Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 3 Jan - 14:18
Merci! Ça va aller! Ça me manque dans le fond au point qu'à un moment donné, y a quelques jours d'ici, j'ai du regarder "Démineurs", comme si j'avais besoin d'une dose...
Et ouais vous allez pouvoir souffler... ^^
Dernière édition par Amon Sørensen le Mar 3 Jan - 15:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 3 Jan - 14:55
Haha bon courage ! :p Je plussoie Gaïa Mes doigts commençaient à souffrir
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 3 Jan - 15:55
J'ai pas envie de souffler moi! Bandes de chochottes!
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 3 Jan - 17:05
Excellent Sélène! Je ferai de mon mieux pour que les attentes soient pas trop longues entre deux.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 29 Mai - 17:47
Je poste en absence pour dire que ces deux semaines-ci, je vais un peu ralentir parce que j'ai un contrat de deux semaines à temps-plein et donc je ne saurais pas faire autant de réponses que d'habitude pendant ces deux semaines-là.
Mais je serais quand même là tous les jours
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 29 Mai - 17:56
je suis tellement heureuse pour toi !!
You'll kick them all honey !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 29 Mai - 18:00
Oh c'est trop chouette !! Bravo ! Bon courage ou amuse toi bien en fonction du boulot !
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 29 Mai - 18:00
Merci à vous deux !
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 29 Mai - 21:24
Bravo et bonne chance !!
Billy Lighter
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Lun 29 Mai - 22:05
Merci !
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 18 Juil - 11:58
Désolé de prendre plus de temps que d'habitude entre mes réponses. C'est parce que je suis en train de finaliser le design et que ça me prendre plus de temps que je ne l'avais prévu .
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 18 Juil - 12:15
C'est pas grave Billy, fait nous rêver avec le design, pour le moment, c'est ça la priorité haha Bon courage
Billy Lighter
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 18 Juil - 12:18
Ahah oui, j'espère vraiment que ça vous plaira ! Merci Apo' !
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 18 Juil - 13:46
T'as besoin d'un p'tit remontant comme l'autre jour pour te donner un petit boost d'énergie mon chaton ?
Billy Lighter
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mar 18 Juil - 19:16
Ahah Je suis jamais contre
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 16 Aoû - 8:38
Juste pour prévenir que demain et vendredi, on ne sera pas connecté du tout... On part pour des petites vacances et donc on ne saura pas venir...
Mais on reviendra samedi !
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 16 Aoû - 9:18
Bonne vacances les garçons profitez bien !
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 16 Aoû - 9:25
Merci Apo!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 16 Aoû - 9:25
Merci !
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 16 Aoû - 12:22
Bonnes vacances !!
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Absence Billy/Eddy Mer 16 Aoû - 12:29
Merci Liv!
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song: