AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Girls Fight [FrEe][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:02



Girls Fight

         

ft. FrEe





- Dites nous, Mademoiselle Cortez, selon nos sources,  ce ne serait pas votre « vrai » nom de famille » ?

- Hmm… Et bien, Clint, c’est un peu le pourquoi de mon single… la recherche identitaire. Qui je suis, en somme.


- N’est-ce pas troublant de ne pas connaître ses origines ?

- Oui… et non. J’ai toujours été bien encadré et je n’ai jamais manqué de rien ayant comme figure paternel mon beau-père Enrique.


- Et Jimmy ?


Je fronce des sourcils ne comprenant pas trop là où le journaliste veut en venir et comme, surtout sait-il pour Jimmy. Je cherche un peu vers les coulisses là où devrait se trouver Jack mais je ne le repère pas et je sens la panique grimper légèrement en moi.  Reportant mon attention sur l’animateur du talk show, je lui souris nerveusement en répétant « Jimmy ?

- Jimmy Reed, ton père ! Et il est parmi nous mesdames et Messieurs, je vous pris d’accueillir Jimmy Reed sur notre plateau !

Les gens dans le public applaudissent frénétiquement alors que je sens mon cœur vouloir bondir hors de ma poitrine. Sans trop savoir pourquoi, je me lève de mon siège en cuire et j’applaudis en souriant nerveusement, toujours en cherchant Jack  du regard.

Jimmy Reed sort des coulisses, un sourire à 10 000 balles bien plaqué sur le visage, traînant un sac d’une main détendue. Il  m’enlace quand  il arrive à sa hauteur et m’embrasse sur le front en  disant à l’intention du journaliste « N’est-elle pas magnifique, ma fille? »

- Jimmy Reed, tout d’abord permettez moi de vous remercié d’avoir accepté notre invitation ! C’est un réel bonheur que d’être le premier talk show à recevoir père et fille en même temps !

- Mais, tout le plaisir est pour moi, Clint ! C’est un immense bonheur que d’appuyer ma fille dans sa carrière.  J’ai mis un point d’honneur à être présent pour elle depuis le tout début.

-
C’est… faux ! , m’exclamais-je.

Mais à quoi ça rime tout ça ? Et… Où est Jack?  Je tente de me lever mais mon père me fait rester assise en posant une main autoritaire sur ma cuisse. Nos regards se croisent et c’est le choc des «  générations » qui opère. Je me vois à travers lui et je sais qu’il en va de même pour lui.  Mon père vient de prendre le contrôle de mon existence et, cela n’est pas étranger au fait que je ne trouve plus Jack en coulisse.

- J’ai d’ailleurs apporté à ma fille, la première récolte de son succès !

- Un disque platine ?
demanda l’animateur, avide de savoir.

- Bien mieux que cela ! Mais elle pourra aussi l’accrocher sur le mur de sa chambre, à même ma spacieuse Villa, si elle ne le désire.

Et c’est alors que mon père ouvre le sac qu’il a traîné avec lui et en ressort une immense, beaucoup trop immense pour avoir pu être contenu dans son sac, un tableau sur lequel la tête de Jack et d’Howard Stone y a sont placées. Comme un… trophée de chasse ?!

Je me lève, horrifié, en hurlant à plein poumons. Je veux fuir le plateau mais Delfino Alvarez  apparaît des coulisses tenant une corde en nylon d’une main et un sac de jute de l’autre.

- Elle est si belle, ma fille ! Ne trouvez-vous pas ? Trop belle… Et plus aucun autre homme ne viendra mettre ses  mains poisseuses sur elle !

Et c’est là que je me suis réveillée en hurlant, tout comme dans mon cauchemar.  J’en tremble et je suis en sueur.  Dois-je y voir un signe ?  Je préfère ne pas y penser. Surtout que c’est une grosse journée pour moi. C’est aujourd’hui que je dois passer mon audition pour Juliette et… je n’ai pas revue Julian du reste du week end.

Je ne sais pas comment je me sentirai quand je le croiserai à l’école et que l’envie me prendra de l’embrasser ou simplement de l’enlacer.  D’un commun accord, nous avons convenu de garder notre relation secrète.

Avec le rêve que je viens de faire, je ne sais plus si c’est une bonne idée… ou si je viens de lui sauver la vie…

Jack, n’est pas là ce matin. Je savais qu’il y avait une importante réunion chez BSC et que tous devaient y être présents. Rares sont ces meetting, surtout de si bonne heure et, malheureusement pour moi, ça devait être ce matin.

Il m’a quand même laissé une note  me souhaitant bonne chance pour mon audition et ça me touche. Il pense à tout, mon manager plus que parfait !
J’arrive presque en retard en classe. Je n’aime pas prendre le transport en commun pour me rendre à Fairfax.  Faire le trajet avec Jack c’est toujours plus agréable puisque nous pouvons discuter et je me sens moins «  larguée ».

Je croise Jess tout juste avant d’entrer dans l’école. J’viens lui prendre le bras et nous nous dirigeons vers  l’établissement en discutant comme deux petites pies bavardes.  Elle me raconte son weekend en détails en moins deux  minutes et, alors que j’allais lui dire que le mien avait été plutôt calme  tout en tirant la porte de l’école -  secret oblige-  je tombe face à face avec Melody Summers qui distribue des photos à tous les étudiants. Et pas n’importe laquelle. MA photo avec Howard Stone, sur la plage.

Je vois rouge. Je suis furieuse. Et déjà, Jess invective Melody qui reste de marbre en continuant sa distribution. Et, pire encore, en levant les yeux, je me rends vite compte que  les casiers en sont placardés.

- T’es…vraiment une sale garce ! lui lançais-je avant de me précipiter pour arracher des murs, les reproductions de ma photo.

Tout le monde l’a vue, c’est bien évident ! Tout le monde  en parlera et tout le monde en rira en me jugeant. Et Julian… s’il ne l’avait pas encore vu u s’il n’avait pas cru bon de m’en parler, cette fois, ce sera difficile de faire autrement…


© Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeSam 16 Sep - 14:58



Girls Fight
Libre


-Lâche-moi, Stopher ! Lâche-moi deux secondes !

J’adorais mon frère, mais ces derniers temps, tout le monde me tapait sur les nerfs… Et mon avocate et moi avions convenu que nos rencontres se feraient non pas dans ma villa de San Fernando Valley, mais chez mon frère. C’était moi qui avais demandé à ce que ça se fasse comme ça, pour avoir une soupape de sécurité en Christopher, pour qu’il me rattrape au vol avant que je ne prononce des choses que je risquerais de regretter par après.

Et je n’en avais rien à foutre que ces concertations soient confidentielles, à partir du moment où j’autorisais mon frère à m’appuyer, je pouvais. Or, je n’avais (presque) rien à cacher à mon frangin.

Debout à tourner comme un lion en cage dans la cuisine, je passai mes deux mains dans mes cheveux. Je n’avais toujours pas pris la peine de me raser… Parce que… Parce que ça n’avait pas l’air de déplaire à Bailey.

Mon avocate disait que si on voulait aller en appel de la décision, il suffisait qu’un des témoins de Kate revienne sur sa déclaration, ce qui revenait, pour la personne en question, à avouer un parjure. Mon avocate, et mon frère, qui étaient probablement les seuls au monde à croire dans mes déclarations comme quoi j’étais innocent, avaient la même foutue idée… Parce que j’avais apporté la preuve d’un parjure… Un mot très court que j’avais trouvé dans la chambre de Julian, alors que j’y étais allé comme pour faire mon deuil de l’adolescent que je ne pourrais plus jamais revoir…

Pardonne-moi, s’il te plait… Je ne voulais pas faire ça.

Julian


Pour eux, ça suffisait à rouvrir le dossier et à tenter une nouvelle fois de prouver mon innocence… Mais pour moi, ça revenait à foutre Julian dans une merde noire et je ne pensais pas au parjure, en tant que mineur, il ne serait probablement pas reconnu coupable pour ça… Mais sa mère, elle, n’allait pas le rater !

-Vous devriez tenter le coup, Monsieur North. Ce n’est pas une petite condamnation qui figure désormais sur votre casier et pensez à votre carrière. En tant que personnalité publique…

Je posai brutalement mes deux mains sur la table, me penchant vers elle, la regardant droit dans les yeux et lui clouant le bec du même coup.

-Et vous n’avez aucune idée des conséquences que ça aurait pour Julian.

Mon frère reprit le relais, assis sur sa chaise, les bras croisés :

-Explique-toi ?

Je pointai un index menaçant vers lui.

-Lâche-moi, j’ai dit.

Il fronça les sourcils.

-J’avais envoyé une lettre à Julian, pour un stage de cinéma. Tu le sais, ça, Hank. Et bien tu sais quoi ? Je n’ai jamais eu de réponse à cette lettre.

Je regardai mon frère dans les yeux, et ricanai cyniquement.

-Sans déconner…

Evidemment qu’il n’aurait pas de réponse. S’il avait envoyé une lettre à Julian, à l’adresse à laquelle il vivait maintenant seul avec sa mère, j’étais sûr et certain que l’adolescent n’avait jamais vu la couleur de cette lettre.

J’en avais complètement oublié mon avocate qui suivait notre échange.

Stopher continua, mettant une lettre scellée sur la table.

-Alors, j’en ai fait une autre. Je vais l’envoyer chez son père, j’aurais dû le faire comme ça dès le départ. Mais je voulais voir ce que ça ferait si je l’envoyais chez Kate, parce que jusqu’à preuve du contraire, TU as une mesure restrictive par rapport à lui. Pas moi. Elle n’a pas à l’empêcher d’avoir ce stage. Et c’est ce qu’elle a fait.

Je secouai la tête, dépassé par Stopher. Bien sûr, il ne pouvait pas s’imaginer que grâce à sa petite manigance pour jauger Kate, Julian avait sûrement pris une raclée.

Mais avant qu’il retire la lettre de la table, je l’attrapai promptement, frappant de ma main à plat dessus. Et Stopher comprit que c’était pas trop le temps de tenter sa chance alors que je lui disais :

-Ah ah ! Pas touche ! C’est fini les conneries !

Je pris la lettre et puis ma veste et m’éclipsai, mais c’était sans compter sur le fait que mon avocate me suivrait dans la résidence de mon frère, malgré que j’entendis Stopher lui dire de ne pas le faire.

-Henry ! Hank ! Attendez !

Je me retournai vers elle.

-Quoi ?!

Elle secoua la tête…

-Je commence à vous connaître, pas besoin d’être un génie pour savoir que vous allez aller donner vous-même cette lettre à Julian Hughes. C’est une violation de vos conditions ! Si quelqu’un vous voit, vous reconnaît… Si un paparazzi…

Je l’interrompis là.

