AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Mackenzie Stone Empty
MessageSujet: Mackenzie Stone   Mackenzie Stone I_icon_minitimeLun 24 Fév - 1:52

Mackenzie Stone
ft. Dakota Fanning

◄ Titre chanson - Artiste ►




Age : 28 ans

Date de naissance : 14 août 1957

Lieu de naissance : Los Angeles

Métier : Experte en pyrotechnie pour MTI

Style de musique : Celles que j'aime uniquement

Signe distinctif : Cicatrices aux avant-bras droit

Groupe(s) favori(s) : Ceux que j'aime uniquement

Statut : En couple

Orientation sexuelle : Bisexuelle

DÉGOURDIEIMPULSIVEALLUMÉEENJOUÉERÊVEUSE
Histoire
Je vous le donne en mille : Howard Stone est mon grand frère.  Notre père a sauté la clôture un soir, a couché avec ma mère, bing bang et puis voilà je suis née !  Je suis donc le résultat d’une infidélité mais  je m’en fou un peu. Il n’y a pas d’histoires d’amour qui durent éternellement de toute façon.

Sans être un secret, je n’ai jamais vraiment joué dans le même bac à sable que mes (demis) frères puisque j’ai bien quelques années de moins qu’Howard et l’autre, Roger, je ne l’ai jamais vraiment connu.  Il n’a jamais voulu me connaître cela dit et la vie fait bien les choses parce que moi non plus j’en avais rien à cirer de   Monsieur  Parfait !

Howard venait de temps en temps  me voir chez ma mère.  L’est cool le frangin. C’est avec lui que j’ai eu mes premières emmerdes, ma première cuite. C’est aussi grâce à lui si j’ai une passion pour les feux d’artifices et tout ce qui s’y rapporte.  Faut que je vous explique, j’crois ! Ça vaut quand même la peine.

J’avais à tout casser 12 ans et il avait volé des feux d’artifices au marché Chinois près de Hollywood.  Je gerbais la vodka que j’avais sifflée dans sa bouteille et j’en mettais partout. C’est dans le fond d’une ruelle qu’il a eu la bonne idée de faire exploser les pétards. Il a allumé la mèche   et me l’a placé dans ma main quand ça s’est mit à produire une flopée d’étincelles. Et moi j’étais là, à regarder l’engin que je tenais en main et qui prenait feu comme si j’étais hypnotisée et je ne le lâchais pas malgré qu’Howard me criait de le foutre dans la poubelle pour qu’il explose dedans.  Je l’ai tenu et il a projeté ses artifices colorés au travers de la ruelle avant de finalement m’exploser dans la main. Ça m’a brûlé l’avant-bras. J’ai eu la piqure à partir de là !

Ma mère ne voulait plus que je vois Howard suite à ça et à la longue soirée qu’elle a dû passer à l’hôpital avec moi pour soigner mes blessures.

C’était le coup d’envoi de ma passion, signé Howard Stone !

J’ai fini par lâché l’école, trouver de petits boulot ici et là. J’ai un peu fini dans la rue, je me suis botté les fesses, trouvé un meilleur emploi au Sunrise Record comme commis d’entrepôt de nuit. Je devais vider les boîtes et placer dans les étalages les produits des groupes et artistes pour que le matin, les gens aient tout à porté de yeux. Mais je me suis fait virer parce qu’ils me soupçonnaient  d’avoir piqué des t-shirt. Ça n’a jamais été prouvé encore !

Ensuite j’ai été à l’école de la vie.

J’ai traîné avec les bonnes personnes qui m’ont appris des trucs sur la pyrotechnie. Je suis devenue sacrément bonne et monté de  beaux effets pour des groupes indépendants. Je voudrais être officiellement engagée chez MTI ou BSC pour suivre des groupes en tournée et pouvoir montrer de quel feu je me chauffe !

J’vais peut-être essayé d’user de mon nom pour me faire une place. Howard m’en voudra pas. Si ça c’trouve, il voudra peut-être me donner un coup de main !
Liens familiaux

 
Nathan J. Williams - Petit ami

 
Howard Stone - Demi-frère

 
Roger Stone ✞ - Demi-frère

 
Holden Stone - Père

 
Aunt Betty - Belle-mère

 
Peyton Stone ✞ - Belle-soeur

 
Jesse Stark-Perry - Neveu

 
Kathleen Phillips - Belle-mère adoptive

 
Robert Williams - Beau-père adoptif

 
Penelope L. Stone - Nièce et filleule

 
Phénix P. Stone - Neveu



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Mackenzie Stone Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stone   Mackenzie Stone I_icon_minitimeLun 24 Fév - 1:53


Liens féminins

Peyton Stone ✞
Belle Soeur (ami, ennemi, soeur,..)
La femme de mon frère. Je ne l'aime pas ! J'avais une super relation avec mon demi frère et depuis qu'elle est là, il ne me voit même plus, c'est comme si j'étais transparente. Cette femme là est méchante, manipulatrice et probableme la cheffe des Aliens Polymorphes !

