Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 22 Aoû - 12:30
Timmy a écrit:
Le but de ton leadership dans le groupe est de canaliser les autres.
Exact, je retient cette phrase et répondre en conséquence lol
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 22 Aoû - 13:19
Julian a écrit:
Et il m’avait dit de me taire en répondant que jamais aucun chanteur n’aura de Prix Nobel de littérature.
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Olivia faisait vraiment preuve de respect envers moi, envers certaines règles
C'est win-win, tu sais
Jack Perry a écrit:
Ou qu’elle commençait, ce qui ne m’étonnerait pas non plus, à comprendre comment le système fonctionnait et à savoir en tirer parti
On pourrait dire ça comme ça, ouais...
Jack Perry a écrit:
mon patron qui, depuis quelque temps, était presque tous les jours dans la tour.
Et moi en classe
Jack Perry a écrit:
Je ne m’en rendais pas compte, mais je la regardais, les yeux comme des soucoupes et bouche bée.
J'imagine trop ta tête !
Mamita a écrit:
m’est d’avis qu’il trouvera à vous éclipser totalement de sa vie bien que vous soyez à son emploi.
Jack Perry a écrit:
Est-ce qu’on en était là ? Est-ce que ça commençait ?
Ça ressemble à ça... Jack !
Mamita a écrit:
Il ne tolèrera pas d’être second dans la vie de Livia.
Jack Perry a écrit:
Est-ce que Livia lui avait donné le signal, sans le vouloir ?...
Non... pas sans le vouloir...
Jack Perry a écrit:
Il ne lui a pas choisi le plus aisé des journalistes…
eh merde ! Tu crois que Miss Vernis a Ongle lui a raconté que je l'ai bousculé ?
Jack Perry a écrit:
Malgré moi et à l’encontre de la pauvre secrétaire qui n’en pouvait rien, j’avais dit ça sur un ton de défi, comme pour confirmer que c’était moi et pas Reed, que la jeune fille avait appelé.
Ouais ! Vas-y laisse toi pas faire !
Jack Perry a écrit:
A croire que l’avenir de L.A. s’était donné rendez-vous à la salle d’arcade en cette fin d’après-midi.
Cette phrase est tellement bien écrite !
Jack Perry a écrit:
je me retrouvai face à ma protégée, la fille de Reed, patron de BSC et Julian Hughes, penché au-dessus d’un lavabo, le fils de Don Hughes, patron de MTI…
Comment dire sans paraître mesquine... C'est comme dans la vie : T'as MTI qui flanche sous la pression et t'as BSC qui reste calme et qui trouve des solutions
Hank North
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Aoû - 11:43
T.J. a écrit:
le jeune homme devait rester sobre pendant au moins tout le temps qu’il lui faudrait pour accomplir sa mission si toutefois il l’acceptait (et, comme d’habitude, s’il était capturé ou tué, le L.A People nierait avoir eu connaissance de ses agissements).
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
La carte postale de Jack pour nat est sublime Ele va l'accrocher sur le frigo et va mettre du champagne au frais parce que son frère est en voyage x)
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 24 Aoû - 17:41
Moi, j'ai une question:
Avec quoi, diantre, Bastardo joue-t-il derrière le bar?
Maria y sera aussi… On va passer cette soirée ensemble. C’est une façon pour nous de souffler un peu, dis-je en posant mon regard sur Jim – un regard lourd de sens. Ne la lui gâche pas, dis-je en me retenant d’y ajouter une menace.