-Vous êtes gentille. Vous êtes une bonne avocate. Mais j’ai déjà violé mes conditions.

Elle me regarda, bouche bée. Je soupirai. J’avais frappé Apolline Mclagan, non ? J’avais fait ce que j’avais clamé n’avoir jamais fait pendant une semaine…

Je repris mon chemin, la plantant là. Elle tenta le coup une dernière fois.

-Hank…

Je me retournai, écartant les bras avec un vague sourire, comme si j’étais impuissant à m’arrêter moi-même.

Je pris ma voiture et roulai jusqu’à Fairfax High School… C’était pas très loin de chez Christopher. Avec un peu de chance, je serais là tôt assez pour intercepter Julian à l’entrée de l’école, avant qu’il n’aille en cours. Une fois garé à proximité de l’établissement, j’enfonçai une casquette sur ma tête et mis des lunettes de soleil pour cacher mes traits…

Je traversai la cours à grandes enjambées… Je ne pouvais pas me permettre d’attendre dehors, en plein terrain dégagé pour les paparazzi qui étaient peut-être en planque pour avoir des photos de la génération qui allait un jour prendre le relais à L.A., une génération dont Julian faisait partie.

J’entrai donc dans le hall de l’école où ça hurlait déjà… Des filles étaient en train de se crêper le chignon et je souris en coin… Y a des trucs qui changent pas…

J’avisai le casier à côté de moi où était scotchée une photo photocopiée tirée de ce bon vieux et crapuleux L.A.People… Je la détachai et y reconnus Howard, fatalement, avec une toute jeune fille que je reconnus comme étant l’un de celle en train de hurler des insultes à ce qui semblait être la garce de service…

On parle des hommes, mais en voyant ça et avec l’expérience que j’en avais, je pouvais dire que les femmes avaient autant, si pas plus, la violence dans le sang que nous.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeSam 16 Sep - 19:30



Girls Fight
Libre


Je m’étais levé très tôt ce matin, il devait être 4h quand j’avais ouvert les yeux. J’avais pensé, tout le reste du week-end à ce qu’il s’était passé avec Olivia. Ma mère m’avait posé beaucoup de questions. Et je lui avais donné les réponses qui convenaient. De toute façon, elle ne pouvait pas savoir ce qu’il s’était passé entre moi et Livia. Elle n’avait pas encore mis des caméras miniatures sur mes vêtements pour le savoir. Je le savais. J’avais vérifié.

Avant de partir à l’école, j’avais travaillé sur ma voiture. Je boostais le moteur pour qu’elle aille plus vite en consommant moins… Mais même en faisant ça, je ne pensais qu’à Livia. Je savais qu’aujourd’hui c’était les auditions pour le rôle de Juliette… Et j’avais envie que ça soit elle… Et j’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’arrivais à rien avec ma voiture et que je lui fis plus de mal que de bien. Je soupirai… Pas le temps de réparer les dégâts, ça allait être l’heure de partir.

Mon père était déjà pari chez MTI quand je sortis du garage pour prendre mon sac et me faufiler dans la voiture conduite par notre chauffeur personnel. Comme d’habitude, le trajet se passa dans le silence. Je ne parlais jamais au chauffeur à part pour échanger des formules de politesse.

Et quand j’arrivai à l’école, c’était pour rencontrer Tyler devant l’entrée.

-Salut Julian !


Il était tout souriant mais tout ce que je lui renvoyai comme politesse fut un regard noir. Il avait envoyé une rumeur comme quoi j’avais des vues sur Melody ce qui était totalement faux.

-Je n’ai pas de vue sur Melody, Tyler… C’est bien compris ?

Il leva un sourcil et haussa les épaules. Il prenait sa rumeur à la légère.

-Tu devrais. C’est la plus populaire de l’école. Et toi, tu es le plus célèbre de l’école. Vous êtes fait pour être ensemble.

Je levai les yeux au ciel.

-Je ne l’aime pas. Point !

J’avais dit ça avec beaucoup d’autorité. J’étais sûr que Jimmy Reed aurait fait pareil si un de ses managers avait moufté.

Il fit la moue et on entra dans l’établissement. J’avançai dans le couloir en remarquant que mon casier et ceux des autres étaient placardés d’une photo. Et, au bout du couloir, près de la cafétéria, je voyais Olivia et Melody, face à face en train de s’envoyer des « mots doux ». Je me mordis la lèvre en voyant ça. Melody tenait des photos dans sa main qu’elle distribuait aux élèves. Et ça semblait chauffer entre elle et Olivia sans compter Jess Kurtz qui y mettait son grain de sel. J’entendais les insultes d’ici, si bien qu’un petit groupe d’élèves se formait autour d’elles pour admirer le spectacle.

Je soupirai en me tournant vers mon casier pour me saisir de la photo. C’était une photo de L.A.People où on voyait Howard Stone avec… Livia. Je fis la moue en déchirant en mille morceaux cette photo. Je ne sais pas de quand ça datait… Mais ça me rendait quand même furieux. Je ne sais pas pourquoi… Peut-être parce que… Je sais pas. Livia n’avait jamais dit qu’elle avait eu une aventure avec le batteur…

Je m’avançai vers Livia et Melody prêt à m’immiscer dans leur dispute. Mais c’était sans compter sur l’homme que je reconnu dans un recoin du couloir.

-Hank ?

Mon visage exprimait la surprise… Puis, l’appréhension. Mon estomac se retourna… Je savais qu’Hank ne pouvait pas m’approcher… Je le savais. Mais je savais aussi que j’avais témoigné contre lui… Il venait sûrement pour me dire qu’il ne voulait plus jamais me voir. Mon cœur battait très fort.

-Tu… Tu ne peux pas être ici…

Tyler, n’avait même pas remarqué Hank. Il regardait avec avidité la bagarre entre les deux filles en criant « bataille de fille ! ». Ce qui ramena encore plus d’élèves. Et quand Livia cria un peu plus fort une insulte envers Melody, je me tournai, à nouveau, vers les filles. Ça allait mal finir… Mais je n’osais pas intervenir… Pas maintenant.

-Hank… Il faut que tu partes… S’il te plait…

J’étais mal à l’aise. Autant par la présence d’Hank, que par la photo et la bagarre… Je voulais que Livia gagne et s’en sorte… Et, en même temps, la photo me foutait les boules. J’essayais de ne pas regarder Hank mais de regarder les filles qui s’envoyaient des insultes. Il faudra que j’intervienne. Tôt ou tard… Juste pour défendre mon amie… Ma petite-amie… Mais je ne pouvais pas ignorer Hank… Je voulais savoir ce qu’il voulait. Et, en même temps, je me disais que ce n’était sûrement pas que pour me dire bonjour.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeMar 19 Sep - 2:46



Girls Fight

         

ft. FrEe




De quel droit et surtout, pourquoi Melody a telle décidé de s’en prendre à moi, sans raison sauf si ce n’est que nous auditionnons pour le même rôle  dans la pièce que monte l’école ? Est-ce justifié de sa part de m’attaquer gratuitement en dévoilant à l’intégralité de l’école ma petite incartade avec le batteur de The Burning Fire ?

Jess, fidèle amie, explose avant que je n’ai le temps de réagir réellement, figée sur place que je suis en regardant l’ampleur des «  dégâts », en invectivant Summers de tous les noms possibles.

- Pourquoi? , que je lui demande en me retournant vers elle.

Puis, je réitère ma question cette fois en hurlant.

Mais son sourire satisfait sur son visage suffit pour me faire perdre le contrôle de mes gestes et je viens la pousser plutôt fortement puis je m’éloigne d’elle pour arracher des murs les photos qui y sont collées.

C’est qu’elle y a mit les moyens, cette garce ! Y’en a pas qu’une dizaine… y’en a une bonne centaine ! D’une main tremblante, j’arrache encore et encore les photocopies de ma photo en la maudissant – en l’assassinant plutôt – dans ma tête.

Je ne la vois pas mais je sais qu’elle continue de distribuer des copies.  Jess arrache elle aussi des feuilles placardées sur les casiers cette fois mais si Melody continu de distribuer d’autres copies aux étudiants qui entrent tout juste dans l’école, ce que je suis entrain de faire n’est rien de plus qu’un coup d’épée dans l’eau.  

Alors d’un pas furieux, je retourne vers elle.

- Mais c’est quoi ton problème ? La seule façon que tu as de te sentir supérieur à moi c’est en  publiant cette photo ? Bah vas-y !  Tu sais quoi, j’en ai plus rien a foutre parce que contrairement à toi,  j’assume ce que je fais !

J’suis tellement occupé à lui gueuler dessus que je ne remarque même pas Julian qui est entré dans l’école, Tyler, bien entendu, tout près de lui.  Si y’en a un qui va se réjouir de ce qui ce passe ce matin c’est bien Tyler…. Comme si j’avais eu besoin de ça.

J’arrache des mains de Summr le reste des feuilles et je me dirige vers la cafétéria et, grimpant sur la table,  annonce que je signerai pour un temps limité à l’annonce du début des cours, toutes copies de cette photo.

- Dans 5 ans, ce cliché vaudra de l’or, plus encore s’il est autographié !  Alors dépêché vous cette offre est d’une durée limité !

Puis, sautant en bas de la table, je m’assois sur une chaise sortant un feutre de mon sac et je commence a signer mon nom sur les copies prises à Melody et j’attends qu’on vienne me faire signer celles ayant trouvées preneurs.

Il ne faut pas plus que 30 seconde pour voir un attroupement se former autour de moi.


© Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeMar 19 Sep - 15:52



Girls Fight
Libre


Les filles hurlaient et la bagarre attira très vite une petite foule d’adolescents avides de sang qui regardèrent la scène, en encourageant les filles qui se battaient plutôt que d’essayer de les faire cesser… Oh, j’allais pas les blâmer, bien que j’avais plus rarement fait partie de la foule que de ceux qui se bagarraient…

C’était vrai à l’école, et c’était encore vrai aujourd’hui.

Mais il ne fallait pas que j’oublie l’objectif de ma visite à Farifax High School parce qu’avec mes lunettes, ma barbe et ma casquette pour passer incognito, j’allais vite passer pour un pervers si je trainais dans le coin… Et c’était pas vraiment le moment… J’avais eu ma dose de condamnations…

Alors je m’attardai moins sur la bagarre et plus sur les adolescents qui s’agglutinaient autour des filles qui faisaient le spectacle. Mais ce ne fut pas moi qui trouvai Julian, ce fut Julian qui me trouva. Si moi, mon premier réflexe fut de lui sourire tant j’étais content de le voir, lui, il était blanc comme un mort.

Je connaissais cette expression, je l’avais souvent vue chez Julian quand sa mère haussait un peu la voix ou quand une dispute éclatait entre nous.

Et ça me faisait mal de voir que, cette fois, c’était moi qui lui faisait tirer cette tête-là.

