AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retrouvailles - Timmy TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



Retrouvailles - Timmy TERMINER Empty
MessageSujet: Retrouvailles - Timmy TERMINER   Retrouvailles - Timmy TERMINER I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:25



Retrouvailles
ft. Timmy Evans




Avoir fait la prestation avec The Burning Fire avait été comme la fin d'un règne, la fin d'une époque. Apolline avait eu besoin de cela comme pour se dire que la boucle était bouclé. Elle avait donné une bonne performance et elle pouvait terminé la soirée d'une façon bien plus légère. Elle n'avait plus aucun poids sur les épaules. Enfin, si, un seul mais elle était bien décidé à l'enlever aussi. Elle posa la guitare de Zack alors qu'il s'empressa de venir la chercher en ronchonnant. Oui, peut-être qu'Apolline n'avait pas à faire ce qu'elle à fait, mais c'était dans le feu de l'action. Samantha lui en voudrait sans doute mais elle lui en voulait déjà pour le duo avec Howard alors...

Dans les coulisses, il y avait encore beaucoup du monde qui s'activaient pour la dernière catégorie, la cérémonie touchait  à sa fin et bientôt, tous le monde se dirigeraient vers l'after party. L'écossaise avait hésité à y aller, mais elle voulait vraiment saluer les gens qu'elle connaissait et il y avait le stand de son album qui l'attendait.

Elle allait partir à la recherche de Timmy Evans quand elle tomba nez à nez sur lui dans les coulisses. Elle le salua timidement. Après tout, elle ne savait pas s'il voudrait bien lui parler. Malgré les années qui passaient, l'anglais ne changeait pas le moins du monde, il était toujours aussi charismatique et froid, même s'il l'était, Apolline l'avait connu bienveillant et amicale.

Bonsoir Timmy

Avait-elle dit en souriant. Elle avait remit correctement son tailleur pour garder une tenue non indécente.






@ Billy Lighter


Dernière édition par Apolline Mclagan le Lun 1 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retrouvailles - Timmy TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Timmy TERMINER   Retrouvailles - Timmy TERMINER I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:03



Retrouvailles
ft. Apolline Mclagan


Après les discours, j'avais rejoint les coulisses afin de pouvoir voir mes deux groupes faire leur représentation. Apolline avait pris la place de Zack pour cette performance. Ceci avait un sens bien qu'ils auraient pu avoir bien plus de considération pour Zack. Sans lui, The Burning Fire serait toujours en train de se chercher un guitariste.

The Burning Fire avait donné un très beau spectacle. Nous aurons des critiques par rapport à la cohésion du groupe, cependant musicalement, mon groupe était exceptionnel.

J'avais regardé ceci impassiblement et les bras croisés. A la fin, Apolline était venue me rejoindre afin de discuter. Je comptais la voir après la cérémonie mais tant que nous y étions autant discuter tout de suite. Nous étions, de toute façon, un peu à l'écart.

-Bonsoir, Apolline.

J'étais courtois. Je n'avais point apprécié la façon dont Apolline était partie. Mais c'est ainsi et The Burning Fire allait de l'avant, désormais.

-J'ai apprécié ta nouvelle chanson. Tu n'as pas perdu ton talent.

Ceci était sincère. Je restais, toutefois impassible.

-Ton retour était fracassant. Cela fait longtemps que tu as décidé de revenir? Tu es allé de ton plein gré vers Mancini ou c'est elle qui t’a convaincu de revenir dans la musique?

C'est les principales questions que j’avais. J'aurais apprécié qu’Apolline revienne auprès de moi, même si ce n'était qu'en solo.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvailles - Timmy TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Timmy TERMINER   Retrouvailles - Timmy TERMINER I_icon_minitimeMer 16 Déc - 8:43



Retrouvailles
ft. Timmy Evans




Timm était là devant elle, toujours aussi impassible. Il avait cette classe et cette froideur qui l'intimidait parfois un peu trop malgré leur amitié de longue date. Mais, pouvait-on encore parler d'amitié après l'histoire avec The Burning FIre ? C'était pour cela qu'elle avait toujours hésité à entrer dans un groupe autre que ceux qu'elle faisait. Elle avait craqué, pensant être différente des autres personnes qui avait fait partie du band, mais elle avait eu tort. Elle s'en voulait pour beaucoup de chose et avoir laissé Timmy était l'une de ses raisons de culpabilité.

