Finalement, je vais attendre avant de faire Apo' malade, histoire de voir si Howard gagne ou pas sa course x)
David McAvoy
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 28 Aoû - 16:00
@Mckenzie: Oui, j'ai besoin d'un bouclier si Apo' me tue
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 28 Aoû - 16:00
Ouais mais Sonny c'est pas Howard, si? Parce qu'autrement moi aussi, j'ai intérêt à aller faire un tour à Hollywood, comme dirait l'autre
Bah étant donner que Si Sonny Gagne, Howard a l'argent (si j'ai bien compris) donc il ne sera qu'à demi-tuer par Apo'...Enfin tous ça pour dire qu'en fait, Howard s'est encore mit bien dans la merde xD
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 28 Aoû - 16:17
@Mackenzie: de l'argent, p'tite soeur !
@Apo': Ouais, j'sais, j'suis dans la merde... Mais j'le fais pas exprès
J’étais entreprenante et gourmande parce que j’étais une Latine[...]
Je t'assure... pas b'soin d'être Latine pour ça ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 28 Aoû - 17:57
Je crois que tu ne sais pas du tout ce qu'est une Latine
David McAvoy
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 29 Aoû - 16:57
David a écrit:
Donc… avec le décalage horaire, on arrivera à Rome à…
David a écrit:
-Mon ami est schizophrène… Je suis désolé mais on doit absolument aller à Rome. C’est… Oh putain vous avez probablement aucune idée de qui il est mais c’est le claviériste de The Burning Fire et on a un concert à Rome demain soir !
Bon... ben je vais en tournée, hein... Mais je sais pas où je suis sensé aller apparemment...
Parce que nous sommes encore à Rome sur plusieurs sujet
David McAvoy
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 29 Aoû - 17:01
Bah ouais mais là je vais sur le Dynamite tour Enfin je crois...
Ou peut-être qu'on s'est planté d'avion
Le pire c'est que j'ai rien vu jusqu'à ce que Howard me dise: "Mais meeeeeeec mais où tu vas????"
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 29 Aoû - 19:50
Howard a écrit:
Timmy m’avait menti sans bronché, c’était pas cool.
Ok... c'est que moi où Jesse écrit ça à chaque album ?
Hank North