-Hey… Julian… Ça va ?

Il regardait alternativement les filles qui s’engueulaient toujours et moi. Et j’avais l’impression qu’elles comme ma présence l’inquiétaient au plus haut point.

Quand Julian se concentra finalement sur moi, ce fut pour me dire, la peur pointant dans sa voix, qu’il fallait que je parte. Mon cœur se serra de l’entendre vouloir que je dégage le plancher… Alors qu’il n’y avait pas si longtemps, à mes yeux, il fonçait dans mes bras quand son père le déposait à San Fernando Valley…

-Ouais ouais, je sais mais…

Je fouillai frénétiquement dans mes poches…

-Je suis venu t’apporter quelque chose.

Je tirai l’enveloppe de la poche de ma veste et la tendis à Julian.

-C’est de la part de Stopher… Pour le stage. Il s’inquiétait de ne pas avoir de réponse.

Je tournai la tête vers les filles qui s’insultaient… Avant de reporter mon attention sur l’adolescent.

-Promets-moi d’aller à ce stage. Je sais que t’en as envie.

Je soupirai et mis mes mains dans mes poches…

-Et pour le reste, t’es tout pardonné.

Je me retournai vers la scène qui se déroulait un peu plus loin. Le bout du couloir s’ouvrait sur la cafeteria où la jeune blonde avait pris place, debout sur la table. Je la regardai par-dessus mes lunettes de soleil…

-C’est ce qu’on appelle avoir des couilles… Tu la connais ? J’ai l’impression de l’avoir déjà vue quelque part…

Ouais… Sur la photo, avec mon meilleur pote, sur la plage… Ma curiosité était piquée et j’avais toujours la photo en main, d’ailleurs. Je ricanai en regardant Julian.

-Je vais chercher un autographe, puis je me tire, promis.

Sans attendre la réponse de Julian, je m’avançai vers la cafétéria, toujours planqué par ma casquette et mes lunettes de soleil… Je regardais quand même à ce qu’il n’y ait pas d’éducateur ou quoi qui se pointe… Bien que même si c’était le cas, je pourrais toujours jouer la carte de la nostalgie, puisque j’étais moi-même un ancien élève de Fairfax…

Je me faufilai dans l’attroupement de gosses autour de la table qu’occupait la blonde et posai la photo devant elle et lui sourit.

-Je veux bien un autographe… C’est pour un ami…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeMer 20 Sep - 11:01



Girls Fight
Libre


Melody et Livia était en guerre ouverte dans le couloir. Les photos qui étaient placardé sur les murs et les casiers me faisaient enrager. Sur Livia. Et sur Melody. Parce que Livia ne m’avait pas dit qu’elle avait eu une aventure avec Howard Stone. Et Melody n’avait pas à exposer ça partout dans l’école.

J’étais prêt à intervenir alors que Jess et Livia tentait, tant bien que mal d’arracher les photos… C’était peine perdue, Melody en avait encore plein sur les bras et continuait sa distribution.

Mais je tombai sur Hank… Et il me sourit… Qu’est-ce qu’il faisait ça… Tout de suite, un malaise vint m’envahir. C’était déjà le cas quand j’avais vu la photo. Mais là… C’était pire que tout. Je vivais un cauchemar ce matin. Il me demanda si ça allait, mais je ne répondis pas. J’avais les yeux rivé tantôt sur lui et tantôt sur les filles qui continuaient leur bagarre qui, j’en étais sûr, allait mal finir.

Hank avait changé. Il avait une barbe et les cheveux plus longs. Je ne l’avais jamais vu aussi négligé… Mais tout ce que j’avais envie, c’était qu’il parte. Il disait qu’il savait… Et moi, j’attendais avec appréhension le moment où il allait me crier dessus à cause de mon témoignage au tribunal.

Mais il ne venait pas pour ça. Il sortit une enveloppe de sa poche. C’était l’enveloppe de Christopher pour le stage. La même que ma mère avait déchirée. Je pris la lettre en main en la regardant tout en entendent, en arrière-plan, Livia crier qu’elle assumait ce qu’elle avait fait. Elle assumait pour son aventure… Peut-être même qu’elle était encore avec Stone…

Mes pensées là-dessus et sur Hank s’entremêlent et je secouai la tête négativement quand Hank disait que je devais aller à ce stage.

-J’en ai envie oui. Mais Maman ne veut plus que j’ai affaire aux North. Je ne pourrais pas faire ce stage, Hank. Elle m’en empêchera. Je ne peux rien te promettre. Je vais essayer de convaincre mon père de lui dire quelque chose… Mais… Je sais déjà qu’il ne voudra pas insister auprès de Maman…

Je soupirai enfouissant, quand même, la lettre dans ma poche. Je baissai les yeux. Mais je les relevai quand Hank disait que j’étais pardonné pour le reste. Mon regard était surpris et reconnaissant. Je croyais vraiment qu’il m’en voudrait à vie pour ce que j’avais fait. Mais non…

-Merci.


C’était un « merci » de soulagement. Mais je n’en dis pas plus sur l’évènement. Parler du jugement c’était parler de la partie de moi que je n’aimais pas.

Hank se tourna alors vers les deux filles. Livia avait pris place dans la cafétéria et commençait à signer les photos d’elle pour retourner la situation à son avantage. J’adorais la voir faire ça mais en même temps, je n’arrivais pas à gober cette photo. Hank constata qu’elle avait des couilles.

-Ouais, je la connais. C’est Olivia Cortez. C’est une… Une amie à moi. Tu as dû la voir dans L.A.People. Parce qu’apparemment elle a eu une aventure avec Stone…

Il y avait une pointe d’énervement dans ma voix. Livia avait aussi fait une apparition dans Guitar&Pen après la sortie de son album… Mais j’étais trop énervé par cette photo, sans compter la pression qui redescendait, que je n’avais pas précisé ça.

Je croisai les bras en regardant Olivia continuer son petit numéro. Melody était folle de rage. Et Hank en rajouta une couche en disant qu’il allait demander un autographe.

-Non, Hank ! Fait pas ça !

Trop tard, il était déjà au niveau de Livia. Je soupirai et m’approchai de l’attroupement. Hank demanda un autographe à Olivia en disant que c’était pour un ami. Je levai les yeux au ciel. Je savais que le meilleur ami d’Hank était Howard Stone. Je croisai le regard de Livia mais rien d’autre comme expression ne passait dans mon regard à part de la déception.

Melody, qui était à deux pas de moi, lançait des insultes à Livia. Et plus elle en disait, plus ça m’énervait. Je fermai les yeux deux secondes pour essayer de faire abstraction de ce que disait Melody et de la conversation entre Hank et Livia. Mais, après un moment, ça ne prenait plus.

-La ferme, Melody !

J’avais dit ça très fort à l’attention de Melody qui sursauta et se tourna vers moi.

-Julian, t’es dans le camp de cette connasse ? J’croyais que… Tu m’aimais…

C’était le mot de trop. Je poussai très violemment Melody qui trébucha et se tapa la tête contre une table de la cafétéria. Je n’avais pas senti ma force. Heureusement Melody n’était pas K.O., juste un peu sonnée et choquée.

-Merde…


Je me figeai sur place.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:31



Girls Fight

         

ft. FrEe




C’est surréaliste ce que je ressens en ce moment. Un parfait mélange de colère, de chagrin et de déception profonde en le genre humain. Melody pouvait m’attaquer sur mes résultats scolaires, dans la bonne moyenne mais inférieur aux siens. Ou sur le fait que je suis plus petite qu’elle. Ou elle aurait pu ridiculiser mon  single en ce moquant de mes paroles. J’aurais su l’ignorer.

Mais d’étaler ma vie privée en l’affichant partout dans l’école ça dépasse toutes les vacheries que j’aurais pu croire possible venant d’une seule et même  connasse de 16 ans.  Mais cette photo est publique, ayant parue dans un magazine reconnu. Il doit même y avoir des gens dans cette école qui l’ont vu puisque c’est ici même  que Jack l’a découvert.

J’en arrache autant que je peux entre deux insultes échangées avec Summers, aidé par Jess ma meilleure amie qui  déchire tout ce qu’elle peut attraper, allant même jusqu’à prendre des mains la copies que certains étudiants ont pour eux.

Alors ne me reste qu’une option : celle de me sortir aussi dignement que possible de cette situation en la tournant à mon avantage. Un peu comme lors de l’entrevue avec Axel Moriarty quand il a abordé mon lien avec Howard Stone.

J’viens donc arracher des mains de Melody la pile de photocopie qui lui reste et je vais m’installer à une table de la cafétéria annonçant une séance d’autographe improvisée d’une durée limité.

Il en faut pas plus pour faire tourner le vent et de voir les étudiants d’attrouper autour de moi en tendant leur copies et en n’en demandant d’autres pour eux-mêmes ou  qu’importe… J’entends qu’à moitié  ce qu’ils me disent tant la rage me bas encore dans mes tempes.

- Wow ! Olivia trop d’la chance ! Howard Stone ! Tu as son numéro perso ? , demande Keylla Anderson.

- Je voudrais trop qu’il pose les yeux sur moi lors de son prochain spectacle quand il salut la foule à la fin ! , espère tout haut  Julie Smith.

- Tu as encore des contacts avec lui ? Tu peux obtenir des billets pour voir The Burning Fire en concert, Liv ? demande… Miss Crawley la responsable de la cafétéria !!? Vraiment ?

Je ne réponds que pour la plus part des questions par non et non, et encore et toujours non, me contentant de signer les feuilles jusqu’à ce qu’un homme coiffé d’une casquette et de lunettes de soleil me demande un autographe pour son ami.

- Il s’appel comment cet ami ? , lui demandais-je en fronçant des sourcils devant son accoutrement lui donnant un air plus que suspect.

Je lève la tête, pas bien certaine d’avoir compris, ou alors parce que je ne veux pas comprendre le nom qu’il vient de prononcer mais mon attention est vite attiré vers l’entré de l’école  quand la voix furieuse de Melody s’élève au travers du cahot ambiant. Elle fait face à Julian et se dernier la pousse au point qu’elle tombe et… je ne la vois pas se relever.

Je me lève d’un bond et traverse les étudiants qui rouspète n’ayant pu voir leur copie de ma photo autographiée.

- Julian ! m’exclamais-je un fois à sa hauteur. Pourquoi…t’as fait ça ?

Je l’ai moi-même poussé un peu plus tôt mais de voir Julian le faire, alors qu’il n’est pas implicitement impliqué dans cette histoire me trouble.  Pour l’avoir vu me traîner de force dans les toilettes de l’arcade, pour sa montée de colère dans sa voix quand j’ai osé aborder le sujet de sa mère chez moi l’autre jour puis ce matin, de s’en prendre à Melody en la poussant contre le mur,  me laisse comprendre que mon petit ami ne va pas…. Forcément bien.