Aunt Betty
Belle-mère (ami, ennemi, soeur,..)
Chère Betty ! Je suis si heureuse que tu vives désormais dans notre jardin, à Nathan et moi ! Ta présence est agréable, j'adore discuter avec toi et Louise, nourir les pigeons qui volent jusque chez nous pour te voir. Tu es attachante, bien plus que ma belle soeur Peyton !


Samantha Ricci
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Coucou Samantha ! Elle est une manager de chez MTI et elle est très trop gentille ! Elle m'a demndé d'acceuillir Finan lors de sa première visite aux studios. Elle serait très bonne manager de The Burning Fire, selon moi !


_________________




Dernière édition par Mackenzie Stone le Lun 28 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Mackenzie Stone Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stone   Mackenzie Stone I_icon_minitimeLun 24 Fév - 2:01


Liens masclins

Howard Stone
Frère (ami, ennemi, soeur,..)
Howard est mon demi-frère. Nous avons le même père mais pas la même mère. Sa mère ne m'aime pas, ma mère ne l'aime pas, comme quoi, elles se ressemblent plus qu'elles ne le croient !  J'avais une super relation avec mon frère mais sa nouvelle femme a tout gâché ! J'espère qu'il va finir par ouvrir ses yeux bientôt !

Nathan J. Williams
Mon n'amoureux (ami, ennemi, soeur,..)
Nathan est mon petit ami, mon meilleur ami, mon complice, mon confident, tout et plus encore ! Avec lui, nous allons nettoyer la terre des Aliens Polymorphes et nous bâtir un bel avenir tous les deux ensembles.

Delfino Alvarez
Collègue et ami (ami, ennemi, soeur,..)
Delfino est mon mentor ! Il m'apprend beaucoup au fur et à mesure que nous travaillons sur divers projets de MTI. J'ai eu de la chance d'être avec lui pour la tournée et il m'a donné quelques trucs du métier.  

Abel Hudson
Collègue et ami (ami, ennemi, soeur,..)
Camarade Roadie ! J'apprends  mon métier et il est là pour me donner un coup de main au besoin. Je le trouve sympathique, je crois qu'il m'aime bien aussi.

David McAvoy
Précieux ami (ami, ennemi, soeur,..)
David il est comme moi en fait mais, à sa manière. Je me sens très proche de lui, je ne saurais dire vraiment pourquoi mais quand il a du chagrin, moi aussi j'en ai et dernièrement avec Dexter et Peyton, il en a beaucoup et je veux le protéger de tout ça ! Il m'a fait cependant beaucoup de peine en décidant de rester avec Howard plutôt que de venir avec moi.

Sonny Robson
Ami (ami, ennemi, soeur,..)
Mon amour de jeunesse ! Enfin. à sens unique hein parce que je n'ai jamais eu le courage de lui dire mais je flashais grave sur lui quand j'étais plus jeune et qu'il venait avec Howard ! Aujourd'hui, je ne le vois plus de l amême manière mais je le trouve toujours aussi mignon !

Finan Quinn
Ami (ami, ennemi, soeur,..)
Quelle surprise que de te retrouver chez MTI ! C'était une journée complètement folle et j'ai été honorée d'être la roadie qui allait t'accompagner alors que tu découvrait ton nouveau terrain de jeu : Les studios de MTI !

River Moriarty
Ami (ami, ennemi, soeur,..)
Nathan a travaillé tellement fort avec ses amis pour faire sortir River de sa prison psychiatrique que de l’avoir enfin à la maison semble surréaliste. Il n’est pas très jasant mais après tout ce temps à n’avoir que des murs comme compagnon de vie, je comprends qu’il n’ait pas la langue bien pendue comme Nathan et moi. Nous allons l’aider à reprendre le cours de sa vie en commençant par organiser une fête pour souligner son retour !

Myknight Lee Oecklin
Connaissance de travail (ami, ennemi, soeur,..)
Tu es siiiiiiii étrange que j'en suis toujours perplexe et incertaine. Tu m'as fait un drôle d'effet ce qui m'amène àm e poser pleins de questions sur toi. Dois-je te prendre en pitié ou t'offrir mon amitié? En tous les cas, je suis encore à ce jour impressionnée par ta grande flexibilité et ta capacité de p asser du rire à la dépression nerveuse en un clin d'oeil !


