Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Mar 6 Mai - 19:26
Avec Robin, nous partagions la même vision un peu, non carrément même, utopiste d'un monde rempli de respect mutuel entres Hommes, entres hommes et femmes. C'était plutôt rare chez les hommes ce genre d'idées, de pensées et ça me plaisait bien il faut être honnête. Je pense que s'il ne m'avait pas respecté, il s'en serait rendu compte depuis longtemps … De toute façon, quand on me voit on s'imagine difficilement que je puisse être la bonne femme au foyer qui aurait peur de son mari. Du coup, j'avais souris à la remarque de Robin sur le respect et acquiesçait par la suite d'un signe de tête montrant mon accord. L'espoir fait vivre comme on dit …
Bref, assez de rêves pour aujourd'hui, il est temps de reprendre les choses sérieuses ! A savoir, éclater Robin sur la tenue de l'alcool ! Franchement, je pense réellement avoir mes chances de le battre. Il parait que nous tenons moins bien l'alcool mais ce ne sont que des sornettes ! Il y a des hommes qui tiennent moins bien que moi. J'en ai couché plus d'un vous savez, enfin maintenant vous êtes au courant … Il buvait bien vite le petit acteur frisé et j'avais répondu à sa provocation de manière faussement offusquée. Il me cherche et il va me trouver. C'est alors que j'avais rejeter son offre de whisky tout en souriant. Je lui avais même exprimer mes désirs d'alcool. Nous sommes dans la cour des grands après tout. J'avais envie de vodka et il avait bien lu dans mon esprit pour le coup.
- Exactement ce que je voulais ! Envoie ça p'tit Robin !
J'affichais un large sourire attendant les petits shooters de vodka. Il se leva ayant un peu de mal pour garder son équilibre une fois debout. Je me retins de rire mais j'affichais un sourire très amusé. Il partit vers sa cuisine et revint avec tout ce qu'il fallait. Il déposa le tout sur la table basse et fit le service, c'est royal dis donc, une vraie princesse. J'en avais profité pour enlever la serviette qui enroulait encore mes cheveux. Ils étaient assez secs et j'en profitais aussi pour me recoiffer brièvement avec la main. Une fois qu'il eut fini il me demanda si j'étais prête. J'arborais donc un très large sourire.
- Plus que prête mon coco !
On se regardait et on se mit à boire les shooter cul-sec. Ouah c'était fort mais ça faisait vraiment du bien un petit shoot de vodka ! Je reposais aussitôt le petit shooter sur la table et regardais Robin avec un large sourire.
- Alors c'est pas trop dur la cour des grands mon p'tit ?
Je souriais et lui adressai un petit clin d'oeil avant de reprendre.
- Dis-moi tu ne vas pas t'arrêter là, pas en si bon chemin ?
Il fallait que je le provoque un petit peu. Enfin, même si pour le moment je me sentais bien, ça n'allait pas tarder à me monter à la tête, les shooter c'est fatal ! Oh et puis ça fait longtemps que je n'ai pas bu comme il se doit après tout. De plus, nous n'avons qu'une vie et je suis bien trop jeune pour faire la mijaurée coincée.
Robin North
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Mer 7 Mai - 17:40
Les shooters et la vodka était disposés sur la table basse. Le match allait commencer et je voulais vraiment gagner contre Evy. Lui prouver que je pourrais résister à une quantité énorme d’alcool dans le sang. Heureusement que je n’avais aucun rendez-vous ce soir sinon j’étais bien mal. Et demain j’avais congé donc je pourrais cuver en paix ! Mon équilibre précaire ne m’avait pas empêché de bien tenir debout et j’avais réussi ma mission qui consistait à aller chercher le bon matériel pour continuer notre petite compétition.
Alors que je remplissais les petits shooters, elle enleva la serviette qu’elle avait dans les cheveux laissant à nouveau apparaitre ses beaux cheveux roux. Mais ce n’était pas le moment de caler sur sa chevelure. Le temps était à l’alcool et la petite rousse était prête ! Parfait ! J’afonais mon shooter. Enfin plutôt l’alcool qu’il y avait dedans. Evy fis de même sans oublier de m’envoyer un petit sarcasme. Je souriais.
-La cour des grands c’est mon quotidien, petite !
L’alcool me faisait complètement lâcher prise me donnant un langage bien plus familier qu’il ne l’était déjà. Et, si j’étais déjà un vrai gamin au naturel, là c’était le summum. Et le clin d’œil d’Evy ainsi que sa réflexion m’amena à remplir à nouveau les shooters.
-Bien sûr que non, ce n’est que le début !
Et encore un shooter bus cul-sec. Et ce fus la même chose pour les quatre suivant. Et là ça commençait à vraiment me monter à la tête. Je voyais trouble et tout tournait autour de moi. Si bien que quand je me mis à remplir, encore une fois, nos shooters, je versai complètement à côté.
-Oups…
Je relevais la tête vers Evy l’air embarrassé…
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Jeu 8 Mai - 16:35
Nous étions près pour notre duel de shooters. Tout était disposé à merveille sur la table basse. Malgré son petit équilibre instable, Robin avait encore une bonne tête. J'avais à présent mes cheveux humides qui me rafraîchissait un peu, cela faisait du bien avec l'alcool qui lui me donnait plutôt chaud, je gardais ainsi une bonne température. Enfin bref nous avions bu rapidement notre premier shooter et je me sentais encore bien. Je ris à sa remarque. Quel petit frimer quand il s'y met tout de même, mais bon cela me faisait bien rire.
L'ambiance était vraiment très détendue et enfantine malgré que l'on boive de l'alcool. Il me fit un clin d'oeil et je lui tirai alors la langue. Il se mit à remplir de nouveau les petits shooters ce qui me fit sourire très largement.
- Aaah tant mieux ! Tu me plais de plus en plus, tu es un bon compagnon de soirée Robin !
Je bus aussi ce shooter cul-sec. On fit pareil avec les quatre autres suivants … Sans vous mentir, je commençais à me sentir guillerette là … Ca monte vite les shooters … Mais bon, on décida de continuer dans notre bêtise. Il se mit à remplir les verres, enfin il essayait plutôt, il mit tout à côté. Il me regardait embarrassé et je lui adressais alors un sourire rassurant.
- Hé t'en fais pas Robin, ça se nettoie ça !
Bon oui ça me plaisais en position de force mais je n'allais pas le laisser nettoyer et gérer l'alcool. Je me servis un petit shooter seule que je bus pour rééquilibrer la situation. Je le regardais en souriant.
- Bon si tu nous mettais un peu de musique pendant que je nettoie tout ça et m'occupe de nos verres ? En fait tu n'as pas trop le choix, j'ai envie de danser !
Je décidai de partir dans sa cuisine pour prendre une éponge, un torchon et un peu de produit pour nettoyer. Je revins dans le salon une fois que j'avais tout trouvé. Robin était en train de chercher quelle musique mettre. Je m'agenouillais devant la table basse.
- Met nous un truc qui bouge mon p'tit Robin !
Je lui adressa un clin d'oeil avant de me mettre à nettoyer sa table basse. Ca faisait longtemps que je n'avais pas nettoyé d'alcool, ça remontait à l'université, c'est pas si vieux certes. Une fois ceci fait, je posais tous les ustensiles sous la table et nous servais un shooter chacun. Il avait enfin choisi la musique, je lui souris et lui tendis le shooter.
- A la tienne Robin !
Sans savoir pourquoi je me mis à rire. Cela ne dura pas très longtemps et une fois calmée, nous nous mirent à boire ce petit shooter.
Robin North
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Ven 9 Mai - 11:24
Evy trouvait que j’étais un bon compagnon de soirée, je lui avais souris puis j’avais rigolé.
-Toi aussi ! Ça fait longtemps que je ne me suis plus amusé comme ça.
Et on s’enfila les shooters. Cinq d’affilés pour être exact. C’était beaucoup, surtout que les shooters c’était le truc le plus traitre qui existait. Ils paraissaient petits comme ça, mais la vodka et les afonds faisaient que ça mettait vite K.O. D’ailleurs, après ces cinq-là, je ne réussissais même plus à remplir nos verres. Je mis tout à côté. Je pris un air vraiment embarrassé alors qu’Evy me rassurait disant que ça se nettoyais… Nettoyer, dans mon état ?! C’était impossible…
-Oui mais…
Je n’en dis pas plus car Evy se servis un nouveau verre qu’elle but cul-sec. Elle était vraiment forte… Et elle voulait de la musique. Pourquoi ? Parce qu’elle voulait danser. Et elle ne me laissait pas vraiment le choix. Faut dire, entre mettre de la musique ou nettoyer, mon choix était fait depuis longtemps.
-D’accord !
Elle s’en alla vers la cuisine et je titubai jusqu’à ma réserve de vinyles. Je regardais les titres, mais ils bougeaient tout seul. Impossible de me concentrer à cause de tout cet alcool. Evy vint me rejoindre. Elle voulait un truc qui bouge. Je me concentrai sur les écritures sur les vinyles alors qu’elle attaqua le nettoyage de l’alcool.