- Mesdemoiselles ! Messieurs ! Prenez le chemin des casiers je vous pris ! Olivia, Julian, Melody et Jess, celui de mon bureau, je vous pris !

La voix de Monsieur Maguire détonne au travers celles des autres.  Mon professeur titulaire est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et de savoir que c’est lui qui intervient et non pas une bonne pâte malléable comme Mademoiselle Hunt, par exemple, me glace le sang.

Mais je n’ai rien à me reprocher là dedans, pas vrai ? Je suis qu’une…victime ?


© Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:13



Girls Fight
Libre


J’aurais cru que recevoir la lettre de Christopher aurait apporté un peu de bonheur sur le visage sombre et blême de Julian… Mais non… Et avant même qu’il le dise tout haut, je sus très bien pourquoi ça n’a pas cet effet-là : sa mère ne le laissera jamais faire ce foutu stage, elle ne voulait plus qu’il ait à faire avec les North. Et Don… Don avait peur de Kate.

Mais je savais aussi très bien que je n’étais pas venu jusqu’à Fairfax High School pour apporter cette lettre à Julian, ni pour lui faire promettre qu’il irait à ce stage.

J’étais venu pour voir Julian… La lettre n’était qu’un prétexte. J’arrivais pas à me faire à ma villa vide malgré les visites bien plus fréquentes, voire même du plusieurs jours, de Bailey… J’arrivais pas à perdre le rythme des semaines où Julian était censé être là sans jamais voir la voiture de son père arriver dans l’allée.

Ce qui m’aurait fait du bien, pour oublier un peu tout ça, ça aurait été un putain de tournage.

Mais Kate m’avait tiré d’un cercle vicieux pour me projeter dans un autre : le tournage de Factory War terminé, la post-prod allait commencer et ce n’était pas à ce moment-là que j’allais décrocher un autre rôle. Mais quand la post-prod serait terminée, avec le casier judiciaire que je me tapais maintenant, ce n’était pas dit que j’allais être sollicité direct… Je me voyais déjà reprendre le chemin des castings, d’ailleurs… Je me faisais déjà une raison…

Je mis mes mains dans mes poches et soupirai…

-Ouais… Je sais… Mais essaye toujours de voir avec Don, ok ? Christopher n’est pas moi, faut pas qu’elle l’oublie. C’est moi qui ait une ordonnance restrictive du juge.

Ordonnance dont je n’avais à première vue rien à foutre puisqu’il y avait largement moins de 100 mètres entre Julian et moi, actuellement.

J’avais alors dit à Julian que, pour le reste, il était tout pardonné et je le vis enfin, soulagé, reprendre un peu de couleurs. Le monstre, c’était pas moi, bordel…

Mais les hurlements des gonzesses un peu plus loin avait détourné notre conversation sur elles et, en particulier, sur la blonde qui assumait tout à fait d’avoir flirter avec le célèbre batteur de The Burning Fire dont je ne doutais pas que ce dernier soit bien plus coupable que la jeune fille elle-même. D’ailleurs, s’il avait été plus loin, il aurait un casier judiciaire aussi rutilant que le mien…

Mais elle avait un foutu cran, fallait l’avouer, parce qu’au départ, j’étais sûr que celle qui semblait tenir le rôle de la garce avait fait tout ça pour piéger la blonde. Je demandai alors à Julian s’il connaissait cette fille… Et mon petit pote avait pas l’air content de tout ce qui se passait là… Est-ce que mon petit protégé aurait des vue sur celle qu’il désigna comme Olivia Cortez ?

Je ricanai quand, d’un air renfrogner qui me confirmait une jalousie qu’il cachait mal, il me dit qu’elle avait eu une aventure avec Stone… D’après L.A.People…

Je finis par lui frotter les cheveux avant de me diriger vers la cafétéria, non sans lui dire :

-Faut pas croire tout ce qu’on lit dans L.A.People !

D’après L.A.People, j’avais frappé Kate… Et Julian savait très bien que ce n’était pas vrai, quoi qu’il ait pu dire au tribunal.

-Mais j’ai entendu son single à la radio !

Et comme je n’en faisais qu’à ma tête, j’allais faire ce que j’avais dit que je ferais : demander un autographe à la jeune fille… Quand j’arrivai devant elle, je lui dis que c’était pour un ami dont elle me demanda le prénom. Je répondis avec un sourire en coin :

-Howard.

Son regard bleu, trop bleu pour une « Cortez », plongea dans le mien malgré mes lunettes de soleil. Mais je n’eus pas le temps d’ouvrir à nouveau la bouche que la garce se mit à hurler… contre Julian. Je me tournai en direction des hurlements furieux de la fille qui n’était pas si loin, mais trop tard pour empêcher Julian de la pousser… Je l’avais pas vu venir, de toute façon… J’aurais pas imaginé que Julian pourrait faire ça…

Comme je n’avais pas imaginé pouvoir frapper une femme avant d’en mettre une en pleine poire à Apolline Mclagan.

Mais Julian et moi, on avait vécu la même chose… Lui pendant plus longtemps que moi, probablement, d’ailleurs… Et s’il s’était fait la même promesse que moi, sa réaction pouvait se comprendre.

J’étais complètement surpris.

-Oh merde…

Je me figeai sur place.

Ce fut la jeune Cortez qui se leva finalement d’un bond pour venir se placer près de Julian en lui demandant pourquoi il avait fait ça. La fille qui était tombée, elle, regardait Julian, son cul à terre, ses yeux comme des soucoupes, choquée.

Et manqua plus qu’un adulte se pointe en parlant d’une voix ferme… Et merde… Merde… J’avais rien à foutre là, à un mètre à peine derrière Julian qui venait d’apprendre la vie à une jeune fille. Mais d’un autre côté, j’arrivais pas à me résoudre à m’éclipser maintenant, alors que le prof qui arrivait allait s’en prendre à Julian et ses amies !

Mais ce fut lui qui vint vers moi en fronçant les sourcils après avoir ordonné à la petite bande d’adolescents de se rendre dans son bureau. Et merde… J’aurais dû écouter mon avocate. Elle et mon frère allaient me dépecer vivant…

-Qui êtes-vous et qu’est-ce que vous faites là ?

Je soupirai et retirai mes lunettes de soleil pour dévoiler mes yeux clairs en me répétant intérieurement de rester calme.

-Henry North… Je suis venu apporter quelque chose à Julian qui, entre nous, n’a fait que se défendre…

Je désignai la nommée Melody d’un signe de tête.

-C’est elle qui fout la merde.

Le prof secoua la tête, comme dépassé. Pendant ce temps-là, la cafeteria s’était vidée d’un coup.

-Quoi ?! Mais… Vous êtes au courant que vous n’avez rien à faire ici ? Je pourrais vous faire arrêter ! Nous avons une copie de l’ordonnance de restriction vous concernant avec une demande d’être vigilants affichée dans la salle des profs !

Et merci Kate… Je me demandais si j’aurais droit à des visites conjugales si c’était Bailey qui venait… Et si Howard viendrait m’apporter un walkman et Alexie des pâtisseries de chez Yummy’s… Quand je serai en taule…

Je respirai un bon coup, tentant de ne pas paniquer.

-Hey… C’est bon. J’ai vécu 7 ans avec ce môme. Je suis venu lui apporté un truc qu’il avait oublié chez moi, maintenant, je me tire…

Je me tournai vers Julian alors que je levais les deux mains en l’air, en signe d’apaisement.

-Pas vrai, Julian ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeVen 22 Sep - 14:10



Girls Fight
Libre


J’étais centré sur Hank. Hank et la lettre. Hank et le stage. Il voulait que j’y aille quand même. Mais je lui disais que c’était impossible. Ma mère m’en empêchera par tous les moyens possibles. Et mon père ne fera rien. C’était comme ça depuis 15 ans.

Mais Hank me demandait quand même d’essayer. Il disait que ma mère devait faire la différence entre lui et son frère. Je soupirai.

-Ok… Je verrai ça avec mon père…


J’avais envie de ce stage. Mais mon père ne fait pas le poids contre ma mère. Si je voulais aller au stage, c’était moi qui allais devoir y laisser des plumes.

Hank me pardonna, ensuite. Ce qui me soulagea. Il n’y avait pas une nuit où je ne rêvais pas de ce tribunal et de mon témoignage. Pas une nuit où je ne rêvais pas de la réaction d’Hank s’il me voyait. Et tous mes rêves avaient été bien loin de la réalité.

Je fus sorti de mes pensées par Livia et Melody qui continuaient à s’engueuler. Livia avait retourné la situation à son avantage. Mais je fus énervé par le fait qu’elle assumait tant sa relation avec Stone. Et quand Hank demanda qui c’était je lui répondis en ajoutant, avec une pointe de jalousie, qu’apparemment Livia avait été en couple avec Stone. Je n’avais pas su retenir ma colère en le disant. Niveau discrétion, on repassera… Hank ricana avant de frotter mes cheveux comme il le faisait souvent. D’après lui, il ne fallait pas croire tout ce qu’il y avait de L.A.People.

-Parfois, certaines choses dedans sont vraies…

Le dernier article qui parlait de la condamnation d’Hank et du tribunal était vrai. C’était moi qui avais fait pencher la balance. Et je m’en voudrais jusqu’à la fin de mes jours.

Hank avait entendu le single d’Olivia. Je ne regardais pas mon ex-beau-père, je regardais simplement Olivia répondre aux questions des gens qui venaient lui chercher des autographes. Je serrai les poings. Mais me déraidit quand Hank disait qu’il allait aller chercher un autographe. Je voulais l’en empêcher. Mais c’était impossible. Il y alla quand même n’en faisant qu’à sa tête.

-C’est pas vrai !

Cette matinée était cauchemardesque. J’en avais mal à la tête. Et Melody en ajouta une grosse couche en insultant encore plus Olivia. C’était trop. Bien trop. Et quand elle s’adressa à moi, je ne pus m’empêcher de la pousser très violemment. Assez pour qu’elle tombe et se fasse mal.

Ce n’est que quand Melody me regarda avec un regard surpris et effrayé que je revins sur terre après mon moment de perdition. Je m’en rendis compte, bien trop vite, que j’avais été trop loin. Si bien que je sursautai quand Livia cria mon nom en me demandant pourquoi j’avais fait ça.

-Je…

Je regardais Livia… Puis Melody. Puis Livia. Je l’avais fait parce qu’elle le méritait. Mais… J’avais été trop fort. Je n’avais pas senti ma force. Et je m’en voulais de ne pas vraiment le regretter. Mon regard était comme perdu.

-Elle… T’insultais…

Et je sursautai à nouveau quand Monsieur Maguire nous avait interpellés. Il nous demanda de le suivre dans son bureau. Non ! Non, pas ça ! Je me retournai vers Maguire en lui envoyant un regard noir.