_________________




Dernière édition par Mackenzie Stone le Lun 28 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Mackenzie Stone Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stone   Mackenzie Stone I_icon_minitimeLun 24 Fév - 2:02

◄ Citation/Paroles de chanson ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

Stones And Fireworks (1969)  ft. Howard Stone
Hot, Aren't You?  ft. Apolline Mclagan
Partners For Justice  ft. Nathan J. Williams
Scars  ft. Libre
First Row After... The Show  ft. Howard Stone & Apolline Mclagan
The Job's For You  ft. Howard Stone
Little Stone, Big Deal  ft. Delfino Alvarez
Aftershocks  ft. Abel Hudson & Nathan J. Williams
With Friends Surrounded  ft. Libre
Brotherhood Attitude  ft. Delfino Alvarez
Peyton And Howard: Wedding At Vegas  ft. Guests
The Cat In The Hat  ft. Jayden D. Lucky
Stone Forever  ft. Guests
Will You Still Be My Brother?  ft. Howard Stone
The Eastside Brotherhood  ft. Nathan J. WIlliams & Sonny Robson
No One Wants You  ft. David McAvoy & Howard Stone
Our Super Base  ft. Nathan J. Williams
So? What Are We Going To Do?  ft. Nathan J. Williams & Aunt Betty
Stone's Homecoming  ft. Howard Stone
New World But Old Friend  ft. Finan Quinn & Samantha Mancini
American Music Award  ft. Free
Openning - Ceremony  ft. Free
Artiste Favori Adulte Contemporain  ft. Free
Apolline's Back  ft. Free
Tournée de l'Année  ft. Free
Do You Want To Know Everything?  ft. Howard Stone
Everything Is A Lie  ft. Nathan J. Williams
Out Of Hell  ft. Nathan J. Williams, Aunt Betty & River Moriarty
A Drowned Pool Party  ft. Nathan J. Williams, Peyton Stone, Howard Stone, Aunt Betty & River Moriarty
An Unexpected Surprise  ft. Nathan J. Williams
Babies On The Way  ft. Howard Stone
Ready Or Not  ft. Nathan J. Williams
So… What’s Up ? - ft. River Moriarty
My Heart Will Go On – Lola’s Last Journey - ft. Free
Farewell My Love – Lola’s Last Journey - ft. Howard Stone, Nathan J. Williams, David McAvoy, Savannah Prescott, Delfino Alvarez, Hank & Bailey North
The Burning Question - ft. Myknight Lee Oecklin
 A Great Working Day At The Cinema - ft. MyknightL. Oecklin & Nathan J. Williams
Spice, Spice Baby!  ft. Nathan J. Williams
Welcome, Little Egg  ft. Howard Stone, David McAvoy, Aunt Betty, Nathan J. Williams



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Mackenzie Stone Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stone   Mackenzie Stone I_icon_minitimeMer 26 Mai - 0:49

Update des RP

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Mackenzie Stone Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stone   Mackenzie Stone I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:56

Ajout de lien !

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Mackenzie Stone Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stone   Mackenzie Stone I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:34

Ajout de River Moriarty

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Myknight L. Oecklin
Myknight L. Oecklin


Date d'inscription : 16/06/2023
Messages : 109

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 11 Septembre 1950
Localisation: Hum…
Birth place:
Je suis: célibataire
Song: tout


Mackenzie Stone Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stone   Mackenzie Stone I_icon_minitimeDim 16 Juil - 21:47

Coucou oublie moi pas Mackenzie Stone 4029598295

_________________


We can continue to party even if our life has destroyed us. Or have decided that everything is over and we drink until we are no longer around.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Mackenzie Stone Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stone   Mackenzie Stone I_icon_minitimeDim 16 Juil - 22:11

Oh, t'en fait pas... tu es assez inoubliable Mackenzie Stone 4230414260 Cela dit, le rp n'étant pas terminé, le lien n'est dont pas encore défini puis je t'avoue que j'ai beaucoup de lien a ajouter dans mes fiches. D'habitude je fais ça pendant les long congés Wink

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Mackenzie Stone Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stone   Mackenzie Stone I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:29

Mise à jour de mes liens ! Mackenzie Stone 3501374248 Mackenzie Stone 3501374248

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mackenzie Stone Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Stone   Mackenzie Stone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Mackenzie Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Drowned Pool Party [PV River Moriarty, Mackenzie Stone, Nathan J. Williams, Peyton & Howard Stone][Terminé]
» Villa de Nathan J. Williams et Mackenzie Stone
» Here We Go [ February 1981 ] Feat Mackenzie Stone
» French Classes [PV Julie G. Bouchard, Peyton Stone et Howard Stone][Terminé]
» Stone's Homecoming [PV Howard Stone][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-