Ca y est ! J’avais enfin trouvé ! Je sortis l’album The Game de Queen. Il y avait quelques chansons qui bougeaient dessus. Je le mis dans la platine et mis une track qui bouge.
Ensuite, je me retournai vers Evy qui nous avait, à nouveau, remplis un verre chacun.
-A la nôtre !!!
Et elle se mit à rire, un rire communicatif qui me contamina instantanément. Quand elle fut calmée, je cessai de rire aussi et on but le shooters. Là, ça tournais vraiment et j’en rajoutai une couche en me mettant à danser de la meilleur manière qu’un type bourré pouvait faire. C’est-à-dire n’importe comment !
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Sam 10 Mai - 16:49
J'avais complimenté la tenue d'alcool et aussi indirectement la sympathie de mon ami de soirée Robin. A cela il avait sourit et rit avant de me renvoyer ce compliment. Je lui adressais alors un large sourire. Ca faisait longtemps que je n'avais pas reçu de compliments, cela fait toujours plaisir !
On s'était enfilé pas mal de shooter et cela commençait à devenir un peu dur pour moi d'y voir clair mais encore plus pour notre cher Robin ! Il en avait mis partout. Cela me fit sourire de le voir s'inquiéter. Même si j'avais tenté de le rassurer en lui disant que cela se nettoyait il avait toujours le même air sur son visage. Je pris les choses en main, bu un autre shooter. Je lui imposa de devenir le DJ de la soirée et de mettre quelque chose d'entrainant. Il était d'accord, à la bonne heure !
Je m'étais ensuite dirigée vers la cuisine pour pouvoir nettoyer sa table basse comme promis. Nous étions chacun à notre tâche respective. Nous avions fini en même temps. la table était toute propre et il avait trouvé le disque idéal ! Un vinyle de Queen, The Game pour être exacte ! Parfait mon p'tit Robin. Another One Bites the Dust. Elle était entraînante et je me sentais déjà bouger en rythme. Après un petit fou rire, nous avions bu un dernier petit shooter. Robin dansait vraiment n'importe comment et cela me faisait réellement énormément rire. Enfin je rigole mais je ne suis pas mieux à vrai dire. Je ne suis pas une excellente danseuse, enfin du moins pas dans un état comme celui-ci … J'essayais de danser correctement au début, un peu comme ça :
Mais vu que c'était loin d'être évident et que je faillis tomber plusieurs fois sur le pauvre Robin, j'avais décidé de faire comme lui et de danser vraiment n'importe comment … Je vous laisse admirer par vous même ma sublime chorégraphie :
Nous dansions follement sur l'album de Queen, peut importe la chanson ça ne changeait pas beaucoup.
- Je pense qu'on devrait participer à un concours de danse ! Il y a du potentiel !
Je finis par rire tout en dansant et en regardant Robin. Je m'amusais vraiment comme une petite folle ! Ca faisait tellement de bien !
Robin North
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Lun 12 Mai - 18:17
Choisir un vinyle était déjà une activité laborieuse, il fallait se concentrer pour lire le nom des disques, sortir le disque de la pochette, le mettre sur la platine, allumer la platine et mettre le diamant au bon endroit. Et je peux vous dire que tout ça, dans mon état, c’est très très très dur !!!
Evy était bien plus doué pour nettoyer que je ne l’étais pour mettre la musique. Mais quand tout fus fait et qu’on pouvait entendre la voix entrainante de Feddy Mercury, je me mis à danser n’importe comment. Mais alors là vraiment n’importe comment. J’étais vraiment un très mauvais danseur, je n’avais pas été pris pour beaucoup de films à cause du fait que je ne savais pas danser.
Evy, elle, essayait une danse un peu plus élaborée. Enfin de mon point de vue, c’était très élaboré. Impossible pour moi de faire pareil. On rigolait comme deux gosses alors qu’elle commença à danser une danse qui était plus proche de la mienne à présent. Ses cheveux roux auraient vraiment vite fait de sécher comme ça.
Plus je bougeais plus le monde tournais autour de moi. Et j’entendais au loin Evy parler. Elle disait qu’on avait du potentiel et qu’on ferait bien de s’inscrire à un cours de danse. Je rigolais de plus belle.
-Ouais ! On ferait des ravages !
Mais rapidement, je perdis l’équilibre tombant sur Evy que j’entrainais dans ma chute. Elle était à terre et moi j’avais réussi à éviter de lui tomber complètement dessus me réceptionnant sur mes mains. J’étais juste au-dessus d’Evy et pris trois longues secondes avant de me faire tomber aux côtés d’Evy couché sur le dos. Je ne dis rien pendant trois seconde avant de lancer un petit :
-Désolé…
Pui j’éclatai de rire sans trop savoir pourquoi.
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Lun 12 Mai - 21:38
Nous dansions vraiment n'importe comment. Cela n'était pas réellement de la danse je pense, enfin pour des personnes un peu bourrées, c'était le cas et nous étions dans cet état là … Mais personnellement, je m'en fichais pas mal, je m'amusais, je passais du bon temps comme cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu. Et quand je m'éclate, je profite à deux cents pour cent ! Je dansais, je souriais, je riais, je me sentais bien ! Contrairement à Robin, j'évitais de trop tourner pour ne pas avoir le tournis et m'éclater par terre, déjà que j'ai failli lui rentrer dedans à plusieurs reprises, au sens premier du terme bien entendu.
J'en avais profité pour sortir une petit blague sur notre talent en matière de danse. j'avais ris et il fit de même. Il ajouta même une petite couche d'humour. Je lui souris avant de li répondre sur le ton de la rigolade.
- Ils seraient tous jaloux de notre talent et de notre complémentarité !
Je ne pus terminer ma phrase convenablement que je sentis la gravité m'attirer au sol. Robin North avait réussi à s'écrouler sur moi, enfin presque, lui avait pu voir le coup venir et se retenir avec ses mains, je ne pouvais pas en dire autant. J'étais à terre, sur le dos et je le regardais. Il ne bougeait pas et cela devenait quelque peu étrange. Cela devait être dû à l'alcool. Robin bougea enfin et se coucha à côté de moi, il resta silencieux avant de finir par s'excuser pour enfin rire. Trois réactions qui ne vont pas réellement ensemble … J'avais finit par rire à mon tour, sans savoir pourquoi, surement son rire communicatif. Je me mis sur le côté et le regardais tout en essayant de calmer mon rire. Une fois ceci fait, je me relevai, m'asseyant et baissant ma tête pour le regarder.
- Et bien mon p'tit Robin, on perd son équilibre ? On me rentre littéralement dedans !
Je riais encore, il fallait prendre cette remarque avec humour. Je ne lui en voulais pas du tout, c'était dû à notre état. C'est pourquoi, je repris, avec un large sourire.
- Contrairement à moi, tu as réussi ! Pourtant je n'étais pas loin, il me manquait un shooter !
Je lui tendis la main pour l'aider à se relever, s'il le souhaitait bien entendu, tout en gardant le sourire. Je n'avais aucune raison de le laisser partir … mon sourire évidemment ! Je n'allais pas le virer de chez lui. Quoique, si on pouvait échanger d'appartements, je ne dirai pas non.
Robin North
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Jeu 15 Mai - 19:21
La danse, ce n’était pas notre truc même si la petite rousse se débrouillait bien mieux que moi. Mais on était tellement bourré que tout ça n’avait pas vraiment d’importance et qu’on était quand même persuadé qu’on dansait bien. Enfin, moi je l’étais !
Evy avait failli me rentrer dedans à plusieurs reprises. Mais j’étais bien trop loin pour faire autre chose que rigoler. Et puis, ouais, on était prêt à casser la baraque à un concours de danse. Et Evy était d’accord disant qu’on allait tous les rendre jaloux. Je lâchai un « yeah ! » de la victoire pour accompagner ses dires.
Mais toutes ses émotions et, aussi un peu à cause de tout l’alcool que j’avais dans le sang, me firent tomber sur Evy. Heureusement j’eus assez de lucidité pour me réceptionner sur mes mains afin de ne pas écraser la petite rousse. Je l’avais regardé pendant plusieurs secondes avant de me laisser tomber à ses côtés. Bon… Je venais de voir Evy de près… De très près. Et je devais avouer que… Passons ! Je m’étais mis à rire sans vraiment de raison et ça provoqua le rire d’Evy. Et elle s’était relevée alors que je restais toujours à terre. Le sol était bien chaud, à moins que ce ne soit l’alcool qui me donne cette impression. Je regardais ses yeux verts alors qu’elle me demandait si je perdais l’équilibre.
-Ah bon… Je t’ai rentré dedans… Oups…
Et je rigolai de nouveau et son rire accompagnait le mien. Et, comme elle le disait, j’avais réussi ! Même si je ne pensais pas que renverser une fille soit vraiment une victoire.
-Oui j’ai réussi, mais je l’ai pas fait exprès. Et puis tu n’étais vraiment pas loin de faire la même chose comme tu dis.
