AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Robin North
Robin North

Who Am I?
Date de naissance: 27 septembre 1957
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd

I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:03

Evy savait prendre les choses du bon côté. Elle disait qu'elle remontait le niveau de L.A. People et que c'était une manière de se sentir supérieur à quelqu'un. Ouais, c'était une bonne façon de voir les choses dans ce cas-là. On pouvait dire qu'Evy avait une personnalité de battante.

D'ailleurs, elle m'avait battu. Et je cherchais un moyen de me vanger de cette horrible défaite. J'avais commencé ma vengeance en disant qu'elle avait l'âge de boire du coca et rien d'autre. Elle me regardais avec un regard choqué, mais je comptais bien aller jusqu'au bout de mon idée. Je revins avec les deux verres de coca mais, au passage, je lui avait subtilement versé de l'eau sur la tête lui annonçant le score de 1-0. Score qu'elle ne tarda pas à corrigé disant qu'on était ex-equos vu sa victoire à Mario.

-Bon ok... 1 partout... Tu devrais voir tes cheveux.

Je rigolais sans m'arrêté tellement c'était drôle de la voire comme ça. Et elle rigola, elle aussi. Elle l'avait bien pris mais ça n'empêchait que même son t-shirt avait pris l'eau pour le coup. Robin... Le gars qui invitait une fille chez lui rien que pour lui verser de l'eau sur la tête. Dis comme ça ça faisait vraiment... Gamin... Bon je l'étais peut-être un peu au fond. Mais ça n'empêchais que je pouvais être sérieux quand je le voulais.

Elle fis une petite moue et je répondis à celle-ci par un air de fausse pitié. Elle voulait une serviette. Elle avoua ma blague très drôle mais elle ne voulait pas tomber malade. Yeah!!! Quelqu'un, d'autre que moi, venait de trouver ma blague drôle! J'avais fais ma journée sur ce coup-là.

-Bon, ok... T'es bon public, je vais te chercher de quoi te sécher.

Je lui fis un clin d'oeil et déposai les deux verres de coca sur la table basse avant de partir quelques instants à la recherche d'un essuie. Je revins très vite avec et le tendis à Evy.

-Tiens. Tu veux un t-shirt aussi?

Je rigolai. Je la voyais déjà avec un de mes t-shirt. Elle aurait l'air...

-Désolé, c'était plus fort que moi... Je suis du genre mauvais perdant...

D'ailleurs, la petite rousse n'allait sûrement pas en rester là et je m'attendais à un retour de flammes.

I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:05

Je compris un peu sur le tard que ce verre d'eau associé à la remarque sur mon âge étaient en quelques sortes sa revanche personnelle. Toujours aussi joueur ! On va jouer à deux alors mon petit Robin North. J'avais corrigé ce dernier qui se voyait déjà vainqueur en lui rappelant sa cuisante défaite à Mario. Quand i les corrigea j'affichais alors un large sourire satisfait, avec les cheveux dégoulinant d'eau qui me collaient au visage. Apparemment ils étaient dans un tel état que ça en fit rire l'acteur. C'était communicatif et je me mis à rire à mon tour. Eau, rire, ça donnait vraiment l'impression d'être dans une garderie, mais ça me plaisait. Ca me destressais complètement !

N'empêche, heureusement qu'il faisait bon parce qu'avec les cheveux et le t-shirt mouillé ça ne l'aurait pas fait longtemps sinon. J'avais fait joué mon "talent" d'actrice et ma merveilleuse moue de chien battue pour avoir ne serait-ce qu'une petite serviette pour me sécher un peu. Il prit un air qui ressemblait à de la pitié mais complètement faussée, ça me fit sourire d'ailleurs. Il était sympathique, il alla me chercher ce que j'avais demandé.

- Merci beaucoup c'est gentil !

Je lui adressais un large sourire. Cela faisait longtemps que l'on avait pas été aussi gentil avec moi … Et oui ! Pauvre petite Evy n'est-ce pas ? Non ça va, je le vis bien à force. Il revint rapidement avec la serviette que je pris aussi vite. Je commençais déjà à frotter ma chevelure rousse avec. Il me proposa entre temps un t-shirt. Je lui répondis avec la tête baissée.

- Ne t'en fais pas … C'est déjà super de m'avoir passé une serviette, ne te dérange pas pour moi.

Il avait rit, j'avais souris mais il ne pouvait pas le voir. J'enroulais la serviette autour de mes cheveux et me relevais ensuite avec une magnifique coiffe en tissu sur la tête. La classe internationale … ou pas. Je gardais le sourire et lui répondit gentiment.

- Haha je comprend ne t'en fais pas ! Je suis mauvaise perdante aussi … Quand je joue c'est pour gagner !

Je pris le verre de coca, j'en bus une gorgée tout en le regardant.

- Avec du whisky cela aurait été parfait ! Mais bon tu es trop pur et jeune pour en avoir n'est-ce pas ?

J'affichais un petit sourire en coin, malicieux et non malveillant. Franchement, il n'avait pas l'air énormément plus vieux que moi entre nous. Au pire, il a deux ans de plus !
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:00

J'avais arrosé Evy, preuve de ma galanterie. Bon, ok, c'était surtout un preuve que j'étais joueur jusqu'au bout et que je suis un rien rancunier. Mais il fallait dire que vu la tête de la petite rousse, ça valait vraiment le coup de lui avoir versé ce verre d'eau sur la tête.

Mais j'étais pas un mauvais garçon et quand elle me demanda un serviette, j'allai sur le champ lui en chercher une. Mon "acte de bonne foi" semblait ravir Evy qui m'adressa une sourire. J'allai même plus loin, lui proposant un de mes t-shirt en attendant que le sien sèche. Mais elle refusa disant que j'en avait déjà fait beaucoup.

-La serviette c'était la moindre des choses.

Je lui fis un clin d'oeil dont j'avais le secret la regardant enrouler la serviette autour de ses magnfiques cheveux roux. Bah ouais, les rousses c'était toujours des très jolies filles... On pouvait pas dire que les roux ait la même réputation hélas pour eux.

Je m'étais tout de même excuser mais elle n'avait pas pris cela mal. Au contraire, elle comprenait mon côté joueur et je lui adressai un sourire.

-On va bien s'entendre alors. Deux mauvais perdants dans une pièce ça risque de faire des dégâts.

Mais de mon monde de petit gamin, elle me ramena dans le monde des adultes que j'avais l'habitude de quitter bien trop souvent. Elle voulait du whisky me lançant au passage une pic digne de ce nom.

-Je sais pas qui est le plus vieux de nous deux. Mais c'est toi qui fait plus jeune donc je ne sais pas si je peux vraiment te servir du whisky.

Une manière détournée de connaitre son âge? Ouais... Mais je n'attendis pas sa réaction et je sortis de la pièce pour revenir quelques secondes plus tard avec une bouteille de whisky à moitié pleine. J'en mis dans mon verre de coca avant de regarder la jeune fille avec un sourire remplis de malice.

-Finis les jeux de gamins! Un jeu à boire ça te dis? J'en connais un assez drôle.

Je bus un coup de mon whisky-coca comme pour montrer que j'étais prêt.

I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:06

Il était revenu avec une serviette ce qui me fit sourire. J'avais refusé le t-shirt car je trouvais que cela faisait beaucoup, je n'avais pas envie d'abuser. La serviette me suffirait amplement. Il avait ajouté que la serviette était la moindre des choses. Certes, mais c'était super gentil de l'avoir apporté. J'avais de nouveau souris en guise de réponse.
Pendant que j'enroulais ma serviette autour des cheveux, il m'adressa un petit clin d'oeil. Une fois mes cheveux empêtrés dans la douce serviette de monsieur North, je le regardais de nouveau.
Il m'adressa un sourire quand je lui avais précisé que je comprenais son côté mauvais joueur. Vu que je suis pareil, cela n'aurait pas été honnête de ma part de ne pas le lui pardonner. Je lui répondis avec le sourire.

