Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 4 Nov - 12:34
Howard a écrit:
Si j’aurais pu revenir en arrière… Si j’aurais pu revenir au moment où j’avais rencontré Olivia dans la salle d’arcade…
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 9 Nov - 10:47
Olivia a écrit:
mon père qui s’improvise des droits sur ma carrière,
C'est un peu le patron de BSC en même temps... Donc il a tous les droits sur ta carrière
C'est dit dans le sens qu'un père ferait sur la carrière de son enfant mineur Un peu comme Maritza donne ses commentaires à Jack Mais effectivement comme Jimmy est le big boss c'est certains que ça lui donne une coche en avance lol
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 9 Nov - 11:08
Sonne a écrit:
Et je serais heureuse de jouer ta Jennifer pour le bien de l’enquête !
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 9 Nov - 11:16
Bailey a écrit:
mon seul réflexe est de remonter le pantalon du pauvre Shaman qui allait se prendre la foule, le serpent à l’air si je n’avais pas stoppé Billy le temps de lui attacher sa ceinture.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 9 Nov - 12:57
Bsh...quoi... ?
Hank North
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 15 Nov - 16:12
Hank North
Même si mes pulsions vers les hommes étaient irrésistibles, c’était elle que j’aimais.
Ta femme essai vraiment très très fort de te croire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 15 Nov - 20:00
Hank North a écrit:
Mais ouais. Ma réponse est ouais.
Cache ta joie chéri, on va se marier !
Julian Hughes
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 15 Nov - 20:02
Sonne Moriarty a écrit:
Axel Moriarty a écrit:
Même si mes pulsions vers les hommes étaient irrésistibles, c’était elle que j’aimais.
Ta femme essai vraiment très très fort de te croire...
Moi qui pensais que tu allais te ruer sur le journal des couples Tu l'as enfin ta réponse a cette fichu question
Hank North
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 15 Nov - 20:06
Bailey Raphaël a écrit:
Moi qui pensais que tu allais te ruer sur le journal des couples Tu l'as enfin ta réponse a cette fichu question
Ahah ouais ! Je le rajouterais demain. C'est la première chose que je ferais !
Je ne savais pas si tout ça faisait très professionnel et je n’étais pas ici pour décrocher quelque passe-droit à ma protégée. Est-ce que c’était éthique de sympathiser de la sorte ?
Déjà à la base de l'inviter puis ensuite de proposer du vin, tu crois que ça écroche pas un peu l'éthique professionnel ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Nov - 20:26
Ben... Si c'est ce que je dis dans la phrase suivante je crois