J’attrapai sa main et me relevais avec une grande difficulté. Je rejoignis le fauteuil et m’y installai. Regardant toujours Evy avait un sourire béat.
-Je crois que tu as gagné notre petit concours… J’abdique…
Et je riais encore. Décidément rien ne m’arrêtais…
-Tu veux dormir ici ?
Robin, t’es con… Elle habite à deux rues d’ici…
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Jeu 15 Mai - 22:45
Je m'amusais comme une folle ce soir là. Le plus agréable qu'on dirait que c'était un amusement partagé avec le jeune Robin. D'ailleurs nous étions actuellement par terre. Je venais de me faire rentrer dedans par l'acteur. J'avais failli être écrasée par ce-dernier mais heureusement pour moi il avait encore assez de lucidité pour se rattraper. Tout ceci avant d'avoir un bug considérable. Il s'était arrêté comme ça, on aurait dit une statue. On n'avait jamais été aussi près l'un de l'autre de toute la soirée à vrai dire … Et avec l'alcool qu'on a descendu il valait mieux garder quelques distances, enfin, si on voulait que tout se passe convenablement comme on pourrait dire. Après, je suis plutôt le genre de fille à vouloir se venger de la vie et profiter un peu, passer du bon temps en charmante compagnie c'est loin d'être désagréable vous voyez …
Bref, nous étions au sol côte à côte en train de rire. Je me relevais rapidement, parce que le sol n'était pas des plus confortable, je n'étais pas assez épuisée, malgré tout l'alcool bu et l'ivresse qui commençait à s'emparer de moi, pour dormir sur le sol. Je souris et ris de nouveau à sa remarque. Et je notais d'ailleurs que je commençais à mon tour à perdre l'équilibre un peu. Je comprenais pourquoi il restait encore allongé sur le sol …
- Oui c'est sûr … Je pense qu'il faudra se rappeler de ne pas danser bourré pour le bien physique de l'autre ! … Tu sais je suis un peu bourrin parfois, je rentre dedans, je fonce sans réfléchir, c'est une facette de ma personnalité.
Il accepta ensuite ma main pour se relever un peu. Il rejoignit ensuite le fauteuil pendant que moi je restais assise sur le sol. Il avait eu du mal certes, mais je voulais garder ce statut de vainqueur qu'il me rappela. J'affichais un sourire très large empli de satisfaction.
- Merci, merci p'tit Robin … Alors je voudrais remercier … moi-même et toi Robin pour avoir été un adversaire de taille !
A la suit de cela je l'entendis rire. Il riait depuis la fin de sa remarque en fait … Je me pris d'un long fou rire inarrêtable ! Je commençais même à avoir des crampes au ventre. Je m'étais donc de nouveau allongée par terre pour respirer et me calmer. Une fois ceci fait je me relevais et le regardais de mes yeux verts émeraude. Il me proposait de rester dormir ici. Je n'habite pas loin non plus, mais vu mon état et mon quartier … Je pesais le pour et le contre. Pour m'aider, je décidais de me lever. Je tenais bien vu ce que j'avais bu mais c'était limite … Je le regardais en souriant.
- Oh c'est super gentil ça mon p'tit Robin ! J'habite pas loin mais je pense que je vais accepter, je n'habite pas ton quartier, même si le mien est à côté il est mal famé … Et en toute franchise, j'ai un peu peur de rentrer dans cet état là …
Je souriais un peu gênée. Il était vraiment super gentil de me proposer de rester ici. Et j'appréciai réellement cela. Je repris presque aussitôt
- Bien entendu il ne faut pas que ça te dérange … Je veux dire, il ne faut pas que tu te sois sent il "obligé" de me proposer ça … Sinon, il suffit que je prenne mon courage à deux mains et que je traverse ton quartier jusqu'à mon appartement.
Je restais plantée là, debout, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire de plus. J'attendais de voir ce qu'il allait me dire …
Robin North
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Ven 16 Mai - 18:41
Danser bourré… Quelle idée quand même. Tout ça avait fini au sol… Oui, je dis bien au sol pas ailleurs ! On s’était littéralement rentré dedans. Et Evy confirma qu’il faudra, à l’avenir, qu’on se rappelle que ce n’est pas une bonne idée de danser bourré. C’était noté ainsi que sa personnalité qu’elle disait « une peu bourrin ». Moi je la trouvais juste pleine de vie.
-Ouais, faudra qu’on se rappelle de ça !
Et j’avais fini par me relever grâce à Evy et je n’avais pas attendu longtemps avant de m’affaler dans le fauteuil. Je la complimentai avouant ma défaite et donc sa victoire. Faut dire qu’elle était indéniable sa victoire. Elle tenait debout ce qui n’était pas mon cas. Elle me remercia, elle se remercia elle-même. Cette fille était étrange et j’adorais ça. Et moi, ben je continuai à rire, ne m’arrêtant que pour parler.
-Mais de rien ! Je me remercie aussi…
Enfin je ne savais pas trop pourquoi je me remerciai après tout. Mais j’étais bien trop bourré pour comprendre mes propres pensées. La petite rousse s’allongea par terre. Tenir debout devait être un véritable challenge dans notre état. Et elle se calma, elle calma son rire et je fis de même. Elle finit par se relever et je la suivais du regard. C’est là que je lui proposai de rester pour la nuit. Je ne savais pas vraiment ce qui me prenait. Je n’avais jamais invité une fille à dormir lors d’une première rencontre. Mais là, j’étais un peu out pour réfléchir. Et Evy accepta. Oui, oui, elle avait accepté. Je souriais un peu bêtement. J’étais content qu’elle accepte quelque part. Je me serais trouvé incapable de la raccompagner et je ne voulais pas vraiment la laisser partir toute seule dans cet état, même si elle n’habitait pas loin. C’était d’ailleurs sa propre constatation. Mais elle avait peur que je me sente obligé de lui faire cette proposition.
-Non, non. Je me sens pas obligé. Ça me fait plaisir. Et puis, je te vois mal rentrer dans cet état surtout dans ton quartier.
Je lui souriais. Mon ton de voix montrait ma sincérité.
-Et puis il y a bien assez de place, j’ai un grand lui. On peut très bien y dormir à d…
Je m’étais arrêté net. Mais qu’est-ce que j’étais entrain de raconter moi ? Je l’invitais à dormir et je voulais dormir avec elle dans mon lit ? Qu’est-ce qui me prenait ? Décidément, l’alcool me rend vraiment dingue.
-Enfin je veux dire que le lit est à toi. Je prends le fauteuil.
Oui, c’était bien plus logique comme ça. Je me couchais sur le fauteuil et fis mine de dormir… Mais je dormais pas du tout.
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Sam 17 Mai - 17:04
On avait fini de "danser". Nous nous étions vite retrouvés au sol et j'avais même manqué de me faire écraser par Robin. C'était complètement fou cette soirée ! Je lui avais alors conseillé que nous notions de ne plus danser complètement bourré pour notre bien physique et il approuva. Je lui adressa donc un sourire.
Je lui avais ensuite tendu ma main pour qu'il puisse se relever et c'est avec difficulté qu'il se rendit dans son fauteuil. Il avait complimenté ma victoire et ma tenue. J'avais fait des remerciements, comme si je venais de gagner une récompenses, sauf que ce n'était pas du tout le cas. Je l'entendais rire et il m'étais donc réellement très difficile de rester sérieuse. C'est pourquoi je partis dans un fou rire, d'autant qu'il se remerciait lui-même et je ne voyais pas du tout pourquoi.
On riait beaucoup, une fois calmée, je me réussis à me lever avec un peu de mal tout de même. C'est surement en me voyant comme ça qu'il m'avait proposer de rester dormir chez lui. J'avais accepté sa proposition, je ne me sentais pas en état de rentrer chez moi et j'avais surtout peur de ce qu'il pourrait m'arriver, surtout que Robin n'était pas en état pour me raccompagner chez moi … Néanmoins, j'avais peur qu'il ait dit ça par pure et simple pitié et qu'il s'y sente obligé, cela peut arriver mais il nia tout cela. Je devais alors afficher un très large sourire, il est vraiment trop gentil ce petit acteur. Je me sentais soulagée aussi.
- C'est vrai ? Bien merci beaucoup mon p'tit Robin ! … Oui c'est sûr, j'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose qu'aux autres filles … C'est assez chaud en ce moment avec le beau temps qui arrive !
Je m'assis donc sur le fauteuil non loin du sien et je le regardais. Cela faisait très longtemps que l'on avait pas été aussi gentil avec moi, ça me faisait bizarre … mais c'était tellement agréable en même temps ! Je me sentais réellement touchée par les paroles de Robin. J'étais bien assise, je pourrai m'endormir si je fermais les yeux, et je l'écoutais parler. Je ne sais pas pourquoi mais sa remarque sur son grand lit, deux places apparemment m'avait faite rire, surtout qu'il s'était stoppé net pour ensuite se "rattraper" assez maladroitement, mais cela me fit sourire. Il fit mine de dormir, mais ça ne me plaisait pas. Je squattais chez lui, je n'allais pas me permettre de prendre son grand lit.