- Olalah a qui le dis-tu ! Ca va être une tempête même !

J'avais ris. C'est clair qu'il pourrait y avoir de gros dégâts. Tous types de dégâts d'ailleurs. On ne fait pas de jaloux, enfin pas moi en tout cas.
Je lui avais lancé un pic sur le whisky et sur l'âge. Je rêve là ? Il veut mon âge pour savoir si je peux boire du whisky. Ah mais, hm malin le petit North. Il sortit de la pièce. Une fois qu'il fut revenu, je lui adressais un sourire montrant que j'avais compris où il venait en venir. Je vais être bonne joueuse.

- Je suis majeure ne t'en fais pas. J'ai vingt-deux ans. Si tu ne me crois pas j'ai ma petite carte sur moi monsieur l'agent. Tu ne fais pas tellement plus vieux. Au maximum tu as vingt-cinq ans. Alors j'y suis non ?

Je lui avais adressé un petit clin d'oeil rempli de malice. Entre temps, il avait rempli nos verres avec le whisky avec un sourire plus que simplement malicieux. Hm je commence à bien t'apprécier Robin ! T'es un petit marrant. J'attendais de voir ce qu'il avait derrière la tête. Je ne fus pas déçue, loin de là. Un jeu d'alcool, mon pauvre je viens de la campagne tu vas souffrir ! Il but une gorgée de whisky montrant qu'il était prêt.

- Vas-y je t'écoute ! J'adore jouer !

J'avais bu à mon tour une gorgée de mon whisky lui montrant ainsi, qu'il n'était pas le seul à être prêt. J'attendais de savoir quel jeu il me réservait.
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:56

Une tempête, c'était tellement bien dit. Deux mauvais perdants. On se ressemblait sur certains points elle et moi. Deux gamins qui aiment la compétitions. Rien qu'avec quelques pics j'avais déjà réussi à mouillé son t-shirt et ses cheveux. Qu'est-ce que ça pourrait bien être si jamais je perdais une compétions contre elle? Probablement que mon salon n'y résisterait pas.

Je rigolai tout comme Evy. Et elle ramena l'alcool sur le plat. Ok, elle voulait jouer à ça! J'étais partis et puis revenus avec une bouteille de whisky en main. J'avais plein d'autres alcools, mais on allait commencé par celui-là avant d'entamer les autres. Et nos pics respectives me permis de demandé, de manière détournée, l'âge de la rousse. Elle était majeur. Elle avait vingt-deux ans. A peine deux ans de moins que moi. Je fis une mine fausemment étonné alors qu'elle m'en donnait vingt-cinq.

-Vingt-deux ans? Je t'en aurais donné dix-sept! Pardonne-moi! Mais ne t'en fais pas je te crois.

Je rigolai. Je ne pouvais pas m'en empêcher de dire des trucs aussi débiles. Et en même temps, j'étais sûr que ça allait faire enrager la rousse. Pourquoi je m'étais mis à la charier sans cesse? Je sais pas, je la trouvais jolie quand elle faisait semblant de s'énerver.

-Presque, j'ai vingt-quatre ans. Je fais mon âge apparemment, tant mieux.

Je répondis à son clin d'oeil par un sourire. Et l'alcool dans nos verres, je proposa un jeu à boire. Bon, proposer un jeu à boire à une fille qu'on venait de rencontrer c'était pas génial mais ça m'amusait. Et, apparemment, ça intérressait Evy. Cool! On allait bien s'amuser. Elle avait bu à son tour une gorgée alors que je m'éclaicis la gorge pour expliquer les règles de mon jeu.

-Et ben parce exemple, je dis une affirmation que je crois vraie sur toi. Par exemple je dis:"T'as une soeur". Si c'est vrai tu bois, si c'est faux c'est moi qui bois! Et interdiction de mentir, hein!

Je jouais souvent à ça avec mes potes après une journées chargées. Sauf qu'on commençait à se connaitre trop bien entre potes. Mais avec la jeune rousse, le jeu pourrait être bien intéressant.

-Bon, je commence! Tu as un petit-ami!

Alors vrai ou pas? J'allais vite être fixé en tout cas...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:23

Il me fit sa tête faussement étonnée lorsque je lui annonça mon âge. Quoi dix-sept ans ? Il est pas sérieux ? Enfin c'est toujours mieux que d'entendre un âge plus élevé que le sien. J'affichais malgré tout un petit sourire. Puis il se mit à rire et on riait alors ensemble. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant rit et ça me faisait réellement beaucoup de bien !

- C'est toujours mieux que si je faisais 27 ans !

Je lui fis un petit clin d’œil. Il m'annonça qu'il avait vingt-quatre ans. J'étais vraiment pas loin du tout. J'affichais un large sourire.

- Ça doit être la barbe de trois jours qui fait ça !

Et un autre petit pic un ! C'est vrai, c'est pas juste, ils peuvent jouer sur leur âge rien qu'avec de la barbe. Nous on a pas le choix, tu fais ton âge ou pas du tout et puis voilà. La vie est injuste ! N'allez pas croire que je veuille une barbe, loin de là, juste un facteur qui nous permettrait d'influencer notre âge apparent.

Je lui rendis son sourire. Il versa l'alcool dans nos verres et me proposa un jeu d'alcool. J'écoutais attentivement les règles de son jeu. Ça me plaisait beaucoup. En plus, il fallait être franc, génial. On va bien s'amuser nous deux je le sens. Plus il parlait et plus mon sourire s'agrandissait.

- Ça marche ! J'adore déjà ce jeu ! On commence quand ?

J'avais parlé assez rapidement. J'étais excitée à l'idée de commencer à jouer à son jeu. J'attendais qu'il commence et me pose une question. Je fus un peu étonné par son affirmation et j'affichais un immense sourire. Tu vas boire North !

- Hé non malheureusement !

Je lui adressais un petit clin d’œil. Il but sa gorgée et j'affichais un sourire encore plus large. Je savais bien qu'il n'avait pas de copine, je ne pouvais donc pas lui poser la même affirmation. Et si je posais celle affirmant qu'il n'en avait pas, ce n'était pas drôle. Ce n'est pas grave, je vais en poser une dans le même style.

- A moi ! Tu n'as jamais été marié !

Je souriais, croisant les doigts pour ne pas boire … Pas tout de suite. Je veux avoir une longueur d'avance sur lui.
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 10:16

J'admirai sa mine faussement choqué après que je lui ai déclaré qu'elle avait dix-sept ans. Ok, c'était gros comme pic mais je trouvais ça très drôle. Puis nos rires s'élevèrent ensemble et elle prit le bon côté des choses se disant que c'était mieux ça que de faire vingt-sept.

-J'ai connu des filles de vingt-sept ans très jolies.

Oui et certainement un tas. Même Karen était trois ans mon ainée. Il m'étais même arrivé un jour me faire draguée par une fille de quarante ans. Ce jour-là je me suis sentis très mal... Parce que la pauvre femme faisait bien ses quarante ans. Voir plus. Bref, je lui avouai aussi mon âge. Il n'y aurait plus de secret là-dessus au moins. Evy insinuait que je pouvais faire plus vieux avec ma barbe.

-Ouais c'est un avantage. Si je veux draguer des plus vieilles, je la laisse pousser!

C'était totalement faux. C'était plutôt par flemme que je l'avais toujours cette barbe de trois jours. Et puis ça me rendait moins "gamin". Une image que je voulais détruire. Le Robin gamin devait faire place au vrai Robin. Et comme le physique compte dans le cinéma et bien fallait que je joue là-dessus aussi.

