Je sortis un écrin de la poche de mon pantalon de costard. Je l’ouvris pour laisser paraitre une bague en argent sertie d’un diamant.
-Sonne Ferguson, veux-tu m’épouser ?
Fais voir la bague, question de voir combien tu m'aimes !
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 1 Mai - 16:31
Mouais... j'imagine que ça peut aller... combien de carat ? I'm kidding
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 1 Mai - 16:39
Elle l'est !! Et tu l'sais d'jà ce que Sonne va répondre, tu en as pas de soucis toi, tes histoires vont bien ah ah ! !
Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 2 Mai - 1:19
Quand tu cherches à rattraper ce que tu as manqué et que
Citation :
► Daniele et Jimmy font le bilan de tout ce bordel.
Hum, oui ?
Billy Lighter
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 2 Mai - 10:43
Tout le bordel c'est les autres points Mais c'est vrai que... C'est pas très clair
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
C’était un mauvais coup, c’est vrai. Mais c’était pas sympa d’ma part d’le dire à tout l’monde.
Avec un aussi mauvais prof, faut pas se surprendre non plus....
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
T'as rien vu encore !! Faut pas réveiller la colère d'un Reed !!
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Howard qui craint la colère de son " beau-papa" d'une nuit alors que la vrai furie vient de la fille ...OH que je viens trop de penser aune idée de rp....
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 3 Mai - 16:36
Ahah, ça j'sais pas. Parce que ton père, il a déjà mis des trucs en place contre moi Mais passe toujours ton idée, voir si on peut la caser quelque part
Naaa Je vais me la jouer Jimmy's style, tu sauras uniquement quand ça va te tomber dessus !
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 3 Mai - 16:43
Ahah, mince tu deviens vraiment comme lui. Au secours
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 3 Mai - 17:02
Oui, t'as raison... Je crois que je vais commencer à avoir peur...
( mais moi, la joueuse j'te " moi aussi" quand même t'sais ! )
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 13 Mai - 13:22
Howard a écrit:
J’savais quand même quand je ne devais pas pousser ma chance.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Jack Perry
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 16 Mai - 15:26
Howard a écrit:
-En pourquoi tu veux tant appeler les flics, Perry ? Parce que Olivia peine à percer et t’aimerais qu’on parle un peu plus d’elle parce que tu crèves d’envie de devenir le nouveau Ricci ? T’es son manager, pas son père…
Pour ceux qui voudraient dire adieu à Howard, c'est le moment.