Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Jeu 20 Nov - 18:07
Salut les gars,
Juste pour vous prévenir que je serais absent du 24 novembre au 28 novembre . Je pars avec l'école et j'aurais pas internet ...
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Sam 22 Nov - 10:41
Pas de problème, Cash, Eileen et moi, on gère...
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 29 Mar - 20:51
Salut ,
Juste pour vous prévenir que je ne serais pas là lundi et mardi car je pars en voyage avec l'école (again...) et je n'aurais pas internet (again...). Je serais de retour mercredi .
Je m'excuse déjà d'avance à Holly et Jayden auxquels je ne saurais pas répondre avant ma date de retour.
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Jeu 18 Juin - 21:50
Salut
Je vous préviens juste que Ed et moi on va au Graspop demain et qu'on sera donc absent jusqu'à lundi .
Passez tous un bon week-end !
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Ven 19 Juin - 10:59
Bon week-end à tous!
@Zoey: je réfléchis à te demande
A lundi!!!
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Sam 1 Aoû - 10:48
Salut à tous!
Je reprends le travail demain donc mon rythme risque d'être ralenti. Il se peut qu'il y ait parfois deux jours qui se passent entre deux réponses.
Merci pour votre compréhension!
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 5 Oct - 20:14
Salut les gars!
Rythme un tout petit peu ralenti pour Billy et moi vu que normalement on DEVAIT avoir internet aujourd'hui mais que finalement, vu que les télécom belges sont des 54/*9*9+65/*9+!!! qui sont pas foutus d'avoir des câbles universels on a juste une espèce de clé USB qui fait la connexion et donc on a internet que sur un seul ordi... En attendant qu'ils viennent faire des trous partout et me foutre le bordel (mais au moins, j'aurai internet correctement)...
En espérant qu'ils tardent pas trop...
Bonne soirée à tous!
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 6 Oct - 8:56
Vous avez pas des HotSpot gratuit chez vous ?
Billy Lighter
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 6 Oct - 16:40
Il est trop loin, on ne le capte pas assez pour pouvoir nous connecter dessus... Vive le réseau Wi-Fi belge...
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 21 Oct - 11:48
Retour d'une connexion internet correcte le 29/10 normalement... ^^ (Y a intérêt... )
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Ven 30 Oct - 11:40
Et évidemment... Le technicien est pas venu, oh yeah... ... Vive la Belgique, putain...
Bon, comme j'ai incendié le mec au téléphone (il en peut rien mais faut bien passer mes nerfs sur quelqu'un...) peut-être un technicien aujourd'hui, sinon le 03/11...
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Ven 30 Oct - 14:21
Sorry pour le double post. Mais comme quoi, m'énerver peut avoir du bon.
20 minutes après que j'aie poussé ma gueulante au téléphone, des techniciens venaient me raccorder... Comme quoi, je peux êtres très persuasif quand je veux... ^^
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 3 Nov - 13:55
C'est toujours quand on gueule qu'ils se bougent x3 Contente que ce soit arrangé
Eddy Cort
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 1 Mai - 21:28
Désolé à tous pour mon activité ralentie de ces derniers temps.
Pas mal de boulot... Beaucoup d'heures... Je fais ce que je peux pour suivre
D'où le fait que j'ai moins de posts ouverts en même temps...
Merci pour votre compréhension!
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 7 Aoû - 12:24
Mes vacances se terminent demain... Donc, mon rythme va un peu ralentir et il se peut qu'il se passe parfois deux ou trois jours entre mes réponses
Merci de votre compréhension!
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 7 Aoû - 20:27
Arf, bonne chance pour la reprise, surtout avec tout ce qui s'est passé en ce moment...
Eddy Cort
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 7 Aoû - 20:46
Merci! Et ça ira, t'inquiète
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 21 Aoû - 16:17
Salut a tous!! Désolé pour l'attente pour ceux avec qui je RP pour le moment certaines réponses devraient arriver mardi. Jusque là je bosse et j'ai un truc important à terminer d'écrire
Je ne sais que suivre niveau lecture via mon GSM en attendant...
Merci de votre compréhension !!
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Dim 9 Oct - 21:56
Salut!!!
Sorry a tous ceux avec qui j'ai des RP en cours Je fais beaucoup d'heures au boulot. Mais demain soir, j'essaierai déjà de faire quelques reps
Bonne soirée à tous!
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 10 Oct - 19:26
Courage Eddy, je me doutais bien que tu devais avoir pas mal d'occupations en ce moment! Prends ton temps! (enfin, je n'ai plus de RP en cours avec toi mais je parle pour les autres )
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 10 Oct - 19:41
Oui Courage Eddy et prend ton temps!
Eddy Cort
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 10 Oct - 19:53
Merci à vous deux...
J'ai ce soir et demain pour faire quelques réponses ^^ Et j'espère avoir encore un peu de temps pour une ou deux d'ici samedi.
Et ensuite, repos de samedi à lundi oooooh yeah!!!
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 3 Jan - 13:06
Salut à tous!
Reprise du boulot demain pour moi donc il se peut qu'il y ait parfois jusqu'à quatre jours, parfois plus, d'attente entre deux réponses...
Mais ça va, je recommence cool donc ici, je bosse deux jours puis j'ai de nouveau trois jours de repos (si j'avais su, j'aurais pris demain et après aussi... )
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 3 Jan - 13:23
Bouhouhou c'est triste Bon courage en tout cas!
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 3 Jan - 13:55
On va avoir le temps de souffler entre deux réponses