Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je crois savoir que tes filles ont besoin de soins dentaires, ne t'en fais pas pour ça.
La phrase en elle même n'a rien d'exceptionnel MAIS... moi j'avais compris ça comme ceci :
Je crois savoir que tes prostituées ont besoin de soins dentaires, ne t'en fais pas pour ça.
Doooonc ! Dans ma tête je me suis dit " une pute pas de dent ça doit être plus agréable pour le client, non ? My bad !
Mon frère s'est un petit peu longtemps moqué de moi parce que lui, qui ne parle à peu près plus français, avait saisi à première lecture le sens de la phrase !
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 22 Juin - 19:23
Ahah, tu penses tout de suite mal
Tout le monde ne fait pas dans la prostitution Le pauvre Alonso n'est pas ce genre d'homme. C'est une homme honnête qui veut le bien de sa famille (ironie quand tu nous tiens ).
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 22 Juin - 19:28
Oh non c'est la phrase qui était pas claire jte dis !! (Où moi qui est trop dans le personnage ? ... )
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 22 Juin - 19:53
Aaha, je sais pas... Je la trouvais claire moi (ahah oui, tu es bien dans ton personnage, ça c'est sur )
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 22 Juin - 20:07
Bien sur qu'elle l'était mais je devais birn essayer de me blanchir chaton y'a des limites à ce que la barrière linguistique peut etre blâmé pour...
Billy Lighter
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 24 Juin - 10:30
En voilà de graves accusations pour ce pauvre Alonso! Non, je compatis juste à ses problèmes parce que lui et moi, on a les mêmes... Sauf que les dents de Livia sont toutes belles, mais elle a de bons gènes.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 24 Juin - 10:50
Bailey a écrit:
Payer la dette d’Howard en couchant avec le clan rival tout entier, autant de fois que nécessaire, j’peux le faire.
Les Los Diablos ne couchent pas avec les prostituées des South Panthers! Manquerait plus qu'on finance nos ennemis!
Bailey a écrit:
Et Hank aussi s’il veut bien. Mais ça, j’sais pas. Faut pas trop faire de plan avec lui d’avance.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 25 Juin - 20:19
Bailey a écrit:
En même temps, il n’y a pas vraiment de cours pour le sexe. Sinon… je serais probablement rectrice d’université !
Il y avait pleeeeeeeein d’autres métiers cool ! Pourquoi Bailey avait-elle choisi celui-là ? Elle pourrait aussi vendre des beignets – c’est bon les beignets !
C'est pas ce que je fais ? J'vends mon beignet...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 26 Juin - 16:22
Je verrais plus les beignets de la même façon...
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 26 Juin - 18:23
Howard a écrit:
Je levai les yeux au ciel me demandant bien ce qu’ils avaient fait d’Hank… P’tètre qu’il l’avait drogué pour lui retirer ses organes et les revendre. L’idée m’fit sourire avant que j’la prenne au sérieux et que je fasse une moue triste. J’aimais bien Hank. J’voulais pas qu’il se fasse charcuter par des types en blouse blanche.
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 26 Juin - 18:24
Merci
Je me rappelle de tous les films que tu me fais voir
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 1 Juil - 15:07
Je sais que c'est du à la correction automatique du GSM de Maria, mais je peux pas m'en empêcher...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 1 Juil - 19:10
Hank North a écrit:
Pour une nuit, j'allais me prendre pour Howard Stone... et en avoir juste rien à foutre de rien.
La Howard Academy ? Why not peanut puisque y'a déjà l'ébauche de la Bailey University !
Billy Lighter