Je rigolai avant de lui proposer et d'expliquer mon jeu à boire. Et quand les règles furent comprises et que Evy me fit signe de démarrer, j'avais posé la première affirmation. Elle était jolie, elle avait du caractère, elle ne pouvait être qu'en couple. Hé ben... Non... Mince! Je fis une mine déçue avant de boire un coup de whisky-coca. Vraiment elle ne l'était pas? Au moins j'étais fixé sur ce sujet-là.

C'était son tour et elle la jouait finement en me disant que je n'avais jamais été marié. Je fus contraint de boire.

-Non jamais. Pas eus le temps...

Ou pas encore eut l'occasion, tout était relatif. Bon, je perdais là, fallait que je me ressaisisse. Bon c'était quitte ou double tant pis je tentais le coup.

-T'as un frère!

Bah souvent les gens avais des frères et soeurs. Fallait juste que je croise les doigts pour que se soit le cas pour Evy.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 15:53

Je riais encore. C'était agréable comme moment. Il me dit qu'il avait connu de belles femmes de vingt-sept ans. Enfin, elles faisaient surement leur âge pour le coup. Mais c'est pas grave, faire plus jeune ne me dérange pas du tout au contraire, je serai heureuse plus tard ! Je gardais mon sourire et l'écoutais parler de sa barbe. Il ajouta que c'était pour draguer les plus vieilles et ça me fit rire. Puis, je me calmais et lui dit en souriant.

- Je comprend mieux ! … Personnellement, je trouve que ça te va bien la barbe de trois jours !

Je lui adressais un petit clin d'oeil. Ce n'était pas de la drague mais juste un compliment et une remarque comme je peux le faire avec mes amis. Après s'il prend ça autrement, ce n'est aucunement ma faute.

Il avait rit et nous avions commencé son jeu à boire une fois nos verres remplis. Quand je lui annonçais mon célibat il fit une mine déçue. C'était gentil de sa part, mais bon on n'y peut rien. Puis, vivre avec moi je pense que ça doit être assez dur, surtout qu'il ne faut pas oublier mon petit serpent adoré, ça en refroidit plus d'un. J'appris ensuite qu'il n'avait pas eu le temps de se marier. Je pense qu'il avait ce projet avec son ancienne compagne Karen quelque chose, mais bon ce n'est plus possible … Le positif c'est que j'étais en train de gagner enfin, j'avais une toute petite longueur d'avance.
Il me posa alors son affirmation. Si j'ai un frère hm c'est compliqué. Comment dire ça simplement. Tu me saoules North là. Je souriais et lui répondit en tout honnêteté.

- Un demi-frère.

Je bus alors une gorgée de mon whisky coca tout en le regardant. Je cherchais à présent ce que j'allais bien pouvoir affirmer. Etant donné que sa biographique basique est facile à trouver je n'allais pas m'embêter à lui demander donc indirectement s'il était fils unique ou quelque chose dans le genre. Il me fallait quelque chose de plus subtile …

- Tu n'es pas amoureux actuellement.

Il m'a bien demandé si j'étais célibataire ou non, alors je peux demander cela. Après tout, il a voulu jouer. Je croise les doigts pour qu'il ne le soit pas. J'affichais un petit sourire impatient. Je n'avais pas envie de perdre ma légère avance.
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:13

Elle complimenta ma barbe de trois jours. Comme quoi la flemme ça payait parfois... J'aurai au moins appris ça aujourd'hui. Surtout, Robin, ne te rase plus! C'était noté! Je la remerciai d'un sourire.

Après ce petit compliment dans cette mare de pics, on commença le jeu à boire. La partie commençai mal... Moi qui croyait que toutes les jolies filles avaient des petit-amis avant leur vingt ans je me trompais. Je voulais pas trop boire, mais elle joua la sécurité en disant que je n'avait jamais été marié. C'était bien vu. J'aurais pu l'être après tout. D'ailleurs à l'heure qu'il était et si Karen avait toujours été en vie, je le serais sûrement.

Mais ce n'était pas le moment d'être nostalgique ou d'être bourré de regrets. C'était le moment de joué et j'avais déjà bu deux fois alors qu'Evy n'avait pas encore bu. Fallait pas que je sois saoul avant elle non plus! Alors fallait que je sois bien plus malin dans mes questions. Et la famille c'était toujours une valeur sûre. Il y avait probablement moins de fille unique que d'autre chose dans notre société actuelle et donc l'idée du frère qu'elle pourrait potentiellement avoir était tout à fait fondé. Et quand elle se mis à boire se me disait que j'avais vu juste. En fait, pas totalement vu que le frère en question était son demi-frère. Elle venait peut-être d'une famille recomposée. C'était en tout cas la première chose qui m'était venue à l'esprit. Des parents qui divorcent et se remarient, c'est pas facile à vivre.

-A ben t'as l'air de le considéré comme ton frère, apparemment.

Elle avait bus donc c'est ce que j'en déduis... Ou alors elle n'avait jamais réellement fait la différence entre les deux. Soif, le plus important c'est qu'elle avait bus et que l'écart, du coup, se réduisait. Mais la petite Evy était maligne. Et sa question suivante me laissa un seconde de réflexion. Et puis pourquoi je réfléchissais moi? Je bus un coup avec une moue de mauvais perdant.

-Bien joué. Beaucoup de coups d'un soir, mais pas de sentiments... Je suis un vrai barbarre ces temps-ci...

Je me demandais combien de temps j'allais tenir à n'avoir personne... Mais bon fallait que je me concentre. Elle m'avait encore fait boire et l'histoire du demi-frère pouvait amener une autre affirmation "sécurité".

-Tes parents ne sont plus ensemble.

Je croisai les doigts. S'il vous plait, pourvus qu'elle boive! Oui ben, j'espérais aussi que j'avais pas mis les pieds dans le plat... Parlé famille c'était pas toujours cool en fait. Mais ce n'est qu'après que je me rendis compte que j'avais peut-être fait une gaffe...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:26

Il buvait, je buvais, nous buvions quoi. Il avait opté pour une affirmation sur la famille, une valeur sûre. Il ne se mouille pas trop Robin North. Si tu veux continuer là-dessus je vais galérer … Ma famille est loin d'être simple ! Il dit alors que j'avais l'air de considérer mon demi-frère, Billy Lighter, comme un frère. Bien que je ne l'ai jamais vu, nous nous ressemblons sur de nombreux points, plus qu'avec ma demi-sœur. Je lui adressais alors un sourire, c'était plus parce que je ne savais pas réellement quoi lui répondre …

Du coup, je lui avais posé une question sur sa vie sentimentale. Etait-il amoureux ? Apparemment non, il ajouta être plutôt barbare ces temps-ci. Il est complètement dans son personnage de films de ce point de vue là, un barbare médiéval ! Mine de rien il avait du temps avant de le dire et donc de boire, pourquoi ? Parce qu'il n'était pas sûr ou bien parce qu'il avait eu un instant de rêverie ? Je souriais quand je vis sa petite moue au moment de boire. J'étais très satisfaite !

- Tu es trop dans ton rôle ! Heureusement que tu ne joues pas une comédie romantique, tu tomberais amoureux de la première fille !

J'avais ris à ma remarque complètement stupide et stéréotypée des comédies romantiques. Oui je n'en suis pas fan et alors ? je trouve ça complètement niais et ça ne reflète pas du tout la vérité sur les rencontres amoureuses. Bref, il affirma de nouveau sur le sujet famille. Mes parents ne sont plus ensembles … De quel père parler ? Du biologique ou de celui qui m'a, on va dire ça comme cela, élevé ?

Je me mis à réfléchir. Plus j'y repensais plus une petite tristesse mêlée à de la colère me venaient. Je repris mon calme intérieurement et le regardais dans les yeux. Devais-je boire ou non ? Au pire on le faisait ensemble, fifty-fifty comme on dit.

