Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Absence Billy/Eddy Lun 10 Fév - 13:08
Salut les gars!!!!!
Juste pour vous signaler que notre rythme va considérablement diminuer au cours des prochains jours étant donné qu'on va déménager. On ne vous abandonnera pas totalement et on essayera de faire un max de réponses, mais on risque de ne pas poster autant. Mais ça ne devrait pas durer trop longtemps.
Tout ce que j'espère, c'est que le technicien de notre fournisseur internet viendra assez vite nous raccorder.
Désolé à l'avance pour les désagréments! N'hésitez pas à vous adresser à Ruby et E.J. si vous avez des questions^^
Eddy
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 10 Fév - 15:54
Ok, je viens de recevoir un coup de fil comme quoi on serait pas raccordés avant le 07/03... Donc entre le 14/02 et le 01/03 (début des vacances de Carnaval) ça va être un peu le bordel, mais on vous répondra dès qu'on chope un peu de Wi-Fi.
Merci de votre compréhension... (C'est ce que les gens ont un peu trop tendance à me dire au téléphone ces temps-ci et je vous raconte pas les colères que je pique...)
Bref c'est le bordel mdr...
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 10 Fév - 16:49
Oooooh C'est pas grave c'est normal :3 J'espère que votre déménagement se passera au top ! Gros bisous à vous deux
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 10 Fév - 17:44
Merci EJ !
Bordel j'espère qu'on réussira à capter la connection
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 10 Fév - 17:51
NAAAAAAAAAANNNNN :(Mais comment on va faire sans vous ?!
Allez squatter la WiFi chez McDo, ça ferra de la pub pour ceux qui regardent derrière votre épaule (a)
Je plaisante, bon courage à vous, prenez des muscles en soulevant les cartons et revenez vite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 10 Fév - 18:12
Ah vous allez enfin déménager! J'espère que tout se passera bien et, ne vous inquiétez pas, on prendra soin du forum en votre absence
*retient un sanglot* Vous allez nous manquer quand même Vous avez intérêt à revenir vite et en pleine forme
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 11 Fév - 11:51
Je viendrai aider, les gars!! Vous croyez pas que vous allez vous farcir tous seuls les bières de fin de journée non plus!!!!!
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 11 Fév - 13:47
Merci à tous pour les encouragements... Parce que ça me fout les nerfs mdr (et pas seulement le Wi-Fi...)
OK COOOL MAN!!!!! On ira acheter des casiers alors^^
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 12 Fév - 16:59
Merci, je vous aimes touuuuuuuuuus *délire total* mdr
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 12 Fév - 20:50
le déménagement ,c'est la bonne occasion pour faire un carton plein! Bon j’arrête de vous mettre en boite et j’espère que vous êtes emballés par les nouvelles perspectives de vie qui s'offrent à vous A bientôt, et pardon pour mes vannes pourries, j'ai du manger un clown pas très frais!
Eddy Cort
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 18 Fév - 13:23
On sera encore absent jusqu a samedi vu qu on a plus de connexion internet Merci aux 3 modos pour leur travaille pendant notre absence.
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 18 Fév - 13:43
ça va être dur de patienter... J'espère que le déménagement c'est bien passé
Eddy Cort
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Sam 22 Fév - 15:47
vous nous avez manqué aussi!!! Mais on est de retour!!!!!!
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 13 Avr - 15:38
SALUT LES GARS!!!!!!
Juste pour m'excuser auprès de ceux avec qui je rp^^! Je me mets sérieusement à mes reps demain! Aujourd'hui, j'ai deux trois trucs à faire en plus d'une montagne de vaisselle!
A demain!!!!
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 19 Mai - 16:18
Salut les gars!!!
Juste pour signaler que comme Billy étudie, ses réponses seront un peu moins rapides ^^
Par contre, je reste à votre entière disposition (sauf qu'il fait bon alors je serai peut-être souvent dehors^^)
+++
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Ven 4 Juil - 14:55
Salut à tous!
Pour vous signaler que Billy et moi partons en city trip du 08/07 au 11/07. Nous comptons sur Cash (en espérant qu'il ait le temps de passer sur le forum) et sur vous tous (modérateurs ou pas, on vous fait confiance ) afin d'en informer les éventuels nouveaux^^
Merci d'avance à tous!
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Sam 5 Juil - 16:58
Bien reçu les mecs!!!!! Je sais pas si je saurai passer mais si j'ai l'occasion, je le ferai
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 6 Juil - 11:43
Ok nickel!!! ^^
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 6 Juil - 17:05
Aaah c'est super, amusez-vous bien et profitez à fond les gars Plein de bisous !
Eddy Cort
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 6 Juil - 17:21
Héhé on va se gêner^^
Merci!!!
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Sam 12 Juil - 21:47
Alors Rome?? C'était comment?
Billy Lighter
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Sam 12 Juil - 22:05
C'était géniaaaaaaaaaal !!
Des superbes monuments, une superbe ville ! On a pas arrêté de marcher et on a vu pas mal de trucs (les principaux monuments du centre ville, le Vatican et un super parc). Vraiment une des plus belle ville que j'ai jamais vu !!
Puis j'ai des nouvelles vareuses aussi !!