- Robiiiiin, ne t'endors pas !!!
Je le poussais un peu sur son fauteuil pour ne pas qu'il "s'endorme". Je me levais de mon fauteuil et me mis à lui prendre les mains pour le tirer de son fauteuil.
- Je m'incruste chez toi, alors tu ne dormiras pas sur le fauteuil !
Je sentais que je commençais à légèrement perdre l'équilibre mais je continuais à le tirer de son fauteuil. Du moins, j'essayais … Et je manquais de tomber à chaque "tirage" sur le sol ou sur lui. Les shooters faisait effet maintenant, je le sentais bien, surtout que je riais pour un rien à ce moment là. Je me mis soudainement à repenser à son lapsus, enfin cela avait faillit en être un … Je me suis mise à penser à un petit pic.
- Tu sais Robin, si tu as peur de dormir seul quand tu es bourré je comprend. Mon pauvre petit Robin.
Je lui avais alors gentiment tiré la langue pour le narguer un peu alors que je tentais de le tirer encore en vain et avec de plus en plus de mal à rester debout. Allez Robin, un petit effort. En y repensant, soit il était trop bourré soit il était gentil, mais il ne fit pas le coup de me tirer ou me pousser d'un coup pour que je m'étale au sol ou sur lui comme une pauvre fille défoncée.
Robin North
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Mar 20 Mai - 18:17
Bien sûr qu’elle pouvait rester ! Non, elle devait rester ! Je ne voulais pas qu’elle s’en aille. Et je ne savais pas pourquoi. Sa compagnie m’était très agréable. Elle avait ravivé en moi mon âme d’enfant. C’était des raisons suffisantes pour que je lui propose de rester pour la nuit. Et puis son quartier n’était pas sûr et elle me le confirma à nouveau en me remerciant.
-Tout est sûr ici !
Hé ouais, tout était sûr chez Robin North. Evy s’était assise alors que moi j’étais complètement affalé sur le fauteuil. Je lui avais fait remarquer que mon lit était assez grand avant de me reprendre en disant que j’allais dormir sur le fauteuil. Et pour oublier mon immense lapsus ou plutôt pour me faire oublier tout court, je faisais semblant de dormir. Mais Evy n’allais pas me laisser m’en tirer comme ça et elle cria après moi pour que je m’endorme pas. J’ouvris les yeux me redressant un peu. Elle vint me rejoindre tirant sur mon bras pour me sortir du fauteuil. Et moi je résistais alors que la jeune rousse ne voulait absolument pas que je dorme dans ce fauteuil.
-Si, si… Si, si…
Sa petite force n’était pas suffisante pour me faire bouger d’un millimètre. Surtout qu’elle manquais d’équilibre. Et elle me lança la énième pic de la soirée disant que j’avais sûrement peur de dormir tout seul.
-Oh… Mais non !
Et elle me tirait la langue. Je me redressai encore un peu plus pour être presque assis sur mon fauteuil. Et je tirais un grand coup avec mon bras sur lequel elle s’acharnait. Et, inévitablement, elle tomba sur moi. J’éclatai de rire avant de m’arrêter et de la regarder.
-Si tu ne veux pas que je dorme dans le fauteuil et que je ne veux pas que tu dormes dans le fauteuil. Il va falloir qu’on dorme tous les deux dans mon lit !
C’était ma façon de lui montrer que je n’allais pas lâcher l’affaire. C’était soit moi dans le fauteuil, soit tous les deux dans le lit !
-Alors tu choisis quoi ?!
Décidément, j’étais vraiment bourré…
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Ven 23 Mai - 17:24
Robin m'assura que tout était sûr chez lui et avec lui. J'étais réellement soulagée. J'avais vraiment eu peur de le déranger et de devoir repartir seule en pleine nuit dans un quartier qui craint un peu.
Je m'étais ensuite assise le regardant, affalé comme une grosse larve sur son fauteuil mimant le fait qu'il dormait après son lapsus. Il tentait tant bien que mal de se rattraper et faire oublier tout ceci, je ne pus m'empêcher de sourire. Par contre, je n'acceptais pas le fait qu'il dorme sur son fauteuil, et pas tout de suite, attends encore un peu petit Robin, attends que je sois complètement morte. J'avais tenté de le réveiller en criant légèrement dessus. Cela ne fonctionnant pas, je m'étais mise à lui tirer le bras tant bien que mal pour le lever. Franchement, il avait plus de force que je ne le pensais pour quelqu'un dans cet état. Je le suppliais presque de dormir dans son lit et moi dans son fauteuil à vrai dire, mais il ne cédait pas.
- Non, non et non !
Il ne bougeait toujours pas, je tirai toujours. J'avais donc lancé un autre pic pour le faire réagir un peu plus. Ceci avait marché, il avait eu exactement la réaction à laquelle je m'attendais, ce qui me fit, je l'avoue, extrêmement rire.
Je remarquai qu'il venait de se redresser légèrement. Je continuais de rire ne sachant plus réellement pourquoi. C'est alors, qu'il tira un grand coup, m'entraînant alors sur lui. Il s'était mis à rire et je fis de même, avant de me calmer ensuite et de reprendre mon souffle quelque peu. Il reparla du fait qu'il ne voulait pas que je dorme dans son fauteuil, et je ne voulais pas l'inverse. Il proposa donc tous les deux dans son lit. Après tout, ce n'est pas la première fois que je dors dans le même lit qu'un homme ou qu'un ami du sexe opposé. Non cela ne se terminai pas forcément en grosse orgie sexuelle … Je ne plais pas tant que ça aux hommes, enfin du moins à ceux de l'Indiana. J'esquissais un petit sourire.
- Et bien soit. Allons-y pour le lit mon p'tit Robin.
Je lui tirai de nouveau la langue et en profitai pour me relever avec un peu de difficultés, du fauteuil sur lequel je venais d'être tirée. Je lui pris la main pour qu'il se lève à son tour. Je ne pouvais pas aller plus loin, je ne connais pas son appartement à vrai dire
- Allez p'tit Robin, un petit effort ! Ce n'est plus si loin, tu seras bientôt dans ton bon lit douillet.
Je lui adressai alors un petit clin d'oeil pour le motiver à quitter ce fauteuil. Après tout, moi aussi j'avais envie du confort d'un bon lit.
Robin North
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Mar 27 Mai - 18:42
Si, si et si ! J’allais bien dormir ici et elle dans mon lit ! Mais la petite rousse n’était pas d’accord du tout, et elle tirait tant bien que mal sur mon bras pour me faire dégager du fauteuil. Mais moi je ne cédais pas, je souriais même un peu devant ses tentatives infructueuses.
Et comme la force physique ne marchait pas, elle m’envoya une pic qui fit son petit effet sur moi. Bah oui, j’avais pas peur de dormir tout seul… C’était n’importe quoi. Et elle riait devant ma réaction. Mais, mais… Non, je n’avais pas peur ! Et, comme pour me venger, je la tirai vers moi ce qui lui fis perdre l’équilibre et tomber sur moi. Ça c’était drôle ! Et ça prouvait aussi à quel point on avait bu tous les deux. Jamais je n’aurais fait ce genre de geste si j’avais été sobre. Et jamais je ne lui aurais proposé qu’on dorme, en fin de compte, tous les deux dans mon lit… Et pourtant, je venais de le faire… Sans regret pour l’instant.
Et Evy, sur qui l’alcool commençait à vraiment faire effet, accepta en se relevant. Elle prit ma main essayant toujours de me relever du fauteuil. Moi, je souriais bêtement. Allait-on regretter ce choix demain ? Allait-on se rappeler, en se réveillant, comment on en est arrivé là ? Je m’en fichais royalement au fond…
Elle me motiva à me lever avec des paroles et un clin d’œil. Je finis par me relever avec toute la difficulté du monde.
-Heureusement qu’il n’est pas loin !
Je marchais, non sans vaciller quelques fois, jusqu’à mon immense chambre. Il y avait un magnifique grand lit à moitié refais au fond de la pièce.
-Au moins on aura la place !
Je tirais mes habits sans prévenir. Je ne laissais que mon boxer noir. L’alcool m’avait donné chaud et je ne supportais plus mes fringues. Je m’affalai ensuite sur le lit regardant la petite rousse.
-Fait comme chez toi !
Je souriais, les yeux à moitié clos mais fixant toujours Evy avant insistance.
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Mar 27 Mai - 21:54
Robin m'avait finalement invité à dormir à ses côtés dans son lit. J'avais accepté sans savoir pourquoi à vrai dire. Enfin, je ne voulais pas qu'il dorme dans son fauteuil mais je pense que ce n'était pas la seule raison même si c'était la plus visible pour ma conscience. J'avais donc repris sa main pour le lever du fauteuil afin qu'il aille et m'indique le chemin surtout, vers sa chambre. Il souriait, un peu bêtement certes, je lui souriais en retour et, je ne devais pas avoir l'air plus fine je pense. Je lui adressa quelques mots suivit d'un petit clin d'oeil pour le motiver un peu. Cela fonctionna avec succès, il eut un peu de mal mais il était debout.
- Oui, heureusement pour nous !
Je me suis mise à rire brièvement. Vu notre état heureusement que nous étions très proches de sa chambre. Je suivais donc Robin en marchant juste derrière lui jusque sa chambre. Nous étions maintenant à l'intérieur, c'était immense et je remarquais son très grand lit à moitié fait, ce qui me fit sourire. Jamais je n'avais dormi dans un lit aussi grand, je n'en revenais pas.
- Je ne te le fais pas dire ! J'ai jamais vu si grand ! Tu sais ça me fait un peu penser aux lits de princesses sans les baldaquins.
Je ne savais pas non plus pourquoi j'avais pensé à ça. Surtout que les princesses et tout les balboas et délires autour ce n'est pas du tout mon truc. Serait-ce parce que justement, jamais on ne m'a traité ainsi, plus ou moins ? Possible, enfin ce n'est pas réellement le moment de philosopher là-dessus. Je regardais autour de moi, les yeux grand ouverts, ébahie par cette immense chambre. J'étais tellement absorbée par sa magnifique chambre que j'avais fait abstraction de tout le reste y compris de lui, le pauvre Robin. C'est quand il m'adressa la parole que je redescendais de mon nuage. Je me retournais alors vers lui, il était complètement affalé et me regardait. C'est alors qu'il me dit de faire comme chez moi … Hm ça ne tu me le répètera pas deux fois. Je lui souris tout en le regardant.
- C'est entendu, comme chez moi …
Je lui adressa alors un petit clin d'oeil et mis à l'aise, comme chez moi, autrement dit, pas énormément couverte. Il était bien en sous-vêtement, pourquoi je ne ferai pas de même ? En plus je n'avais rien pour me couvrir, j'avais une excuse, et puis avec tout cet alcool, j'étais loin d'avoir froid … très loin même. C'est donc une fois que je me suis retournée avec mon ensemble rouge et noir, simple mais très joli en soi, enfin bref. Du coup, je me suis installée sur le grand lit de mon cher Robin. Je le regardais en souriant.
- Ma tenue ne te gêne pas j'espère ? Tu m'as dit de faire comme chez moi après tout.
Je lui tirai alors la langue, pour le narguer, le taquiner un peu. Généralement, ça n'a jamais dérangé aucun hommes alcoolisés d'avoir une jeune femme peu vêtue en face de lui. Ce serait bien le premier. Je le vis les yeux à moitié fermés, et bien on dirait qu'il est un peu fatigué. Je me rapprochais alors vraiment de lui, je me relevais pour être un peu au dessus de lui, toujours en souriant je décidais de lui secouer un peu les cheveux pour le réveiller.
- Et bien mon p'tit Robin, on est fatigué on dirait ? T'es pas sérieux ?
Oui je l'embêtais encore, mais bon qui aime bien châtie bien comme on dit. De plus, toute à l'heure cela avait fonctionné, il m'avait même tiré vers lui pour se venger … En fait je n'avais pas envie de dormir, mais je n'avais pas envie de rester seule, il fallait donc le motiver. Je ne lui laissais pas réellement le temps de réagir à vrai dire, je me sentais de nouveau comme une pile électrique, incroyable.
- Allez Robin, me laisse pas seule … J'ai pas sommeil ! Je vais te tenir éveillé t'inquiète !
A cela je lui adressai un clin d'oeil tout en souriant. Comment j'allais le tenir debout ? je ne le savais pas encore, peut-être qu'il m'allait m'aider, surement à vrai dire, cela dépendrait de sa ou ses réactions. J'attendais ces dernières d'ailleurs en le fixant de mes yeux émeraudes avec un large sourire, n'ayant pas bougé depuis que je m'étais rapprochée.
Robin North
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Dim 1 Juin - 17:01
Ouais ! Mon lit était grand et, apparemment, c’était le plus grand lit qu’Evy avait vu de toute sa vie. Elle le comparait même aux lits baldaquins qu’avaient les princesses. Sauf que je n’étais pas vraiment une princesse.
-Ouais ! Ça y ressemble !
C’était Karen qui m’avait incité à acheter un si grand lit. Elle aimait avoir de la place et, comme on avait largement l’argent, il fallait en profiter. Et pour moi tout seul, il était vraiment très grand. Trop peut-être… Mais ce soir, il allait avoir la taille idéale pour accueillir deux bourrés comme nous.
Je m’étais déshabillé pour finir en boxer alors qu’Evy semblait ébahie devant l’immensité de ma chambre. Je sautai dans le lit avant de lui dire qu’elle pouvait faire comme chez elle. Son petit clin d’œil me fit sourire alors que je la regardais enlever ses vêtements pour finir en sous-vêtements avant de s’installer dans mon grand lit. Elle s’inquiétait tout d’un coup et me demanda si sa tenue ne me gênait pas trop.
-Non ! Pas du tout ! T’es jolie comme ça !
Et je souriais toujours. J’aurais probablement rougi si je n’avais pas bu. Mais là, j’étais vraiment à l’aise. Tellement que mes yeux se fermaient petit à petit. Si bien qu’après un moment Evy m’ébouriffa les cheveux. Elle ne voulait pas que je dorme apparemment. Et elle insistait disant qu’elle allait me tenir éveiller. Je me redressai un peu pour me mettre sur le flanc et regarder la jeune rousse.
-Me tenir éveillé ? Comment ?
Je la narguais avec un ton de voix qui voulait dire qu’elle n’aurait aucune chance de réussir. Même si je savais qu’elle avait sûrement de la ressource. Et, comme pour la provoquer, je lui ébouriffai les cheveux comme elle avait fait avec les miens il n’y a pas deux minutes.
-Ma pauvre petite Evy à peur que je la laisse toute seule !
Et je rigolai comme un petit gamin.
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Mar 3 Juin - 21:13
Robin me confirm plus ou moins que son lit ressemblait à celui d'une princesse sans baldaquins. Bon il n'était et n'avait pas non plus de princesse ce qui renforçait le "presque". Par contre, il est dommage d'avoir un si grand lit et de ne pouvoir le partager avec quelqu'un. C'était surement une idée qui datait de lorsqu'il était encore en couple avec Karen.
Bref après avoir inspecté de long en large sa chambre, je me suis retournée vers lui, allongé en boxer sur son lit. Après un petit clin d'oeil, je fis donc chez moi comme il venait de me le dire, j'étais alors, moi aussi en sous-vêtements. Je le rejoignais ensuite sur son lit. J'avais même demandé si cela ne le gênait pas, il n'est pas sensé savoir comment je dors chez moi après tout. Une fois qu'il me répondit que non, me complimentant au passage je lui souris.
- Hm tant mieux alors et merci ! Parce que je suis comme ça chez moi.
Je lui tirai alors la langue, une fois de plus, par simple taquinerie, tandis que lui me sourient encore. Seulement, ses yeux commençaient à se fermer et ça, je ne l'acceptait pas du tout. Je lui avais donc ébouriffé sa touffe de cheveux frisés, non, non et non, il n'allait pas dormir, pas de suite, uniquement quand nous serions tout les deux raides morts de fatigues. Je le vis se redresser légèrement et se mettre sur le flanc. Il me regardait et je soutenais son regard. Il se mit alors à me narguer une fois de plus. Comment j'allais le tenir éveillé ? Hm hm good question ! Je lui adressa un petit sourire malicieux.
- Hm il y a mille et une façon de te tenir éveillé … J'ai envie de dire mon p'tit Robin, comment veux-tu, toi, que je te tienne éveillé ?
A ce sourire malicieux, j'ajoutais un clin d'oeil qui lui était destiné. Je suis une fille pleine de ressource et d'imagination mais bon je peux le laisser chercher un peu. Il en profita pour à son tour, m'ébouriffer les cheveux. Il me lança un pic avant de rire. Je passais ma main doucement dans ma chevelure rousse pour les remettre en place et me recoiffer brièvement à l'occasion. Ceci fait, je le fixais du regard en souriant.
- Oh tu sais la solitude j'en connais un rayon, je n'en ai même plus peur ! … Mais bon, ça ne se ferait pas de laisser son invitée s'ennuyer, seule qui plus est … Pas très poli et gentleman si tu veux mon avis.
Je m'allongeais sur le flanc à mon tour en le regardant. Je retrouvais mon sourire malicieux et continuais.
- Tu peux aussi me montrer que je me trompe et rester éveillé par tes propres moyens … Il y a un tas de façon de ne pas s'ennuyer.
Je continuais de le fixer de mes yeux émeraudes. Alors mon Robin North, comment allons-nous rester éveillés ?
- Sinon je peux te proposer de regarder un film, mais tu risquerais malgré tout de t'endormir, l'alcool c'est fini. On peut jouer, il y a différents jeux et différentes manières de le faire aussi … Alors, je t'écoute mon p'tit Robin.
