AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 2+2=5 [PV Livia & Axel][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 811

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


2+2=5 [PV Livia & Axel][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2+2=5 [PV Livia & Axel][Terminé]   2+2=5 [PV Livia & Axel][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 13:41



2+2=5
ft. Jimmy Reed & Olivia Cortez



La jeune Olivia avait de l’ambition dont une était de terminé ses études. Ça ne sera pas facile avec sa carrière mais la jeune femme disait qu’elle adorait relever des défis. De quoi, certainement, faire plaisir à son patron.

Mais pour ses projets à venir, en dehors de ses études, Livia était restée vague provoquant une question de Reed que je formulais d’une façon que la question pourra facilement être intégrée à l’interview écrite. On regardait tous les deux la jeune femme qui déclara qu’elle prévoyait de faire plusieurs autres albums. Sa carrière n’était pas prête d’être terminée, en somme, ce qui sembla faire très plaisir à Reed qui, décidément, envoyait des compliments à son artiste aussi souvent que Daniele Ricci s’envoie des fleurs à lui-même.

-C’est vrai que ta voix a trouvé son identité mais aussi son public qui est certainement devenu plus fourni après la sortie de cet album.


C’est, ensuite, à Reed que j’envoyai une autre question plus ludique. Je voulais qu’il me donne un mot pour qualifier les artistes qui avaient fait le plus de bruit, chez BSC, cette année.

Jimmy revint s’installer face à moi pour répondre et commença par Livia qu’il qualifia de précieuse. J’esquissai un sourire. Oui, précieuse pour BSC, ça c’est sûr. Perry avait eu du flair, c’était évident.

Stone avait le droit au mot « investissement ». C’est sûr que Fireworks allait rapporter gros à BSC. Aller chez BSC était probablement la meilleure idée que Stone ait eu dans sa vie. Quant à son collègue, McAvoy, c’était le mystère qui l’entourait qui avait frappé Reed. Pour avoir eu McAvoy en interview, je voyais totalement ce que voulais dire Jimmy et j’hochai d’ailleurs la tête pour approuver.

D’après Reed, Cort fera un monument. Il voyait Roadtramp aller très loin. Encore une fois, j’étais sûr qu’il voyait juste. Roadtramp avait un style qui convenait à beaucoup. Ils faisaient déjà fureur partout dans le monde.

Il ne restait plus que Starky qui, pour Reed, était l’avenir. Là encore il voyait le petit aller très loin. C’était, en plus d’être un bon chanteur, un très bon batteur ce qui pourrait le mener très loin.

-Et bien voilà qui fait une très bonne conclusion avec des qualificatifs qui correspondent très bien à toutes ces stars ! Je souhaite, en tout cas, que de bonnes choses pour tous tes artistes, Jimmy.

Je me tournai ensuite vers Livia.

-Quant à toi, je te souhaite bonne chance pour la suite. Et vous remercie tous les deux pour cette interview.

Je me levai pour serrer la main de Reed et de Cortez en leur offrant un large sourire.

Cette interview fera un très bon démenti et venait, certainement, de me faire encore mieux voir auprès de Jimmy Reed.


@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

2+2=5 [PV Livia & Axel][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» First Step In His World [PV Livia & Axel][TERMINE]
» I'm Alright... [PV Axel][TERMINE]
» Back Off [PV Axel][TERMINE]
» Wind Up Toy [PV Axel] [TERMINE]
» Greed Is Good [PV Axel][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Guitar & Pen-