Mouais ! Mouais ! Je voudrais bien voir ça... Parce que j'ai ma théorie sur ce que potenciellement ferait Jimmy et je suis pas certaine qu'il aiderait Axel, du coup !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je ne pourrais pas accepter d’avoir une femme infidèle.
Et, l'inverse, il est aussi vrai ?
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Mais non voyons ! Tu es plus fort qu'elle ! Tu vas pas te dégonfler contre une gamine de 16 ans tout de même ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 12 Mar - 22:16
Ça prend un smiley :nezquisaigne:
Jack Perry
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 12 Mar - 22:17
Non... mais avant, je vais d'abord me taper un bon coup la tête contre le mur... Au moins une cinquantaine de fois... Non, plus sérieusement je sais déjà ce que je vais répondre. Mais j'ai quand même fini ma lecture allongé sur la table à me frotter la tronche et en gémissant comme un con...