Je lui adressais un autre clin d'oeil. Je me retournais ensuite sur le ventre en attendant sa réponse jouant à plier et déplier mes jambes et tournant une mèche de cheveux avec un doigt.
Robin North
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Dim 8 Juin - 10:47
J’étais allongé sur mon immense lit alors qu’Evy était entrain de se déshabiller pour finir en sous-vêtements. Elle faisait comme ça chez elle. Logique, je ne voyais pas pourquoi elle ne pourrait pas se mettre à l’aise. Je l’avais bien fait moi.
Mes yeux se fermaient tout seul alors que je la regardais me tirer la langue. Ce qui ne fit que renforcer mon sourire béat. Mais bon, la fatigue avait beau s’immiscer dans toutes les parties de mon corps, Evy ne semblait pas vraiment d’accord que je m’endorme ainsi. Je me redressai un peu pour me mettre sur le flan afin de ne pas m’endormir tout de suite. Elle comptait bien me tenir éveillée et je lui demandais comment elle allait réussir à faire ça. Elle semblait comme réfléchir alors que je dessinais des formes imaginaires avec mon doigt sur le matelas. Elle disait qu’il y avait pleins de façon mais que c’était à moi de choisir laquelle. Je souris aussi malicieusement que la petite rousse. Et, comme pour bouger un peu, je lui ébouriffai les cheveux en lui envoyant une petite pique. Mais la solitude ne semblait pas être la chose qui lui fasse le plus peur.
-Je croyais que toutes les filles étaient en quête du prince charmant…
Je rigolai à ma propre remarque.
-Et puis qui a dit que j’étais un gentleman ?
Je lui tirai la langue alors qu’elle m’incitait encore à trouver des idées pour que je reste éveillé. Elle m’en proposa quelques-unes mais elle démolissait au fur et à mesure ses propres idées.
-Ouais… Un film ça va m’achever, je dormirais après même pas dix minutes.
Alors qu’elle se mettait sur le ventre je me mis à réfléchir à une bonne idée. Bon, on était dans un lit, j’étais trop bourré pour en sortir…
-Le lit m’inspire bien une idée mais…
Je secouais ma tête pour oublier cette idée-là… Non, non Robin c’était n’importe quoi.
-Sinon il y a le strip-poker mais vu comme on est habillé on ne va pas jouer longtemps.
Je lui avais proposé deux idées. Non, non, une seule….
-J’ai autant d’imagination qu’un poisson rouge…
Je rigolai ébouriffant encore les pauvres cheveux d’Evy.
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Lun 9 Juin - 19:17
Il avait du mal à rester éveillé, et dire qu'il y a peu il mimait cette fatigue qui était en train de le gagner. Hors de question de rester éveillée seule. Non,non et non ! Il avait un sourire un peu niais et fatigué mais ça lui allait bien au fond. Après avoir un peu insisté, il s'était mis sur le flanc pour être un peu plus attentif et réactif surement. J'avais réfléchis à quelques façon de le maintenir éveillé. J'avais néanmoins préférait lui dire qu'il y en avait une multitude et que je le laissais en choisir une. D'ailleurs il me rendit mon sourire malicieux. Cela n'annonçait rien de bon, il me chercha sur le sujet de la solitude, faux. Comme si cela ne suffisait pas, il avait touché à mes cheveux les ébouriffants au passage. Allez savoir pourquoi il me parla du prince charmant, à moi ? La blague du jour ! Enfin du soir … J'arborai un sourire alors qu'il était en train de rire de sa bêtise.
- Je ne suis pas « toutes les filles », je suis moi. De plus, je ne suis pas une princesse alors inutile de chercher un prince. Et puis, encore faudrait-il qu'il existe ce prince charmant, cet homme idéal !
Je lui adressais un clin d'oeil alors qu'il surenchérissait sur ma remarque sur l'aspect gentleman d'un hôte, le tout en me tirant la langue. Je lui souris alors largement.
- Personne c'est sûr … J'espérais juste que ton respect envers les femmes allait au moins jusque là.
J'avais, « innocemment », levé mes yeux émeraudes au ciel avec toujours ce petit sourire malicieux accrochés à mes lèvres. Peut-être que cela le stimulerai à rester debout avec moi. Pour le motiver à trouver quelques idées, j'en avais émis quelques unes qui je démolissais, certes, par la suite, c'était fait exprès bien évidemment. Il confirma d'ailleurs que le film était une très mauvaise idée. Entre temps je m'étais mise sur le ventre à jouer avec mes cheveux que j'avais précautionneusement remis en place. Je bougeais aussi mes jambes pour m'occuper, attendant de voir s'il avait trouvé quelconques idées entre temps. Il évoqua une idée mais sans la poursuivre, juste que lit l'inspirait. Il secoua la tête et passa à autre chose. Je restais là, à le fixer de mon regard perçant. Robin parla ensuite d'un strip-poker mais en effet vu nos tenues ce serait très rapide … même pas le temps de finir une partie en fait. Je lui souris avant qu'il ajoute ne pas avoir beaucoup d'imagination et de m'ébouriffer de nouveau mes cheveux roux. Je continuais de le regarder, me recoiffant une nouvelle fois avec ma main.
- En effet le strip-poker ce serait trop rapide … Dommage, je suis plutôt douée au bluff !
Je ne le quittais pas du regard, toujours avec mon petit sourire malicieux. Je n'avais parlé que du poker, mais je voulais en savoir plus sur son idée précédente.
- Et sinon, ton autre idée c'était quoi ? Quand on commence une phrase, on la termine. Que ce soit pourri ou non dis-le j'ai envie de savoir.
Je me retournais et étais à présent sur le dos. Ca me faisais moins mal au cou pour le regarder, car oui je ne le quittais pas des yeux, tout ça pour qu'il me parle de cette fameuse idée que lui inspirait le lit. Indirectement, j'avais aussi envie de connaître un peu ses limites, les miennes j'en ai conscience et elles sont loin d'être minimes, mais j'en ai tout de même.
Robin North
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Ven 13 Juin - 16:30
Bon, l’alcool me faisait un peur généralisé les choses et c’était un peu gonfler de dire que toutes les filles cherchaient le prince charmant. Beaucoup ne le cherchait pas en fait… Surtout qu’Evy eu vite faire de me dire qu’elle n’était pas « comme toutes les filles » et, de toute manière, elle ne croyait pas du tout au prince charmant. Je haussais les épaules l’air perdu. Moi, je ne comprenais pas toujours les filles et leur envie de se démarquer les unes des autres.
Elle me fit un clin d’œil et je souris avant d’ajouter que je n’avais jamais dit que j’étais un gentleman. J’étais trop gamin et trop distrait pour l’être. Mais pour elle rester éveiller était une question de respect.
-Bien, miss Evy. Je promets de rester éveillé pour satisfaire votre petit plaisir.
Je rigolai. En fait, ce n’était pas méchant du tout. C’était plutôt une petite pique. Et mon sourire béat était en parfait contraste avec le sourire malicieux et intelligent d’Evelyn. On cherchait l’idée du siècle pour que je réussisse à rester éveiller. Elle m’en avait proposé une série mais pas satisfaisante du tout et moi j’avais d’abord lancé une idée vague avant d’en donner une plus concrète. Mais le strip-poker… Ca semblait mort vu le nombre de vêtements qu’on avait sur nous. Et, comme j’avais plus d’idée, j’ébouriffai les cheveux de la petite rousse.
Bon, ok, pas de strip-poker. Je me grattais la tête pour chercher autre chose alors qu’Evy voulait en savoir plus sur ma première idée. Merde…. Pourquoi j’avais dit ça moi… Elle voulait vraiment savoir. Je rougis, comme si l’alcool avait cessé de faire effet et que je me rendais compte de ce que je venais de dire… Je détournai le regard d’Evy et baissai la tête.
-Heu…
Non mais comment j’allais lui dire ça… A une fille que je connaissais que depuis quelques heures j’avais carrément proposé de… Non mais qu’est-ce qui m’a pris.
-Ben le lit… Nous… Tu vois…
Elle savait sûrement, et elle voulait que je m’y mette… Ou alors elle n’avait rien compris et si je faisais le moindre geste j’étais dans la merdre. Bon… Je tente ou pas…
-Ben, heu… Tu vois non ?
Suspense de merde ! Bon, je me lance, tant pis, je remettrai ça sur l’alcool. Et puis, si ça tombe on aura oublié une grosse partie de la soirée demain. Evy s’était mise sur le dos et je l’embrassai… Sur la joue… Ouais, j’ai manqué de couille sur le coup.
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Jeu 19 Juin - 23:48
Il avait haussé les épaules quand je m'étais, tout du moins j'avais essayé, distinguée des autres filles. C'est juste insupportable d'entendre dire que nous sommes toutes les mêmes, à mettre dans le même panier et de savoir que nous valons pas mieux que celle d'à côté. Apprenez à parler aux femmes bon sang ! Je gardais ma bonne humeur et mon humeur, je lui avais adressé un petit clin d'oeil. Il semblerait que ce ne soit pas THE gentleman, enfin, il respecte malgré tout les femmes et c'est un très bon point. Ca se fait rare vous savez … Quand il parla de satisfaire mon plaisir je me mis à sourire avant de finir par éclater de rire.
