AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Brent Hughes
Brent Hughes

Who Am I?
Date de naissance: 25 mai 1935
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie

Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] Empty
MessageSujet: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:18

Meeting The Fans
LIBRE

J’avais l’impression que je n’arrêtais pas de courir… Et c’était vrai, en fait. Je courais des studios de MTI aux studios de cinéma de San Fernando Valley, de là, je passais de temps en temps à la tour MTI pour quelque paperasse à faire… Puis je repartais dormir à San Fernando Valley… il Fallait que je pense à étudier mon texte pour Spaceship que je finalise la sortie de l’album de Nelligan…

Pfiou… Rien que d’y penser j’en avais la tête qui tournait.

Mais dans le fond, qu’est-ce que je m’amusais ! J’étais épanoui comme je l’avais rarement été. Et pourtant, on ne pouvait pas dire que je n’étais pas épanoui de base ! J’étais très heureux et je l’avais toujours été ou presque ! Seule la mort de mon frère Geordi au Vietnam avait été une blessure difficile à guérir et qui suintait encore de temps en temps maintenant, mais sans pour autant me miner le moral.

Bref, aujourd’hui, je n’étais ni à San Fernando Valley, ni à la tour MTI, ni aux studios de MTI, ni à mon appartement qui devait commencer à prendre la poussière (à moins que Hugh les fasse en mon absence, ce qui ne m’étonnerait pas).

Non, aujourd’hui, j’étais chez Empire Records, en train de pousser des tables pour faire une sorte de comptoir derrière lequel s’installerait le groupe Nameless pour signer des autographes à leurs fans. J’espérais que les gens viendraient nombreux ! Nameless avait fait parler d’eux, que ce soit en bien ou en mal.

Et la majorité des gens semblaient aimer le mystère de l’identité du chanteur masqué !

Les tables placées correctement devant de grands posters à l’effigie de Nameless, je parlai avec le photographe attitré pour l’occasion.

Les autographes étaient gratuits, mais si les fans voulaient une photo avec Nameless, cela leur coûterait 20$... Pas encore trop cher, je pensais bien que The Lightening en demandait 120, lors de ce genre d’événements. Mais Nameless n’en était encore qu’à ses débuts. Il fallait commencer petit, pour pouvoir grandir.

-Ok, je pense qu’avec ce fond-là, ce sera bon… On voit le logo de MTI. Essaye de toujours l’avoir sur les photos.

Je regardai alors ma montre. Nameless et ses acolytes ne devraient plus tarder et tout était prêt pour eux.

Je m’installai derrière une table et pris le temps de faire des tas avec des photos, des disques et autres goodies à dédicacer. Liam arriva à son tour et je le saluai avant de lui expliquer ce que j’attendais de lui. Comme promis à Johnatan, le garde du corps serait là pour éviter les éventuels débordements, bien que je ne pensais pas qu’on aurait ce genre de problème. Tout allait bien se passer, mais si ça pouvait rassurer mon poulain que le garde du corps de Lighter soit là, alors ainsi soit-il.

Je me réinstallai et ça ma rappelais les conventions que j’avais déjà faites pour Spaceship… j’étais sûr que Johantan allait adorer l’expérience.

Nameless et ses acolytes finirent par arriver un peu avant l’heure du début de l’événement.

-Salut !!! Installez-vous, les gars ! Tout est prêt pour vous. Si vous avez besoin du moindre truc, je suis là, vous n’avez qu’à demander. Les photos se feront ici sur le côté, devant le fond à l’effigie de MTI. C’est bon pour vous ?

Copyright Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:39

Meeting the fans
ft. Libre

Enfin ! C'est le grand jour. Aujourd'hui, c'était la soirée des dédicaces. J'attendais Ben, c'est lui qui venait me chercher. Julia était rentrée de son tournage. Je la regardais en souriant en finissant de préparer ma valise.

ça, c'est bien passé ta journée ?

Elle me regarde en souriant et m'embrasse.

ça va ça va. Et toi ? Pas trop stresser ?

Je lui souris.

Nan nan t'en fais pas. On est quatre et s'il y a le moindre souci, je suis sûr que Brent fera ce qu'il faut pour régler le souci.

Soudain, on entend la sonnette. J'embrasse Julia, prend ma valise et descend pour la mettre dans le coffre de la voiture de Ben avant de monter à l'arrière.

Salut les gars, comment ça va ?

Scott et Lance me sourient tandis que Ben regarde la route.

Je suis un peu stressé, je ne vais pas te mentir, voir tous ces gens et les photos...

Lance rigole, il c'était un peu détendu par rapport à avant.

Tu vas avoir ton masque sur le coin de la tête, donc on ne te verra pas !

Je rigole, Ben nous conduit jusqu'à Empire Records. On rentre et je vois que Liam et Brent sont là. Je m'avance et viens serrer les mains de ces deux-là et le reste du groupe me suit.

Salut Brent, salut Liam.

Les gars sont souriant.

On va juste vite faire aux toilettes et on revient !

Avec les gars, on file aux toilettes, puis on revient en tenue de la tête aux pieds.

On est mieux comme ça quand même, non ?

On vient s'installer aux tables et je regarde mes coéquipiers, ils semblent détendue et prêts.

Copyright Billy Lighter

Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] Green-day-billie-joe-armstrong
Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Stephen Shran
Stephen Shran

Who Am I?
Date de naissance: 1 janvier 1939
Je suis: un râleur
Song:

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:55

Meeting The Fans
ft. Libre

Je venais de surprendre Enora en renvoyant tout le monde à la maison alors qu’on avait même pas encore terminé le planning de la journée. Je l’avais vu me regarder d’un air surpris et, évidemment, une fois dans la voiture elle ne tarda pas à s’inquiéter… Parce qu’elle savait qu’il en fallait beaucoup pour que je décide de terminer une journée aussi tôt et que la seule explication à ça, pour elle, c’était que je me sentais vraiment pas bien.

-Tu veux que je reste chez toi jusqu’à demain ?

En d’autres termes ça signifiait : « tu es sûr que tu vas bien Shran ? Si tu ne vas pas bien, je ne vais pas te lâcher les baskets ! ». Sauf que j’allais bien ! J’allais même très bien ! Malgré ce qu’il s’était passé avec Tarah, le retour de Brento et de Hugh dans Spaceship m’avait rendu de bien meilleur humeur et que j’étais de meilleur humeur ma santé suivait.

-Oh mais oui, tu peux ! Mais je ne serais pas là ! Je vais à la dédicace de Nameless !  

Je savais qu’Enora ignorait que la dédicace avait lieu, sinon, elle m’en aurait parlé. Il faut dire qu’elle bosse tellement qu’elle n’avait même pas le temps de lire un seul foutu magazine. C’est, d’ailleurs, moi qui lui ait appris que je faisais partie des personnes les plus haïe de L.A..

-Tu as écourté le jour de tournage sans prévenir pour aller à la dédicace de Nameless ? C'est le groupe de Brent... Tu peux en avoir quand tu veux ! On va prendre du retard sur le planning à cause de ça !

Il est si facile de faire fulminer Enora… Et, surtout, lui faire avouée qu’elle est autant une acharnée du travail que moi ! Parce que quand il s’agit de ma santé, je peux prendre des jours de congé mais quand il s’agit de m’amuser, ce n’est plus la même chose. Je fis une moue.

-Tu devrais être contente, non ? Je fais ce que tu me dis tout le temps : je vais me détendre ! Tu devrais d’ailleurs, te détendre aussi et venir avec moi !

Elle fit une moue et hocha négativement de la tête.

-Si je veux me détendre, Stephen, ce n’est pas avec toi que je dois passer ma soirée. Je vais plutôt en profiter pour aller me reposer. Dormir dans une caravane ce n’est pas confortable.

Dommage…

-Tant mieux ! Je ne t’invitais que par politesse de toute façon !

Ainsi soit-il ! Enora me largua chez moi et je me changeai rapidement pour, ensuite, appeler un taxi qui me déposa chez Empire Records. J’étais arrivé avant 20h ce qui faisait que j’étais dans les premiers. Et, dans les premiers, je pouvais voir qu’il y avait déjà des gens à fond dans le trip Nameless. Certains étaient masqués de masques parfois fait maison.

J’aurais peut-être en mettre un aussi parce qu’avant même d’entrer, plusieurs personnes n’avaient reconnues. J’étais réalisateur… J’étais moins facilement reconnu que des acteurs… Mais on m’avait vu plusieurs fois, dernièrement, dans L.A.People et une jeune femme ne tarda pas à me demander si j’étais bien, à nouveau, en couple avec Enora.

-Dites-vous que tout ce que dit L.A.People n’a aucune valeur.

J’avais dit ça sur un ton un peu agacé mais quand les portes s’ouvrirent, je ne fus plus le centre de l’attention et les quelques fans se ruèrent à l’intérieur. J’avançai après m’être fait un peu bousculer.

Hey ! Y’a pas le feu, hein ! Nameless ne va pas s’enfuir !

J’entrai à mon tour me cachant un peu derrière les fans (chose facile quand on est minuscule !) ainsi j’allais faire la surprise à Brento et Johnatan. Quand ce fut à mon tour, j’esquissai un petit sourire.

-Brento ! Où est ton masque ? Tu aurais l’air plus cool en démon.

Je fis signe aux membres de Nameless.

-Salut, les gars ! Vos fans sont des fanatiques. Ils faisaient un rituel sataniste, dehors, sur le trottoir en attendant l’ouverture des portes.

C’était faux mais ça aurait pu !

Copyright Billy Lighter

Liam Taylor
Liam Taylor

Who Am I?
Date de naissance: 25/05/49
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:17

Meeting The Fans
LIBRE

Ce soir, j’avais l’honneur de veiller à la sécurité de Nameless. Brent Hughes m’avait dit qu’il y avait peu de risque que quelque chose se passe de vraiment spécial ou dangereux, mais que l’artiste serait rassuré que je sois là pour préserver son anonymat.

Bien sûr, j’avais accepté directement ! C’était l’occasion d’assister à un événement potentiellement historique. Parce que si Nameless n’était pas encore très connu aujourd’hui, peut-être qu’un jour, ce serait une star mondiale ! Et là, je pourrai dire : « J’y étais. » avec fierté.

Billy n’avait pas bronché quand je lui avais dit que je le quittais pour la soirée. Il était toujours dans cette phase optimiste où il se sentait capable de tout. Donc, il pouvait se passer de moi. Le concert au Hollywoood Bowl, qui avait été un succès, semblait l’avoir grandement rassuré.

J’arrivai un peu avant l’heure de la dédicace et frappai à la porte vitrée d’Empire Records. Il y avait déjà des fans qui attendaient, mais pas encore beaucoup. Le gérant du magasin de disques me reconnut (étant donné que ce n’était pas le premier événement du genre auquel je participais en tant que garde du corps), et il m’ouvrit la porte pour la verrouiller directement derrière moi.

Je lui serrai la main avant d’aller voir Brent qui était déjà installé et triait des photos, des goodies et autres pour que tout soit prêt pour Nameless. On échangea quelques mots. Je trouvais qu’il avait vachement bien tout prévu ! C’était rare quand les choses étaient aussi bien organisées, même pour un groupe pour The Lightening. Brent me remercia et juste à ce moment-là, Nameless au complet, mais pas encore masqué arriva.

Ils nous serrèrent la main. Chaque fois que je voyais Johnatan, je repensais à la première fois que je l’avais vu sur scène, ce fameux soir où il m’avait confié sa démo. Je l’accueillis avec un sourire.

-Johnatan ! Content de te revoir !

Et j’eus un « enchanté » pour les autres membres du groupe que je ne connaissais pas… En tout cas, pas encore. Et leur serrai la main à eux aussi.

Il fallait maintenant qu’ils aillent se changer parce que l’heure tournait.

-Ok, je vais me poster à l’entrée pour gérer l’ouverture.

Je me plaçai devant la porte vitrée de l’entrée. Il y avait de plus en plus de gens agglutinés devant la porte et je crus reconnaître Stephne Shran dans le lot… Mais comme il était plus petit que les autres, il n’apparaissait que de temps en temps furtivement entres les gens devant lui qui étaient plus grand.

Une bonne chose, c’était que ça ne se bousculait pas. Les gens attendaient sagement en écoutant leur Walkman, en lisant des magazines ou en discutant entre eux. Certains s’étaient fabriqué des masques ressemblant à celui de Nameless lui-même et portaient de longue robes noires.

Aucun doute, le groupe avait déjà son petit noyau de fans.

Je jetai, après plusieurs minutes, un regard en arrière et vis que Nameless et ses acolytes étaient installés aux tables. Je leur fis signe pour savoir si je pouvais ouvrir et Brent me confirma d’un pouce en l’air.

J’ouvris donc la porte et, effectivement, dans le flot de gens, il y avait Stephen Shran à qui je souris. Je me retins de lui lancer un « Bonjour, Monsieur Shran ! » pour ne pas que les gens qui ne l’auraient pas reconnu commencent à lui poser des questions, mais je lui fis un signe amical de la main.

Puis, je suivis le mouvement jusque dans le fond du magasin et me postai professionnellement un peu en retrait de Nameless. La place idéale pour intervenir en cas de problème, même si, comme me l’avait dit Brent, j’étais plus là pour rassurer l’artiste qu’autre chose.

Stephen Shran arriva finalement à hauteur des tables et salua, évidemment, Brent en lançant un trait d'humour qui me fit sourire.

Copyright Billy Lighter

Brent Hughes
Brent Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:33

Meeting The Fans
LIBRE

Liam était arrivé et nous avions échangé quelques mots. Je lui expliquai notamment comment les choses allaient se passer. Le garde du corps m’écouta attentivement, comme si c’était quelqu’un de l’importance de Lighter qu’il allait devoir protéger. Nameless n’en était pas encore là, mais j’étais ravi de voir que Liam ne prenait pas les choses à la légère. Ça allait faire plaisir à Johnatan et il serait peut-être un peu plus détendu pour sa première séance de dédicaces.

Finalement, le groupe arriva, pas encore déguisé. Je serrai leurs mains en souriant et ils en firent de même avec Liam.

-Alors, prêt pour une nouvelle expérience ?

Pas encore tout à fait. Ils devaient encore revêtir leurs costumes et pour se faire, ils s’éclipsèrent aux toilettes que leur désigna le gérant d’Empire Records.

Ils vinrent me rejoindre après quelques minutes seulement, apparemment rodés à changer en vitesse d’apparence. Ils étaient impressionnants, tous en robe de bure et masqués. Je souris.

-Vous êtes magnifiques !

Liam était allé se poster près de la porte d’entrée du magasin et attendait mon signal, que je lui donnai.

Il déverrouilla alors la porte et je fus un peu surpris de voir l’affluence de gens. Comme je l’ai dit plus tôt, Nameless n’était pas encore Lighter. Mais il semblait que l’album ait eu son petit succès. Mais j’imaginais aussi que la pub que j’avais fait dans les magazines y était un peu pour quelque chose. Il y aurait les fans, mais il y aurait aussi pas mal de curieux dans le lot.

Je m’assis à ma table. Je n’étais pas là pour signer des autographes (je serais bien surpris qu’on m’en demande, d’ailleurs)… Non, j’étais là pour veiller à ce que Nameless ne manque de rien ainsi que pour observer ses interactions avec ses fans, voir un peu comment il gérait son image et si éventuellement il y aurait des choses à améliorer.

Mais je fus très vite distrait quand Shran arriva à notre comptoir improvisé ! J’en sursautai presque en le voyant, comme si j’avais été pris la main dans le bocal à cookies ! Pourtant, il n’y avait pas de raison, j’avais demandé congé de Spaceship pour être là aux côtés de Johnatan et Shran m’y avait autorisé.

-Shran ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas tourner, ce soir ?

Je me détendis et rigolai à sa remarque sur le masque je ne portais pas.

-Je suis assez laid comme ça, merci, Shran. Mon nez n’entrerait jamais dedans de toute façon.

Puis il s’adressa à Johnatan et ses acolytes, les saluant en disant que leurs fans faisaient des rites sataniques dehors. Ce qui me fit rire.

-Tu veux un autographe ? Pour toi, une photo avec moi ça fera 40$ !

C’était le prix des photos que je faisais avec les fans de Spaceship aux conventions.

Copyright Billy Lighter

Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:15

Meeting the fans
ft. Libre

On était arrivé tous ensemble au lieu des dédicaces. On était en civil et quand je suis rentré, je fus surpris de voir Liam. Il était là pour veiller à ce que tout ce passe bien. On se rapproche de Brent et Liam. On les salue tous.

On file se changer et on arrive !

Le gérant du magasin nous indique les toilettes pour se changer, ce que l'on fait en vitesse expresse. On arrive tous ensemble vers Brent. Il nous trouve magnifiques.

Merci Brent ! Tout est prêt ? Tout va bien, il n'y a pas eu de soucis ?

Scott me tape l'épaule en riant.

Tout va bien, Johnatan regarde, tout est installé ça va le faire !

Je lui tapote sur l'épaule.

Et toi, Liam, tu es prêt ? Rassure-moi, tu n'as pas annulé une sortie ou quelque chose du genre ?

Ça m'ennuierait que Liam ait sacrifié sa soirée pour nous. Enfin, bien, on s'installe sur nos chaises et quand Liam nous fait signe pour savoir si les gens pouvaient rentrer, avec Brent, on lui fait signe que c'est ok.

Les gens rentrent et après avoir fait quelques dédicaces, quelle fut ma surprise quand je vois Stephen Shran en personne venir à la séance.

Monsieur Shran ? Vous ici ? C'est un plaisir de vous voir ici !

Je me lève et lui serre la main tandis que tous mes coéquipiers me regardent stupéfait. Lance semble être le plus surpris.

Tu connais Stephen Shran ? Vraiment ? Chanceux va !

Ils se lèvent un par un pour lui serrer la main.

Et oui, ça aide d'être très proche de Brent !

Je riais, et quand Stephen faisait une remarque à Brent sur le fait qu'il ne porte pas de masque, et que Brent lui réponds qu'il est déjà assez laid comme ça et que son nez ne rentrerait pas, je lui tends un masque avec un élastique comme pour les enfants.

Tien, il est réglable celui-là si tu veux !

J'en pleurai presque de rire. Puis, quand Stephen nous disait que nos fans faisaient un rituel satanique sur le trottoir, Scott mets les deux pieds dedans en se levant pour voir.

C'est vrai ? Mais ce n'est absolument pas ce que l'on veut !

Je lui tapote sur l'épaule.

C'est une blague, assieds-toi, ça va bien se passer.

Je riais et regarde Stephen.

Une dédicace et une photo ? Avec une petite peluche ou un goodies autre, monsieur Shran ?

Je jouais avec mon stylo le faisant ce déplacer entre mes doigts.

Copyright Billy Lighter

Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Stephen Shran
Stephen Shran

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:24

Meeting The Fans
ft. Libre

Le premier à me repéré fut Liam alors que j’essayais de me cacher un peu dans la petite foule qui se présentait peu à peu devant Nameless. Il me fit signe et je lui rendit discrètement son salut. J’appréciais assez le garde du corps de Billy Lighter qui avait repris pour moi lors du concert de The Lightening quand Victor Hunter avait renversé exprès son verre sur moi.

Après un moment, je finis par arriver à hauteur de Nameless et de Brento qui furent tous surpris de me voir là. Johnatan semblait content de me voir et j’esquissai un petit sourire en serrant la main du chanteur alors que mon meilleur ami se demandait ce que je foutais là.

-J’ai renvoyé tout le monde chez eux. Enora n’était pas contente que je la quitte pour toi et Nameless mais qui en a quelque chose à faire de ce que pense Enora ?

A vrai dire, j’en avais peut-être un peu trop à faire, en général… Mais autant faire mine que ce n’est pas le cas.

-Je voulais venir ici alors me voilà.

Un des autres membres du groupe s’exclama disant que Johnatan était chanceux de me connaitre. Je devais avouer que c’était assez flatteur. J’avais, dernièrement, vu que j’avais mon petit succès auprès de la plus jeune génération ce qui était assez revigorant. Johnatan rétorqua que ça aidait d’être proche de Brent.

-Je ne te le fais pas dire ! Être proche de Brento, ça a du bon. Tu n’aurais pas pu trouver meilleur manager.

Je le pensais réellement. Ce n’était pas parce que Brento était mon meilleur ami que je disais ça. Il avait toute les qualités pour être manager dont la plus grande était qu’il ne se mettait pas en avant comme d’autres managers le faisaient.

Bon, après un compliment, envoyons une toute petite pique en disant à Brento qu’il aurait été plus cool s’il avait, lui aussi, enfilé un masque de démon. Il affirmait être assez laid comme ça ce qui me fit rigoler un peu alors qu’il ajouta que son nez n’allait pas rentrer dans le masque. Johnatan lui présenta alors un masque en plastique qui faisait partie des goodies qui était réglable.

-Regarde ! Ton protégé a une solution a tout. Même a ton pauvre nez.

Brent assumait totalement son nez. C’est pour ça qu’il arrivait à en blaguer. Puis, tout ça ne l’empêchait pas d’avoir du succès auprès des femmes. Pour être honnête, il en avait même plus que moi ! Du coup, qui complexait dans l’histoire ? Et bien c’est ce nain de Stephen Shran !

L’un de membres de Nameless marcha totalement dans ma blague sur leurs fans et leurs rituels satanistes. Je rigolai un peu alors que Johnatan, lui, avait bien capté le trait d’humeur. Je souris au membre masqué un peu naïf.

-Ne vous en faites pas. Ils sont très sages, en réalité.

Brento me demanda si je voulais un autographe avant de lancer qu’une photo avec lui c’était 40$. Je ricanai. C’était le prix que coutait une photo de lui avec des fans lors des conventions de Spaceship.

-40$ pour une photo avec toi ? C’est du vol, Brento ! Surtout que j’en ai déjà plein !

Je rigolai un peu alors que ce fut Johnatan qui me proposa la totale. Et je voulais faire tourner leur business alors, je souris.

-Ouais, je veux la totale. Autographe, photo, masque en plastoc, goodies… Tout ! Oh et je peux rester un peu aussi ? Mon taxi préféré est parti dormir…

Je parlais d’Enora. Et j’avais envie de profiter un peu de la soirée avec Brento et Nameless.

Copyright Billy Lighter

Liam Taylor
Liam Taylor

Who Am I?

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:28

Meeting The Fans
LIBRE

Après avoir salué Brent Hughes qui m’avait fait un petit topo de comment allait se dérouler la soirée, le groupe Nameless ne tarda pas à arriver. Ils allèrent vite se changer pour reparaître dans leur tenue d’apparat, c’est-à-dire en arborant des masques dignes de bons films d’horreur et avec des robes de bure impressionnante. Entouré de ses acolytes, Johnatan faisait encore plus d’effet que lorsqu’il était seul, comme la première fois que je l’avais vu en concert.

Le leader du groupe demanda alors à Brent s’il n’avait pas eu de soucis… J’imaginais qu’il parlait de l’organisation parce que jusqu’ici, comme les portes étaient fermée, il n’y avait que nous et le gréant d’Empire Records dans le magasin.

Brent rassura son protégé qui se tourna ensuite vers moi me demandant si j’étais prêt et s’inquiétant de savoir si j’avais dû annuler quelque chose pour être ici.

Je lui souris.

-Je suis prêt. J’ai fait ça un tas de fois et la majorité du temps, je n’ai rien à faire parce que tout se passe bien, donc rassure-toi.

J’appuyai un peu plus mon sourire.

-Et c’est un plaisir pour moi d’être ici. Donc ne te tracasse pas non plus de ça.

Surtout que je n’avais rien dû annuler. Je me serais même probablement ennuyé comme un rat mort s’il n’y avait eu cet événement et j’étais reconnaissant envers Brent d’avoir pensé à moi.

Ensuite, les choses sérieuses purent commencer ! J’ouvris les portes d’Empire Records qui commença tout doucement à se remplir. Bon, ce n’était pas l’affluence d’une dédicace de The Lightening mais une vingtaine de personnes entrèrent et commencèrent à fouiner dans les rayons. Certains allèrent directement vers le présentoire où il y avait les disques de Nameless afin de prendre leur copie et de se mettre docilement en file pour la dédicace.

J’avais repéré Stephen Shran qui m’avait rendu mon salut puis j’avais quitté l’entrée pour aller me poster légèrement en retrait derrière Johnatan. Si je devais intervenir, dans le pire du pire des cas, ce serait là que je devrais probablement agir, stratégiquement parlant.

Stephen Shran fut dans les premiers à arriver devant Nameless… Mais même si je ne le connaissais pas bien, la réputation de son amitié avec Brent Hughes n’était plus à faire. Nameless semblait très content de la présence du réalisateur. Je suivais leurs interactions avec beaucoup d’amusement, riant même parfois comme quand Nameless donna un masque pour enfant à Brent en lui disant qu’ilé tait réglable ou encore que 40$ pour une photo avec Brent, c’était du vol.

Et ça ne m’étonna qu’à moitié qu’après avoir demandé à Nameless de lui signer autant de choses qu’il était possible, Shran demande pour rester un peu avec eux. Je rigolai et secouai la tête en me pinçant le nez.

On ne changerait jamais ces deux-là…

Copyright Billy Lighter

Brent Hughes
Brent Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:48

Meeting The Fans
LIBRE

Une fois changé, Johnatan, en vraie pile électrique qu’il pouvait être quand il voulait, s’inquiéta de savoir si tout était prêt, si je n’avais pas eu de soucis… je le regardai avec un bel air amusé alors que Liam observait notre interaction et j’écartai les bras d’un air un peu triomphant quand même.

-Est-ce que j’ai l’air d’avoir des soucis ?

C’était dit sur le ton de l’humour, bien sûr ! Je n’avais aucun souci. Nameless s’assis à côté de moi et je posai ma main sur son épaule.

-Ne te tracasse pas. Tout est prêt. Tout ce que tu as à faire, c’est faire le bonheur des gens en leur signant ce qu’ils te tendront et en échangeant juste deux ou trois mots avec eux.

En gros, c’était ça. Après, on n’était jamais à l’abri de fans bavards à qui il faudrait peut-être faire comprendre qu’il y avait une file derrière qui attendait. Mais ce n’était pas vraiment un souci. J’avais l’habitude des conventions et saurais vite faire gentiment comprendre quand il faudrait que ces fans laissent leur place à d’autres.

Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir débarquer Shran ! Il était tellement petit que je ne l’avais pas vu arriver ! Et Johnatan fut aussi surpris et ravi que moi. N’empêche que je restai bouche bée quand Shran m’expliqua qu’il avait renvoyé tout le monde à la maison pour une soirée de congé rien que pour venir ici et ce contre l’accord d’Enora.

Je refermai la bouche et souris.

-Après toutes ces années, tu arrives encore à me surprendre.

Les autres membres du groupe étaient étonnés que Johnatan puisse connaître Shran mais c’était somme toute logique puisque j’étais à la fois le manager de Nameless et le meilleur ami de Shran.

Et Stephen d’y aller d’un beau compliment à mon adresse. Je rigolai.

-Oh c’est trop gentil, tu vas me faire pleurer…

C’était une blague, hein… Je ne pleurais que très rarement… Pour ne pas dire pas du tout et je n’avais aucune raison de le faire, touchons du bois.

Bref, il aurait bien voulu que je mette un masque, Shran. Et si je me voyais mal avec un masque, Johnatan en avait quand même un pour moi, en carton ou en plastique, je ne savais pas trop, et réglable avec un élastique. Jouant le jeu, je me masquai puis regardai Shran.

-Je te fais plus peur qu’Enora, maintenant ?

J’éclatai de rire en relevant le masque sur le sommet de ma tête pendant que Shran faisait une blague au groupe en leur disant que leurs fans faisaient des rites sataniques devant le magasin. Mais ils étaient en fait très calmes et sages. La preuve, c’était que notre garde du corps attitré pour la soirée avait tellement de pain sur la planche qu’il n’avait rien de mieux à faire que de pouffer de rire dans notre dos en écoutant nos conneries.

Je fis la moue quand Shran affirma que 40$ pour une photo avec moi, c’était du vol.

-C’est Enora qui a fixé le prix. Et mes fans le mettent, ce prix.

Les gens adoraient Datalore. Sauf que ce soir, la vedette, c’était Nameless et que je n’étais vraiment pas dans l’idée de me mettre en avant. Je ne ferais donc pas de photo…

Bref, Shran fit ensuite son marché auprès de Johnatan avant de demander s’il ne pouvait pas rester avec nous.

Comment pouvais-je résister à ces antennes invisibles ne bernes et à ses petits yeux de chien mendiant ses croquettes ? Je le regardai, fis semblant d’hésiter pour la forme, puis souris.

-Allez, fait le tour des tables et viens t’asseoir à côté de moi.

Je tirai la chaise à côté de moi… Je serais donc entouré de Johnatan et de Shran. Il y avait bien pire comme position.

Copyright Billy Lighter

Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:29

Meeting the fans
ft. Libre

On venait de se changer et à peine je suis sorti que je m'inquiétais pour Brent et Liam. Mais les deux me rassurent, Brent a tout préparé et il allait bien. Et Liam n'a pas annulé une soirée pour venir ici.

Alors ça me rassure. Sans vous, on n'est rien, il faut bien que je prenne un minimum soin de vous !

Je riais sous mon masque. Brent me dit juste qu'il fallait que je fasse sourire les gens.

Juste faire sourire les gens ? Et leur offrir ce qu'ils veulent ? OK, pas de soucis ils vont sortir heureux.

Puis les gens arrivent un à un, on discute un peu et soudain, Stephen Shran apparaît et vient se présenter à nous. Je le regarde et avec un ton blagueur, je regarde Stephen.

Julia n'a pas été trop pénible aujourd'hui ?

Je riais sous mon masque. Puis tout le groupe me fait une réflexion sur le fait de connaitre Stephen Shran, je disais que ça aidait de bosser avec Brent. Et Stephen me confirme. Puis Stephen offre un beau compliment à Brent qui lui rétorque qu'il va pleurer en riant.

Oh que oui, on est bien tombé, et tu sais, Brent, qu'à mes yeux, tu n'es pas juste mon manager !

Et ça, il le savait. Puis Stephen demande pourquoi Brent n'a pas de masque, et ce dernier lui dit qu'avec son nez ça n'irait pas, et là, je lui sors mon meilleur masque en plastique pour enfant avec un élastique pour le régler.

Scott rigole et rétorque.

ça te va nickel, Brent !

On se mit tous à rigoler. Puis Stephen se mit à faire une blague en disant que nos fans faisaient des rituels sataniques sur le trottoir et là Scott se met à paniquer d'un coup jusqu'à ce que je lui explique que c'était une blague. Lance et Ben se frottent les yeux, ils en ont des crampes tellement ils rient avec cet enchainement infernal.

Puis, je propose à Stephen la totale et il accepte. On signe tous les goodies et les photos pour Stephen, puis je regarde les gars.

En piste, les mecs ! Et Brent, si tu veux venir sur la photo, vient !

On se lève et on se met devant l'appareil photo et on attend Stephen et Brent. Quand la photo est prise, Stephen nous demande s'il peut rester, et Brent lui prépare une chaise et il vient s'installer vers nous.

Et s'il le faut, on peut vous ramener, on a cinq places dans la voiture !

On continue de signer les autographes, de faire les photos et de discuter avec les gens. Ils semblent heureux de nous voir et ça me fait vraiment plaisir.

Copyright Billy Lighter

Stephen Shran
Stephen Shran

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:56

Meeting The Fans
ft. Libre

Le fait que j’ai renvoyer tout le monde à la maison pour pouvoir être ici pour la dédicace étonna mon meilleur ami. J’esquissai un petit sourire assez fier de le surprendre encore après toutes ces années.

-J’aime te surprendre.

J’aime pas qu’on me fasse des surprises mais j’aime surprendre les autres… C’est moi tout craché, ça… Mais le fait est que j’avais vraiment envie de venir ici voir Brent et voir comment Johnatan et ses amis se débrouillaient. Ce fut, d’ailleurs, Johnatan qui me demanda si ça petite amie n’a pas trop été pénible. Je rigolai un peu.

-Non. C’est une crème, cette fille. Si tous les acteurs pouvaient être comme Julia, ça serait bien. En plus, elle sait bosser.

Je n’avais pas du tout à me plaindre de Julia. Que du contraire. Puis, c’était une excellente actrice. Elle ira loin même si j’espère la garder sur Spaceship longtemps.

J’avais fait un compliment à Brent. En réalité, j’étais rarement en manque de compliment pour mon meilleur ami. Il disait que j’allais le faire pleurer ce qui me fit rire. Parce que je savais qu’il n’allait pas pleurer. Je pleurais sans doute bien plus que lui… Même si c’était souvent de rage. Johnatan confirma mes dires et ne manqua pas de rappeler que Brent était plus qu’un manager pour lui. Je savais qu’il avait trouvé, en Brent, un père de substitution. Brent n’avait pas d’enfants mais je ne doutais pas en ses capacités de pouvoir guider Johnatan au mieux que ça soit en tant que manager que dans la vie de tous les jours.

J’avais dit à Brento qu’il aurait dû mettre un masque et il blagua sur son nez. Il avait bien plus d’autodérision que moi… Il s’empara du masque proposé par Johnatan et le mis sur sa tête ce qui semblait plaire à l’un des membres de Nameless. Je pouffai de rire avant de faire une petite moue quand Brent demanda s’il me faisait plus peur qu’Enora avec ça sur la tête.

-Je n’ai pas peur d’Enora !

A vrai dire, si un peu… C’est la seule personne qui a décision de vie ou de mort sur ma série, donc… Et elle ne manque pas de me le rappeler de temps à autre. Sans compter que je savais qu’elle était capable de tout annulé. Elle l’avait fait en 70, la garce ! Bon… J’avais dépassé les bornes mais ce n’est pas une raison !

Brento rigolai alors que, moi, je fis une réflexion sur les fans dehors blaguant, au passage. Johnatan avait saisi la blague mais ce ne fut pas le cas de tout le monde ce qui me fit à nouveau rire. Quant à Brent, il tenta de m’extorquer en demandant pas moins de 40$ pour une photo avec lui. C’était ses prix en conventions et je ne tardai pas à dire que c’était du vol.

Ça en était !

Mais c’était Enora qui avait fixé les prix. Je fis la moue.

-Elle a fixé le mien à 55$...

Sans doute parce que T’Kor n’est pas un personnage aussi régulier que les membres de l’USS Explorer… N’empêche que je suis quand même le réalisateur de la série !

Après ça, Johnatan m’avait proposé plein de choses et j’avais décidé de prendre la totale. Tous signèrent ce qu’il y avait à signer et j’eus bientôt un sachet rempli de goodies et autres images dédicacées. Restait à faire la photo et Johnatan proposa à Brent d’y être aussi.

-Son nez va prendre toute la place…

C’était de l’humour. En réalité, je voulais bien Brent sur la photo. On se mit en place et, pour un fois, je ne faisais pas si tâche parce que Johnatan devait avoir fort la même taille que moi. Je pris la pause et pris un air sérieux entouré des membres de Nameless entièrement masqués.

Après ça, j’avais demandé si je pouvais rester un peu. Derrière, je voyais bien que Liam riait de temps à autre. Je souris quand Brento accepta que je puisse rester.

-Merci, Brento ! Promis, je serais sage !

Je dis ça en avisant Liam avant de faire le tour et de m’installer sur la chaise à côté de Brento. Johnatan me proposa alors de me ramener après la séance.

-Je ne vais pas dire « non ». J’accepte. C’est mieux que le taxi. Et qu’Enora…

C’est surtout que je ne voulais pas déranger Enora. Elle était crevée ses derniers temps et je savais que j’étais un peu coupable de ça… Coupable malgré moi parce que le soucis d’Enora c’est qu’elle est incapable de ne pas s’inquiéter…

Je me mis à l’aise sur ma chaise laissant Nameless signer autographe sur autographe dans une ambiance bon enfant. Je regardai au loin avant de repérer quelqu’un que j’avais déjà vu… Un flic… Keller ? Je pense que c’est ça… Je fis la moue…

-Voilà la police…

Je me penchai vers Brent montrant du doigt, sans vergogne, Keller.

-C’est lui qui a fait saisir ma voiture l’autre jour…

Bon, il n’était pas ici pour jouer les flic mais pour venir à la dédicace, visiblement, car il n’était pas seul. Et, en soi, il avait plutôt été sympa sans compter qu’il n’avait vendu aucune information à L.A.People…

Copyright Billy Lighter

Dernière édition par Stephen Shran le Sam 24 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Duncan Keller
Duncan Keller

Who Am I?
Date de naissance: 16 juin 1952
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:17

Meeting The Fans
ft. Libre

Aujourd’hui, il y avait la dédicace de Nameless et je trouvais que c’était une bonne idée de sortie à faire avec Jordan et Grant. Les deux avaient plus ou moins aimer le premier album du groupe et, moi, j’avais bien envie d’échanger quelques mots avec l’ami d’Alexandre, un ingénieur que j’avais récemment rencontré et avec qui j’avais sympathisé.

Leia bossait ce soir et autant Drake que Faith avait des activités à faire ailleurs alors c’est tout naturellement que j’avais demandé à mon frère et à Grant de venir. Depuis que Jordan avait Grant sous sa garde, il sortait moins souvent hormis pour les activités du petit alors c’était l’occasion de faire un peu autre chose.

J’avais réussi à le convaincre et il était passé me chercher chez moi un peu avant l’heure de la dédicace. Sans doute qu’on sera légèrement en retard, mais ça ne faisait rien. On avait tout le temps. J’avais pris place sur le siège arrière parce que Grant était assis à l’avant et je n’avais pas envie d’argumenter avoir lui. Si ça le mettait de bonne humeur d’être devant alors tant mieux !

-Salut !!! Vous allez bien ?

Ça semblait aller du moins dans le chef de Grant qui semblait de bonne humeur. Enfin, chez Grant, être de bonne humeur signifiait qu’il avait un air neutre et pas un air renfrogné. Ce gamin avait toujours été une vraie énigme pour moi mais ça se passait très bien avec Jordan qui l’adorait alors c’était le principal. Même si j’aurais voulu être plus proche de Grant… Mais il ne se laisse pas facilement approcher… Il sélectionne ceux qui le peuvent et, jusqu’ici, je n’en faisais pas partie contrairement à Leia.

Sur le chemin, j’avais proposé qu’on mette Nameless afin de se mettre dans l’ambiance. Moi, j’avais vraiment bien aimé cet album. Mon but était, de prochainement, aller les voir en live. Puis, j’aimais aussi toute la mise en scène qu’ils faisaient avec leur masque et tout. C’est toute des choses que j’avais envie de leur dire en face et je savais que c’était l’occasion aujourd’hui.

On arriva un peu après et, rapidement, on se retrouva dans une petite file qui menait à Nameless en entier. Je plissai des yeux. D’ici, je pouvais voir que le manager de Nameless, Brent Hughes, était là aussi… Ainsi que… Stephen Shran ? Je pense que c’est Stephen Shran…

Je me tournai vers Jordan et Grant. Je souriais. J’étais comme un gamin le matin de Noël. Il en fallait souvent peu pour éveiller mon enthousiasme.

-Il y a du beau monde, comme je vois. Oh, je te l’ai pas dit Jordan, mais j’ai rencontré un ami de Nameless. Un ingénieur de Hughes Motors. Un type sympa. Il vient d’Espagne. Mais il a gardé le secret sur le vrai nom du chanteur.

Il faut dire que ça laissait pas mal de mystère, du coup. Les membres de Nameless n’avait, pour ainsi dire, que des visages de démons. Ça donnait une dimension en plus, je trouve. Qu’on sache chacun leur vrai nom ferait perdre un peu de son charme, je trouve. Que ça soit des gens connus à la base ou non.

Grant n’aimait pas faire la file et ne tarda pas à le dire. Elle n’était pas longue, pourtant, la file et on se retrouvera bien vite devant Nameless.

Copyright Billy Lighter

Son Of Anarchy
Jordan Keller
Jordan Keller

Who Am I?
Date de naissance: 30/05/46
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:30

Meeting The Fans
LIBRE

Duncan m’avait convaincu d’emmener Grant à la dédicace de Nameless. Pas que je n’avais pas envie de voir l’artiste de plus prêt. Sauf pour la chanson qui était à moitié en français, j’aimais assez bien l’album Arrival… Et puis en plus… J’avais bien l’impression que je savais qui était Nameless… Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un se balade avec un pareil masque sur la tête !

J’avais donc bien envie d’y aller mais j’étais crevé aussi… Cependant, mon frère parvint à me faire avaler que ce serait un moment de détente et quelque chose de chouette à vivre avec Grant. Surtout que le gosse avait aussi bien aimé l’album mais c’était surtout les masques qu’il adorait, ce qui ne m’étonnait pas, venant de lui.

J’avais donc embarqué un Grant neutre, ce qui signifiait qu’il n’était pas mécontent d’y aller mais qu’il allait probablement attendre de voir comment se déroulaient les choses avant de s’enthousiasmer (autant que Grant pouvait s’enthousiasmer… Si j’avais droit à un sourire vague ce soir, ce serait gagné).

On avait chargé Duncan devant chez lui et lui, par contre, comme à son habitude, ne manquait pas de joie de vivre et de motivation !

Je souris, parce que Duncan avait une joie communicative et je le regardai par le rétroviseur central pour lui répondre.

-Salut ! Ouais, ça va bien qu’un peu crevé…

Je redémarrai direction Empire Records, Grant sagement installé à côté de moi. Quand on arriva à proximité du magasin de disques, il commençait à y avoir pas mal de voiture et les gens grouillaient autour de l’entrée, mais il n’y avait pas encore une file jusque dehors, ce qui n’était pas plus mal.

Grant n’était pas l’enfant le plus patient du monde.

Je me garai, on sortit de la voiture et on entra parmi les fans de Nameless dont beaucoup en mode gothique. On se serait cru au Stryge Bar.

On se mit dans une file assez courte et de là, on pouvait déjà bien voir les artistes ! Et en revoyant, en vrai et pas en photo le leader de Nameless, j’eus la certitude que ce gars était le gars que j’avais contrôlé au motel pour tapage nocturne. Même taille, même carrure, même assis, je pouvais l’identifier.

Duncan me sortit de mes pensées en affirmant qu’il y avait du beau monde et qu’il avait rencontré un ami de Nameless.

Je souris en coin.

-Ah ouais ? Tu as rencontré un ami de Nameless ? C’est bien !

Je me fis plus espiègle et regardai Grant puis Duncan.

-Et si je vous disais que moi, je connais l’identité secrète de Nameless, mais que je dois garder le secret ?

Est-ce qu’ils me croiraient ?

Puis, en y regardant de plus près, je remarquai aussi Stephen Shran que j’avais aussi contrôlé récemment suite à un petit accrochage ! Décidément…

Je me penchai vers Grant et désignai discrètement le réalisateur du doigt.

-Regarde, Grant ! C’est T’Kor !

Grant adorait T’Kor, un personnage plein de principes et avide de justice.

Copyright Billy Lighter

Grant W. Fleming
Grant W. Fleming

Who Am I?
Date de naissance: 6 novembre 1974
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:03

Meeting The Fans
ft. Libre

Duncan nous avait invité à aller à la dédicace de Nameless. Moi, j’aimais bien l’album de Nameless mais ce que j’aimais encore mieux, c’était les masques qu’ils portaient. On aurait dit des démons. J’aime les démons. Je les trouves cool. Tout comme j’aime les squelettes et tête de mort. Alors, je n’avais pas dit « non » à cette dédicace. Je voulais voir les masques en vrai.

J’avais quitté mon dessin que je faisais pour le concours de dessins de l’école auquel j’allais participer et gagner. Moi, je vois pas comment je pourrais pas gagner. Je travaillais dessus tous les jours. Je savais que j’allais gagner. Bref, je quittai mon dessin pour aller dans la voiture de Jordan et on embarqua Duncan chez lui. Il demanda si on allait bien.

-Oui. Bien.

Duncan ne tarda pas à demander à ce qu’on mette Nameless dans la voiture. D’un air neutre, je mis la cassette et restai silencieux jusqu’à-ce qu’on arrive à Empire Records. Duncan était tout excité et tout. Moi, je le regardais du coin de l’œil. Il parlait et souriant beaucoup, Duncan… Il était parfois énervant quand il faisait ça…

On se déplaça jusqu’à la file. Moi, je la trouvais longue et me renfrognai un petit peu. Je n’aimais pas attendre. Je voulais arriver près de Nameless MAINTENANT. L’avantage, c’est qu’on pouvait déjà voir Nameless et j’étais content de voir qu’ils avaient leur masque. Je voudrais le même. Je le porterais à l’école comme ça pour faire peur aux autres. Ils ont vite peur, les autres, à l’école…

Duncan parlait, comme d’habitude, et disait qu’il connaissait un ami du chanteur de Nameless mais que ce dernier n’avait pas dit qui était réellement Nameless. Moi, je préférais me dire que c’était réellement des démons venus de l’enfer pour faire de la musique. Je voulais pas que ça soit « quelqu’un ». Je fis une petite moue alors que Jordan disait que, lui, il savait la vraie identité du chanteur. Je le fixai d’un seul coup, sceptique.

-Toi, tu sais ? Moi, je te crois pas… Tu me l’as pas dit... Moi, je veux que Nameless ça soit des démons venus de l’enfer. Je préfère ça. Toi, je te crois pas. Tu dis ça pour faire l’intéressant.

Oui. Je ne voulais pas qu’il sache. Alors, je voulais pas croire qu’il savait. Je préférais me dire qu’il mentait pour faire l’intéressant près de Duncan.

On avançait un peu… Pas assez à mon goût mais on avançait… Et Jordan se pencha vers moi pour me dire que T’Kor était là. Je plissais des yeux. J’adorais T’Kor. J’aimais bien sa façon de voir les choses. Et quand il est pas content, il frappe. Comme moi. J’aimais bien ça alors, je plissai des yeux regardant vers le soi-disant T’Kor… Sauf que T’Kor est bleu avec des antennes alors c’était difficile de savoir si Jordan l’avait bel et bien reconnu.

-Lui ? C’est T’Kor ? Moi, je ne sais pas si je dois te croire parce que je n’arrive pas à voir si c’est bien lui parce qu’il n’est pas bleu. Si c’est le cas, je le préfère en bleu et avec des cheveux blanc.

Là, il avait la peau comme nous et des cheveux bruns. Mais si c’est bien T’Kor, moi, je voulais un autographe !

Du coup, je m’impatientai ne manquant pas de le montrer en grommelant de temps en temps jusqu’à-ce que, enfin, on arriva à hauteur de Nameless. Je reconnus Liam aussi. Il me doit encore des places pour The Burning Fire… Mais c’est à Nameless que je m’adressai en premier.

-Jour’ ! Moi, j’aime votre musique. Mais j’aime encore plus vos masques. Est-ce que je peux en avoir un ? Un vrai masque comme vous ?

Mon ton était direct. Je me tournai, ensuite, vers T’Kor.

-Si vous êtes bien T’Kor, moi, je veux un autographe aussi. J’aime T’Kor. Surtout quand il a voulu faire un combat à mort pour venger sa petite amie.

Copyright Billy Lighter

Brent Hughes
Brent Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:57

Meeting The Fans
LIBRE

Bon ! Nameless était rassuré et semblait prêt. Il était très attentionné aussi et plein de gratitude envers nous. C'était une des grandes qualités de Nameless. Il avait parfois tendnace à passer pour un prétentieux parce qu’il ne faisait pas attention à comment il tournait ses phrase, mais en réalité, il avait un très grand cœur !

Et puis il avait apparemment bien l’intention de rendre ses fans heureux ce soir. Et c’était tout ce qu’on lui demandait.

Les gens entrèrent et tout le monde se mit en place, Liam légèrement en retrait. Calme, souriant, mais suffisamment impressionnant pour que les gens comprennent qu’il était là pour veiller à ce que tout se passe bien.

Mais bien vite, Shran arriva à notre hauteur. J’étais agréablement surpris de le voir ! D’ailleurs, Johnatan aussi, qui en profita pour demander au réalisateur si sa petite amie n’avait pas été trop embêtante sur le tournage aujourd’hui. Mais ce n’était pas le cas du tout ! Julia était une jeune femme avenante et sympathique, en plus de prendre son rôle à cœur.

-Elle se donne à fond et pourtant elle n’a qu’un petit rôle… Elle ira loin, je pense.

Je fus aussi couvert de compliment et Johnatan rappela que pour lui, j’étais plus qu’un manager. Je n’avais pas d’enfant, mais peut-être que je n’en ressentais pas le besoin justement parce que j’étais comme un père, ou un oncle, pour mes protégés. Je souris et tapai doucement sur l’épaule de Nameless, un geste complice.

On commença à déconner un peu, Johnatan me donnant un masque en plastique que je n’hésitai pas à mettre pour faire rire tout le monde. Je demandai à Shran si, ainsi masqué, je faisais plus peur qu’Enora. Shran se défendit d’avoir peur de son ex-femme.

-Bah moi j’en ai peur !

Ce n’était pas tout à fait vrai. Disons que je savais quand elle n’était pas d’humeur à rigoler ou quand elle avait une idée claire sur quelque chose et qu’elle ne voulait pas y déroger.

J’essayai d’arnaquer mon meilleur ami pour rire… Lui aussi, Enora lui avait fixé son prix pour les photos aux conventions. Il ne demandait que 15$ de plus que moi, ce qui n’était pas grand-chose alors qu’il était réalisateur de la série, quand même. Mais bon.

Une photo qu’on fit, tous ensemble, Johnatan insistant pour que j’y figure aussi. J’éclatai de rire quand Shran affirma que mon nez allait prendre toute la place.

On fit donc cette photo puis on se réinstalla à nos places et Johnatan et ses musiciens continuèrent à signer, serrer des mains et échanger deux ou trois mots avec les fans qui passaient. J’avais invité Shran à nous rejoindre derrière les tables et il promit d’être sage. Il eut même l’honneur de proposer de se faire ramener chez lui par le groupe, ce qu’il accepta.

-Pauvre Enora… Si elle t’entendait…

Après quelques minutes, Shran repéra un gars dans la file et me le désigna discrètement en disant que c’était la police… En vérité, c’était le flic qui lui avait saisi sa voiture.

-Ah ! Ben je vais pouvoir le remercier !

Parce que Shran ne pouvait PAS conduire. Jamais ! C’était ma hantise qu’il fasse une crise d’épilepsie en bagnole.

Quand le flic en question arriva à notre hauteur pour les signatures, ce fut surtout Duncan que je reconnus. Je me levai et lui tendis la main pour qu’il la serre.

-Hey, Duncan ! Ça roule ?

Tant que j’y étais, je serrai aussi la main de l’inspecteur qui avait saisi la voiture de Shran.

-Bonsoir. J’ai cru comprendre que vous étiez policier ? Merci d’avoir pris cet énergumène en flagrant délit…

J’avais désigné Shran en disant ça. Pendant ce temps-là, un enfant échangeait avec Nameless avant de s’adresser à Shran.

-Mais si, c’est T’Kor ! Regarde.

Je plaçai mes deux index de chaque côté de la tête de mon ami pour mimer des antennes.

-Tu le reconnais, maintenant ?

Copyright Billy Lighter

Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:47

Meeting the fans
ft. Libre

J'étais rassuré et prêt, prêt à faire plaisir aux fans et à passer un beau moment ici avec nos fans. Les gens rentrent et quelle fut ma surprise que de voir Stephen Shran en personne venir. Il nous annonce qu'il a demandé à tout le monde de rentrer. Et je ne pus m'empêcher de demander à Stephen si Julia était pénible ou pas. Et Stephen me dit que non. Elle est adorable et que si les acteurs étaient tous et toutes comme elle, il y aurait moins de soucis. Et Brent me dit qu'elle se donne à fond alors qu'elle n'a qu'un petit rôle.

Elle est lumineuse quand elle rentre à l'appartement, mais du coup, elle a tellement d'énergie que des fois, elle me fatigue, alors vu que je vous la laisse toute la journée, je m'inquiète un peu, je ne veux pas qu'elle vous ennuie !

Je rigole, mais oui, elle me fatigue quand je rentre, et vu que je rentre tard et que je ne dors plus beaucoup, j'ai du mal à suivre. Mais elle me maintient en vie aussi, alors tout va bien.

Puis après avoir fait quelques blagues sur le nez de Brent et sur les fans qui faisaient des rituels sur le trottoir, on reprend notre sérieux, on signe tous les goodies qu'on donne à Stephen puis on vient à prendre une photo avec Stephen et Brent, je voulais qu'ils soient les deux sur la photo.

On prit la photo et on retournait à nos dédicaces, quand soudain je vis le capitaine Keller arriver avec une enfant et Duncan Keller en personne. Je me lève et me regarde Scott.

C'est bien qui je pense ?

Scott me regarde, puis Lance et Ben, et les trois se lèvent en même temps.

Mais oui, c'est !

Duncan !

Keller !

Je fais le tour de la table et viens serrer la main aux frères Keller l'un après l'autre.

Bonjour capitaine Keller vous allez bien depuis le temps ?

Puis je me tourne vers Duncan.

Je... Nous sommes de grands fans ! C'est un honneur de vous avoir ici !

Puis je me tourne vers le jeune homme et me mets à sa hauteur. Le gamin me dit qu'il aime ma musique et encore plus nos masques. Je regarde Scott et lui fais un signe de tête quand le petit me demande un vrai masque. Scott me le donne et je le tends au petit.

Prend en soin et protège le bien, je n'en ai pas beaucoup ! Tu veux qu'on le signe ? Et tu veux peut-être une photo avec nous ? En tout cas, ça me fait plaisir de voir que les enfants aiment aussi ma musique ! Parle-moi un peu de toi, tu veux faire quoi dans la vie plus tard ?

J'adorais les enfants, même s'ils sont turbulents et pleins d'énergie parfois. Les voir réussir, j'adore ça !

Copyright Billy Lighter

Stephen Shran
Stephen Shran

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:47

Meeting The Fans
ft. Libre

Je n’avais absolument pas à me plaindre de Julia. Elle jouait bien et était très professionnelle. Brento confirma que Julia se donnait à fond même si elle n’avait qu’un petit rôle. Un rôle qui tendra à devenir plus grand au fur et à mesure des épisodes. C’était prévu parce que Julia m’avait prouvé qu’elle tenait vraiment bien son rôle.

-Elle ira très loin.

Et, visiblement, elle adorait ce qu’elle faisait car elle rentrait chez elle heureuse. C’est ce qu’affirma Johnatan qui disait qu’elle était tellement surexcitée qu’elle le fatiguait. Je rigolai.

-Je m’efforcerait de la fatiguer un peu plus alors. Mais, non, elle ne m’ennuie pas.

La seule qui m’ennuie, c’est Enora mais j’étais habitué maintenant. Elle m’ennuyait même en dehors du tournage. Elle vous dira que c’est réciproque mais il ne faut pas la croire !

D’ailleurs, parlant d’Enora, Brent déclara qu’affublé d’un masque en plastique de Nameless, il faisait encore plus peur qu’elle. Moi, j’affirmai ne pas avoir peur d’Enora contrairement à Brento qui disait avoir peur de ma productrice et ex-femme. Je doutais qu’il en ait vraiment peur mais il savait simplement quand elle était de mauvaise humeur. Je le savais aussi parce que, en général, elle était de mauvaise humeur à cause de moi. Je ricanai tout de même devant l’aveu de faiblesse de Brento. Il n’en avait pas encore suffisamment peur à mon goût. Si c’était réellement le cas, je ne les aurait pas retrouvé dans le même lit prêt à commettre un acte de haute trahison à mon égard l’autre jour.

Ouais ! Je n’ai pas oublié ça !

On blagua ensuite sur les prix des photos en convention avant que Johnatan et consort ne me signent tous les goodies et compagnie. On fit, aussi, une photo tous ensemble. De quoi immortalisé complètement ce moment. Plus tard on pourra dire que cette photo datait des débuts de Nameless car j’avais bien l’impression que le groupe de Johnatan pourra aller très loin !

Un groupe qui me proposa de me ramener chez moi après la séance vu que j’avais obtenu l’autorisation de rester avec eux jusqu’à la fin de la dédicace. J’acceptai leur proposition en envoyant, encore une fois, une petite pique à Enora qui n’était même pas là pour se défendre ce qui me valu une petite remarque de Brento. Elle n’avait pas voulu venir… Si elle était venue, je n’aurais pas dit tout ça.

-Mais elle n’est pas là alors elle ne peut pas m’entendre ! C’est pas faute que je lui ai proposé de venir pourtant mais, visiblement, je la fatigue…

Nameless se remit à ses dédicaces jusqu’à-ce que, dans la file, je repère l’Inspecteur Keller ! Je n’avais jamais fait le lien mais il semblerait que ce fameux flic soit le frère de Duncan Keller, chanteur de BleedingHeart qui l’accompagnait. Je grommelai à Brento qu’il s’agissait du flic qui m’avait arrêté l’autre jour après mon accrochage mais je ne m’attendais pas à ce que mon ami veuille carrément remercié ledit flic ! Je me renfrognai grommelant :

-C’est pas sympa, ça, Brento…

Et le petit groupe composé de Duncan, le flic et un enfant finirent par arrivé à notre hauteur. Brento salua Duncan avant que tout Nameless se lève pour le chanteur de BleedingHeart. Ils saluèrent Duncan chaleureusement et ne tardèrent pas à dire qu’ils étaient fan de la musique du punk. Ça se voyait dans leur musique qu’ils avaient été influencé par BleedingHeart. Je savais qu’ils reprenaient aussi certaines chanson du groupe de Duncan en live. On pouvait voir beaucoup de respect dans le chef de Johnatan et des autres. C’était beau à voir.

Johnatan semblait aussi connaitre le flic… Lui aussi avait eut des ennuis avec l’Inspecteur Keller ? On dirait bien.

Brento, lui, s’adressa à l’autre Keller le remerciant ce qui me fit rouler des yeux avant que je ne fasse une petite moue. Je croisai les bras et grommelai :

-Bonsoir Inspecteur Keller… Je dois vous remercier aussi, je suppose ? Vous avez tenu votre promesse après tout.

Celle qu’il ne dirait rien à la presse et j’avais pu constaté qu’il n’avait rien fait. Même si, ici, je ne voulais pas trop ébruiter les choses étant donné que seul Brento et Keller étaient au courant de ma condition.

Ce fut, ensuite, à l’enfant qui accompagner les frères Keller de s’adresser à nous. Il aimait la musique de Nameless mais, aussi, les masques de ces derniers. J’esquissai un petit sourire mais je fus surpris quand il s’adressa à moi alors qu’il semblait avoir du mal à croire que j’étais T’Kor. Brent confirma mimant des antennes au-dessus de ma tête me faisant faire la moue.

-Oui, c’est bien moi… Je suis le Commandeur T’Kor.

J’avais dit ça en modifiant un rien ma voix pour parler comme T’Kor. Ça sembla convaincre un rien l’enfant.

-Normalement, on est pas ici pour moi mais je vais te faire un autographe.

Je ne sais absolument rien refuser à un gosse... Sauf sur un tourage ou sauf si ce gosse s'appelle Tarah Troi.

Pendant ce temps, l’enfant s’intéressa plus à Nameless. Johnantan lui trouva un masque qui faisait plus vrai que nature alors que j’avais pris un bic et trouvé un papier chopant le nom du petit au passage étant donné qu’il était en train de discuter avec Johnatan et que j’écoutais leur conversation tout lui faisant un autographe. Grant, il s’appelait. Il ne semblait pas timide pour deux sous, le petit Grant. J’avais signé : « Pour Grant, Longue Vie à la Garde Impériale ». Et j’avais signe avec ma signature merdique. Parce que, en soi, j’écrivais assez mal et souvent avec pas mal de fautes même si sur une si petite phrase, je n’avais pas fait d’erreur. Mes scripts, par contre, sont souvent bourrés de faute au grand dam d'Enora.

-Tiens, petit.

Je lui tendis la feuille alors que Duncan échangeait, maintenant, avec Nameless. Ce fut Jordan que je regardais.

-C’est votre fils ? Si c’est le cas, il a de bons goûts.

Parce que ce n’était pas celui de Duncan… Ça se saurait si le leader de BleedingHeart avait un gamin.

Copyright Billy Lighter

Duncan Keller
Duncan Keller

Who Am I?

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:19

Meeting The Fans
ft. Libre

Jordan se disait crevé mais il semblait avoir assez de force que pour, tout de même, m’accompagner à cette dédicace. Je savais que ça ne devait pas être simple tous les jours… Elever un enfant seul avec son métier de policier, ce n’était pas de tout repos. Surtout un enfant comme Grant qui n’est pas toujours facile. Mais il tenait bon.

On finit par arriver à Empire Records et la file n’était pas tellement conséquente alors ça nous permettra d’arriver assez vite à hauteur du groupe. J’avais hâte de pouvoir échanger avec Nameless et leur dire mon impression sur leur musique. Sans compter qu’Alexandre m’avait dit qu’ils étaient fan de BleedingHeart alors ça sera d’autant plus intéressant de les rencontrer.

Je ne tardai, d’ailleurs, pas à dire à Jordan et Grant que j’avais rencontré un ami du chanteur de Nameless mais que ce dernier avait tenu secret son identité. J’hochai de la tête en souriant quand Jordan disait que c’était bien avant de prendre un air étonné quand il affirma que, lui, il connaissait l’identité secrète de Nameless.

-C’est sérieux ?!

Comment ?! C’est la question que je me posais alors que Grant, lui, ne semblait pas vouloir croire Jordan. Il préférait penser que Nameless étaient des démons venus de l’enfer. Je reconnaissais bien là Grant. Il adorait tout ce qui avait pour thème l’au-delà, les cimetières, la mort… Tout des trucs bien réjouissant ! Mais ça me fit tout de même sourire parce que ça voulait dire qu’il gardait, quelque part, son âme d’enfant. Il préférait penser que Nameless étaient des personnages mystiques plutôt que des vrais gens. Il voulait s’en tenir à ça.

Moi, je fixai Jordan d’un air interrogateur.

-Où est-ce que tu as rencontré le type qui se cache derrière le masque, Jordan ?

Dans le cadre de son boulot ? C’était possible. Jordan rencontrait un tas de gens dans le cadre de son boulot.

On avançait dans la file alors que Jordan repéra, à côté de celui que je reconnus comme étant Brent Hughes, Stephen Shran, le réalisateur de Spaceship qui jouait T’Kor dans sa propre série. Il m’avait fallu le temps de le replacé. Sans Jordan, je ne crois pas que je l’aurais réellement reconnu. Pas avant d’être tout près en tout cas.

Je pouffai un peu de rire quand Grant fut sceptique sur le fait qu’il s’agissait bien de T’Kor. Il faut dire que, dans la série, T’Kor est bleu avec des antennes. On ne reconnaissait pas vraiment Stephen Shran avec un tel maquillage.

-Je pense que c’est bien T’Kor, Grant. Sans maquillage, il est vraiment différent.

On finit par arrivé à destination et Brent me salua directement. On s’était croisé plusieurs fois quand mon groupe était chez MTI. Je lui serrai la main et sourit.

-Salut Brent ! Je vais bien. Tu as l’air en forme aussi !

Il s’adressa, ensuite, à mon frère mais je fus, rapidement, salué par l’entièreté de Nameless qui m’avaient reconnus. Je souris alors que le leader du groupe vint nous serrer la main. Il affirma, ensuite, être très fan de moi. Mon sourire s’agrandis.

-Merci ! C’est vraiment gentil ! Personnellement, j’ai vraiment adoré votre premier album. C’est une petite perle !

Je pensais vraiment ce que je disais. Et alors que Jordan avait aussi échangé avec Brent et Shran qu’il semblait, aussi, connaitre, ce fut à Grant de dire qu’il aimait les masques et la musique de Nameless avant de se demander si Shran était bien T’Kor. Ce dernier confirma et je pouffai de rire quand Brent mima les antennes au-dessus de la tête d’un Shran visiblement agacé.

Le leader de Nameless se mit à hauteur de Grant et lui donna un masque qu’il voulait bien dédicacer. Il réussit alors à faire dire pas mal de mots à Grant ce qui relevait de l’exploit. Apparmement, Grant préférait parler à des démons qu’à des humains. Quand la dédicace fut faite et que Shran donna l’autographe à Grant, ce fut à Nameless que je m’adressai.

-J’ai rencontré votre ami, Alexandre et on a sympathisé. Il m’a dit que BleedingHeart avait été une influence. C’est vraiment un honneur pour moi. Je trouve que la musique que vous faite est excellente. C’est éclectique mais ça prouve que vous savez jouer différents styles.

Je rigolai un peu.

-Il a gardé le secret sur votre identité. Mon frère aussi. Mais… J’espère qu’un jour on pourra se voir et faire un peu de musique ensemble… Ça vous dit ? Je vous présenterais à Faith et Drake.

Copyright Billy Lighter

Son Of Anarchy
Jordan Keller
Jordan Keller

Who Am I?
Date de naissance: 30/05/46
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:33

Meeting The Fans
LIBRE

Dans la file qui menait à Nameless, je me vantai un peu de connaître la véritable identité du démon. Je savais même à quoi il ressemblait et ce que je me rappelais surtout, c’était les grands yeux verts à la fois gentils et hypnotiques qu’il avait. Duncan n’en revenait pas. Grant, lui, préférait ne rien savoir et continuer de penser qu’il s’agissait de démons venu de l’Enfer.

-De toute façon, je ne vous dirai rien.

Duncan voulu toutefois savoir où j’avais rencontré Nameless. Ça, je pouvais lui dire.

-Lors d’une intervention pour tapage nocturne…

Je n’en dis pas plus. La file avançait et je fis remarquer à Grant que T’Kor était là aussi. C’était l’un de ses personnages préférés dans Spaceship mais l’absence de maquillage bleu laissait mon pupille sceptique. C’était vrai qu’il était beaucoup moins impressionnant sous sa forme humaine, mais c’était quand même lui.

Il ne fallut pas longtemps pour qu’on arrive à hauteur des artistes et Brent Hughes salua directement mon frère, lui serrant la main. Forcément, ils se connaissaient puisque mon frère avait été chez MTI tout un moment.

Quant à Nameless, il me salua aussi. Il avait retenu mon nom et c’était donc bien le même gars que celui que j’avais rencontré au motel, ça ne faisait plus aucun doute ! Je souris surtout quand il utilisa pour moi le grade de « capitaine »… La preuve que c’était bien lui vu que je savais qu’il avait en partie vécu en France et que le grade de capitaine était d’usage dans ce pays alors qu’ici, on me donnait le grade d’inspecteur. Mais ça revenait au même.

-Je vais très bien, merci ! Je vois que vous aussi, vous avez tracé votre chemin et vite encore !

Puis on échangea avec Duncan. Il salua Nameless alors qu’à mon grand étonnement, Brent Hughes me remercia pour le service que j’avais rendu à Shran. Mais vu la tête de ce dernier, il ne partageait pas tout à fait l’enthousiasme de son ami. Ce qui ne l’empêcha pas de me serrer la main. Sans rancune quand même, apparemment. Surtout que j’avais tenu ma langue sur son épilepsie.

-Toujours ravi de rendre service. C’est mon métier.

Et j’étais tenu par le secret professionnel, de toute façon.

Duncan et Nameless, de leur côté, semblaient être fans l’un de l’autre… Moi, je m’intéressais plus aux réactions de Grant… Il disait aimer les masques et tout et en reçu même un vrai, dédicacé, avant que Brent Hughes ne mime des antennes à Shran… Ce qui finit de convaincre Grant qui put même avoir un autographe !

Je regardai Nameless puis Shran…

-Merci ! Merci vraiment beaucoup à tous. Grant va en garder un sacré souvenir, de cette soirée !

J’étais plus ému que l’enfant, ce qui n’était pas fort difficile.

Shran demanda si c’était mon fils. Je posai ma main sur la tête de Grant dans un geste protecteur.

-Non, c’est mon pupille. Mais pour moi, ça revient au même. J’essaye de faire de mon mieux.

Je cherchai le regard de Grant.

-Tu es content, Grant ?

Copyright Billy Lighter

Grant W. Fleming
Grant W. Fleming

Who Am I?
Date de naissance: 6 novembre 1974
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:19

Meeting The Fans
ft. Libre

Jordan, il disait savoir qui était Nameless mais, moi, je préférais qu’il mente et que Nameless reste des démons venus de l’enfer. Je préférais ça. Et j’hochai de la tête, satisfait, quand il disait qu’il nous dira pas qui c’est. Même si Duncan cherchait quand même à savoir où Jordan avait rencontré le démon. C’était dans son métier. Lors d’une intervention.

-C’est quand ils sont revenu de l’enfer. Ça a fait du bruit.

Oui. Je préférais penser ça. J’avais même les images en tête. Pour moi, Nameless venait de l’enfer pour venir faire de la musique ici. J’aimais penser ça.

Alors qu’on avançait dans la file à la vitesse d’un vieil escargot, Jordan reconnu, au loin, T’Kor. Moi, j’avais du mal à croire que c’était bien T’Kor. Parce que T’Kor est bleu… Comment je peux savoir si c’est bien lui ? En étant plus près, je pourrais sans doute mieux le reconnaitre même si Duncan confirma que c’était bien lui.

Enfin, on arriva à hauteur de Nameless dans ce qui me parut être des grosses minutes bien longues. Le chanteur salua Duncan et Jordan preuve que ce que m’avait dit les deux étaient vrai… L’homme vieux aux cheveux blancs salua aussi Duncan et remercia aussi Jordan parce que, apparemment, il avait arrêté l’homme que tout le monde pensait être T’Kor.

Moi, j’avais demandé à être sûr que l’homme était bien T’Kor et le vieil homme confirma mimant des antennes. Mais moi, c’est surtout l’air renfrogné et la voix de T’Kor qui me permit de confirmé que le petit homme aux cheveux bruns était bien le fameux Commandeur T’Kor.

-D’accord. Maintenant, je vous crois. Je veux bien l’autographe. Mais moi, je pense que vous devriez être maquillé tout le temps. C’est mieux.

Moi, je ne voyais pas d’insulte dans ce que je venais de dire. Je pensais vraiment qu’il était mieux en bleu. Il confirma qu’il allait me faire un autographe.

Je me concentrai, ensuite, sur Nameless. Je disais aimer leur musique mais, surtout, leur masque. J’en voulais un. Et il m’en trouvèrent un ce qui m’arracha mon premier sourire de la soirée. Je regardais le démon.

-Il est bien ! Je veux bien qu’on le dédicace. Comme ça, tout le monde verra que je viens de l’enfer aussi. Mais je ne veux pas de photo. Je n’aime pas faire des photos.

Non. Je n’aimais pas ça.

Le démon aimait qu’un enfant aime sa musique et me demanda ce que je voulais faire plus tard. J’avais plusieurs idées.

-Je voudrais être policier pour enfermer les méchants. Ou bien garde du corps comme Liam.

Je levai les yeux vers Liam. Il avait dit que je pourrais, un jour, faire un bon garde du corps. Depuis, je voulais faire ça aussi.

-J’espère avoir fini l’école rapidement pour pouvoir faire ça. Je dessine aussi. Je pourrais faire garde du corps et faire des dessins en même temps. Ou je pourrais être boxeur professionnel. Moi, je boxe très bien. J’ai déjà gagné des tournois.

Oui. Je pouvais faire beaucoup de choses.

Je laissais Nameless signer mon masque et je le récupérai.

-Merci. Moi, je prendrais soin du masque.

Oui. Je voulais bien dire « merci » à un démon.

T’Kor me donna son autographe aussi et je plissai des yeux pour essayer de lire. C’était mal écrit mais j’avais réussi à déchiffrer.

-C’est pas très bien écrit mais merci.

Jordan les remercia aussi. Il disait que j’allais garder un souvenir de la soirée alors que j’enfilai le masque.

-Oui. Maintenant, je suis un démon venu de l’enfer.

Duncan se mit alors à parler avec Nameless. Moi, je préféras la musique de Nameless à celle de BleedingHeart. Sans doute parce que la musique de BleedingHeart ne venait pas de l’enfer. C’est là que le Commander T’Kor demanda si j’étais le fils de Jordan… Je plissai des yeux mais personne ne pouvait le voir car j’avais, maintenant, un masque. Jordan précisa que je n’étais pas son fils.

-Oui. C’est mon tuteur. Ma mère est morte. Mon père a perdu ma garde.

Je disais ça comme si c’était des faits sans importance mais, moi, j’étais toujours fâché que ma mère soit morte. Sauf que je suis un démon de l’enfer et que les démons ne se fatigue pas à montrer leur rage.

Jordan demanda si j’étais content.

-Oui. Je suis content. Moi, je pense qu’on a bien fait de venir, finalement. Même si Duncan va parler toute la nuit avec Nameless maintenant.

Oui. Parce qu’il parlait tout le temps beaucoup trop.

Copyright Billy Lighter

Brent Hughes
Brent Hughes

Who Am I?

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:56

Meeting The Fans
LIBRE

Je rigolai quand Shran affirma à Nameless qu’il s’efforcerait de fatiguer Julia Griffin pour qu’elle arrête d’être une pile électrique.

-Si elle n’est pas déjà fatiguée, maintenant avec ce que tu nous fais faire, je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire pire…

Je fis la moue puis réfléchis à la connerie que je venais de dire.

-Heu… Oublie ce que je viens de dire, Shran. Ne fais pas pire.

Par pitié ! Parce qu’il en était capable, hein !

Bon, avec tout ça, on se retrouva face au policier qui avait arrêté Shran, au chanteur de BleedingHeart, et un petit gosse au visage un peu figé et sceptique quant à l’identité de mon meilleur ami qui avait laissé, pour la soirée, ses antennes au placard.

La conversation s’amorça, entre l’admiration que Nameless et Duncan se portaient mutuellement et les remerciements au policier, que Nameless semblait connaître aussi. Enfin, bref, tout ça était bien sympathique ! Jusqu’ici, je passais une superbe  soirée !

Il fallut que je mime les antennes de Shran et que celui-ci prenne sa grosse voix d’alien mal léché pour que le visage du petit montre une émotion. Vague, pas très bien déterminée, mais c’était là quand même. Du coup, Shran se décida à lui signer un autographe.

Pendant ce temps-là, Nameless donna carrément un masque au petit Grant. Un masque dédicacé, s’il vous plait ! Et là, ce fut comme la révélation pour le garçon dont le visage, cette fois, s’illumina ! C’était beau à voir ! C’était pour ça que je faisais ce métier !

Nameless voulu savoir ce que Grant voulait faire plus tard. Le garçon répondit qu’il voulait être policier et je souris à l’inspecteur Keller. Mais il voulait aussi faire garde du corps, ce qui restait un métier de la sécurité. Liam, à ce moment-là, lança à Grant qu’il ne serait pas mal du tout en garde du corps.

Je me tournai vers le roadie.

-Oh ! Vous vous connaissez, en fait ?

Grant continua en disant qu’il aimait aussi dessiner et faire de la boxe. Je le regardai avec admiration.

-Et bien ! Tu en fais des choses !

Le petit réceptionna le masque signé et l’autographe de Shran et semblait très heureux, maintenant, même s’il cacha tout ça bien vite en revêtant le masque en question. Il avait même dit « merci » et j’avais l’impression que c’était un exploit, à voir l’air étonné de Keller.

Shran voulut savoir quelle était la filiation entre le policier et l’enfant, mais ils n’avaient en fait aucun lien de sang. Ils étaient pupille et tuteur. Ce fut l’enfant qui expliqua pourquoi et je trouvai ça assez triste. Bien que…

-Tu as l’air de t’être trouvé un super tuteur, c’est le principal.

Et le principal aussi, c’était qu’il était content. Et il me fit rire en disant que Duncan allait parler toute la nuit avec Nameless.

-Ne t’en fais pas… il y a d’autres gens qui attendent. Ce fut un plaisir de te rencontrer, Grant de l’Enfer.

Copyright Billy Lighter

Liam Taylor
Liam Taylor

Who Am I?

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:07

Meeting The Fans
LIBRE

Tout se passait merveilleusement bien. Il y avait assez bien de gens même si ce n’était pas la foule non plus. Une belle première pour Nameless, je trouvais. Il fallait bien commencer par quelque part.

Posté légèrement en retrait derrière le leader du groupe, Johnatan, masqué, j’observais les gens et restait là, présent, mais discret.

Il ne fallut pas longtemps avant de voir apparaître des têtes connues. D’abord Stephen Shran qui finit par se joindre au groupe, ou plutôt à Brent, puis nul autre que Duncan Keller !

Je connaissais bien le petit punk et je savais qu’il était gentil, sympathique et qu’il partageait beaucoup de mes idées sur le monde et la société en générale. J’adorais sa musique.

Mais, fidèle à ma fonction pour ce soir, quand il arriva à hauteur de la table, je ne le saluai que d’un sourire et d’un signe de tête.

De toute façon, il s’avéra bien vite que Nameless et Dunan étaient fans l’un de l’autre et la conversation se lança.

Il y avait aussi Grant à qui je fis un signe de la main.

J’écoutai tranquillement les deux voire trois conversations qui se déroulaient en même temps.

Mais quand Grant déclara qu’il souhaitait peut-être un jour devenir garde du corps, comme moi, j’en ressentis une grosse bouffée de fierté. J’avais rencontré Grant dans un parc, alors qu’il s’y promenait seul. J’ignorais, par contre, qu’il était de famille avec Duncan Keller.

Brent se balança presque sur sa chaise, étonné que je connaisse l’enfant.

-Si, on s’est déjà croisés. C’est un chouette petit gars.

L’enfant reçut un autographe de Shran et un beau masque de la part de Nameless. Et il avait l’air vraiment heureux, même si ce n’était pas l’effusion. Il refusa la photo, par contre. Apparemment, il n’aimait pas trop ça.

-J’ai été content de te revoir, Grant.

Copyright Billy Lighter

Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:30

Meeting the fans
ft. Libre

J'avais demandé à Stephen comment ça se passait avec Julia. J'avouais que Julia me fatiguait le soir quand elle rentrait. Ce qui fait rire Stephen qui me dit qu'il va un peu plus la fatiguée.

J'avoue que je suis preneur ! Non, je rigole, elle est pleine d'énergie et lumineuse, ça me fait un bien phénoménal.

Puis Brent pose la question à Stephen, comment il pouvait faire pour que ce soit pire et que Julia soit fatiguée avant de se raviser. Je le regarde en riant.

Pour une fois que ce n'est pas moi qui parle trop vite !

Puis, pendant qu'on signait, j'entendais Brent discuter avec Stephen à propos du masque et de madame Lee, mais je préfère me préoccuper de nos fans, et d'ailleurs, à ma grande surprise, je me trouve face aux frères Keller et à un enfant. D'ailleurs, je saluai le policier et lui demandai comment il allait. Il me répond qu'il allait bien et me fit remarquer que ma carrière avait progressé à grande vitesse depuis la dernière fois.

Au lendemain de notre rencontre, je devais aller voir Brent, grâce à Liam. Et j'ai réussi à le convaincre et maintenant, je suis là avec les trois autres !

Je souris puis me tourne vers Duncan, je lui serre la main et lui fais des compliments. Et il me dit qu'il a aimé notre album et que c'était une petite perle.

Venant de vous, je pense que je peux parler au nom de tous, ça nous touche vraiment.

Puis le petit garçon venait à me dire qu'il aimait notre musique et nos masques. Il me demandait d'avoir le même que le nôtre, on n'en avait pas beaucoup, mais disons que pour l'enfant qui je supposais être le fils de Jordan, je pouvais bien lui en offrir un dédicacé en plus. Par contre, il n'aime pas les photos, soit c'est son choix ! Je venais alors à essayer de faire connaissance avec lui, je lui demandais ce qu'il voulait faire plus tard.

Il voulait être garde du corps ou policier, mais aussi faire de la boxe ou du dessin, je secoue la main et fais mine d'être impressionné.

Houlà tout ça ! Ben, dit donc, ça va en faire des choses à faire en même temps, dis-moi. En tout cas, je te souhaite d'arriver à réussir tous tes projets ! Quand tu fais quelque chose que tu aimes, tu n'as pas l'impression de travailler, crois moi.

Puis l'enfant mets le masque sur son visage alors que Jordan nous remercie le groupe et Stephen, je le regarde et lui tapote l'épaule de façon amicale.

Si on peut faire plaisir aux enfants, on le fait ! Et puis qu'est-ce qu'il y a de plus beau qu'un enfant heureux et avec le sourire ?

Je me retourne et regarde l'enfant avec le masque sur la tête, je lui fais un pouce en l'air avant de lui dire.

Parfait ! Le masque te va vraiment trop bien !

Puis Scott vient en rajouter.

Franchement, tu as la classe comme ça !

Puis viens le tour de Lance.

Tu n'auras aucun soucis maintenant, les gens vont te laisser tranquille, tu es vraiment impressionnant comme ça !

Puis Ben qui jusque-là n'avait pas trop parlé, étant plutôt un mec solitaire et discret.

Qui sait, peut-être que les filles vont te courir après ! Avoir un démon à ces côtés, c'est trop cool !

Puis Stephen demande à Jordan si l'enfant est sont fils ou non, et en réalité ils n'ont aucun lien de sang, le garçon nous explique que sa mère était morte et son père avait perdu la garde, je ne pouvais m'empêcher de repenser à mon père et ma mère et je viens à tapoter l'épaule du petit garçon compatissant.

Et bien sache que tu peux être fière de toi, tu es un garçon très courageux, moi, je vis depuis peu sans papa ni maman. Et oui, ça peut nous arriver aussi à nous, les démons, et pour aller mieux, j'ai fait ce que j'aimais, la musique. Alors si jamais à un moment donné ça ne va pas, le conseil que je peux te donner, c'est de faire ce que tu aimes !

Je me relève puis tourne mon attention vers Duncan. Ce dernier venait à me parler d'Alexandre. Je souriais sous le masque quand il me disait qu'il avait gardé mon identité secrète. Il me dit tout le bien qu'Alexandre a pu dire.

Sans vous, je ne serai pas ici, je vais être honnête, et jamais je n'aurais fait de la guitare et du chant. Mais on pourra faire de la musique ensemble volontiers, et qui sait peut-être que je dévoilerai mon vrai visage. En tous cas, je suis content que le capitaine Keller ait gardé ça secret lui aussi.

J'essayais de faire en sorte que le petit n'entende pas pour ne pas briser ces rêves. Il pense que nous sommes des démons, alors n'allons pas tous gâcher.

Copyright Billy Lighter

Stephen Shran
Stephen Shran

Who Am I?
Song:

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:13

Meeting The Fans
ft. Libre

Johnatan voulait bien que je fatigue un peu plus sa petite amie. En réalité, il adorait la voir aussi radieuse. C’était bon à savoir. Quant à Brent, il se demandait bien comment je pouvais faire pire. Je le fixai affichant un petit sourire en coin qui voulait dire : « tu veux voir ? ». Parce que je pouvais faire bien pire ! Et je finis par ricaner quand il affirma que je devais oublier tout ça et ne pas faire pire. C’est bien ce qui me semblait ! Si je faisais pire, je savais que Brento allait finir par s’écrouler là.

Après ça, on se retrouva face à Duncan Keller et l’Inspecteur Keller ainsi qu’un enfant. Et il ne fallut pas longtemps avant que je me rende compte que tout le monde connaissait presque tout le monde. Johnatan connaissait l’Inspecteur Keller qu’il avait rencontré le jour avant d’aller voir Brento et de signer avec lui. Je connaissais aussi l’Inspecteur Keller qui avait supervisé mon accrochage et m’avait retiré ma bagnole ce qui lui valu des remerciements de la part de Brento… De quoi me faire me renfrogner. Mais je finis aussi par remercier le flic mais pour une tout autre raison. Il rétorqua qu’il était toujours ravi de rendre service… Je fis tout de même une petite moue. Pas sûr qu’il m’avait rendu service ce jour-là. A Enora et Brento, oui. Mais pas à moi.

L’enfant, lui, doutait que je sois T’Kor mais il finit par me croire quand Brent mima mes antennes et que je changeai légèrement de voix pour utilisé celle de mon Commandeur tout bleu. Il sembla convaincu même s’il disait que je devrais être maquillé tout le temps. Je fis une moue. Comment je dois prendre ça, moi ?

-Je ne sais pas comment je dois le prendre…

Apparemment, mon apparence vis-à-vis de celle de T’Kor, décevait le petit… C’est ce qu’il me faisait sentir en tout cas…

Bref, j’entrepris quand même de lui signer un autographe tout en écoutant le petit discuter avec un Johnatan très attentif qui ne tarda pas à faire son bonheur en lui offrant un masque et en s’intéressant aux futures choix de carrière du gamin. Il ne manquait pas d’idée en tout cas voulant faire flic ou bien garde du corps comme Liam. Il connaissait, donc, Liam aussi ce que ce dernier confirma. L.A. est vraiment petit !

Johnatan continua d’échanger. Il avait un certain feeling avec les enfants. Il savait leur parler. Ce n’était pas donné à tout le monde. Et quand le petit mis son masque, ils reçut des compliments de tout Nameless. Moi, je lui tendis son autographe et il fut satisfait bien que mon écriture ne semblait pas lui plaire. Je sais ! J’écris mal ! Je fis une petite moue.

-C’est ce qui arrive quand on ne termine pas l’école…

Il avait dit qu’il voulait terminé l’école très vite. C’était une façon de lui dire qu’il valait mieux aller jusqu’au bout. Moi, je ne l’avais pas fait. J’avais quitté l’école pour faire l’armée. Résultat ? Je suis réalisateur… Rien n’à voir…

Jordan nous remercia et j’esquissai un petit sourire.

-Y’a pas d’quoi.

Peut-être qu’il ne m’arrêtera plus maintenant que j’ai fais le bonheur de son fils… Enfin, son fils qui n’était pas réellement son fils. C’était son pupille en réalité. Et le gamin ne passa pas par quatre chemin pour nous parlé de ses parents. Sa mère était morte et son père avait perdu la garde. C’était beaucoup, je trouvais, pour un enfant si jeune mais ça arrivait bien plus souvent qu’on ne pouvait l’imaginer… Toutefois, comme le disait Brento, le gamin était bien tombé.

-La vie n’est pas toujours rose, petit. Mais tu as l’air d’avoir le caractère et le bon tuteur pour t’en sortir.

Du caractère, il en avait ! Il m’a taclé pas moins de deux fois en cinq minutes !

Nameless, lui, se fit compatissant vis-à-vis de la situation de Grant. Il fit le rapport avec sa propre situation pour montrer au petit qu’il n’était pas seul. Il lui donna des conseils tout en continuant à se prendre pour un démon ce que l’enfant croyait que Nameless était.

Après quoi, le petit déclara être content même s’il devait maintenant attendre Duncan qui s’était mis à discuter musique avec Johnatan. Il n’aura pas trop de temps à attendre. Les autres fans attendaient, après tout.

-Oui, c’était sympa de faire ta connaissance.

Copyright Billy Lighter

Duncan Keller
Duncan Keller

Who Am I?

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:48

Meeting The Fans
ft. Libre

J’appris que Jordan avait rencontré Nameless lors d’une intervention pour tapage nocture. A cause de sa musique ? C’est la première chose qui me vint à l’esprit mais rien n’était moins sûr. Quoi qu’il en soit, Grant, lui, disait que des démons qui reviennent de l’enfer, ça fait du bruit ce qui me fit rire.

On finit par arriver devant Nameless et tout le monde se mit à saluer tout le monde car beaucoup, dans ce fameux groupe, se connaissaient. Je connaissais Brent Hughes, par exemple, alors que Jordan, lui, connaissait carrément Nameless et ils ne tardèrent pas à échanger. Ce que j’appris c’est que Nameless avait rencontré Brent après sa rencontre avec Jordan. C’était un beau parcours qu’il avait fait, en tout cas.

Et ce fut Nameless en son entier qui vint me serrer la main. Ils semblaient réellement honoré de me voir mais le fait est que c’était réciproque. J’adorais leur musique autant, visiblement, qu’ils aimaient la mienne. Nameless disait que ça les touchait beaucoup et je souris.

-Et moi, ça me fait vraiment plaisir de vous rencontrer enfin.

Ce fut, ensuite, à Grant de bien montrer à tout le monde qu’il était là d’abord en échangeant avec Stephen Shran que le petit ne ménagea pas de sa franchise puis avec Nameless qui lui offrit un masque de démon de quoi faire le bonheur de Grant qui, pour la première fois de la soirée, fit un beau sourire. Son visage changeait complètement quand il souriait et ça entraina mon propre sourire surtout que Nameless échangea pas mal avec lui notamment sur les projets d’avenir de Grant. Il voulait faire un tas de chose, Grant et semblait avoir mit des mots plus concrets à son projet de devenir Batman. Grant avait dans ses projets de venir garde du corps ce qui lui venait de Liam qui était présent aussi. Je souris à ce dernier.

Jordan semblait content de tout ce que Grant venait de recevoir et Nameless disait qu’il n’y avait rien de plus beau qu’un enfant avec le sourire. Il n’imaginait pas à quel point arracher un sourire à Grant n’était pas évident mais le fait est qu’il avait réussi avec brio.

-Il n’y a rien de plus beau, en effet.

C’est ce que je pensais aussi alors que Grant enfila le masque en recevant bien des compliments de la part du groupe entier. Ils avaient bien compris que le petit les prenaient pour des démons et ils ne gâchèrent pas sa vision des choses ce que je trouvais très prévenant.

Stephen Shran demanda alors si Grant était son fils et mon frère fit éclater la vérité alors que Grant expliqua pourquoi ses parents n’avaient pas la garde. Jordan eut des compliments autant de Brent que de Shran alors que Nameless, lui, parla encore à Grant mettant en avant sa propre expérience. Il savait vraiment bien comment discuter avec Grant. Il faudra qu’il me donne son secret !

Je lançai à Jordan.

-Il a vraiment un bon feeling avec Grant. C’est rare.

Assez rare que pour le souligner. Grant ne se laissait pas facilement apprivoisé. Sans doute que le fait qu’il prenne Nameless pour des démons aidait à ça.

Quand Nameless eut terminé de discuté avec Grant, je finis par, moi, lui parler d’Alexandre que j’avais rencontré. Je savais que c’était l’ami de Nameless même s’il avait gardé le secret sur leur identité. Il confirma les dires d’Alexandre disant que, sans BleedingHeart, il ne serait pas ici. Il n’y avait pas meilleur compliment, je pense. Il accepta mon offre de faire de la musique ensemble et dévoilera peut-être son visage que ça sera le cas ce qui me fit sourire.

-Mon frère est doué pour gardé un secret. Je vous contacterais pour qu’on fasse de la musique ensemble, alors ! J’ai vraiment hâte ! Je suis sûr qu’on as beaucoup à apprendre l’un de l’autre. Faith et Drake vont être content. Ils adorent aussi ce que vous faites. Puis, j’ai hâte de vous voir en live aussi. Je râle toujours d’avoir raté le concert que vous avez fait au Dizzy.

Mais je me rattraperais. Je regardais derrière nous. Des fans attendaient alors je n’allais pas les faire attendre plus longtemps en monopolisant Nameless.

-C’est cool de vous avoir rencontré. On se dit à très bientôt alors ?

On salua tout le monde et ils nous saluèrent aussi. On laissa, ensuite, place à d’autres fans.

Copyright Billy Lighter

Son Of Anarchy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]   Meeting The Fans [LIBRE][Terminé] I_icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meeting The Fans [LIBRE][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut