Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Je souris avant que d’autres personnes, dont Apolline Mclagan et Howard Stone, n’entrent dans la pièce. Mon regard s’attarda un peu sur la guitariste écossaise. J’étais fan de sa musique et je devais avouer que j’avais un petit faible pour elle. Surtout qu’elle était encore plus jolie en vrai. Mon père, qui avait capté mon regard, se pencha vers moi.
-Elle est prise…
Je fis la moue.
-Je sais…
Oh tu me fais de la peine...Promis je te demanderais une danse avec Apo' x)
Robin North
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 5 Avr - 18:02
Jordan a écrit:
Jamais je n’aurais reconnu la jeune femme. Elle avait l’air en pleine forme, radieuse et… rien à voir avec la Bailey qui traînait dans l’Eastside
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
C’est mieux que d’apprendre qu’elle l’avait jeté dans un conteneur à ordure, non ?
ENFIN !!! Quelqu'un qui voit le gros bon sens dans l'abandon de mon fils a son père !! Je désespérais que cette parole sensée ne vienne jamais !! Abel, je te dois une bière !
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Hank North
Serais-tu entrain d'insinuer que le petit Dany-Tony-Bastardo aurait été mieux mort dans un container que chez son père ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 8 Avr - 19:55
Heu... Ouais... Ouais apparemment c'est ce que ma phrase sous-entendait
J'avais bien capté le sous entendu mais espérais presque me tromper Alors, mon amour ? Je n'attends que ton ok, moi, pour aller chercher mon fils !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 8 Avr - 19:59
Le truc c'est que je l'ai pas sous-entendu exprès
Et pour avoir mon "ok", faudrait déjà que tu m'en parles, mon amour...
* se dit qu'elle devrait cesser de lui en parler quand il regarde unmatch à la télé*
Bien sur chéri... bien sûr... tu veux une bière ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 8 Avr - 21:01
Ben c'est "elle" au singulier
Sonne... envoie-moi ton ava par MP... Je vais te le redimensionner...
J'ai bien compris le singulier de "elle" ... Be careful ... falling in love is so easy...
Hank North
J’ouvris la portière arrière de la Mustang comme je pus et allongeai Sonne sur la banquette arrière.
Mais pourquoi mes perso enceintes finissent toujours au moment d'accoucher, dans une bagnole ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 9 Avr - 19:44
Bah parce qu'il faut bien les trimbaler jusqu'à l'hosto, à un moment donné... Ça me semble logique...
Bah non ! Toutes les femmes enceintes vont patienter dans le halle de l'hôpital avec leur valises, dans les derniers moments tout le monde sait ça !
C'est simplement parce que ça m'a fait rigoler même si c'est en toute logique la chose a faire
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 9 Avr - 20:20
Howard a écrit:
C’était le meilleur échange de vœux que j’avais entendu des trois mariages d’Hank. Les autres, c’était que des trucs bien mielleux ou trop solennel. Ici, c’était du Hank et du Bailey et ça semblait bien plus sincère.
oh que je l'aime mon ami !!! je t'ai laissé ton argent dans l'enveloppe à la réception !
Hank North