Elle n'avait pas osé lui parler un peu plus, pensant qu'il la saluerait et lui tournerait le dos, pourtant, ce fut le contraire. Il entama même la discussion, parlant de sa prestation. Le fait qu'il la complimente lui faisait chaud au coeur. Elle lui fit un doux sourire. Merci... Mais il avait tant de question qui sonnaient tels des reproches. Apolline ne savait par où commencer tant elle voulait mettre les choses au clair avec lui.

Est ce que tes questions sont des reproches ? Tu m'en veux de ne pas être venu te voir? Si elle avait eu toutes les cartes en main, toutes les informations concernant Timmy et son nouveau but de manager des artistes solo, tout aurait été différents. Je suis revenu à Los Angeles il y a un peu plus d'un mois. Je suis aller de moi-même vers Samantha pour plusieurs raisons. Déjà, je pensais que tu ne signais pas les artistes solos...Je l'aurais su...Je serais venu vers toi...Et puis, j'avais peur que tu m'en veuilles... Apolline poussa un soupire.

Je suis partie comme une voleuse, j'ai été égoïste, je le sais et j'en suis désolé...En acceptant d'être la guitariste de The Burning Fire, j'ai cru être une surhumaine, une femme qui n'aurait pas de sentiments, qui serait là que pour la musique et j'ai eu tort...Et je m'en voudrais sans doute pendant longtemps... Elle continua de le regarder, elle devait vider son sac avec lui, elle savait qu'il serait autant professionnel qu'un bon ami.

La cérémonie continuait derrière eux, alors qu'on entendait les nominés pour l'artiste de l'année.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retrouvailles - Timmy TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Timmy TERMINER   Retrouvailles - Timmy TERMINER I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:41



Retrouvailles
ft. Apolline Mclagan


J’avais, tout de même, complimenté les différentes prestations d’Apolline. J’avais des reproches mais il était certain que j’avais toujours trouvé qu’elle avait un indéniable talent pour la musique. Il était bien dommage que ses histoires de cœur soient venues contrarier la carrière qu’elle avait avec The Burning Fire.

Cependant et malgré mes compliments, il était important pour moi de savoir ce qui l’avait conduit chez Mancini. Il s’agissait d’un manager sans aucune réelle expérience. Certes, elle avait aidé The Lightening à produire son clip mais elle n’avait point été seule pour se faire. Lenny Knowles avait fait partie de l’aventure. Le seul exploit, jusqu’ici, de Mancini avait été de trouver Finan Quinn. Bien que la musique de Quinn devait encore faire ses preuves. Elle n’était pas destinée à un public élargi.

Apolline avait remarqué mon ton de reproches.

-Je ne vais pas te mentir et te dire que j’ai été heureux d’apprendre ta collaboration avait Mancini. Je n’étais même pas au courant de ton retour en ville.

Mon visage montrait qu’en effet, il s’agissait de reproches. J’aurais voulu qu’Apolline vienne vers moi pour mes qualités de manager. Mais elle avait préféré Mancini car elle ne m’avait point caché avoir fait le premier pas vers la nouvelle coqueluche de MTI. Si Apolline n’était point venue vers moi, c’était parce qu’elle croyait que je ne faisais signer que des groupes mais aussi parce qu’elle craignait que je lui en veuille.

Je l’avais laissé parler jusqu’au bout. Elle s’était trouvée égoïste lors de son départ du groupe. Elle avait surestimé ses capacités.

-Certes, je t’en ai voulu d’être partie du jour en lendemain. Trouver un nouveau guitariste n’a pas été une mince affaire.

Cependant, penser que je n’engageais que des artistes solo alors que j’avais, dans mes protégés, Peyton Davis était un peu fort. C’est ainsi que j’avais pris un air surpris.

-Ne savais-tu pas que j’avais fait signer Peyton Davis ? La nouvelle a, pourtant, été très médiatisée.

Peyton Davis était, aujourd’hui, la femme de Howard Stone. J’avais, moi-même, Howard Stone dans mes protégées. Cependant, je doutais que ça soit cela qui avait porté Apolline chez Mancini étant donné qu’Apolline semblait en bon terme avec Stone. Ils avaient fait un duo ensemble d’après les dernières nouvelles.

-Tu as pourtant entendu parler de Mancini étant donné que tu es allé la voir. Pourquoi Mancini ? Il ne s’agit pas d’un reproche mais je voudrais savoir ce qui t’as poussé vers elle.

Quelque chose, chez Mancini, avait dû convaincre Apolline d’aller vers elle et pas un autre manager.

En attendant, Evan Kurtz avait encore emporté un trophée sous les applaudissements du public.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvailles - Timmy TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Timmy TERMINER   Retrouvailles - Timmy TERMINER I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:27



Retrouvailles
ft. Timmy Evans




Revoir Timmy rendait Apolline nerveuse. Elle était heureuse de retrouver son ancien manager mais elle avait peur que la conversation devienne houleuse. Elle était en tort, elle le savait, et décevoir cet homme qu'elle tenait en estime lui rongeait encore les os. Les premières questions commencèrent et Apolline tenta de garder une bonne ambiance entre eux. Elle lui expliquait les choses calmement. Il lui en ovulait, c'était certains, qui ne lui en voudrait pas ? et le fait de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur arrangerait un peu les choses.

Personne ne devait savoir pour mon retour. Howard m'a vu enregistrer l'album parce qu'il s'est trompé de studio d'enregistrement...Je ne pensais pas qu'il garderait ça secret mais, il faut croire qu'il arrive à tenir ce genre de promesse... avait-elle dit en souriant un peu.

Jamais Stone n'aurait dû être là, mais elle avait tourné ce problème à son avantage en faisant ce duo. Il lui indiqua que trouver Zack n'avait pas été une mince affaire et elle se mordit un peu la lèvre. C'était si étonnant de voir que personnes ne voulait venir dans ce groupe si populaire...Et personne ne semblait porter son remplaçant dans son coeur ! Ce qui réjouissait un peu l'écossaise...Elle se sentait un peu moins irremplaçable ainsi. Il indiqua aussi que les médias avaient relayer toutes les infos concernant son management, elle lui fit un regard peiner.

J'ai su la nouvelle quand tu es monté sur scène tout à l'heure...Peu avant que je ne parte, j'ai couper tous les ponts avec les médias et en Ecosse, ma famille a fait en sorte que je ne vois rien de ce qui était People. Pour preuve, j'ai su qu'Howard s'était marié en revenant ici alors que j'imagine que toute la presse s'est emparé de la nouvelle!

Cela lui avait fait un choc, elle avait pensé, pendant un temps, qu'elle serait celle qui porterait le nom d'Howard/ Et puis Timmy demanda les raisons qui l'avait poussé à toquer à la porte de chez Samantha. Elle resta silencieuse un instant.

BSC n'aurait jamais accepté de m'avoir comme poulain. Maria Watson était portée disparue... La maison de disque était donc toute trouvé. Une fois MTI choisie, mon frère - à qui je dois tout - m'a fait la liste de tous les managers de l'enseigne. Tu étais dedans. J'ai même hésité à t'appeler...Et mon frère m'a parler de Samantha et de ce qu'elle accomplissait. Une toute nouvelle tête qui faisait les bons choix...Je crois que mon choix à été influencé car elle n'était pas totalement là quand j'étais avec The Burning Fire. Elle est une femme...Je pensais qu'elle comprendrait pourquoi j'étais partie...

Elle regarda ensuite Timmy dans les yeux.

Je te promet Timmy, que si j'aurais eu toutes les infos, toutes les cartes en main...Je t'aurais choisis toi. Tu es un bon manager et tu me connais depuis tous ce temps... Elle marqua une pause. Et j'aurais été plus simple à manager seule parce que jamais je ne serais tomber amoureuse de moi-même! Elle laissa échappé un petit rire.





@ Billy Lighter
[
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retrouvailles - Timmy TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Timmy TERMINER   Retrouvailles - Timmy TERMINER I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:04



Retrouvailles
ft. Apolline Mclagan


Ainsi, le retour d’Apolline se devait d’être secret mais Stone en avait eu vent en se trompant de studio. Cette histoire ne m’étonnait guère et je reconnaissais très bien Stone dans les propos d’Apolline. Cependant, le fait qu’il ait gardé tout ceci secret était étonnant de sa part.

-Il faut croire que quand il veut, il peut.

Je n’avais point caché à Apolline avait été déçu. Non point de son retour mais du fait qu’elle ne soit point venue vers moi en premier. Elle avait préféré tomber dans les bras de Samantha Mancini qui, jusqu’ici, n’avait encore fait que très peu ses preuves. Elle n’avait encore aucune tournée à son actif. Seulement un clip et des singles de la part de ses nouveaux protégés. Rien de plus.

Cependant, Apolline n’était en rien au courant de tout ce qu’il s’était passé dans le monde de la musique car elle avait coupé avec tous médias. Elle n’avait pas plus eu d’informations sur ce qu’il s’était passé entre Stone et Davis.

-Ceci explique bien des choses.