- C'est assez compliqué à vrai dire. Enfin ma famille l'est … Ils ne sont pas ensemble si on parle de mon père biologique et ils sont ensemble si on parle de celui qui m'a plus ou moins élevé. Dans les deux cas ce ne sont pas mes pères !

Je fis une petite pause et repris.

- Du coup on boit tous les deux ?

Je ne savais pas comment pouvait fonctionner son jeu en cas d'égalité on va dire. J'attendais de voir ce qu'il allait me dire. Boire ne me dérangeait pas, bien au contraire. Mais la situation était assez complexe, comme ma famille à vrai dire.
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:22

Mon barbarisme qui consistait à passer d'une fille à une autre m'avait fait boire un coup. Elle avait visé juste la petite Evy. Elle disait que j'étais trop dans mon rôle. Et j'avais rigoler quand elle m'avoua que c'était mieux ça qu'une comédie romantique sinon je tomberai amoureux de toutes les filles qui passent.

-Pas faux, n'empêche que dans ma série médiéval je suis pas le genre de mec à passer d'une fille à l'autre... Mais c'est vrai que dans cette série, les filles c'est toujours le problème... En fait, dans beaucoup de films, les filles c'est le problème.

J'avais tourné quelques films. Et dans presque chaque, mon personnage tombe amoureux de la fille et c'est le bordel total. J'ai déjà vécu plein d'histoire d'amour, mais seul celle que j'avais vécu en vrai montrait le mec que j'étais vraiment. Et maintenant, j'étais seul. Plus seul en vrai que dans mes films. C'était le comble d'un acteur d'être en couple sans l'être. En couple dans les films, célibataire dans le vie réelle.

Mais le jeu continua. Après tout, c'était pas le moment de philosopher, il fallait que je découvre des choses sur Evy. Que je les devine. Et c'était loin d'être simple. Je savais que je pouvais creuser dans sa famille. Après tout, pour le coup du frère ça avait marché alors j'avais continué dans cette logique. Et ben... J'avais mis les pieds dans le plat... Et ça je le remarquai au moment où Evy hésita à boire ou non.

Elle m'expliqua alors qu'elle avait deux pères. Ou plutôt elle n'en avait aucun... Enfin c'était bien compliqué. Je ne rigolai plus. Son père biologique c'était vraisemblablement barré, quand à son père adoptif c'était pas le grand amour entre elle et lui. Je me mordis la lèvre inférieur comme un gamin qui vient de faire un bêtise.

Du coup, elle ne savait pas si elle devait boire ou si on devait le faire à deux.

-Désolé... Je savais pas... Ca a l'air compliquée cette histoire. La famille, c'est pas toujours facile pour tout le monde. J'ai tendance à l'oublier...

Je m'en voulais. J'avais peut-être fait ressortir des souvenirs que cette fille voulait oublier.

-Du coup. Oui, je pense qu'en cas d'égalité on doit boire à deux...

Et on buva. Mais je ne voulais pas que Evy perde le sourire pour autant. Merde, j'avais vraiment l'art de rendre les filles mélancoliques moi...

-A ton tour. Et je vais essayer de plus mettre les pieds dans le plat c'est promis.

Je souris en espérant qu'elle retrouve une certaine joie de vivre.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:35

Nous rions tous les deux à ma remarque sur la comédie romantique. Ce qui nous amena ensuite à parler des filles en général. Comment ça elles sont toujours le problème des filles ? C'est juste que les hommes ne savent vraiment pas y faire avec nous. Je souriais tout en poussant un léger soupir.

- Non nous ne sommes pas le problème. Vous ne savez pas y faire, peut-être que vous, les hommes, avez la flemme d'essayer de comprendre.

Je lui adressais un petit clin d’œil. Après, il ne faut pas me prendre en exemple. Je suis d'une complexité c'est affolant. C'est surement pour ça que je suis encore seule … Enfin, il est trop tard pour me changer et gloire à celui qui me cernera ! On fera péter le champagne ! Malgré ce que l'on peut penser, je rêve de me réveiller aux côtés d'un homme le matin.

Enfin bon, revenons-en au jeu ! Robin avait abordé un sujet très complexe et délicat, j'ai nommé ma famille ! Du coup, je dû lui expliquer le pourquoi du comment de la situation tout en restant brève, simple et efficace ! Ce n'était pas facile mais je m'en étais parfaitement sortie dans mon résumé. Je remarquai alors qu'il avait cessé de sourire et qu'il se mordit par la suite la lèvre inférieure. J'avais la nette impression qu'il regrettait ce qu'il venait d'affirmer. Il s'excusa par la suite. Je lui adressa alors un sourire rassurant, je ne lui en voulais pas, ce sont des choses qui arrivent …

- Ne t'en fais pas Robin ! Tu ne pouvais pas le savoir au fond.

En tout cas, mon sourire devint plus grand quand il m'annonça qu'on allait tous les deux boire. Je lui adressa un clin d’œil en guise de réponse et bus une plus grosse gorgée, juste pour lui montrer qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure. Et puis je viens de la campagne, boire des gorgées minuscules ça va un moment. C'était à mon tour de trouver quelque chose à dire. Je souris quand il promet d'essayer de ne plus recommencer.

- C'est mignon ! Bon alors … Un truc simple … Tu aimes les animaux ?

Je lui adressais un sourire. Tout le monde quasiment aime les animaux, espérons qu'il en fasse parti histoire que je garde mon avance sur lui. Je le regardais dans les yeux.
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 11:39

Le sujet des filles était bien un des sujets de conversation où les filles et les garçons n'étaient pas du tout d'accord. Comme si les filles ne comprennaient pas qu'elles étaient vraiment compliquées. Et pour Evy, c'était pareil, c'était uniquement nous qui n'essayions pas de comprendre. Je fis une mine choquée.

-Mais on essaye, je te le jure.

Je rigolai ensuite. Moi en tout cas j'essayai. Enfin, une fois sur deux j'essayai. Mais quand ça devenait trop compliqué j'abandonné en bon mec que j'étais. Comme quand tu es devant un casse-tête trop difficile et que tu le laisse, en fin de compte, trainer dans une armoire jusqu'à ce que tu retrouves le courage de t'y remettre. Ben moi avec les filles s'était pareil.

Bref, encore une fois, pas le temps de philosopher parce que je jeu continuait. Et comme je voulais en boire bien moins qu'Evy j'avais décider d'y aller à la déduction. Grave erreur... Parce que la famille n'était pas vraiment la sujet à aborder avec la jeune rousse. Parce que c'était un sujet compliqué pour elle. Et je m'excusai et m'en voulait d'avoir affirmé un truc pareil alors que la chose était bien plus complexe que ça. Décidément, je devrais arrêté de croire que seules les filles sont complexes. La vie aussi l'est...

Mais le sourire revint sur le visage d'Evy. Elle ne m'en voulait pas déclarant que j'aurai pas pu savoir. Je souris à mon tour rassuré que tout ça ne tourne pas au drame. Parce que les drames je savais les gérer en film, mais pas en vrai... Et, comme pour me pardonné, je lui accordai le fait qu'on boive tout les deux. Cela sembla ravir Evy. C'était, quelque part, une demi-victoire pour elle.

Bon fallait que je fasse attention à ce que je disais maintenant et c'est d'ailleurs ce que fis le jeune rousse en affirmant que j'aimais les animaux. Je bus un grosse gorgée à l'instar d'Evelyn il y a quelques secondes.

-Ouais, j'aime bien les animaux. J'aimerai bien en avoir un mais j'ai peur qu'il s'emmerde pendant les tournages...

Bon... Un truc simple... On va la jouer petit sur ce coup-là.

-Tu vis seule... Alors on va dire que tu as un animal.

