Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Dernière édition par Eddy Cort le Mar 30 Jan - 17:20, édité 14 fois
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Journal de bord du gala Sam 31 Déc - 11:33
Résumé des RPs
Préparation
The Girl Comes Back From Texas
19:00 - Jacob Snyder et Maria Watson se retrouvent au détour d'un escalier pour la première fois depuis l'émeute. Leur conversation est cordiale et moins ponctuée de tentions que la dernière fois. Ils se quittent pour aller se préparer chacun de leur côté en se faisant la promesse de se retrouver pour une interview.
Check Your List
19:32 - Natacha Perry, amie d'enfance de Barbara, est recalée à l'entrée car elle n'est pas porteuse de l'invitation nécessaire. Jordan Keller, par réflexe, trouve un arrangement et fait entrer la jeune femme avec qui il fait ensuite connaissance.
20h - 20h30 : Accueil des invités
Let's Get It Started
20:00 - Alors que Duncan est en pleine préparation pour le concert, l'organisatrice de la soirée vient s'inquiéter de savoir si tout va bien pour le groupe et faire connaissance avec le fontman.
Suicide Squad
20:00 - Daniele Ricci, accompagné d'Evan Kurtz, l'ex-mari de Barbara, qui n'est pas invité, se stationne dans le parking du penthouse. Après quelques minutes de stress intense où Evan essaye de se défiler, ils se jettent à l'eau et rivalisent d'imagination pour entrer.
You Reap What You Sow
20:00 - Axel Moriarty et Atticus Fetch se retrouvent par hasard devant l'entrée du penthouse. Ce n'est pas l'amour fou entre le journaliste et la rockstar qui se taclent poliment.
A Little Party Never Hurt Anybody
20:00 - Après un trajet en voiture qui, par distraction, a failli les mener à Downtown au lieu de Beverly Hills, Amon Sørensen et Evelyn Fallen, tous deux invités au nom de L.A.People, font leur entrée et sondent la salle de réception. Jusqu'à ce que le Danois repère Robin North et soit pris d'une folle envie de prendre l'air.
Pour le concert et pour la charité
20:00 - Eileen J. Kramer fait son entrée au bras de son bien-aimé Timmy Evans. Ce dernier, fidèle à lui-même, se pose en observateur, ne manquant pas d'expliquer à son amante qui est qui tout en prenant la température des lieux. Et ne manquant pas une miette des rebondissements.
Memories At The Gala
20:15 - Amon Sørensen, lui, les rate, les rebondissements, alors que son job serait sensé être de sauter dessus. Sa crise d'angoisse à la vue de Robin North l'a mené sur la terrasse où il retrouve, à sa grande surprise, la femme avec laquelle il pense pouvoir enfin construire une véritable relation, Sélène Mortiak.
When We Stand Together
20:15 - Arrivée de Gaïana Dugopoliac, mannequin tout nouvellement engagée par Barbara G. Sherman et prévue pour le défilé, au bras de Cash Izbel qui n'est autre que le célèbre guitariste de The Lightening.
Dead Or Alive?
20:15 - Daniele Ricci et Evan Kurtz font leur entrée et c'est une surprise bouleversante pour Barbara Sherman qui, alors que l'assemblée se met à chuchoter frénétiquement et les flashes des photographes à crépiter, finit par se réfugier sur la terrasse à l'étage sous le coup de l'émotion. Evan, poussé par Ricci, va la rejoindre et s'en suit une conversation mêlée de reproches et d'excuses, mais qui se termine sur une note positive.
"J&A's Rocking Show"#1
20:20 - Forcé de trouver une parade à l'interview avec Barbara Sherman qui s'est retirée momentanément, Jake Snyder jette son dévolu sur la personne la plus proche de la famille Sherman un peu bouleversée pour le moment. C'est donc Robin North qui ouvre le bal en répondant aux questions du journaliste et de sa collègue de la télévision, Alexie T. Greatfield.
Nice Surprise
20:20 - « Courage, fuyons !» pourrait être le mantra de Daniele Ricci qui, après avoir envoyé Evan Kurtz au front près de son ex-épouse, va se réfugier dans la salle de bain de la chambre de la jeune Jess Kurtz. Et quelle n'est pas sa surprise de retrouver là Maria Watson qu'il croyait chez son père au Texas.
Full Dressed
20:28 - Pensant faire une apparition grandiose, Jimmy Reed arrive à la dernière minute, se pavanant devant les photographes et autres journalistes devant l'entrée, avec à son bras, son plus bel accessoire : Amber Cruz, future danseuse étoile.
20h30 - 21h : Concert de BleedingHeart
Time For A Punked Truth
20:30 - Concert de BleedingHeart avec Jordan Keller comme roadie improvisé.
Destiny Is Coming...
20:35 - Attiré dans la salle par la musique de BleedingHeart, Evan Kurtz redescend de la terrasse où a eu lieu sa conversation avec Barbara. Il s'installe dans un coin sombre, affalé dans un fauteuil qui a été poussé sur le côté pour l'occasion, une bouteille de whisky et un verre à la main. Il est bien vite rejoint par Natacha Perry qui le reconnaît, même si lui n'en a aucun souvenir. Une bonne raison pour essayer de faire connaissance. Lorsque BleedingHeart se met à jouer une chanson de The Army, ils foncent tous deux vers la scène pour découvrir Jess Kurtz au micro. Natacha parvient à convaincre facilement Sniper de monter la rejoindre.
Dropping Lies
20:35 - Après leurs retrouvailles au bord de la piscine, Amon Sørensen et Sélène Mortiak ont décidé d'apparaître dans l'assemblée en tant que couple. Misant sur le fait qu'ils ne sont aucun des deux des célébrités pour passer relativement inaperçus et éviter les éventuelles vengeances de la part de ses ennemis, Amon emmène Sélène faire la rencontre de sa collègue Evelyn Fallen.
Un concert et un danseuse
20:40 - Témoin du petit jeu malsain qui se joue entre Jimmy Reed et sa cavalière alors que le manager anglais admire ses poulains sur scène, ce dernier aborde Amber Cruz avec une politesse toute britannique une fois celle-ci libérée du riche héritier.
Too Late...
20:45 - Frustré par son entrée qui a fait l'effet d'un pétard mouillé, Jimmy passe discrètement ses nerfs sur sa cavalière avant d'apprendre que celui qui lui a spolié son effet n'est autre que son meilleur ami Daniele Ricci. Un peu rassuré par cette information, l'héritier envoie Amber voir ailleurs pendant que lui-même se faufile dans la foule des spectateurs pour aller saluer les Shermans.
Like The Good Old Days
20:50 - Après avoir chanté une vieille chanson de The Army en compagnie de sa fille et soutenu musicalement par BleedingHeart, Sniper redescend de la scène comme il avait l'habitude de le faire dix ans plus tôt. Il retrouve alors son ancien manager, Daniele Ricci, fidèle au poste. Les deux hommes sont alors d'accord sur une chose: ce qui vient de se passer est bien beau, mais il y a des chances que ça mette réellement Barbara Sherman hors d'elle, cette fois.
21h - 21h45 : Conert & buffet
Big Deal
21:00 - Après le nouveau coup d'éclat improvisé de Sniper qui a rejoint sa fille sur scène, Natacha s'en va voir sa meilleure amie et organisatrice de la soirée, Barbara Sherman, qui doit fulminer à force de voir son ex-mari enchaîner les conneries.
What's Up In Your Crazy World?
21:30 - Daniele Ricci, mis sous pression par le secret qu'il doit garder au sujet de sa relation avec son ex-secrétaire et par Jimmy Reed, cherche à se détendre au milieu de ce gala riche en émotions. Il rencontre alors Cash Izbel qui lui semble être l'homme de la situation.
21h45 - 22h45 : Défilé & buffet sucré
I Came Back To You, Always
21:45 - Amon Sørensen est rejoint au pied du podium par Sélène Mortiak, sa petite amie, qui vient de se faire remballer par Drake Anson qui croit qu'elle s'est jouée de lui. Tout en regardant le défilé, apercevant Robin North, le Danois fait une première révélation à Sélène. La jeune femme apprend par là dans quel monde elle vient d'entrer. D'autant plus qu'Amber Cruz, sa colocataire qui défile sur le podium, ne lui a pas tout dit.
All By Myself
21:45 - Eileen J. Kramer, contrainte de passer la soirée séparée de Timmy afin qu'Evan Kurtz ne fasse pas les liens entre eux et l'article de L.A.People le révélant à l'état d'épave, retrouve Liam Taylor. Le garde du corps vient en effet de faire son entrée avec son protégé, Billy Lighter.
The Good Omen
21:45 - Billy Lighter, prit d'un besoin soudain et viscéral de se pointer au gala, appelle son garde du corps afin de s'y rendre. Étrangement, à son arrivée, il apprend que Cash Izbel est présent lui aussi. C'est pourtant vers sa petite sœur que la rockstar va en premier, laissant Liam temporairement libre à faible distance.
Time To Meet...
22:15 - Pour la première fois, Robin North et Amon Sørensen se retrouvent face à face! La pauvre Sélène, elle, se retrouve entre les deux hommes piégés dans un différend bien complexe. Amon veut jouer carte sur table, protégé d'éventuelles réactions violentes de la part de Robin par l'événement lui-même. Chacun croit savoir ce que l'autre ressent... Mais ce n'est pas aussi simple.
22:45 - Tous deux motivés par l'excellent concert donné par BleedingHeart, Jake et Alexie en profitent pour interviewer le frontman du groupe, Duncan Keller. Et on peut dire que les thèmes abordés par le groupe contestataire ouvre les débats, même entre les deux journalistes.
Don't You Feel Cold?
23:00 - Sniper retrouve sa compagne d'infortune, Gaïana Dugopoliac, alors qu'elle vient de défiler sur le podium. La jeune femme a pas mal de choses à raconter à son colocataire.
23h15 - 3h : Bal
Thank You...
23:15 - Evan "Sniper" Kurtz, provoqué par son ancien manager Daniele Ricci, invite Natacha Perry à danser. Après avoir échangé quelques souvenirs, Evan se rend compte que son manager, Daniele, est parti sans lui. Natacha propose alors de le ramener chez lui.
Can I Have This Dance?
23:30 - Maria Watson est invitée à danser par Jimmy Reed. Tout en tournoyant sur la piste, ils se lancent dans une joute verbale digne des meilleurs ennemis qu'ils sont..