- Oh j'aime quand on satisfait mes plaisirs !
Il riait, souriait, et je faisais de même. Cette taquinerie ne m'avait pas affectée, j'étais même rentrée dans le jeu. Après tout qui n'aimerai pas qu'on lui fasse plaisir ? Et bien pas moi, ça ne fait pas de mal un peu de bon temps au fond. Surtout que je n'en ai pas tant que ça … Nous avions tenté de trouver une super idée pour rester éveillé, mais aucune de celle que l'on proposait, nous plaisait … On était bien partis … Et moi qui avait encore envie de parler, bouger ou autres d'ailleurs, en gros, j'avais envie de rester en activité et surtout pas de me transformer en larve à moitié consciente de ce qui lui arrive. Le strip-poker, c'était pas une si mauvaise idée mais ce soir c'était pas très intéressant …
Etant en "manque" d'idée, il m'avait ébouriffé les cheveux. Je me recoiffais, passant doucement la main dans mes cheveux, car oui, je n'étais pas non en assez grande forme pour les recoiffer énergiquement comme à mon habitude. Et c'est en même temps, que j'avais voulu en savoir davantage sur sa première idée qu'il n'avait pas développé. Je le regardais, j'avais vraiment envie de savoir quel était cet éclair de génie. IL se mit alors à rougir, hm est-ce que je m'approche de ta limite mon cher Robin, ou bien c'est une idée tellement cul-cul la praline que tu en as honte ? Il finit même par détourner le regard, baissant la tête au passage, alors que je gardais le mien sur lui. Il avait l'air hésitant et ça me faisait bien sourire intérieurement, parce qu'au fond, c'était super mimi comme réaction.
J'étais toujours allongée sur le dos, jouant de temps en temps avec une mèche. Il avait enfin ouvert la bouche mais la seule parole qui en sortie fut un "Heu" … Continue comme ça Robin, tu es sur la bonne voie, dis tout à la petite Evy. Ni une, ni deux, il reprit la parole, c'était assez confus et plutôt drôle. Il fallait que je joue aux devinettes, intéressant … Lit + Nous = ? Voilà ce que je devais résoudre, je pense avoir déjà la réponse, mais j'ai plutôt envie de jouer là, alors je vais le laisser me dévoiler le résultat de cette addition. Je me contentais de sourire malicieusement. Lorsqu'il reprit son "Tu vois" une deuxième fois, mon sourire n'en fut que plus grand. Allez mon p'tit Robin, jète toi à l'eau, ça te fera du bien et tu n'en sortiras que plus fort.
- Hmm je ne sais pas … Peut-être que nous ne pensons pas à la même chose … Un indice ?
J'avais opté pour un ton un peu léger tout en étant malicieux, à l'instar de mon sourire. J'étais sur le dos donc, attendant mon indice, même si je doutais en avoir réellement besoin dans le fond. Je l'avais quitté l'espace d'un instant du regard, me concentrant sur la mèche de cheveux roux qui passait d'un doigt à l'autre. C'est au même moment, que je le sentis et entendis aussi, se rapprocher de moi. Alors, voyons voir ton idée, est-ce que j'ai réussi à lire en toi comme dans un livre ouvert ? J'eus droit à un bisou sur la joue. On a peur Robin ? J'avais souris. S'il voulait jouer aux petits bras, nous allions être deux. Hors de questions que je craque avant, question de principes féminins, ou de principes Evelyniens plutôt. Du coup, nous étions toujours près l'un de l'autre, je le regardais dans les yeux, le laissant croire brièvement que j'allais craquer, je gardais mon sourire sur mes lèvres, me relevais légèrement et je finis par l'embrasser à mon tour sur sa joue. Vas-tu gagner des "corones" mon cher Robin ? Ceci fait, je m'étais de nouveau allongée et le fixais toujours malicieusement.
- C'était tout mignon comme idée dis-moi !
J'avais une petite moue un peu moqueuse mais avec de la sincérité dans le regard pour le coup. Si je voulais voir ses limites, il fallait bien que je provoque encore un peu. Pour m'y aider je m'étais de nouveau légèrement relevée, m'appuyant sur mes avant-bras toujours en contact avec le matelas. Mes yeux émeraudes étant toujours fixés sur lui.
Robin North
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Ven 20 Juin - 14:28
Satisfaire Evy… J’étais encore réveillé pour cette unique raison. Oui car en plus elle m’avait confirmé qu’elle aimait qu’on satisfasse ses moindre désir. Comme tout le monde… Bon, alors j’avais réfléchis. Et j’avais dit une grosse connerie en disant que le lit me donnait des idées. Parce que maintenant, elle voulait savoir la petite Evy. Mouais, elle m’avait pas raté sur ce coup-là.
Elle était couché sur le dos et attendais de savoir. J’avais commencé à rougir ne pouvant m’empêcher d’avoir un peu honte d’avoir dit ça. Je lui donnais de très vague indice, comme si ce que je pensais était totalement évident. En fait, c’était évident et je commençais à soupçonner Evelyn de faire exprès de me faire dire ce que je pensais… Mais j’avais de plus en plus honte et me sentais de plus en plus… Dégonflé… Ce n’était pas mon genre d’inviter de filles chez moi, de me saouler et de finir au lit. Je ne croyais même pas que ça me soit déjà arrivé. Mais là, j’en avais dit trop et Evy se délectait de cette situation. Derrière son air d’ange, se cachait un vrai démon en fait… C’était de plus en plus ce que je me rendais compte.
J’avais même fini par baisser le regard alors qu’elle continuait à me regarder avec son éternel sourire. Il ne le lâchait plus quand j’y pensais. Mon embarra semblait bien la faire rire et si elle savait vraiment ce qu’était mon idée je me demandais bien ce qu’elle en pensait au fond d’elle. Elle continuait à faire comme si elle ne voyait pas où je voulais en venir et me demanda un indice. Un indice ? Mais, mais… Comment elle voulait que je lui donne un indice… Bon, je pris mon « courage » à deux main et l’embrassa sur la joue… Non, non, je manquais vraiment de courage…
Après ça, je n’osais même plus la regarder. Mais aucune baffe, aucune cri, juste ce sourire. Elle devait me prendre pour un débutant pré-adolescent qui avait la trouille… Heum… En fait c’était peut-être le cas au fond. Et elle se redressa au moment où je relevai la tête sur elle. Elle s’approcha de moi et je fermai les yeux me disant qu’elle avait peut-être compris où je voulais en venir avec mes petites tentatives de débutant. Et elle m’embrassa à son tour sur la joue, imitant mon geste de toute à l’heure. C’était frustrant en fait. Et je ne savais pas si Evy avait senti la même frustration que j’étais entrain de ressentir à cet instant.
Je regardais Evy l’air beaucoup moins embarrassé. Jouait-elle avec moi ? Attendait-elle que je craque le premier ? En tout cas elle déclara que tout cela était bien mignon. Et elle me provoquait avec sa petite moue moqueuse. Comme si elle testait mes limites. Bizarrement, toute cette histoire avait effacé ma fatigue d’il y a quelques minutes. Et, même si l’alcool se ressentait encore dans mon organisme, le fait que je rougisse et que je ne me lance pas vraiment prouvait que je redevenais un rien lucide.
Mais j’étais joueur, et je n’aimais pas que l’on croit que j’ai peur. Et Evy avait bien vu tout ça aujourd’hui. A quel point j’étais mauvais perdant. Je rougissais moins et un sourire malicieux s’afficha sur mon visage.
-Mignon ? Mais c’est pas fini !
Je m’approchai d’elle et je déposai mes lèvres sur les siennes. Et cela pendant quelques secondes avant de briser le baiser. Est-ce que je venais de faire une connerie ? Bah, j’allais pas tarder à la savoir.
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Dim 22 Juin - 17:14
J'avais adopté l'humour à ma façon. J'étais entrer dans son petit jeu, lui affirmant que j'aimais qu'on satisfasse mes désirs, qui ne l'aimerait pas, et ce peu importe le désir. Et en parlant de ça, mon désir du moment était de savoir ce qu'il avait eu derrière la tête quand il parlait du lit et d'une éventuelle idée. Et comme j'obtiens souvent ce que je veux, j'allais forcément savoir.
J'étais allongée sur le dos, je jouait avec ma chevelure rousse tout en attendant qu'il se décide à me dire ce à quoi il avait pensé. Il avait d'ailleurs rougit et cela était trop mignon, enfin sur lui ça rendait bien. Il ne me donnait que de très vagues indices et cela ne me satisfaisait pas le moins du monde ! Oui je me doutais bien de son idée, oui j'abusais un peu en le laissant en dire plus. Cela ne lui fera pas de mal au contraire ! Il était hésitant et avait du mal à en parler. On dirait bien qu'il reprend conscience petit à petit mon cher Robin. Ce sera encore plus intéressant. Cette situation de force me plaisait plutôt bien.
