Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Selon mes écrits, Daniele Ricci était sans scrupule et vénale, Maria Watson prête à tout et n'importe quoi pour avancer et Jimmy Reed... Restait Jimmy Reed... C'était même pas comme s'il cachait ses vices.
Rha là là ce Jimmy x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 7 Sep - 19:11
J'en peux plus de ce trio, vous êtes vraiment... Spectaculaires! Vous me faites trop rire, je plains la pauvre Maria, entourée d'égocentriques arrogants TOUT LE TEMPS!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 13 Sep - 22:21
Mon Sørensen a écrit:
Et pourtant, j'avais pas vraiment intérêt à tenter de m'engager dans les Marines en stoemeling...
Awel... Amon nous sort du bruxelleir!
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 15 Sep - 11:58
Ah... Ouais... Bah je réfléchis pas trop quand j'écris...
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 19 Sep - 18:40
Et encore un excellent article de la part d'Axel! Merci, mon pote!
J'adore cette partie:
Axel a écrit:
mais il faut aussi ajouter que McLagan n’a encore jouer que dans des groupes exclusivement féminins
Je vous dis pas comment mon cerveau à traduit ça...
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 19 Sep - 18:46
Merci !
Je ne veux pas savoir comment tu as traduit ça mdr
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 19 Sep - 18:46
Spèce de pervers xD
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 19 Sep - 18:54
Ah... Non, raté Alexie, c'était pas pervers du tout.
Ca aurait pu, étant donné qu'Apolline est bi.... x)
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 19 Sep - 18:55
Ah non. mon cerveau à juste remplacé "exclusivement féminins" par "nuls"...
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 19 Sep - 19:56
Bah, je suppose qu'un jour quelqu'un me mettra une claque pour ça... Et mourra dans d'atroces souffrances ensuite
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 22 Sep - 22:23
Jimmy Reed a écrit:
J'aimais ce fait avéré d'être bien plus beau que Daniele Ricci...
Tu as dû lire ce fait avéré dans L.A.People, amico mio
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 22 Sep - 22:29
Vous voulez paraître dans le topic "Great Quotes"? Dites un truc qui fait mal à l'ego de Daniele Ricci...
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 22 Sep - 22:34
Moi j'aime beaucoup
"J'étais Jimmy Reed. Et j'obtenais toujours ce que je voulais" Ahahahahahahaha non. Tu ne m'as pas ey MOI
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 22 Sep - 22:36
Je m'en fous je suis en train de t'avoir autrement, Maria
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 22 Sep - 22:37
Maria Watson a écrit:
Moi j'aime beaucoup
"J'étais Jimmy Reed. Et j'obtenais toujours ce que je voulais" Ahahahahahahaha non. Tu ne m'as pas ey MOI
! Il ne t'aura jamais !
Jimmy a écrit:
Regardez-moi ce magnifique air ahuri de notre bon vieux Daniele...
Jimmy Reed
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 22 Sep - 22:38
Ah... Et tu te coiffe souvent en faisant éclater un pétard pirate dans tes cheveux?