Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
La proposition d’un autre round était sur la table
Y'a plus que ça, selon moi !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juil - 14:35
Axel Moriarty a écrit:
Ne t’en fais pas Sonne. On accélérera encore plus les préparatifs…
Laisse moi deviner... 3X plus vite ?
Axel Moriarty a écrit:
Ainsi tu ne seras pas encore trop diminuée.
Tu as réellement dit ça à une femme enceinte qui est déjà sur le point de te dévisser la tête dès que tu respire ? Tu aimes le risque, chéri !
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 5 Juil - 14:48
Ben quoi, je pense à cette pauvre Sonne qui va être fatiguée c'est tout
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 11 Juil - 9:38
Hank North a écrit:
-Et je suis content de voir que je suis pas le seul à flipper comme un con pour cet abruti...
Apolline McLagan a écrit:
"Je suis venue ce matin, à l'aube et je dois bien avouer que je m'inquiète pour lui mais ce merdeux ne dois pas s'en rendre réellement compte".
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 12 Juil - 17:42
Et Daniele qui débarque à L'hosto en plein meeting Stone/Watson! Y a pas que moi qui vais me retrouver persona non grata à l'hosto!!!
J't'ai rendu service, t'as adoré, j'me suis payé, that's it
Hank North
La dernière à laquelle j'avais participé, j'avais rencontré une belle et gentille américaine avec qui j'avais passé une nuit de rêve... Puis Howard l'avait gardée pour lui, un peu plus tard... Je me demandais bien où elle était passée, cette Natacha Perry, à l'heure qu'il était...
Je suis partout lol
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Juil - 10:34
Daniele a écrit:
Il avait de la suite dans les idées – et commençait presque à penser comme un entrepreneur.
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 28 Juil - 10:17
Bailey a écrit:
- Tu…me…fais…MAAAL ! , hurlais-je sans me soucier des gens qui nous regardaient avec un mélange de consternation et de curiosité. J’suis peut-être folle et menteuse, mais toi t’es un psychopathe qui prend son pied en violentant les femmes !
La merde, c'est comme les impôts... C'est rétroactif...
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 29 Juil - 17:17
Howard a écrit:
-La prochaine fois, j’appellerais, c’est promis.
Parce que tu comptes qu'il y ait une prochaine fois???!!!
Si vous voulez donner votre avis, vous pouvez le faire en cliquant ici.
Je...ne...me...sens...pas...duuuuuuu...touuuuuuut...visée par cette précision
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged