AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hugh Crusher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Hugh Crusher Empty
MessageSujet: Hugh Crusher   Hugh Crusher I_icon_minitimeMar 2 Jan - 15:16

Hugh Crusher
ft. Jonathan Del Arco

◄ Crawling - Linkin Park ►




Age : 41 ans

Date de naissance : 11 décembre 1944

Lieu de naissance : Montevideo, Uruguay

Métier : Guitariste

Style de musique : Rock

Signe distinctif : /

Groupe(s) favori(s) : J'en aime beaucoup

Statut : Célibataire

Orientation sexuelle : Homosexuel


TROP GENTILHYPERSENSIBLELOYALAMICALTRISTE
Histoire
Ma vie, c’est au départ le rêve américain. Enfant arrivé aux Etats-Unis à 6 ans, ma famille faisait ce qu’elle pouvait pour nouer les deux bouts. Une famille unie, simple et aimante. Malgré des revenus parfois justes, mes frères et sœurs et moi ne manquions de rien. Ni de nourriture dans notre assiette, ni d’amour.

C’est à mes 20 ans que ma vie à changer du jour au lendemain. Passionné de théâtre, je me suis lancé à la conquête des casting et j’ai finis par décrocher un rôle majeur dans un production de Christopher North. C’était le début d’une aventure. Celle qui m’a conduit sur le chemin de la célébrité et vers un nouveau nom que j’ai adopté sur le champ. Celui qui m’a permis de vivre d’une passion que je nourrissais depuis ma plus tendre enfance. Moi, petit latino, j’avais réussi à convaincre Hollywood que j’y avais ma place. Pas uniquement à cause de ma gueule d’ange mais aussi parce que j’avais un talent et une passion certaine pour le métier.

J’ai rapidement noué des liens avec des gens du milieux me faisant pas mal d’amis. Les North, Sniper, Jessica Hill,… Mais c’est surtout Victoria Hunter qui a été celle avec qui j’ai noué les liens les plus fort. Elle est rapidement devenue une allié… Ma meilleure amie. Une partenaire dans un monde qui t’offre tout ce que tu veux : l’argent, le luxe, la notoriété… Mais qui peut aussi finir par te consumer.

Car oui, c’est ce qui arrive quand tu te mets à jouer autant dans tes films qu’à l’extérieur. Car l’image de playboy à la gueule d’ange qu’Hollywood m’avait donné à travers mes rôles n’était pas ce que j’étais en réalité. Ma préférences allaient largement pour les hommes… C’était un secret de polichinelle pour mes amis les plus proches ainsi que pour certaines personnes plutôt informées de la jet-set… Le genre de secret qui ne se dit pas tout haut mais que certains savent sans te dire qu’ils le savent laissant le reste de Los Angeles dans l’ignorance. Du coup, les producteurs ainsi que le public n’y voyait que du feu. Et, à l’époque, loin de moi l’idée de leur faire croire le contraire. La peur de tout perdre me pendait au nez alors tout ce que j’avais à faire c’était jouer… M’amener avec des filles aux avant-première, m’enfoncer dans ce foutu cliché du playboy autant au cinéma qu’en vrai.

Ça a fonctionné un temps…

Mais j’ai fini par craquer et par ne plus me supporter moi-même. Résultat ? J’ai, d’abord commencé par ne plus me pointer plus aux avant-premières… Ensuite, j’ai commencé à refuser pas mal de rôle à mesure que je m’enfonçais dans la dépression. Une dépression que je combattais avec le pire des médicaments : les amphétamines. Mais pour Hollywood, tout ça était des caprices… Des caprices qui brisèrent ma carrière. Agents, producteurs, réalisateurs, tous se détournèrent de moi. Je finis par ne plus trouver de rôle du tout… Par ne plus gagner autant aussi. Sauf que j’avais des dépenses dignes de la jet-set ce qui fit que les dettes n’ont pas tarder à arriver.

Cette dégringolade m’a amener deux choses : une addiction d’autant plus grande et de mauvaises fréquentations. Je me suis éloigné de mes amis et de ma famille pour me retrouver dans les coins sombre du business. C’est ce qui arrive quand tout ce que tu as pour finir les fins de mois c’est des petits rôles dans des séries Z à fréquenter des gens pas clairs qui veulent bien t’héberger et te filer de l’argent en échange de services divers. Pendant 10 ans, j’ai surtout travaillé comme assistant réalisateur de Rino Giordano… Un rôle plutôt vaste, je dois bien l’avouer. Mais il m’offrait à la fois drogue et un revenu… Qu’est-ce que je pouvais demander de plus ? A l’époque, je ne demandais rien en fait… Je me laissais entrainer, manipuler et je disais « oui » à tout. Je fréquentais des fêtes où la débauche était le maitre mot… Pas les fêtes bien médiatisées de la jet-set. Plutôt des fêtes privées où je pouvais facilement obtenir la drogue qui me permettait de m’échapper de tout ça. J’avais troqué une rôle pour un autre. Après 10 ans passé dans le côté sombre et caché d’Hollywood, j’avais perdu autant mes amis que ma notoriété.

Jusqu’à la fête de trop… Celle de l’anniversaire de Kate Julian en juillet 85. J’y ai récolté une overdose. Si Jessica Hill n’avait pas eu le courage de venir à la fête de son ex-ami, je serais probablement mort. C’est elle qui a appelé l’ambulance. C’est elle qui a appelé Victoria. Et c’est Victoria qui a pris les choses en main. Une fois sorti de l’hôpital, elle m’a payé ma désintox’. J’y suis resté plusieurs mois avant de sortir ce mois de décembre 85. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Elle m’a aussi offert une place de guitariste à ses côtés… Seul bémol, je ne suis pas le meilleur guitariste de coin au grand dam de Daryll Rogers qui, après de longue négociation, à fini par céder devant l’insistance de son artiste.
Liens familiaux



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Hugh Crusher Empty
MessageSujet: Re: Hugh Crusher   Hugh Crusher I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:17


Liens féminins

Tiffany Quinn
Connaissance
Tu es la mère de mon collègue, Guillermo Quinn. On s'est rencontré lors d'une sortie organisée par Christopher au parc d'attraction. Tu es une jeune femme au grand coeur avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à passer une journée.

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Hugh Crusher Empty
MessageSujet: Re: Hugh Crusher   Hugh Crusher I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:22


Liens masculins

Evan "Sniper" Kurtz
Ami
On se connait depuis des années. On a atteint une grande notoriété à peu près à la même époque et on a quitter la vie publique presque à la même période. On a pas mal de choses en commun dont le fait qu'on est tous les deux sortis d'une addiction. Tu as toujours un bon mots pour tes amis et tu cherches à aider les autres à la mesure de tes capacités. Peut-être parfois trop parce que, désormais, tu m'as donné envie de me réessayer au cinéma même si je sais que ce chemin risque tout aussi bien de me faire replonger.

Brent Hughes
Ami
Tu es le genre de gars qui sait mettre les gens à l'aise. C'est ce que tu as fais lors de notre première rencontre en 1965 alors que ma carrière commençait à sérieusement prendre son envol. Tu es le genre de type qui aime des choses simple et qui n'a de jugement sur personne au point même qu tu me permets de squatter chez toi quand je me sens trop seul.

Jimmy Reed
Ami
Au début de ma carrière, c'est toi qui m'a expliqué comment la jet-set fonctionnait. Tu es en haut de cette chaine alimentaire et tu décides de qui y reste ou de qui se fait éliminé. Si je n'ai jamais réussi à me faire à ça, je n'ai pu m'empêcher d'apprécié ton amitié et la protection que tu m'as donné pendant toutes ces années. Pourtant, Dieu sait que je ne suis pas d'accord avec les trois-quart de tes idées mais ta gentillesse envers moi et le petit faible que j'avais pour toi me faisait tout te pardonner.

Johnatan Silverwood
Ami
C'est au motel alors que tu faisais de la musique un peu trop fort qu'on s'est rencontré. Tu es un gars sensible qui vient de débarqué et qui as déjà subi le deuil de ses parents. Tu es un type cool qui, je l'espère, pourra réaliser son rêve. Quoi qu'il en soit, désormais, on noue petit à petit une grande amitié.

Jordan Keller
Connaissance
On s'est déjà vu plusieurs fois dans les cellules du commissariat. Tu m'as plusieurs fois arrêté pour des faits liés à ma consommation de drogue... Donc,  autant dire que tu m'as rarement vu sous mon meilleur jour. Malgré tout, je te respect car contrairement à d'autres tu fais bien ton job.

Hank North
Ami
C'est le cinéma qui nous a fait nous rencontré il y a plus de 20 ans. On a tourné dans deux films ensemble et même si tu avais l'art d'être extrêmement nerveux et impulsif, j'ai vite trouvé qu'en dessous de tes airs bourrus se trouvait un type au coeur d'or. On a noué une amitié avant de se perdre de vue quand j'ai sombré dans la drogue. C'est dans une salle de casting qu'on s'est revu alors que j'ai trouvé le courage de me remettre au cinéma.

Victor Hunter
Ennemi
Je te connais depuis que tu es enfants. Tu as toujours été le genre d'individu à enfoncer les autres pour se mettre en valeur. Aussi loin que je me rappelle, tu ne m'as jamais encaisser pour la simple et bonne raison que je représente absolument tout ce que tu détestes. Je me demande parfois comment tu peux être aussi différent de ta soeur, Victoria...

Stephen Shran
Ami
J'ai été ton acteur fétiche pendant des années avant que je ne fasse ma descente aux enfers. Tu es le genre borné, exigent et à savoir exactement ce que tu veux. Des qualités qu'il faut, je pense, pour être un bon réalisateur. Tu as toujours été protecteur envers moi et j'ai toujours apprécié ta loyauté.

Guillermo Quinn
Collègue
Tu joue mon fils dans le film Boundaries de Christopher North. Tu es un gamin vif d'esprit et extrêmement talentueux pour l'acting. On s'entend vraiment bien et je suis certain que tu feras une longue carrière.

Jacob Snyder
Connaissance
Tu m'as permi de pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à Ben Masters qui m'avait envoyé à la station radio en me faisant croire qu'on avait une interview avec Sydney Grey. Finalement, tu m'as fait passé une interview ce qui m'a permis de pouvoir parler cinéma.

Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Hugh Crusher Empty
MessageSujet: Re: Hugh Crusher   Hugh Crusher I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:40

◄ Crawling in my skin
These wounds, they will not heal
Fear is how I fall
Confusing what is real - Linkin Park ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

You're A Shooting Star [1965]  ft. Brent Hughes
Full Of Shame [1966]  ft. Jimmy Reed
Welcome To Space [1970]  ft. Stephen Shran & Brent Hughes
I'm An Absolute Beginner  ft. Evan "Sniper" Kurtz
The Man Behind The Mask  ft. Johnatan Silverwood & Jordan Keller
The Big Choice  ft. Hank North
The Notebook  ft. Faith Maldonado
A Fistful Of Skills  ft. Jack Perry
Nameless On Live  ft. Libre
Shake To Bond  ft. Hank North, Guillermo Quinn & Tiffany Quinn
Destructive Grief  ft. Brent Hughes & Johnatan Silverwood
Time For A Friend  ft. Johnatan Silverwood
When Trust Isn't The Key  ft. Jacob Snyder



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Hugh Crusher Empty
MessageSujet: Re: Hugh Crusher   Hugh Crusher I_icon_minitimeDim 7 Jan - 12:59

Filmography

1964 - Peace Hero - as Diego Cruz ft. Hank North (A Christopher North Film)
1965 - Love In L.A. - as Daniel Jackson ft. Jessica Hill (A Stephen Shran Film)
1966 - Guns And Blood - as Tony Rossi ft. Jessica Hill (A Trevor Price Film)
1966 - A Vegas Story - as Nino Lopez
1967 - Love In L.A. 2 - as Daniel Jackson ft. Jessica Hill (A Stephen Shran Film)
1967 - Eastside - as Javier Martinez
1968 - Spaceship (TV Series, season 1) - as Five ft. Stephen Shran (A Stephen Shran Series)(25 épisodes)
1969 - Spaceship (TV Series, season 2) - as Five ft. Stephen Shran (A Stephen Shran Series)(23 épisodes)
1970 - Spaceship (TV Series, season 3) - as Five ft. Stephen Shran (A Stephen Shran Series)(20 épisodes)
1971 - Love In L.A. 3 - as Daniel Jackson ft. Jessica Hill (A Stephen Shran Film)
1972 - Rebels - as Miguel Sanchez ft. Hank North (A Christopher North Film)
1973 - Dark Side - as Angel Rios ft. Robin North (A Stephen Shran Film)

Discography

1986 - No Self Esteem - BleedingHeart + VOX as singer and writer

Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Hugh Crusher Empty
MessageSujet: Re: Hugh Crusher   Hugh Crusher I_icon_minitimeMar 23 Jan - 17:14

MAJ:

-Liste des RPs

Ajout de:

-Brent Hughes
-Jimmy Reed
-Johnatan Silverwood
-Jordan Keller
-Hank North

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 164

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Hugh Crusher Empty
MessageSujet: Re: Hugh Crusher   Hugh Crusher I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:32

MAJ:

-Liste des RPs
-Mise à jour des liens avec Brent Hughes et Johnatan Silverwood
-Discography/Filmography

Ajout de:

-Tiffany Quinn
-Victor Hunter
-Stephen Shran
-Guillermo Quinn
-Jacob Snyder

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hugh Crusher Empty
MessageSujet: Re: Hugh Crusher   Hugh Crusher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Hugh Crusher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hugh Crusher
» Appartement de Hugh Crusher - Description
» Time for a friend [PV Hugh Crusher][Terminé]
» THE MAN BEHIND THE MASK [FT Hugh Crusher Jordan Keller et Others][Terminer]
» A Fistful Of Skills [PV Hugh][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-