?
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 26 Nov - 9:29
.... Pourquoi tout de suite les trucs salaces arrivent? Lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 26 Nov - 10:17
Parce que tu m'connais ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 3 Déc - 19:22
Je ne peux pas la cité mais la dernière réponse de Ricci pour Reed est incroyable! Il arriva à tourner le truc de façon à ce que Reed déteste encore pls Howard xD Bravo l'Italien!
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Howard, le mec le plus détesté de l'élite de L.A. XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 4 Déc - 0:20
Moi je l'aime bien Howard...
Howard Stone
C'sûr, tu peux dire ça après que ta pantine l'ai trompé et quitté XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 4 Déc - 11:06
Daniele Ricci
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 5 Déc - 16:53
Maria Watson a écrit:
Je ne peux pas la cité mais la dernière réponse de Ricci pour Reed est incroyable! Il arriva à tourner le truc de façon à ce que Reed déteste encore pls Howard xD Bravo l'Italien!