Ouais, je la voyais bien avec un petit caniche ou un petit chat. Les filles aiment les animaux mignons comme les petits chats.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:00

Nous avions abordé le sujet des filles et de leur complexité. En même temps l'homme a servi de brouillon pour créer la perfection … Ok, ok je sors. Bref, il fit une tête de choqué et je jura qu'ils essayaient. Hm pas tous non plus. Il se mit à rire et je lui souris.

- Je t'apprendrai alors ! Je pense que si tu arrive à me comprendre ce sera facile pour toutes les autres !

Il avait abordé le sujet familial, il avait regretté et s'était excusé. Il avait l'air sincère et ne pouvait pas savoir c'est pour ça que je lui avais pardonné. J'avais même ajouté un sourire pour le rassurer. On avait alors chacun bu une bonne gorgée de nos whisky coca, la mienne étant plus grosse. J'avais donc changé de sujet et posé une affirmation sur les animaux. Il se mit à boire et j'affichais alors un large sourire satisfait. Il ajouta même qu'il aimerait en avoir un.

- Ah oui j'avoue la pauvre petite bête ! Je veux bien la garder au pire.

Je lui avais souris et j'attendais maintenant son affirmation. Il joua la même carte que moi. Je me mis a boire ma dernière gorgée de whisky coca.

- En effet, j'ai une petite bête qui me tient compagnie.

C'est alors que me vint une idée ! Mon verre était vide, il savait que j'avais un animal de compagnie, vous voyez où je veux en venir ? J'affichais un petit sourire malicieux avant de lui proposer mon idée.

- Ça te tente une petite variante ? Je te propose de deviner quel animal j'ai, tu as trois chances, si tu trouves je bois cul-sec un verre de whisky et si ce n'est pas le cas c'est toi qui bois ? Ça te tente mon p'tit Robin ?

Je lui adressais un clin d’œil en attendant de voir s'il allait accepter ou non ma proposition. Alors Robin, oseras-tu entrer dans la cour des grands ?
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:22

M'apprendre à comprendre les filles, c'était ce que voulais faire Evy. C'était gentil de sa part mais beaucoup moins rassurant quand elle m'assura que si j'arrivais à la comprendre elle se sera facile pour comprendre les autres. Non, non, ce n'était pas rassurant du tout.

-Tu me fais peur là...

Je rigolai. Peut-être que je n'allais plus rire longtemps en me rendant compte qu'elle était réellement complexe. Mais, pour l'instant, c'était pas ma préoccupation principale. J'étais plutôt concentré sur ce petit jeu qui était pas aussi simple qu'il en avait l'air. Je perdais et je m'en rendais compte. Elle avait même deviné que j'aimais les animaux. C'était simple, mais bien trouvé comme affirmation. Je lui avais expliqué que j'aimerai bien en avoir un mais que les tournage ne me permettrait pas de bien m'en occuper. Elle me proposa de la garder.

-Ah ouais? Ok, je veux un Husky. Je l'achète demain et je le dépose chez toi!

Je rigolai. C'était ujne blague bien sûr, j'allais m'engager dans ce genre de truc. Pas tout de suite ne tout cas. N'empêche que les Husky c'était la classe! J'adorai ce genre de chien. Quand j'étais petit j'en ai demandé un à mes parents et ils avaient refusé. Et maintenant, je comprenais pourquoi...

De son affirmations, je m'étais risqué à demandé presque la même chose. Sauf que j'affirmai, moi, qu'elle en avait bien un. Et j'avais raison! Bravo Robin, tu te rattrapes là. Je souriais comme un gamin, tellement j'étais content de pas boire sur ce coup là.

Elle me proposa, ensuite, une variante. Je l'écoutais attentivement avant d'approuver.

-Ouais ok! Je suis partant!

Ca pouvait pas être bien compliqué. C'était une fille, elle était seul, elle avait donc:

-Un chat!

Mais je ne la vis pas boire. Je réfléchis alors. Plus que deux chance... Fallait pas que je me trompe...

-Un chien!

Toujours rien. Je fis une petite moue déçue.

-Je peux avoir un indice, s'il te plait?

Je voulais vraiment la voir afoner son verre!

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:07

Apparemment je lui avais fait peur en lui annonçant que j'étais plutôt du genre compliquée. Il se mit à rire et je fis de même. Complexe, oui je le suis mais c'est uniquement dû à tout ce que j'ai pu endurer tout au long de mon début de vie. Je suis sûre qu'ici ça ira mieux, si ma vie se simplifie il en sera de même pour moi. Je lui adressa un petit sourire.

Revenons-en au plus intéressant, le jeu. Je lui avais affirmé que s'occuper de son animal ne me dérangerait pas. Ce qui est entièrement vrai. Etant seule, je me suis mise à adorer les animaux, peu importe lesquels ! Je les aime tous, et si mon serpent pouvait parler, il le dirait. Je gardais le sourire et lui répondis.

- Et bien, il n'y a aucun soucis !

Il blaguait bien évidemment, néanmoins s'il avait besoin réellement je suis entièrement disponible pour garder un animal. Surtout un Husky, c'est trop beau et trop mignon ! Et puis c'est suffisamment grand. Oui j'ai horreur des tout petits chiens qui aboient sans arrêt ! Il avait ensuite posé une affirmation similaire, je l'avais vu sourire, tellement fier. C'est alors qu'après avoir bu je lui avais proposé une petite variante. Je fus réellement contente lorsqu'il m'annonça être partant. J'affichais alors un large sourire. Je nous avais tous les deux resservi en whisky coca, un peu plus corsé cette fois-ci.

Il se mit alors à deviner. Un chat, je ne bu rien du tout, ce n'est pas que je ne les aime pas mais je n'ai pas trouvé la race qui me convient. Il tenta le chien après, toujours pas ça. C'est trop dépendant pour moi actuellement. Mon sourire grandissait à mesure que sa moue devenait de plus en plus déçue. Il me demanda malgré tout un petit indice. J'affichais un sourire malin et le laisser patienter un peu, histoire de faire monter le suspense. J'allais être sympathique, j'étais de bonne humeur, de toute façon, j'étais persuadée que je tiendrai mieux que lui. Je cherchais donc un petit indice. je le trouvais finalement et l'annonça avec un sourire.

- Mon animal de compagnie a des écailles et non des poils. Je te laisse trouver lequel me correspondrait le mieux.

Je gardais le sourire malicieux sur les lèvres. Alors Robin North, arriveras-tu à trouver quel animal de compagnie j'ai dans mon petit appartement ?
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Mon histoire d’Husky ne lui faisait pas peur, elle était prête à le garder en fait. Hmm, peut-être que j’allais finalement en prendre un alors comme elle semblait réellement déterminer à pouvoir le garder pendant mes absences. C’était une bonne chose à savoir ! Puis j’aimais tellement les chiens que j’allais peut-être craquer un jour et en prendre un. Dans ce cas-là, faudra pas que j’oublie de prendre le numéro d’Evy avant qu’elle s’en aille. Et puis, d’après ce que je savais elle n’habitait pas très loin.

-Ok c’est noté !

Reconcentration sur le jeu ! Parce que les projets d’avenir c’était bien, mais le jeu l’était tout autant. Changement de règles, fallait que je trouve qu’elle animal elle avait chez elle. J’avais tenté le chat, parce que les chats c’est mignon et que les filles aiment les trucs mignons. Ouais, les filles elles sont comme ça… Ben pas Evy… Parce que elle n’avait pas bronché, ni bu la moindre petite goutte. Ok… Un chien alors ! Ouais les filles aiment les chiens, en plus elle m’avait proposé quelques secondes avant qu’elle pourrait s’occuper de mon chien si je décidais d’en prendre un, c’était sûrement parce qu’elle avait l’habitude avec les chiens. Ben non… Là encore elle ne but rien. Alors je sortis ma moue de gamin déçu. Celle qui avait tant fait fureur dans mes films quand j’étais enfant.