Seulement, cela entrait en contradiction avec le fait qu’elle soit venue toquer à la porte de Mancini. Si elle avait coupé avec tous les médias comment aurait-elle pu connaitre Mancini ? Elle avait levé le voile sur ce mystère en me parlant de son frère. C’était lui qui avait été le lien entre Apolline et le monde extérieur et qui l’avait aiguillé vers Mancini bien qu’il avait donné mon nom parmi le choix des managers qu’Apolline pouvait contacter afin de reprendre sa carrière. Le fait que Mancini soit une femme avait beaucoup joué dans le choix de la jeune femme. Bien qu’elle m’aurait choisi si elle avait su que je ne m’occupais pas que de groupes. Tout son discours avait été agrémenté d’une touche d’humour.

-Et bien, Mancini fait des bons choix pour l’instant notamment avec Quinn. Cependant, elle n’a pas encore fait ses preuves en tournée. Elle a, aussi, beaucoup de protégés. La jeune Shiri, Finan Quinn ainsi que The Lightening. Il faudra te faire ta place parmi eux.

Cependant, cela aurait aussi été le cas si elle m’avait choisi. Sauf qu’Apolline sait que je laisse de la place à tous mes protégés. Nous ne savons point ce qu’il en sera pour Mancini.

-Tout comme Mancini semble avoir des fréquentations troubles et des liens avec la mafia. Elle était présente lors du massacre des Conti, une famille mafieuse, dont, apparemment, Mancini était apparentée. J’espère que tout cela est du passé sinon, cela risquerait, à l’avenir, de te faire de l’ombre et te porter préjudice

Il n’y avait aucun doute sur la présence de Mancini sur les lieux du massacre. Les médias en avaient fait leur chou gras.

-Cela étant dit… Je ne peux que te souhaiter le meilleur. J’ai toujours apprécié ta musique et j’espère que tu pourras mener une longue carrière en solo. Sans arrêt, cette fois.

De cela, j’étais entièrement sincère.

-Et si jamais cela ne fonctionne pas avec Mancini. Tu sais où me trouver. Ma porte te sera toujours ouverte.

Si Mancini venait à échouer alors je pourrais récupérer Apolline afin de mener sa carrière.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvailles - Timmy TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Timmy TERMINER   Retrouvailles - Timmy TERMINER I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:14



Retrouvailles
ft. Timmy Evans




Aussi surprenant que cela puisse paraître, Apolline avait eu confiance en Howard. S'il n'était pas le parfait petit-ami, il en restait un bon musicien et la musique occupait une place importante dans son coeur, tout ce qui touchait à la musique était sans aucun doute chéri par celui-ci. Ainsi, une promesse de Stone pour la musique n'était pas la même chose qu'une promesse de coeur. Bien entendu que cela avait été risqué mais au fond, la vie n'était-elle pas un risque ? Ne vivaient-ils pas déjà sans cesse dans le risque en faisant le métier qu'ils rêvaient ? Il saura toujours nous étonner.

Apolline avait été sincère avec Timmy, parce qu'il était son ami et parce qu'elle lui devait toute la vérité. L'honnêteté, c'était quelque chose qu'on lui avait inculqué et qui était très important pour elle. Apolline avait donc annoncé à son ancien manager qu'elle n'avait rien entendu de ce qui s'était passé. Rester loin des médias avait eu du positif et du négatif. Comment aura-t-elle réagit à l'instant T du mariage de Stone ? Sans doute très très mal. Bien plus que ce qu'elle avait ressentit quand Bailey lui avait annoncé. Cependant, si elle avait su que Evans manageait aussi les artistes solo, son choix aurait sans été vers lui.

Timmy lui avait alors donner quelques conseil et quelques informations sur sa nouvelle manager. Elle hocha la tête. Pour le moment, j'en suis contente, même si j'ai l'impression de ne pas lui avoir fait trop plaisir avec mon duo avec Howard...Mais ce n'est peut-être qu'une impression. Je verrais bien quand nous nous reverrons. Elle fit alors un sourire. Je tenterais de faire ma place, j'espère y arrivé et ne pas être catégoriser "ancien membre de The Burning Fire. Ce n'est pas péjoratif...Juste...Je veux que les gens fassent la différence."

Puis Timmy lâcha des informations qui fit titiller Apolline. Elle leva un sourcil et se mordit la joue intérieure. Ce que lui disait son ami anglais ne lui disait rien qui vaille. Elle avait déjà eu affaire à des affaires troubles quand elle était avec Howard, elle ne voulait pas avoir affaire à nouveau à cette vie de peur. Merci de ses informations Timmy...Je n'en savais rien parce que j'évite de savoir tout ce qui se passe dans l'ombre de Los Angeles...Avoir été avec Howard dans ses histoires étaient amplement suffisant...Je veux une vie tranquille... Elle poussa un soupire. Je dois dire que cela la rend encore plus menaçante... Elle baissa un peu le regard. Regrettant déjà d'avoir choisit Samantha.

