Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 3 Avr - 19:44
Hank a écrit:
l'ignoble créature d'Howard et toi...
Pendant un instant...j'ai cru que tu parlais d'Apolline xD
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
@ Maria : Je m'attendais aussi à ce qu'il mentionne Apolline Je ne pensais plus au furet !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 3 Avr - 20:20
Ouais sauf que pour moi, Bailey n'avait pas de Bachelorette Party de prévu Donc je saurais pas faire le lien avec Apo Je suis pas encore télépathe
Apolline aimait particulièrement les mariages, que cela soit pour la fête, pour la symbolique ou autre.
Moi je retiens surtout qu'elle aime les mariages... y'a un message là-dedans, Howard
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 4 Avr - 17:08
MAIS RHOO tout va devenir un message caché xD Le pauvre, il va se sentir obligé après x)
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 4 Avr - 17:10
! Je la demanderais en mariage rien que pour faire le fête moi
J’imagine déjà bien le truc...A la fin du mariage Stone/Mclagan, le marié tiendra même plus debout et en cadeau de mariage de la part du père Mclagan, des caisses de wiskey xD
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Bah vous savez ce qu'il vous reste à faire... Apo tu attrape le bouquet et Howard la jarretière MAIS... je veux la ravoir celle là !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 4 Avr - 17:15
Bien cheffe xD
Howard Stone