Et ça marcha ! Infaillible cette petite technique ! Elle marchait aussi sur Karen. Et je remarquai qu’Evy, elle aussi, n’y résistait pas. J’avais le droit à mon indice. Et c’était un indice surprenant ! Des écailles ?! Ma première idée était simple : un poisson rouge. Mais c’était bien trop simple pour que ce soit ça. Et puis je le sentais pas du tout le poisson rouge… Alors je tentais autre chose :

-Une tortue ?

J’avais dit ça timidement… D’une voix pas assurée du tout. C’était ma dernière chance et… Elle ne but pas… Oh non… J’afona mon verre de whisky-coca. Il était vide et je sentais les vapeurs d’alcool me monter à la tête. Je regardais Evy d’un regard dépité.

-Bah, c’est quoi alors ?

Peut-être le poisson rouge… Si c’était ça, je savais que je le regretterai à jamais.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:39

J'avais proposé mes services pour garder son chien quand il en aurait un et besoin. Puis tant pis, je laisserai Jörmungandr dans son terrarium … Bref, je lui souriais.

Son jeu était très divertissant et on en apprenait pas mal l'un sur l'autre, c'était une bonne idée. Plus je lui posais des "questions" plus je trouvais qu'il était sympathique. Il tentait de deviner quel était mon animal de compagnie, en vain. Il n'avait pensé qu'à des bêtes à poils, non pas que je ne les aime pas ou y soit allergiques, mais je ne suis pas assez disponibles et de plus, ça coûte trop cher pour moi. Il m'avait sorti sa moue de petit gamin déçu et par compassion et gentillesse je lui avais accordé un indice en espérant que ça l'aide sans trop. J'avais opté pour l'indice "écailles" donc. J'attendais patiemment en le fixant bien, histoire de le déstabiliser un peu. Je sentais qu'il hésitait. Finalement, il opta pour la tortue. Dommage Robin, tu n'étais pas si loin. Je ne buvais toujours pas et il me regarda dépité après s'être enfilé cul-sec un verre de whisky-coca. Cette tête me fit sourire. Je le regardais toujours pour instaurer un peu de suspense. Je me penchait alors un peu plus vers lui comme pour lui confier qui était mon animal de compagnie.

- Un poisson clown !

J'avais ris car ce n'était pas du tout ça ! Vous me voyez avec un poisson ? C'est mou, c'est ennuyant. Je repris un peu plus sérieusement mais toujours avec mon plus beau sourire.

- Non plus sérieusement, … N'aies pas peur hein ! J'ai un serpent, un magnifique et adorable boa constrictor albinos ! Il s'appelle Jörmungandr comme dans la mythologie nordique.

Je le regardais toujours, guettant une trace de peur. Pour de vrai qu'il est adorable. J'attendis un peu, nous resservis un verre et ajouta.

- Avant Jörmungandr, j'avais peur des serpents … Je te le jure ! Mais il est juste super mignon ! … Je te le présenterai.

Je lui adressai un petit clin d'oeil. Je ne sais pas s'il avait vraiment envie de le rencontrer. En tout cas, pour ce qui est de l'anecdote sur ma phobie, c'était véridique. Ce petit boa a soigné ma phobie des serpents et je l'en remercie.
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:18

Oui, oui! Il me fallait un indice parce que je voulais vraiment trouver l'animal de compagnie d'Evy. Surtout, je ne voulais pas perdre la face en buvant encore et encore. Parce que commençait à perdre à mon propre jeu. Quand je pense que c'était moi qui en avait eu l'idée. Semblerait que le rousse soit bien plus forte que moi à ce petit jeu.

Des écailles. J'ai tout de suite pensé au poisson rouge, mais je m'était dis que se serait trop simple alors j'avais opté pour le tortue. Je voyais bien Evy avec une petite tortue toute mignonne. C'était gentil une tortue et ça coutait pas chez. L'idéale pour une fille toute seule. Mais... Mais... Non... Elle ne bus pas alors c'est moi qui m'enfilai tout mon verre de whisky-coca. Alors je voulais savoir, maintenant. Quel animal elle pouvait bien caché dans son appartement. A écailles en plus... Je lui demandai, attendant patiemment sa réponse. Parce que le petite Evy gardait le suspense. Et quand elle m'annonça que c'était un poisson clown, je fis une moue et des yeux tristes. Oh... Le poisson... J'aurai du dire le poisson...

Elle rigolai et je ne voyais pas si c'était pour ma tête, pour la situation ou pour tout autre chose.

-Mais... Mais...

Et, d'un coup, elle redevint sérieuse. Parce que l'histoire du poisson n'était pas sérieuse, elle me le confirma. Je laissai échapper un "ouf" de soulagement. Mais la suite fut plutôt surprenante. Parce que l'animal en question qu'elle possédait était un serpent. J'écarquillai les yeux. Un boa constrictor en plus...

-Un... Boa...

Il avait un nom plus imprononçable encore que Sørensen. Je devais ressembler au mec le plus surpris de la planète à cet instant. Bah ouais, une fille rousse avec un boa ça courait pas les rues. Je croyais que les filles avaient peur de tout ces trucs-là. Et je continuai à l'écouter. Elle disait qu'elle avait peur des serpents avant d'avoir celui-là.

-J'aurais jamais pensé que tu pourrais avoir un serpent... J'ai rien contre ses bêtes là, au contraire, ils sont cool... Mais... C'est surprenant... En plus t'es allé cherché loin pour lui trouver un nom... C'est Amon qui t'as conseillé?

Je rigolai. Elle travaillais pour le même magazine que lui, alors c'était bien possible... Mais ça prouvait encore mon obsession pour ce type.

-Mais si tu avais peur des serpents... Pourquoi tu en as acheté un?

Bonne question mon cher Robin.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

Robin avait déballé trois animaux, trois faux. Je n'avais donc pas bu mais lui oui, un bon cul-sec de whisky-coca. J'étais réellement ravie. Il voulait savoir quel était mon animal de compagnie, ce que je comprend. Mais, il m'était sympathique et du coup j'adorais le faire patienter et un peu tourner en rond.
C'est pourquoi, je lui avais annoncé avec un large sourire que j'avais un poisson clown, avant de rire. Au vu de sa tête et de ses petits "mais" je lui annonça donc la vérité. Son ouf de soulagement fut rapidement remplacé par de gros yeux écarquillés. Cela me fit sourire.
Il prononça le mot Boa. On aurait dit qu'il voulait "réaliser" que j'en avais bel et bien un en ma possession. Je ne pu m'empêcher de rire en fait. C'était tellement drôle, d'habitude les gens ont peur et c'est limite s'ils ne me crient pas dessus, mais Robin lui c'est différent. En effet, il parait plus surpris qu'effrayé. Mon rire fut vite remplacé par un grand sourire.

Il n'aurait jamais pensé au serpent qu'il m'avoua. C'est vrai que c'est peu commun, mais quand on l'a vu, quand on l'a approché, on ne peut que l'aimer ce petit Jörmungandr ! Il confirma aussi qu'il était bel et bien surpris du choix. Quant au nom il me demanda si c'est Amon qui l'avait conseillé, et non ce n'est pas lui. Ce n'est pas le centre du monde cet homme, pas du mien en tous les cas. Après son petit rire je lui expliquais le nom.

- Oui je sais, mais au moins tu n'es pas parti en courant, merci ! … Pour ce qui est du nom, Amon n'a rien à voir là-dedans, j'ai Jörmungandr depuis plusieurs mois déjà, six pour être exact ! Je voulais un petit nom qui claque, qui envoie tu comprends ? J'ai cherché tous les noms de serpents dans les différentes mythologies et je me suis arrêtée sur celui-là. Petit à petit je m'entraîne à mieux le prononcer d'ailleurs. Je peux te raconter l'histoire du serpent mythologique mais ce n'est peut-être pas le plus intéressant …

Je souriais. Plus mon petit serpent grandissait plus il me faisait à une grosse bête mythique. Ce n'est pas un anaconda ni un python, mais il en impose tout de même ! Et encore, il n'a pas fini de grandir. Enfin bon revenons en au fait. Pourquoi je l'ai acheté si j'en avais peur ? Je m'y attendais, cela venait rapidement dans ma tête et je déballais mon histoire, ma vie.