A la fin, l'anglais lui annonça que sa porte était toujours ouverte, ni une ni deux, elle le prit dans ses bras en souriant. Merci TImmy, j'y penserais, crois moi.




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Retrouvailles - Timmy TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Timmy TERMINER   Retrouvailles - Timmy TERMINER I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:41



Retrouvailles
ft. Apolline Mclagan


Malgré leur séparation, Apolline avait de bons mots pour Stone. Elle lui avait fait confiance pour leur duo et il n’avait point brisé cette confiance. C’était cette inconstance que je trouvais agaçante chez Stone. Cependant, cela semblait être ce qu’Apolline aimait bien chez le batteur.

Je lui avais fait part de ma déception par rapport au fait qu’elle avait choisi Samantha comme manager. Cependant, Apolline avait pris le temps de m’expliquer ce qui l’avait conduit dans les bras de l’Italienne. Elle n’était point restée à la page lors de son exil en Ecosse et, ainsi, elle n’avait point été mise au courant que je prenais, sous mon aile, autre chose que des groupes. Peyton m’avait convaincu qu’un artiste solo pouvait être tout aussi intéressant à manager. C’est ainsi que j’avais élargi mes horizons.

J’avais tout de même prévenu Apolline que Mancini  était une manager qui avait plusieurs protégés. Elle s’occupait de The Lightening mais aussi de deux autres artistes solo en plus d’Apolline. Si Shiri n’avait point encore percé, Finan Quinn, lui, était la nouvelle coqueluche de la presse musicale mais, aussi, du public. Samantha risquait d’être fort occupée sur plusieurs fronts et ne pourrait, de ce fait, point s’occuper pleinement d’Apolline. Pour ma part, je n’avais que Peyton qui connaissait le métier et qui n’avait point besoin, contrairement à Quinn, d’être prise par la main à chaque instant. J’avais aussi The Burning Fire mais cela me laissait largement la place pour Apolline.

Cependant, la jeune femme était, pour l’instant, satisfaite du travail de Mancini. Le seul bémol était le duo avec Stone. Je ne pouvais que comprendre Mancini sur ce point.

-Les managers n’aiment pas les surprises qui entrainent des imbroglios administratifs. Or faire des duos avant d’avoir mis au clair à qui reviendra les droits c’est dangereux. Je ne ferais point de cinéma, de mon côté… Bien qu’une partie dépendra de Stone.

Je ne voulais point m’avancer sur le sujet. Mais il me faudra aller voire Stone ainsi que Mancini sur ce sujet.

Apolline avait comme envie d’être vue pour son travail et non point pour ce qu’elle a été. Cependant, cela allait tout de même la suivre même si elle arrive à s’en tirer en tant qu’artiste solo.

-Je ne peux que te souhaiter le meilleur.

Cependant, je n’avais point pu passer à côté de l’occasion de mettre Apolline sur ses gardes vis-à-vis de Mancini en parlant des liens qu’avaient Mancini avec la mafia. Bien entendu, Apolline n’était point au courant de tout cela. Lui donné cette information était purement stratégique de ma part. Désormais, je voyais bien qu’Apolline était plus méfiante.

-Je comprends que cela puisse effrayer. C’est pour ne pas que tu te retrouves un jour sur le fait accompli que je préfère te le dire.

Ainsi, j’avais conclu en disant que ma porte lui était toujours ouverte. Elle m’avait pris dans ses bras. Je n’étais point à l’aise avec ce genre d’élan d’émotions mais j’avais tout de même accueilli cela sans froideur.

-Bien. C’est tout ce qui compte.

Quand elle s’était reculée je lui avais fait un signe de tête.

-Je vais retourner dans la salle. La cérémonie se termine et je ne pense pas que je vais rester longtemps à la fête. J’ai du travail qui m’attend demain. Je te souhaite une bonne soirée, Apolline.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles - Timmy TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles - Timmy TERMINER   Retrouvailles - Timmy TERMINER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Retrouvailles - Timmy TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'Cause We're One In The Same |Olivia |TERMINER
» I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||
» It's only a Dream |RICCI| |HOT| [TERMINER}
» Somewhere over the Rainbow |REED| |HOT| TERMINER
» Looking for a name -LIBRE [Arrivées] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-