Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Quand je te trompais, il n’était pas question d’amour. C’est juste du sexe.
Ah d'accord ! Donc, tant qu'il n'y a pas d'amour, ça passe !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Non mais, cette phrase est un petit bonbon pour tous les infidèles de ce monde ! Axel pourrait la vendre après y avoir apposé son copyright !
Tu imagines la scène ? :
" Épouse : Chéri, tu m'as trompé?
Hubby : Oui mais je ne l'aimais pas !
Épouse : Ah d'accord ! Tu veux plus de sauce avec ton rosbeef ? "
Je suis speechless et écroulée de rire, faut le faire ! Merci Axel pour ce beau et grand moment de sincérité !
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 19 Nov - 19:27
! Je ne savais pas trop comment m'en sortir. C'est le seul argument que j'ai trouvé!
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 19 Nov - 19:27
Je te garantis que ta femme, elle, elle va savoir comment t'arranger ça !
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Nov - 18:12
Apolline a écrit:
je ne suis pas contre le fait que tu boives, que tu joues, que tu sortes ou que tu mente.... Mais est ce que tu pourrais éviter les drogues dures ?
Inscris le en cure, avec moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Nov - 18:18
xDD Il va pas vouloir! et j'ai pas envie de vous retrouver dans les bois après vous êtes enfuis x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Nov - 18:20
Moi je suis déterminé à aller jusqu'au bout et en passant, tellement nice ton nouvel avatar !! J'adore Y'aurait un truc dans l'air qu'on sait pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Nov - 18:22
Ouais mais pas Howard xD Alors pour l'avatar, pas du tout, c'est parce qu'elle vient de publier cette photo et que je l'a trouve sublime x)
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Peur ? De pas être le prochain marié du forum ? hi hi hi
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Nov - 18:24
xD Un mariage catastrophique à la fois !
Hank North
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Nov - 18:26
!!!! Je suis écroulé par tout ce que je viens de lire
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Nov - 18:26
Lol !! Bailey et Hank ça ne sera pas catastrophique, cela dit Mais moi je vote et espère un mariage Apo/Howard
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Nov - 18:27
*Imagine le mariage Apo'/Howard *
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Nov - 18:29
Bailey a écrit:
ol !! Bailey et Hank ça ne sera pas catastrophique, cela dit
Heu... Attends, on est pas encore mariés, chérie... Moi aussi je pensais que Helen était la bonne... puis j'ai pensé que Kate était la bonne...
Hey! Bill! T'as remarqué que les femmes ça fait que des deal:"Alors je suis ok pour l'alcool et le mensonge, mais la drogue ça non!"
Tu verras... Le prochain deal, elle va te prendre le mensonge, puis elle te prendra l'alcool... Et puis te te retrouvera sans rien.
N'imagine pas que le mariage...imagine la lune de miel et... totu ce qui vient avec
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Nov - 18:30
Ah ouais... ouais là tout de suite ça me parle beaucoup plus
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Nov - 18:31
Hank North a écrit:
Bailey a écrit:
ol !! Bailey et Hank ça ne sera pas catastrophique, cela dit
Heu... Attends, on est pas encore mariés, chérie... Moi aussi je pensais que Helen était la bonne... puis j'ai pensé que Kate était la bonne...
Hey! Bill! T'as remarqué que les femmes ça fait que des deal:"Alors je suis ok pour l'alcool et le mensonge, mais la drogue ça non!"
Tu verras... Le prochain deal, elle va te prendre le mensonge, puis elle te prendra l'alcool... Et puis te te retrouvera sans rien.