- C'est un peu long et compliqué mais puisque tu l'as voulu, tu assumes ! Suite à un pari, je suis allée dans une animalerie avec des potes de fac. On devait acheter des sortes d'insectes pour qu'un des mecs les mangent, enfin tu vois le niveau … Bref, je faisais un petit tour avec un pote, on a fait les bêtes à poils, les poissons et on a terminé par les reptiles. Le vendeur étaient en train de manipuler deux serpents adultes super dociles et même affectueux. Il m'avait proposé de les prendre autour du cou tu vois. J'était tétanisée ! Tu aurais bien ri ! … C'était étrange comme sensation, mais j'avais l'impression que le serpent me faisait un câlin ou quelque chose du genre, du coup je l'ai caressé et la peur partait petit à petit.

Je fis une petite pause pour reprendre ma respiration et vérifier qu'il suivait toujours. Une fois fait, je repris.

- Le vendeur annonça qu'il avait encore deux petits de leur plus adorable couple de boa en vente, un normal et un albinos un peu plus cher. J'ai opté pour l'albinos, il était tout mignon, tout petit, tout jaune et blanc ! … Je l'ai acheté et depuis je ne m'en lasse pas. Les reptiles peuvent montrer des émotions eux aussi, il n'y a pas que les poilus … Tu le verrai me chatouiller avec sa langue pour des caresses … trop mignon quoi ! … Enfin bon, voilà tu sais tout !

Je gardais le sourire. Quelque part, j'étais persuadée que Robin me comprendrait. Je bus une petite gorgée de mon whisky-coca fraichement servi par myself. Bien quoi, j'ai soif, je n'y peux rien.
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

Je commençais à réaliser petit à petit que la jeune fille en face de moi avait bel et bien un serpent de compagnie. Elle m'avait expliqué qu'elle avait un peur bleue des serpents avant de posséder ce boa albinos. Qu'est-ce qui avait bien pu conduire Evy à en posséder un tout d'un coup? Et pourquoi un nom aussi compliqué que Jörmungandr? Elle était pleine de surprises la petite Evy, pas étonnant que je perdais à ce jeu-là...

Elle répondit en détail à ma question. J'étais heureux d'apprendre que ce n'était pas Amon qui lui avait donné l'idée pour le nom... Faut dire, j'étais peut-être un peu trop obsédé par le journaliste danois... Non, le nom elle l'avait chosis pour le serpent de la mythologique. Elle était même prête à me raconté toute l'histoire de ce fameux serpent. Je rigolai, cette fille aimait beaucoup parler et elle parlait beaucoup. Et, quelque part, ça me faisait du bien de l'entendre parler. Puis, vint l'histoire principale, celle qui avait conduit Evy de la phobie à l'adoption de son cher Jörmungandr. Je l'écoutais attentivement, c'était une jolie histoire. Comme quoi, on apprenais à vaincre ses peurs de diverse manière. Là, c'est la simple vision du vendeur avec ses serpents qui avaient fait changer Evy et c'était plutôt une belle histoire. Elle était même persuadée, désormais, que les reptils avaient des sentiments et leur propre manière de s'exprimer.

Quand son histoire fu finie, elle bus son whisky-coca qu'elle s'était resservi.

-Wow... Comme quoi un petit truc peut te faire aimer des choses. La vie est bien faite quand même.

Je souriais. Moi, les serpents ne me faisaient pas peur du tout, ils avaient un certains côté mystérieux assez cool.

-Les serpents c'est cool! J'ai des potes acteurs qui en on pour se la pêter devant les filles en leur montrant qu'ils n'ont pas peur. Mais toi, tu viens de me prouver qu'il fallait pas se fier aux apparences. J'aurais jamais cru en te voyant que tu était un journaliste people qui possède un serpent. T'as plus l'air d'une étudiante fan de rock...

C'était comme ça que je l'avais perçue tout à l'heure en tout cas. Mais plus on avançais plus je pouvais voir son côté rebelle et déterminée. Le genre de fille qui faut pas emmerder.

-As mon avis, si tu as un petit-ami un jour, tu vas le mener à la baguette.

Je voyais bien Evy se faire servir par son petit-copain. Ce rôle lui irait super bien. Je rigolai me resservant moi aussi un whisky-coca.

-On continue le jeu, ou tu préfère que je te batte à celui qui tiendra le mieux l'alcool.

J'étais prêt à tout pour connaitre les limites du raisonnable de la rouquine.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:13

J'avais répondu de façon complète et avec plein de petits détails à la question de Robin concernant mon adorable serpent Jörmungandr. Il avait même rit quand j'avais émis l'idée de lui raconter l'histoire de ce serpent mythique. Au pire il ira fouiller dans une bibliothèque. Du coup, je lui avais raconté pourquoi j'ai décidé d'adopter ce boa albinos. Il doit me prendre un peu pour une cinglée mais je m'en fiche, ce ne serait pas le premier.
J'avais bu une gorgée de mon whisky-coca pour reprendre mon souffle et puis aussi parce que ça donne soif de parler. Il avait l'air étonné par ma petite histoire et je lui adressais alors un large sourire. Il se mit ensuite à parler des serpents et de ses amis qui en avaient pour frimer. Ça existe encore ce genre d'hommes ?

- T'es sérieux ? Ne me les présentes même pas ! … Et oui, l'habit ne fais pas le moine comme on dit. Enfin, je suis fan de rock ! J'ai été étudiante aussi, pendant quatre années. Mais au bout d'un moment ça devenait long, j'en avais marre des études …

J'avais ris après avoir parlé de ses amis acteurs, puis, j'avais simplement gardé mon sourire. Il était de plus en plus sympathique ce petit acteur. Il se mit à parler de petit copain et je ne sais pas pourquoi pas mais j'ai ris quand il affirma que je le mènerai à baguette.

- Je ne suis pas si diabolique que ça mon p'tit Robin ! Après, tu vois si le gars il me respecte pas, s'il fait son macho et qu'il me prend pour sa bonniche il va vite apprendre à connaître mon mauvais côté tu peux le croire. Si le gars il est gentil et que pour le coup il me respecte et bien je serai l'adorable petite Evy. Je te jure que ça m'arrive d'être adorable.

Je riais encore et il m'accompagna avec son rire tout en se resservant un verre. Pendant ce temps je bus une autre gorgée du mien et le regardais amicalement. Il me défiait de nouveau. Petit North tu n'as pas assez bu ? Il me laissa le choix entre le jeux ou de me battre sur la tenue de l'alcool. Mon sourire devint malicieux tout comme mon regard.

- Je te rappelle que je viens de la campagne ! L'alcool c'est comme du lait chez nous … Je te renvoie la question, tu veux encore jouer dans la cour des petits ou tu veux essayer de mettre un pieds dans la cour des grands ?

Je lui adressais un petit clin d’œil et bu une grosse gorgée. Pour le moment je me sentais merveilleusement bien. Lui aussi, mais est-ce que ça allait tenir encore longtemps ? Je le regardais dans sa petite réflexion, j'attendais de savoir quel serait son choix, même si j'avais déjà ma petite idée.
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 18:43

Je lui avais parlé de mes super amis acteurs qui utilisaient les serpents comme manière de frimer. Mais, aussi, comme manière de draguer. Ils étaient bizarres mes amis acteurs, ils étaient un peu mégalo sur les bords. Le genre à utiliser leur notoriété pour se la péter. Pas le genre de type qu’aime Evy, puisqu’elle m’affirma qu’il ne valait mieux pas que je lui présente.