-Non !

Mais tout ce qu’il me renvoya c’était un regard très sévère. On allait prendre pour notre grade. Et ma mère allait savoir.

-Fait chier !

Je disais ça en frappant assez fort sur la table pendant que Maguire repéra Hank. Et mon ex-beau-père ne cacha pas son identité. Je soupirai désemparé. Je ne voulais pas qu’il se fasse mettre en prison à cause de cette lettre… Je regardai Livia ne sachant pas quoi faire. J’étais en colère. Et je savais que cette histoire ne pouvait finir que mal. J’entendais parler d’ordonnance de restriction. Mais Hank calma le jeu en disant qu’il était venu ici pour me rendre quelque chose. Il ne voulait pas d’ennui…

Et, comme ma mère me l’avait fait pour l’audience au tribunal, Hank me demanda son soutien. Je le regardai lui, puis Monsieur Maguire.

-Oui. Il n’a fait que me rendre quelque chose d’important. Il va partir maintenant.

Je ne voulais pas qu’il ait d’ennuie. La journée avait déjà assez mal commencée comme ça. Monsieur Maguire approuva de la tête.

-D’accord, Monsieur North. Mais la prochaine fois que je vous vois mettre les pieds dans cette école, j’appellerais la police sans hésiter.

Je regardai Hank d’un air désolé avant que Monsieur Maguire nous demande de le suivre, tous les quatre, dans son bureau. Je soupirai retrouvant ma colère et je suivi le mouvement non sans regarder Olivia avec un regard à moitié en colère et à moitié contrarié. La photo m’avait mis en colère. Le comportement de Melody m’avait mis en colère. Et la suite de la journée allait être pire, j’en étais sûr.

On arriva dans le bureau de Maguire. Et je me renfrognais dans la chaise où j’avais pris place. J’attendais la sentence. J’attendais avec appréhension, le moment où Maguire dirait qu’il allait appeler ma mère. Je regardais Livia toujours avec le même regard, sans rien dire.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeDim 24 Sep - 1:02



Girls Fight

         

ft. FrEe




Je déglutis avec peine quand l’homme à la casquette me demande un autographe pour son ami, Howard.  Stone bien entendu. J’en suis certaine à 200%, bien qu’il n’y a pas qu’un seul Howard dans le tout Los Angeles.

Je n’ai pas le temps de lui faire son autographe puisque la voix de Julian s’élève d’entre les autres et je la voix pousser Melody qui chute. Je me lève d’un bond et fend la foule d’étudiants qui s’est amassée autour de la table à laquelle je me suis installé.

- C’est…pas une raison pour la pousser !

Je suis choquée de son geste. Lui qui a vu sa mère se faire battre par son ex beau-père, il devrait savoir plus que n’importe qui que ça ne se fait pas.  Je le regarde, longtemps, du moins c’est ce qui me semble être, ne sachant quoi lui dire. S’il est déçu de ce qu’il découvre de mon histoire avec Stone ce matin, je le suis tout autant en voyant qu’il ne sait pas contrôler ses pulsions colériques.

C’est plus fort que moi, je ne peux que faire un lien avec ça et la fois, à l’arcade, quand, dans la précipitation, il m’a heurté la tête contre la porte de la toilette. Ce fut involontaire, certes mais  impulsif. Et le ton qu’il avait fait grimper en me parlant de sa mère.

Je suis interrompu dans mes pensées quand la voix de mon professeur titulaire  nous ramène à l’ordre et nous intime de nous présenter, nous les 4 protagonistes à son bureau. Ça va barder, je le sens ! Jack va être…furax !

Mais Monsieur Maguire doit aussi rappeler à l’homme à la casquette qu’il n’a rien à faire à Fairfax puisqu’il est sujet d’une ordonnance de restriction concernant Julian. Et je réalise alors qu’il s’agit de Hank North. L’ex beau-père de Julian.

S’il  a Howard Stone dans son cercle d’ami, pas étonnant qu’il puisse avoir quelques neurones en moins et qu’il prenne son pied en cognant les femmes. Stone c’est bien en saoulant les adolescentes qu’il se soulage !?

- C’est  ton beau… ton ex-beau-père !?, murmurais-je à Julian.

North se défendit d’être présent ici parce qu’il devait remettre quelque chose à Julian et rien de plus et, ce dernier confirme cette version.  

Monsieur Maguire s’impatiente et menace d’appeler la police si jamais il aperçoit encore North dans les parages. Alors qu’il tourne le dos pour se diriger vers son bureau,  Summers sur les talons comme une bonne petite élève repentante,  j’attrape une nouvelle photocopie  de ma photo accrochée sur le mur et je me dépêche  d’y griffonner un truc et, alors que Monsieur Maguire tourne l’angle du couloir, je glisse dans la main de l’ex beau-père la photo roulée.

- Donnez-lui ça… et dites lui que…j’ai jamais rien voulu de tout ce qui arrive…

Je le regarde presque d’un air suppliant. Mais j’y ai vu une façon ultime de tourner la page.

Spoiler:


© Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeDim 24 Sep - 10:28



Girls Fight
Libre


C’était pas possible. J’étais vraiment un aimant à emmerdes… Suffisait que je me pointe quelque part et tout partait en couille, alors même que je n’avais pas bougé ! Je devais être maudit ou un truc comme ça… Et je pouvais même pas en vouloir à Kate, même si je l’aurais bien rendue responsable de tous les malheurs du monde, parce que ce genre de truc avait commencé bien avant qu’on ne se rencontre.

Enfin, j’avais donné la lettre de Stopher à Julian. Mission accomplie. J’aurais pu tourner les talons et m’en aller, ni vu, ni connu…

Mais non ! Y avait une grosse flatte de merde juste devant moi ! Fallait, évidemment, absolument que je saute à pieds joints dedans !

Pour ça, Howard et moi, on se valait bien…

Je m’en rendais toujours compte trop tard, seulement… Et ce malgré Julian, 15 ans et plus mature que je ne le serai jamais, qui protesta… Fallait toujours que j’en fasse qu’à ma tête.

La situation dégénéra très vite et je n’eus pas le temps d’obtenir l’autographe pour Howard que Julian poussa la garce qui s’étala non sans se cogner la tête contre une table.

J’étais choqué par le geste de Julian, mais pas réellement surpris parce que j’avais vécu exactement la même chose quelques jours plus tôt. Je me rendais compte de quelque chose : mon influence sur Julian avait peut-être été plus grande que je ne le croyais jusqu’ici.

Une mauvaise influence…

La jeune blonde, Cortez, était allée voir Julian pour essayer de comprendre. Mais moi, je savais très bien qu’elle ne pourrait jamais comprendre. Le seul qui pouvait décrypter le geste de Julian à cet instant, c’était moi.

Je me sentais impuissant à intervenir… Je ne savais pas ce qu’il aurait fallu que je fasse. Je n’avais jamais vu ça de l’extérieur !

Et manquait plus qu’un prof se ramène à ce moment-là. J’étais sûr que j’allais finir en taule en moins de deux. Alors, tant qu’à faire, mon premier réflexe avait été de défendre Julian avant de me défendre moi-même.

Et cette fois-ci, j’eus l’appui de l’adolescent qui confirma mes dires et je soupirai de soulagement quand le prof me menaça. Dans tous les cas, la taule, ce serait pas pour cette fois. Mais j’étais pas passé loin.

-Ok… ok.

Le prof s’en alla, la garce derrière lui comme un petit clébard docile. Je regardai Julian et ses deux amies blondes.

-Merci, Julian…

J’allais y aller… J’avais assez tenté le diable pour aujourd’hui… Probablement que j’allais rester le reste de la journée enfermé à San Fernando Valley pour être sûr d’être en sécurité… De me protéger de moi-même et de mes idées à la con. Peut-être que je téléphonerai à Bailey, bien que le plus intelligent aurait été de raconter cet épisode à mon avocate… Mais j’avais envie de tout sauf de me faire encore engueuler.

Juste avant que je ne m’éclipse, Olivia Cortez s’approcha de moi et me glissa une photocopie dans la main en me suppliant de « lui » donner ça… C’était qui « lui » ? Howard ? Je regardai la jeune fille, un peu interloqué, avant de hocher la tête.

-Ok… D’accord…

Puis, regardant en direction du couloir que le prof avait emprunté :

-Vous devriez y aller, maintenant… Et vous laissez pas faire. Te laisse pas accuser à tort, Julian. C’est elle, la garce.

Puis, je me tirai de là… Avant que ça ne merde encore…

Une fois assis dans ma voiture, j’ouvris mon poing pour déplier la photo que Cortez m’avait donnée… Elle y avait griffonné un message… J’entrouvris la bouche, faisant les liens… Ça expliquait l’état dans lequel on avait retrouvé la bagnole de Howard sur le parking de l’hôpital… Cette petite avait sauvé la vie de mon meilleur pote, probablement…

Spoiler:

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:27



Girls Fight
Libre


Melody était au sol, choquée. Et je me rendis compte de ce que je venais de faire… Et, si je regrettais de lui avoir fait mal, j’étais encore plus mal en me rendant compte qu’Olivia me reprochait ce geste.

Je me justifiai en disant que j’avais fait ça parce que Melody insultait Livia. Mais, pour elle, ce n’était pas une raison. Je serrai les poings, m’en voulant comme pas possible. Je ne pouvais pas frapper. Ça ne se faisait pas. Je ne pouvais pas frapper les filles.

Je ne m’expliquais pas moi-même mon geste. Je l’avais fait avant de me rendre compte que je le faisais. Maintenant, Melody était à terre, Livia était choqué et Hank ne savait plus où se mettre comme s’il était choqué parce que je venais de faire aussi. Et de l’angoisse et de la colère monta en moi quand Monsieur Maguire nous convoqua dans son bureau. C’était la cerise sur le gâteau d’une matinée qui avait commencé vite et mal.

Maguire ramena Hank à l’ordre vu qu’il n’avait aucune raison d’être ici. Entendre ça me faisait mal… Et Livia qui me demandait si c’était bien mon ex-beau-père. Je la regardai en approuvant de la tête.

-Oui…

Mais mon attention revint très vite sur Hank et Maguire. Mon ex-beau-père demanda mon soutien. Et je lui donnai. Je n’avais pas envie qu’il aille en prison… Déjà qu’il avait failli y aller à cause de moi… Et Maguire passa l’éponge. Pour cette fois.

Je soupirai alors qu’Hank me remercia. J’hochai la tête ayant déjà la tête à l’engueulade qui allait suivre. Maguire ne me faisait pas peur mais les sanctions qu’il pouvait donner si. Au mieux, j’aurais une retenue et seul mon père sera au courant. Au pire… Je ne voulais pas penser au pire.

