Mais le frontman, soit mon frère, n'eut pas son mot à dire que le bassiste tendait sa main à la gamine pour l'aider à monter sur scène. Au moins, il avait retrouvé sa bonne humeur ! Sans déconner, quel Dom Juan, celui-là... Bientôt, il ira les chercher au berceau.
Connard
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 16 Mar - 9:42
Olivia Cortez a écrit:
Passer mon temps ici, payé de surcroît, risquer de rencontrer des gens connus, comme le beau et ténébreux Cash Izbel ou Apolline Mclagan… why not ?
La pauvre Olivia... Elle va déchanter quand elle va apprendre que tout ceux qu'elle vient de citer sont dans la maison de disques rivale à celle où elle va signer. Il fallait venir chez MTI Mais ne t'en fais pas, tu rencontrera des gens bien comme Eddy Cort ou encore Clepto. Quoi qu'il se peut que Cash, pris d'une envie soudaine, se trompe de bâtiment et vienne se promener chez les rivaux
Je sais...je ne les ai pas nommé au hasard et c'est bien ça qui m'a fait rire
Dernière édition par Sonne Ferguson le Jeu 16 Mar - 19:30, édité 1 fois
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 16 Mar - 17:02
Apolline Mclagan a écrit:
Elle se rendait compte peu à peu que les hommes plus vieux qu'elle l'a faisait bien plus fondre que les autres, Howard, clairement, l'a faisait fondre, bien plus que Jimmy d'ailleurs.
J'aime lire les RPs et découvrir ce genre de phrase ! Prends ça Jimmy !
Personne ne peut garder Natacha en place. Personne.
Quelqu'un relève le défis? x)
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Vous me regretterez tous quand je serais casé. Nah!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Mar - 16:36
Pas sûr ça!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Mar - 16:41
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Mar - 18:28
Apolline McLagan a écrit:
Elle vivait avec Howard le temps que celui-ci trouve un logement mais avait des doutes sur ses réels convictions à en trouver un
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Mar - 18:43
Olivia Cortez a écrit:
Pas une "quote" mais great quand même !
Quand le seul et unique Cash Izbel fantasme un petit peu trop fort sur une gamine de 16 ans... Il la voit partout...
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Mar - 22:05
@Cash: Pas grave vieux
Apolline a écrit:
il serait plus du genre à vouloir te faire mal autrement.
Livia a écrit:
T’es nul, Stone ! Je l’avais vu d’ici ton fantôme !
Non mais, j'y peux rien moi ! C'est dans mes gênes, papa !
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 18 Mar - 11:26
Comme Jimmy il croit qu'Apolline, elle est bassiste. Doué, le Jimmy