Je le regardais toujours en souriant, la situation était amusante mais je me doutais que si les rôles avaient été inversés je ne sourirai pas autant. Si je pensais juste quant à son idée, il me tarde de savoir quelles sont les compétences du jeune acteur en la matière. Et bien quoi ? De toute façon il faut bien goûter pour comparer … J'avais aussi redemandé un indice concernant sa fameuse idée. Pour seul et unique indice j'eus ce baiser sur la joue. C'était un peu décevant qu'il n'aille pas jusqu'au bout … Du coup, j'étais de plus en plus convaincue d'avoir deviné juste. Quoiqu'il avait manqué un peu de cran, je voyais bien où il voulait en venir … Vous savez quoi ? Nous sommes jeunes après tout, n'avons qu'une vie, alors autant en profiter.
Il fallait que je réagisse, j'avais donc fait comme lui pour le provoquer un peu et qu'il me montre s'il en avait vraiment, du courage. On aurait dit que c'était un peu comme si c'était la première qu'il se retrouvait face à une fille, en sous-vêtements, alors qu'il a été en couple avec cette actrice Karen. C'est vraiment mignon. Je m'amusais un peu avec lui mais je commençais à me dire que finalement il ne ferait rien de plus. Je m'étais un peu relevée, comme pour l'inciter à suivre son désir. Je m'étais un peu moquée de lui en lu irisant que c'était mignon, même si je le pensais vraiment, mais il fallait bien le provoquer un peu ce petit timide de Robin. Entre rougeur et tête baissée, son embarras me faisait bien rire. Néanmoins, cette provocation fonctionnait à merveilles. Il ne rougissait plus et affichait un sourire identique au mien, qui en profita pour s'agrandir. D'autant qu'il m'assura que ce n'était pas fini.
- Et bien montre moi donc mon cher quelle est cette suite !
Allais-je être déçue une nouvelle fois ? C'était possible. Il en avait plus que toute à l'heure en tous les cas. Et oui, le timide Robin North venait de m'embrasser rapidement. Bon ce n'était pas le baiser passionné mais je notais un certains progrès. Je lui souris.
- Et bien je vais te montrer comment on fait !
Je déposais à mon tour mes lèvres sur les siennes posant mes mains sur son visage. Puis, je décidai de réellement lui montrer comment embrasser. Du coup, je mis à l'embrasser vraiment pour le coup contrairement à sa tentative, en fermant les yeux, ça apporte plus de sensations. Je le laissais durer le temps que j'estimais nécessaire puis je me détachai de lui reprenant la position que j'avais adopté juste avant : légèrement relevée et en appui sur mes avant-bras.
Robin North
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Sam 28 Juin - 14:26
Evy savait provoquer. Il y avait aucun doute là-dessus. Et, au fond, je ne savais pas vraiment pourquoi j’hésitais à aller plus loin. Depuis Karen, j’avais eu quelques filles d’un soir… Alors pourquoi est-ce que je n’y arrivais pas avec Evy ? Il n’y avait aucune raison… Peut-être parce qu’Evy n’était pas comme les autres filles dans le sens où elle n’était pas là pour ça… Au départ elle n’était qu’une fille qui passait dans ma rue… Difficile de comprendre pourquoi j’hésitais…
Et ma petite tentative en lui donnant un bisou sur la joue était tellement puéril que j’en avais un peu honte… Tentative qui, évidemment, amena encore plus de provocations de la part de la petite rousse. Et j’étais de plus en plus embarrassé. On aurait dit un gamin qui tente de le faire pour la première fois. Et toutes ces provocations finirent par réveiller mon orgueil de mâle. Bah oui, je n’allais pas m’arrêté là… Ça serait ridicule… Un peu de courage, Robin ! Je relevai la tête et lui dit que ce n’était pas fini. Ouais fallait bien ce lancer à un moment. Et, il semblerait que les provocations d’Evy ait finit par définitivement marcher. Surtout qu’elle voulait la connaitre la suite. Bien !
Je l’avais embrassé. Furtivement mais je l’avais fait. C’était un très bon début de mon point de vue. Et Evy souriait. Ce sourire signifiait-il que je pouvais aller plus loin ? C’était une autorisation, un pass, quelque chose dans le genre ? Pas vraiment le temps de se poser la question parce que la jeune Evy voulait me montrer comment on faisait. Je ne dis rien et elle m’embrassa bien plus passionnément que je ne l’avais fait il y a quelques secondes. Ses mains posées sur mon visage, je fermais les yeux pour ressentir toutes les sensations que me provoquait ce baiser.
Quand elle le brisa et se remis dans sa position initiale je continuais de la fixer avec un sourire malicieux.
-Merci de m’avoir donné le mode d’emploi.
Elle avait du cran le petite Evelyn et elle était maligne de surcroit. Comme on était parti là, difficile de reculer. Dans mon cas, en tous cas, c’était clair. Je m’avançais vers elle et passais ma main sur sa hanche pour remonter le long de son corps. Je commençai à l’embrassé longuement. Est-ce qu’on allait réellement aller jusqu’au bout de cette activité ? Aucune idée… Je fermai les yeux me demandant si Evelyn avait des limites ou pas. Parce que jusque-là, j'avais l'impression que la jeune femme était prête à tout.
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE] Dim 29 Juin - 15:37
J'aimais bien provoquer les autres, je trouve ça marrant, surtout avec Robin. Le pauvre petit. Et dire que le hasard nous avait fait nous rencontrer, alors que je revenais bredouille de mes recherches quant à son lien avec Amon … S'en est suivi une agréable fin de journée et une charmante soirée.
De jeux en shooters puis en danses, nous nous sommes retrouvés dans son lit avec aucune envie de dormir pour ma part, allez savoir pourquoi … Peut-être que j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau avec ce petit Robin, je n'étais pas trop sûres de ce que je pensais quelque part, avec tout cet alcool. L'effet tendait à disparaître au fil des minutes, donc c'est plutôt rassurant. Pour lui aussi apparemment, il était beaucoup plus hésitant et moins entreprenant qu'auparavant. Un petit bisou sur la joue que je lui rendit pour lui montrer qu'il avait été un peu, voire même beaucoup, lâche sur les bords … C'était aussi un bon moyen de le provoquer, ce que j'adorais réellement. Encore quelque peu hésitant et embarrassé comme un petit adolescent découvrant l'amour etc pour la première fois, il avait finalement réussi à poser ses lèvres sur les miennes, allez on fait péter le champagne ! Que je suis méchante !
Un peu déçue, je l'avais de nouveau provoqué en lui disant que j'allais lui montrer comment on faisait. Je n'avais pas cessé de garder ce petit sourire malicieux qui me va si bien. Je me décidai alors à mettre en pratique mes paroles. je l'avais donc embrassé, plus passionnément, posant mes mains sur son visage. Nous avions fermés les yeux, on ressentait davantage les sensations et autres émotions que pouvait procurer ce baiser. Je mis ensuite fin quand j'estimais qu'il avait duré assez longtemps. Je me remis dans ma position initiale, tout en continuant de le regarder. Il affichait aussi, tout comme moi, un sourire malicieux.
- Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.
Je le regardais toujours avec ce petit air malicieux. Je voulais en savoir plus sur ses limites et j'étais prête à tout pour les connaître. J'avais hâte de voir ce qui m'attendait par la suite. Je le sentis passer sa main sur hanche, tout en remontant mon corps. Je souriais, le voilà qu'il s'améliore. Il se mit ensuite à m'embrasser longuement, je lui rendais son baiser et le continuait un peu plus fougueusement, je suis jeune et remplie de fougue alors bon … Je gardais mes yeux fermés jusqu'à la fin de ce baiser. Je le regardais, toujours avec ce même regard, je ne serais pas "sage" ce soir …
Je posais mes mains sur son torse, en gardant continuellement le contact visuel. Je l'embrassais brièvement un peu partout sur son corps, partant du torse jusqu'à son cou. Je remontais mes mains le long du haut de son corps et les posais sur son dos. Pour le moment il ne disait rien, ce qui m'encourageait donc à continuer. S'il voulait arrêter, il avait entièrement le droit. Personnellement, j'étais une jeune célibataire sans réelle cible pour le moment. Je lui adressais un énième sourire et me mis à lui mordiller un peu sa lèvre inférieure. Il faut bien le garder éveillé, sinon ce n'est pas drôle du tout. Ensuite, je me mis à l'embrasser avec encore plus de fougue et de passion, c'était langoureux je dirais même. Je continuais ce baiser tout en caressant son dos, puis ses cheveux, sentant quelques frissons provenant de son corps, comme du mien. C'est assez excitant au fond cette situation. Enfin bref, je décidai d'arrêter de l'embrasser, je n'avais envie de devenir sourde non plus ! Je le regardai en souriant, attendant de voir comment il allait réagir à ceci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I See You {PV Robin North}!!! HOT !!! [TERMINE]