Je tournai les talons pour suivre Maguire… Mais mon regard vira sur Livia qui arracha une de ces horribles photos pour griffonner quelque chose dessus et le donner à Hank. Je fronçai les sourcils. Elle avait un message à passer à Stone ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, ça ressemblait beaucoup à ça.

Je n’entendis pas ce qu’elle avait dit à Hank… Mais j’entendis bien Hank dire de ne pas me faire accuser à tort.

-Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas mon genre.

A l’école, j’étais toujours le premier à dire ce que je pensais à l’autorité en place surtout quand j’étais sûr d’avoir raison. Mais aujourd’hui, je n’étais pas sûr d’avoir raison. Je doutais, j’angoissais et j’étais en colère.

Et Hank disparu pendant qu’on prenait le chemin du bureau de Monsieur Maguire. J’avais eu un dernier regard sur lui. Depuis le divorce, chaque fois que je le voyais, je pensais que c’était pour la dernière fois. Et ça me faisait mal.

Sur le chemin, je n’avais pas parlé à Livia, ni à Jess. J’avais les yeux rivé sur le sol et les mains dans les poches. J’avais, pourtant, beaucoup à dire. Mais je n’étais pas dans de bonne disposition pour le faire.

Et quand on entra dans le bureau de Maguire, ce fut pour voir son visage sévère. Je suis sûr qu’il prenait plaisir à sermonner les élèves.

Je croisai les bras montrant autant de mauvaise humeur que lui et montrant mon petit air à la Jimmy Reed. Quand on fut tous à l’intérieur et que Jess ferma la porte, il ouvrit la bouche.

-Je ne sais pas ce qui vous a pris Mademoiselle Summers, mais placarder des photos sur tous les murs de l’école est formellement interdit surtout si c’est pour faire du grabuge.

Il regardait Summers sévèrement mais se radoucis en voyant son regard de repentie.

-Quand à vous, Mesdemoiselles Cortez et Kurtz, répliquer et se montrer en spectacle en insultant votre camarade n’est pas une façon de régler un problème !

Là son regard était sévère pour les deux blondes. J’attendais mon tour. Et ma retenue.

-Monsieur Hughes, vous a ton déjà appris qu’il est interdit de frapper une jeune fille ? Les actes de violences sont interdits dans l’enceinte de cette école au cas où vous ne le saviez pas !

Son ton était aussi sévère que son visage. Et tout ce que je fis c’est hausser les épaules.

-Pour être sûr que tout cela rentre bien dans votre tête à tous les quatre, vous serez renvoyé pendant deux jours ! J’appellerais vos parents ou tuteurs pour qu’ils soient au courant de la situation et viennent vous rechercher dès maintenant.

Quoi ?! Deux jours de suspensions ?!!! La colère monta à nouveau en moi. Et je fis frapper de mes deux mains sur le bureau de Maguire.

-Deux jours ?! Mais, j’ai juste poussé Melody parce qu’elle insultait Livia ! Rien d’autre ! Je ne mérite pas deux jours de suspensions !!

Le visage de Maguire se durcis encore.

-Taisez-vous, Monsieur Hughes. Vous n’êtes pas en position de parler. Et pour votre énervement, vous serez suspendu un jour de plus que vos camarades! Ça vous apprendra à contester mes décisions!

Je soupirai d’exaspération. Maguire venait de signer mon arrêt de mort. Et si c’était la colère que je montrais, l’angoisse monta insidieusement en moi.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 16:09



Girls Fight

         

ft. FrEe




J’ai peine à comprendre comment ma journée à pu virer aussi mal en si peu de temps. J’avais si hâte ce matin de revoir Julian, de ressentir les frissons du premier vrai amour, en sachant que seul nous sommes au courant, de profiter de moment distrait de nos amis pour subtilement se frôler la main ou  même se voler un baiser au détour d’un couloir.

Au  lieu de ça, je me  retrouve au milieu d’un véritable cirque mené par Melody Summers qui vient de s’officialiser comme étant ma pire ennemie.  Je ne l’aimais déjà pas particulièrement cette fille, mais comme je ne la connaissais pas à la base, je me contentais de l’ignorer ou de garder au minimum nos interactions.

Mais aujourd’hui, il est clair que l’école n’est pas assez grande pour nous deux.

Je trouve comment tirer avantage – si on peut appeler ça comme ça – de la situation en offrant une séance de dédicace  d’une durée limité. Pas envie d’y passer la journée mais si c’est pour faire rager Summers quand elle se rendra compte que son plan  ne mène nulle part, je suis prête à garder le sourire et signer ces fichus photos !

Du moins ce fut avant que l’ex beau-père de Julian ne me demande sa propre photo dédicacé pour un « ami » du nom de Howard. Je suis certaine que l’acteur est ami avec Stone, puisqu’il a été la vedette d’une de leur vidéo… Et ce ne saurait être une coïncidence qu’il me demande un autographe pour un ami du nom de «  Howard ».  Je n’ai que 16 ans mais j’ai vu neiger ! Enfin, pas…réellement, pas de la vraie neige… c’est une façon de parler !

Seulement, ce n’est pas tant sa demande que ce qui ce passe plus loin qui met un terme abrupte à ma séance improvisée. Julian pousse  Melody sous impulsion de colère.  Je ne sais vraiment pas quoi penser de son geste, alors que j’arrive à sa hauteur et qu’il m’explique l’avoir fait car elle m’avait insulté.

Nous sommes interrompus par Monsieur Maguire qui  ordonne à tous, sauf nous 4, de prendre la direction de leur cassier puisque les cours vont sous peu commencer et nous, de nous rendre à son bureau. Je sens que ça ne sera pas joyeux…

J’ai tout juste le temps d’écrire en vitesse un message pour Stone et de le glisser dans la main de l’ex beau-père de Julian avant de rentrer dans le « rang » et de me rendre au bureau des «  condamnations ».

Déjà, comment ça ce passe, Summers joue la carte de la sympathie envers Monsieur Maguire qui adoucie le ton a son égard. Il n’en va pas de même pour Jess et moi.

- Je n’ai fait que me défendre de son attaque purement gratuite ! Je n’ai rien fait pour mériter qu’elle affiche ma vie privée à la grandeur de l’école !

Putain mais c’est injuste ! C’est du grand n’importe quoi !  Je vais être accusé d’avoir été indignée de me voir humiliée devant mon petit ami, mes amis(es), devant toute l’école ? Et la sentence, tombe, expulsion pour les deux prochains jours, pour nous 4 !

- Non ! Mais vous ne pouvez pas faire ça ! Les auditions sont cet après-midi!

C’est presque d’une même voir que Melody et moi nous sommes exprimées. C’est bien la première fois que nous faisons front commun toute les deux.  Et  Julian, qui argumente à son tour se voit octroyer un jour de plus. Je pose ma main sur son avant-bras comme pour lui dire qu’il vaut mieux qu’il cesse avant de s’en prendre un quatrième.

Je ramasse mon sac puis je sors du bureau, pour aller m’assoir dans la petite salle d’attente, celle-là même où avec Jack et Natasha, nous avions attendu Miss Hunt le jour de mon inscription.

Putain… Jack va péter un câble… j’sais pas si ce sera à cause de comment j’ai réagit ou parce que j’ai été punis parce que Melody a voulu  me mener la vie dur mais, il va quand même péter un câble. En plus, ils sont tous en meeting chez BSC.

Ça ne sera pas joyeux… Oh que non !


© Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 13:24



Girls Fight
Libre


Les commentaires de Monsieur Maguire tombèrent alors qu’on venait de rentrer dans son bureau. Il commença par Melody qui faisait la petite malheureuse qui s’excuse devant Maguire. Et, bien sûr, le charme opéra… C’était la chouchoute de tous les professeurs, Summers. C’était dégueulasse.

Je fronçai les sourcils alors que Maguire s’attaqua à Olivia et Jess. Livia n’avait fait de se défendre de ce que lui avait fait subir Melody. L’engueuler était injuste. Et elle se défendit tout de suite en parlant de sa vie privée. Ma colère était encore plus présente à chaque fois que je pensais à cette photo que j’avais vue placardée sur mon casier…

Et quand la sentence tomba et qu’elle fut bien pire que je ne l’avais pensée, Livia et Melody répliquèrent d’une même voix que les auditions étaient aujourd’hui. Livia venait de perdre le rôle de Juliette parce qu’elle avait voulu se défendre… Notre pièce tombait à l’eau… Je ne voulais pas jouer Romeo sans que Livia soit ma Juliette. Même si je n’avais pas le choix !

Mais je n’aurais pas le choix. Je l’appris juste après avoir contesté largement la sanction qui me fit avoir un jour de renvoi supplémentaire qui me privera des auditions pour Romeo. Je sentis la main de Livia sur mon avant-bras qui me retenait de contester encore. C’était vraiment injuste ! Je me retournai vers elle pour lui montrer la colère que je vouais maintenant à Maguire. Ce n’est pas ma journée qu’il venait de gâcher. C’était ma semaine ! Il allait sonner à nos parents. Et je savais que c’était ma mère qui allait débarquer ici pour venir me chercher… Parce que mon père était en déplacement à Lancaster pour la journée.

Les trois filles sortirent et j’allais faire de même quand Maguire m’interpella juste avant que je ne sorte :

-Monsieur Hughes, je ne veux plus jamais vous voir lever la main sur une fille, c’est bien compris ? Ne prenez pas exemple sur votre ex-beau-père sinon vous allez mal finir.


Je lui envoyai un regard noir en approuvant très légèrement de la tête avant de sortir de son bureau. Je rejoignis Livia, Jess et Melody dans la salle d’attente. Je m’installai juste à côté de Livia en regardant le sol. J’essayai de visualiser, dans ma tête, la réaction de ma mère… Mais chaque image que je voyais me faisait frémir et retournait mon estomac. Je secouai la tête pour faire échapper les images de ma tête avant de regarder Livia.

-Je ne pensais pas que je l’avais poussé si fort…

Je crois que le pire, c’est que j’avais du mal à regretter mon geste. J’avais pas envie de parler de la photo devant Jess et Melody. J’avais peur que notre relation soit découverte.

-Tu as donné quoi à Hank ?

Je l’avais vu donné un mot… Mais je ne savais pas quoi même si je savais que ça avait sûrement un rapport avec Stone.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:03



Girls Fight
ft. Olivia Cortez & Julian Hughes


A l’ordre du jour, les dernières sorties de BSC et les sorties à venir… Et les deux grands absents à cette réunion étaient bien sûr Jimmy Reed et Daniele Ricci. Mais c’était tellement courant que ça ne nous surprenait plus… Pour ne pas dire que c’était l’inverse qui aurait été surprenant.

Bref, tout ça pour dire que c’était Darryll Rogers qui présidait la réunion et il fut plein d’éloges pour le single qu’Olivia et moi avions produit. Les ventes décollaient lentement mais sûrement et Darryll, tout comme moi, misait sur les interviews à venir sans compter que BSC avait acheté une petite place dans la playlist de L.A.ROCKS Radio pour la jeune artiste dont le single allait donc passer régulièrement à la radio.

Elle ne passait déjà pas inaperçue de par le simple fait qu’elle était la première femme à signer chez BSC et donc, on parlait d’elle pour ça et les gens, eux, achetaient le single pour ça. Après, restait au talent de Livia à les fidéliser.

C’était ce que j’étais en train d’expliquer au bras droit de Jimmy Reed lorsque le téléphone à côté de lui sonna. La conversation fut très courte et Rogers posa presque directement ses yeux sur moi. Jusqu’à ce qu’il me tende carrément le cornet du téléphone.

-C’est l’accueil, pour vous, Perry. Vous devriez vraiment engager une secrétaire.

Je me levai de ma place et m’approchai de Rogers pour prendre à mon tour le cornet du téléphone que je portai à mon oreille. La réceptionniste m’expliqua qu’elle avait reçu un coup de fil d’un professeur de Fairfax High School, un certain Maguire qui me convoquait recta à l’école, mais qu’elle n’en savait pas plus puisque c’était entre l’école et moi que ça se passait.

-Ah ah… Et ce Maguire, il est au courant qu’il n’y a pas que lui qui bosse ?

Je me repris assez vite, pourtant, la moutarde me montait au nez. Et bizarrement, j’en avais plus après Maguire qu’après ma protégée. Pourquoi ? Ben, parce que c’était ma protégée.

Je soupirai et ajoutai, me rendant compte que j’étais toujours dans la salle de réunion.

-Merci, Brenda…

Je raccrochai et m’adressai à Darryll, un peu dépité.

-Si vous le voulez bien, il faut que j’aille à Fairfax… Livia est malade… Quelque chose comme ça.

Daryll se fit compréhensif…

-Allez-y… J’en avais fini avec vous, de toute façon et pour ce qui est de la sortie du prochain album de Roadtramp, le principal intéressé n’a même pas daigné se montrer alors…

Je le remerciai, pris ma veste et m’en allai, quittant directement la tour BSC pour Fairfax High School, non sans me ronger les ongles en conduisant parce que je ne savais pas du tout ce qui arrivait à Livia : elle pouvait avoir fait une connerie, être malade comme je l’avais prétendu auprès de Rogers, s’être blessé… Je ne savais pas, mais ça devait pas être pour me remettre une médaille qu’on me convoquait.

J’y arrivai assez vite et une autre voiture se parqua en même temps que moi… Pas le même type de bagnole que la mienne, cela dit… Et en même temps que je sortais de la voiture, je vis sortir une dame blonde de l’autre et je me retrouvai avec des yeux de merlan frit en reconnaissant Kate Julian qui n’avait pas tout à fait l’air ravie…

Et on prit le même chemin sans se parler… Et je l’avais laissée passer devant parce qu’elle avait un pas tellement décidé que j’avais l’impression qu’elle allait me passer dessus aussi sûrement qu’un bulldozer.

Dans le hall, on fut tout deux alpagués par un homme qui se présenta comme étant le fameux Maguire et qui nous serra la main à l’un, comme à l’autre.

-Merci d’être venus. Vos enfants vous attendent dans la salle d’attente.

Je l’arrêtai deux secondes.

-Mais… Que se passe-t-il ? C’est une secrétaire de BSC qui m’a transmis le message.

Il me regarda de la tête aux pieds, de même que Kate Julian et ce fut elle qui m’agressa la première.

-Vous êtes le père de cette petite garce ?!

Je lui rendis son regard.

-Quelle garce ? Olivia ? Il y a eu un problème avec Julian ?

Je me tournai vers le professeur qui répondit finalement à ma question, me désignant d’abord.

-Alors, pour ce qui est de la vôtre, elle s’est battue avec l’une de ses camarades de classe. Elles s’y sont même mises à deux avec la jeune Jess Kurtz ! Pour une histoire de photo plutôt obscène ! Et loin d’en avoir honte, Monsieur Perry, elle en a profité pour transformer la cafétéria en salle de signature d’autographes !

Je secouai la tête…

-Mais… Quelle photo ?

Maguire me donna la réponse en me tendant une photo copie de l’article de L.A.People où on voyait Livia sur la plage avec Howard Stone. Je serrai les dents… Mais c’était à Stone que j’en voulais et toujours pas à Livia… Même si elle n’avait pas à se battre pour ça !

Pendant que je regardai fixement cette foutue et maudite photo, Maguire s’était tourné vers Kate Julian mais lui parla avec beaucoup moins de mépris… Hey… C’est une star, elle, pas moi… Moi, je ne suis qu’une pauvre merde apparemment.

-Je suis désolé, Mademoiselle Julian, je vous ai convoquée car je pense qu’après ce qu’il a vécu, votre fils est malheureusement un peu perdu… Mais il est allé un peu trop loin aujourd’hui et a poussé la jeune Melody Summers, qui s’est cognée à la tête, pour, d’après ses dires, défendre Olivia Cortez…

Il marqua une pause, visiblement gêné… Mon regard s’était à nouveau posé sur lui…

-Je lui ai donné trois jours de renvoi, mais plus parce que je pense qu’il a besoin de repos que pour réellement le punir… Et si je peux vous donner un conseil, ce serait de le recadrer un peu… Vous savez… Votre ex-mari n’était pas des meilleures influences. Je suis désolée de vous infliger ça, après ce que vous avez vécu…

Je soupirai, dégoûté. Quant à Kate Julian, les seuls mots qu’elle cracha furent :

-Conduisez-moi à mon fils.

Elle avait l’air toute raide et ses poings étaient fermés au point que les jointures de ses doigts étaient blanches. Maguire ne demanda pas son reste et nous mena jusqu’à la salle d’attente où j’avais moi-même découvert la foutue photo que j’avais toujours en main.

Il y avait là, assis sur des chaises et l’air plus que dépités : Livia, Julian, Jess Kurtz (que je reconnu plutôt facilement, mais pas de trace de Barbara Sherman quant à Sniper… Heu… Pas la peine d’y penser) et une jeune fille qui avait l’air beaucoup moins mal à l’aise que les trois autres et que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam, mais qui tenait un pack de glace contre sa tête (qui n’avait pas l’être d’être fort blessée)…

Et Maguire d’ajouter.

-Les trois filles sont renvoyées pour deux jours. Monsieur Hughes, pour trois jours.

Je regardai Livia, désapprobateur. Peu importait la photo de Stone, Liv n’avait pas à se battre avec ses camarades de classe. Je m’adressai donc à elle d’un ton ferme, un index pointé vers elle.

-Toi et moi, faut qu’on parle.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1247

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeVen 29 Sep - 3:48



Girls Fight

         

ft. FrEe




Assise dans la petite salle d’attente avec Julian, Jess et Melody, je croise tout ce que je peux croiser, jambes et bras,  en attendant l’arriver de nos parents.  Jess, fidèle à elle-même, ne semble pas perturber plus qu’autrement de la situation. J’ai même l’impression que ça l’amuse et de voir les mimiques qu’elle réserve à Melody me fait comprendre que mon amie n’en a pas fini avec l’autre chipie.

Julian, cependant, est livide. Je m’en veux terriblement de l’avoir impliqué là dedans, même si, en vrai, je ne suis pas responsable de ses actions.  Je sais que sa situation familiale est loin d’être idéale et, même s’il ne m’a rien dit, je comprends que cette suspension n’arrangera en rien les choses.

- J’espère au moins que t’es contente de toi, Melody ! On est tous dans la merde parce que tu as décidé de m’humilier ! T’aurais tellement eu plus avantage de t’y prendre subtilement mais au lieu de ça, t’as impliqué toute l’école ! T’es vraiment pas le crayon le plus aiguisé de la boîte !

- Je croyais pas que ça irait aussi loin,
, pleurniche t-elle, je ne voulais pas perdre mon audition !

-
Fallait y penser avant…
ajoutais-je en soupirant.

Mine de rien, j’en étais venu à y tenir à cette audition ! J’avais vraiment envie d’être la Juliette de Julian, tant sur la scène que dans la vie. Et le pire maintenant c’est que non seulement je sais que j’ai perdu ma chance, mais qu’en plus, je ne sais plus si j’ai encore un petit ami vu la déception que je vois dans les yeux de Julian.

Et j’ai toujours pas répondu à sa question, à savoir ce que j’ai donné à Hank. Parce que je ne veux pas lui mentir mais j’aimerais pouvoir lui expliquer ce qui s’est passé avec Howard avant d’en venir là. Sauf que dans la salle d’attente avec Jess et Melody, je ne suis pas certaine que c’est la meilleure des idées que d’en ajouter.

Alors  je me contente de lui dire que ce n’est rien de plus qu’un autographe, comme il était venu me demander avant qu’il ne pousse Summers.

Je me penche vers l’avant, laissant mes cheveux retomber par-dessus moi en soupirant bruyamment.

- Journée de merde !

Quand le grincement de la porte  se fait entendre, je relève la tête, renvoyant mes cheveux vers l’arrière, Mon regard croise celui de Jack et je comprends qu’il est déjà bien au courant de toute l’histoire.  Je déglutis avec difficulté parce que je sais pertinemment que la version de Maguire ne m’est aucunement favorable.

- Je sais… répondis-je à Jack alors qu’il m’intime l’ordre du jour de notre matinée: conversation entre 4 yeux.

Je me lève en prenant mon sac, et alors que je m’avance vers Jack, la maman de Julian  s’avancer vers son fils, me brusquant volontairement du coude et je fronce des sourcils sans comprendre ce que j’ai pu faire pour mérité qu’elle ne me bouscule.

- Euh… Pardon ? , dis-je ne la regardant avec des points d’interrogations dans les yeux.

Non mais c’est la Saint-trou-du-cul aujourd’hui ou quoi ?  Je replace mon sac sur mon épaule et je marche en direction de mon casier. Je suis out pour deux jours mais je vais quand même prendre quelques trucs pour travailler à la maison… ou au bureau à savoir si Jack me fait encore confiance pour me laisser seule ou s’il va se sentir obligé de me traîner partout avec lui.

J’ouvre donc mon casier et c’est une pluie de cette putain de photo qui glisse de la porte ouverte.  

- Mais je rêve !   Y’EN A MARRE !!

Je m’agenouille pour ramasser les copies de la photo mais ça en est trop. Alors je pleure en silence en ramassant le chef d’œuvre, n’osant même pas regarder Jack dans les yeux. Tout ce que je trouve à lui dire c’est que je suis désolée.

- J’ai rien fait pour ça…  Jack… Je suis désolée !


© Billy Lighter
[/b]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeSam 30 Sep - 11:35



Girls Fight
Libre


Les trois jours de suspensions allaient peser lourd dans la balance. Et, le pire, c’est que je savais très bien que c’était ma mère en personne qui allait venir me chercher. Le seul point positif, c’est que je n’aurais à subir son courroux que jusqu’au retour de mon père, ce soir.

J’avais les yeux rivés vers le sol quand Livia blâmai Melody de tout ça. Cette guerre entre les deux filles n’était pas prête d’être terminée… Je soupirai en écoutant Melody pleurnicher comme si c’était la victime dans l’histoire. C’est elle qui avait tout commencé. C’est à cause d’elle qu’on est tous les quatre ici à attendre la sentence de nos parents. Mais elle, tout ce qui le décevait c’était de rater une audition. Et si moi ça m’ennuyait sérieusement aussi, je redoutais surtout ce qui allait m’arrivé quand j’aurais posé les pieds chez ma mère.

Exit Romeo et Juliette. Ni moi, ni Olivia n’aura le rôle par forfait. Je n’aimais pas perdre. Et je prenais ça comme une défaite. Avoir succombé à la colère n’était pas une réaction intelligente. D’habitude, je savais me contrôler. Mais j’y arrivais de moins en moins.

Je suis déçu, triste et énervé. Je ne me remettais pas de cette photo si bien que je demandai à Livia ce qu’elle avait passé comme mot à Hank. Rien de plus qu’un autographe apparemment. J’hochai la tête. Je voulais y croire… Même si la voir assumer cette photo me faisait mal.

Et ma petite-amie déclara que c’était une journée de merde. Jess approuva. Et moi aussi.

-Ouais…

Et ce n’était qu’un début. Jack, le manager de Livia, entra dans la pièce. Il est suivi de près par ma propre mère. Mon souffle se coupa devant la mine contrarié de ma mère.

Jack est le premier à élever la voix. Mais Livia ne fit qu’approuver en reprenant ses affaires. Je la regardai partir en même temps que ma mère s’approcha dangereusement de moi. Elle bouscula Olivia au passage. Mes lèvres tremblaient malgré moi. Je crus, un moment, que ma mère allait frapper Livia. Mais non. Ma mère ne faisait jamais ça en public.

Et il ne se passa rien à part une interrogation de Livia qui s’éloigna avec Jack. Je me levai à mon tour en reprenant mon sac. Ma mère n’avait encore rien dit à part :

-On rentre tout de suite !


Sur un ton assez dur que pour que j’entrevois ce que j’allais subir. J’approuvai de la tête et la suivi. Sur le chemin, on passa à côté de Jack et Livia. Livia ramassait un gros tas de photos qui étaient tombé à terre. Et elle pleurait. Je le voyais à ses yeux brillants qu’elle essayait de cacher. Je m’arrêtai d’un coup de marcher et vint, sans réfléchir et silencieusement, aider Livia à ramasser les horribles copies qui la montrait en compagne de Stone. Je ne dis rien… Mais ma mère, qui s’était arrêtée aussi, me rappela à l’ordre. D’abord une fois :

-Julian !

Mais je l’ignorai complètement. J’aidais Livia, point à la ligne. Parce que je venais de me rendre compte que je n’aimais pas la voir pleurer.

-Ça va aller…

Je murmurai ça. Mais, je ne savais pas si je disais ça pour Livia ou pour moi.

-JULIAN !

Le cri de ma mère me transperça et je sursautai en fermant les yeux brutalement. Mais je ne cédai pas et réussi à rassembler rapidement le plus de photos possib le. Puis, je me relevai en jetant un regard à Olivia.

-On… Se voit dans trois jours…

Et je me remis en marche avec ma mère qui était encore plus furieuse qu’avant.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitimeSam 30 Sep - 16:38



Girls Fight
ft. Olivia Cortez & Julian Hughes


J’eus du mal à comprendre ce qui se passait, dans un premier temps. Et le mépris affiché de Maguire pour moi n’arrangeait rien à l’affaire. Hey ! La gamine avait merdé, peut-être, mais c’était pas une raison pour être un trou de balle avec moi. D’autant plus que le contraste fut flagrant quand le trou de balle en question se transforma en lèche-cul comme par magie une fois qu’il fut temps de s’expliquer avec le mannequin renommé qu’était Kate Julian.

Bref, ce type-là volait pas plus haut que le petit fonctionnaire frustré qu’il était…

Mais soit… J’étais en charge de Livia par procuration, fallait bien que je prenne mes responsabilités, maintenant. Et la gamine avait gagné deux jours de renvois… C’était Maritza qui allait être contente quand j’allais lui annoncer ça au téléphone…

Une fois devant ma protégée, qui ne la ramena pas, je lui parlai fermement. Une seule phrase courte. On éclaircirait ça, entre nous, ailleurs. On avait pas besoin d’un public. Mais j’avais déjà bien l’impression que Livia était punie par elle-même, parce qu’elle baissait les yeux, chose rare, et qu’en plus, je savais très bien qu’aujourd’hui, c’était les auditions pour le rôle de Juliette qu’elle voulait tant.

J’avais eu la version de l’histoire de Maguire. Mais je voulais avoir celle de Livia parce que j’avais bien l’impression que les choses n’étaient pas aussi simples que ne l’avait présenté le professeur titulaire de ma protégée. La photocopie de L.A.People que j’avais en main en était déjà une preuve, parce que je savais pertinemment que ce n’était pas Olivia qui aurait fait ce genre de truc pour se faire remarquer…

Tout comme je savais aussi que ce n’était pas dans les habitudes de Julian Hughes d’être violent. C’était un enfant très calme, au contraire.

Je fusillai Kate Julian du regard quand elle bouscula Livia, non sans ajouter, à la suite de ma protégée.

-Et la politesse, c’est proscrit à Hollywood ?

Je voulais bien que cette femme ait vécu des moments pénibles ces derniers temps et peut-être même depuis plus longtemps que ça, mais ce n’était pas une raison pour être détestable.

Quand les yeux du mannequin se posèrent sur moi, son regard me glaça le sang. Je m’adressai à Livia.

-Viens, Liv.

La jeune fille me suivit, son sac sur l’épaule et on s’arrêta à son casier pour qu’elle puisse y prendre ce qu’il lui fallait. Mais quand elle l’ouvrit, ce fut une cascade de photocopies de la photo d’elle et Howard qui tombèrent par terre. La goutte de trop qui fit couler les larmes de Livia. Et là, je compris que, dans l’histoire, Livia était loin d’être responsable et n’avait fait que réagir à une énième agression de la part de quelqu’un au sujet de son dérapage avec Stone.

Je vais le tuer… Un jour, je vais le tuer, si les Los Diablos terminent pas le boulot avant.

Je m’accroupis avec elle pour l’aider à ramasser.

-Calme-toi, Livia.

Je m’arrêtai deux secondes de ramasser pour passer deux doigts sous son menton et relever son visage vers moi pour qu’elle me regarde.

-Je comprends ta réaction, ok ? Je pige un peu mieux, maintenant.

Une autre paire de mains s’ajouta aux nôtres pour nous aider à ramasser, celles de Julian que sa mère appela, mais à l’appel de laquelle il ne répondit pas. Je lui fis un clin d’œil.

-Merci, Julian.

Je savais qu’entre les deux adolescents, il y avait un amour naissant, peu importait ce que ça pouvait valoir à cet âge-là… Et je respectais ça. D’autant que Julian me prouvait encore une fois qu’il était un bon garçon puisqu’il encouragea Livia alors même que lui étaient encore plus punis que les filles.

Je souris un peu à ce spectacle mais Kate Julian fit s’évanouir mon sourire en hurlant après son fils. J’avais envie de me relever et de faire une réflexion, mais je me retins… A la place, je m’adressai à l’adolescent.

-Vas-y, Julian…

Après une dernière promesse à Livia, il rejoint sa mère qui reprit son pas décidé vers l’extérieur. Je secouai négativement la tête, désapprobateur de l’attitude de la mère de l’adolescent. Et je chassai directement une pensée obscène qui me vint à l’esprit : « Moi aussi, j’aurais bien frappé dessus. ».

Les photocopies rassemblées, je pris tout dans mes bras.

-Ça, on va aller directement chez BSC les passer à la déchiqueteuse, ça te dit ? Et pendant qu’on déchiquètera la tête de Stone, tu me raconteras ce qui t’as valu ces deux jours de renvois, ok ?

Soutenant les feuilles d’une main, je posai l’autre sur l’épaule d’Olivia. Mais alors qu’on se dirigeait vers l’extérieur…

-Monsieur Perry ! Attendez !

Je me retournai, surpris. Il s’agissait de Mademoiselle Hunt et j’espérais que ce n’était pas pour une invitation à dîner.

-Tiens… Vous tombez bien.

Je lui désignai la paquet de feuilles que je tenais d’une main d’un signe de tête.

-J’aimerais que vous fassiez en sorte que ce genre de harcèlement cesse. Livia est une jeune artiste, je comprends que ça attire une forme de jalousie de la part des autres. Mais ce genre d’attitude est intolérable !

Hunt prit un air à la fois surpris et honteux.

-Oh mon dieu, je suis désolée ! Est-ce la jeune Summers qui a fait ça ?

Je fronçai les sourcils.

-Peu importe, je ne veux plus que ça arrive.

Elle hocha la tête, confuse. Je ne savais pas que je faisais si peur que ça.

-Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, surtout pour toi, Olivia… Et pour Julian également ! Les auditions pour la pièce seront postposées afin que vous puissiez tous deux y participer.

Je regardai Livia, surpris à mon tour… Puis, finis par hausser les épaules.

-Ok, tant mieux !

C’était toujours ça de pris…

Elizabeth Hunt regarda autour d’elle, comme paniquée, ou perdue… Ou un peu des deux.

-Il faut absolument que je prévienne la mère du jeune Hughes. Vous ne l’auriez pas vu ?

Ah ! Voilà, le truc ! Hughes avait un bon piston… Et pour ne pas que ça se voit, ils avaient reporté toutes les auditions. Si Livia n’était pas sûre d’avoir le rôle, j’étais certains, par contre, que Roméo aurait les traits de Hughes.

J’annonçai au proviseur que Kate Julian était déjà partie et elle affirma qu’elle lui passerait donc un coup de fil avant de nous souhaiter, malgré tout, une bonne journée.

Je soupirai avant d’emmener à nouveau Livia avec moi…

-Bon… On y va, cette fois-ci…

Puis, je souris à Livia…

-Rogers veut que j’engage une secrétaire… Ça te dirait d’être ma secrétaire pendant deux jours ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girls Fight [FrEe][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Girls Fight [FrEe][TERMINE]   Girls Fight [FrEe][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Girls Fight [FrEe][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Fairfax High School-