-Ok, je note.

Je souriais. Ouais, l’habit faisait pas le moine, elle avait trop raison. Elle en était la preuve vivante. Elle a bien été étudiante et était bien fan de rock, mais ce n’est pas pour ça qu’elle aimait les études à fond et qu’elle ne se définissait que par cela. Au fond, Evy était une sorte de petite rebelle qui s’était faite toute seule.

-J’ai jamais fait d’étude, je ne saurais pas juger. Enfin, pas étude au sens où on l’entend. J’avais fait des cours à distance mais j’étais souvent pris par mes films, alors…

Je n’avais aucune idée de ce que c’était de ce levé le matin pour aller à l’école, de jouer dans la cours de récréation avec ses amis, de se faire engueuler par un prof parce qu’on a fait une bêtise. Avais-je raté quelque chose ? Je n’en avais aucune idée. Beaucoup n’aimaient pas l’école alors je me disais que j’avais raté beaucoup de mauvais souvenirs… Dans certains films, je jouais les élèves alors qu’en réalité je n’en avais jamais été un de ma vie. C’était tellement paradoxale…

Le caractère d’Evy se reflétait dans son petit rire. Et je lui avais clairement dit que si elle avait un petit ami elle le mènerait à la baguette. Mais elle dédramatisa disant qu’elle n’était pas si horrible que ça. Mais elle pouvait l’être si le mec en question lui manquait de respect.

-Toi adorable ?

Je fis une mine faussement septique avant d’éclater de rire.

-Je rigole. Je te crois. Et puis, si un mec te prend pour sa bonniche c’est qu’il ne mérite pas d’avoir un petite-amie du tout. Je hais ces gars qui prennent les filles pour des femmes de ménage. Ce genre de gars ne sait pas que sans les filles on serait quand même rien.

Mon discours montrait que la plupart de mon éducation avait été faite par ma mère. Elle m’avait appris le respect envers les filles. Je les voyais bien comme nos égaux. D’ailleurs, la suite du jeu prouvait bien que je voyais Evy comme un bon compagnon de jeu que pour une fille fragile. Et ça allait être à celui qui tiendrait le mieux l’alcool. Evy était du genre provocatrice et je souriais à ces dires alors qu’elle but une gorgée de son verre.

-Hmm… Je crois que je vais opter pour le cours des grands !

Je bus l’entièreté de mon verre avant d’attraper la bouteille et d’en boire une très grosses gorgée.

-La j’ai les deux pieds dedans.

Ca tournait de plus en plus. Si je me levais, il y avait de fortes chances que je perde l’équilibre. Après avoir encore bus une gorgée similaire, je tendis la bouteille à Evy.

-Prouve-moi que les filles de l’Indiana savent boire !

J’avais un sourire provocateur.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 14:46

On parlait brièvement études, enfin je n'avais pas réellement envie de continuer sur le sujet … Les études c'est loin d'être super agréable. Et puis, bon je sais désormais qu'il a eu un régime étudiant assez particulier. En même temps quand on passe son enfance à jouer dans des films, c'est normal … Je gardais le sourire

On était à présent en train de parler de petit-ami et de mon caractère. Soit il est complexe mais je peux être domptable si l'on sait comment s'y prendre. Comme je venais de lui dire, cela passe principalement par le respect. Il fit un air sceptique quand je lui avais parlé de mon aspect adorable et j'avais ris, tout comme lui. Il se reprit et en fait, il était d'accord avec moi sur le principe du respect. Un bon gars ce petit Robin au fond ! Je souris largement et lui répondis.

- Hmm je t'aime bien là p'tit Robin ! On va bien s'entendre là-dessus ! C'est net qu'il ne mérite pas, on ne sert pas qu'à assouvir ses petits besoins et aux tâches ménagères ! … Oui, tout comme nous, nous ne serions rien sans vous. C'est pour ça qu'il faut se respecter mutuellement. A partir de là je suis assez docile quand même.

Le discours qu'il avait tenu m'avait fait plaisir à entendre. Ce n'est pas tous les jours qu'un jeune homme tient ce genre de propos et j'affichais du coup un sourire satisfait. En tout les cas je le voyais bien depuis le début qu'il ne me considérait pas comme une moins que rien. C'est pour cela qu'il a le droit à la gentille Evy.
D'ailleurs en parlant de ça, il fallait que je le batte sur la tenue de l'alcool. S'il y a bien un héritage de l'Indiana dont je suis fière c'est celui-là. Je le vis boire cul sec son verre de whisky avant de se servir de nouveau un verre et de boire une grosse gorgée. Mon sourire grandissait davantage.

- Hm oui deux bons pieds ! T'es un bon toi !

Il me provoqua de nouveau, me demandant si je savais boire. Je pris un petit air surprise et offusquée. Si je sais boire ? Bien évidemment ! Il me tends la bouteille mais je la refusai. Je souriais encore.

- Hm non merci …

Je pris un air faussement ennuyée et regardait un peu autour de moi. Mon regard se reposa de nouveau sur lui avec un très large sourire.

- Dis-moi, tu n'aurais pas par hasard un alcool un peu plus puissant, des petits shooters … Tu commences à visualiser ce que je veux ? Tu me suis ou je suis seule ?

Je gardais un grand sourire, attendant sa réponse. Je terminais alors mon verre de whisky tranquillement. Je me sentais bien, pour le moment. C'est pour ça que je proposais le challenge des shooters, pour pimenter un peu la situation et rendre le tout plus intéressant.
Robin North
Robin North

Who Am I?

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:23

J’étais à cheval sur le respect des filles. Et, évidemment, tout cela plaisait à Evy. Pour elle une fille ne servait pas qu’à servir le mec et à faire les tâches ménagères. Faut dire ça vient de plein de stéréotypes qui datent des siècles derniers et, je dois dire, que ce n’est pas vraiment la faute des mecs s’ils pensent comme ça. Bah ouais, pour nous ça a toujours été ainsi… Pas facile de s’en détacher. Bref, la petite rousse était pour le respect mutuel chose dont j’étais tout à fait d’accord.

-Ouais ! D’ailleurs si tout le monde se respectait le monde irait bien mieux.

Mais c’était une pensée totalement utopiste. Du genre que certains de mes personnages avaient dans certains de mes films. J’étais souvent le héro plein d’espoir et de rêve d’un monde meilleur.

Et en parlant d’égalité et tout ce blabla pro-évolution des conditions de la femme, on en revint à l’alcool. Car qui disait égalité disait de savoir lequel de nous deux étaient le meilleur à tenir aux boissons alcoolisées. Bon… Egalité ou non, j’avais lu quelque part que les femmes tenaient moins bien l’alcool. C’était leur métabolisme ou je savais plus trop quoi qui faisait ça. Bref, un truc biologique. Mais je voulais vérifier toutes ces théories scientifiques sur le terrain.

Et j’avais bien démarré à afonant mon verre puis en buvant une gorgée à la bouteille. Evy le reconnaissait d’ailleurs. Et je lui envoyais une petite provocation qui l’offusqua un rien. Touchée dans son orgueil la petite Fallen ! Elle refusa même la bouteille que je lui tendis. Quoi, elle abdique déjà ?
Non, elle me regarda à nouveau avec un sourire et me parla de shooter et d’alcool plus puissant.

-Vodka pure et shooter ? Ouais j’ai ça !

Je me levais non sans remarquer mon équilibre précaire. J’attendis un petit lapse de temps avant de me diriger vers ma cuisine où je sortis la vodka et les shooter. Je disposai les shooter sur la table basse devant Evy et la vodka à côté. Je les remplis.

-Là c’est vraiment la cour des grands ! Prête ?!

Moi je l’étais et je ne me fis pas prier deux fois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]   I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitime

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut