Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 27 Nov - 19:26
PAs encore, mais on peut le créer dans le flood sur les RP Tu veux le faire?
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 27 Nov - 19:27
Cash a toujours des métaphore très... Ragoutante
Pauvre Maria... Moi aussi j'y ai eu droit plusieurs fois
Why not Coconut ! Je le ferai entre deux réponses et deux mp Mais j'en connais que deux moi des prophéties, si vous en avez d'autres, faudra le ajoutez
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 27 Nov - 19:30
Faudrait que je survole à nouveau les RP de Cash Mais je les ajouterai si j'en trouve Je crois que je me rappelle vaguement d'une autre mais il faudrait que je retrouve le RP en question... Comme c'est pas les miens, c'est plus compliqués à retrouver
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 30 Nov - 19:46
Bailey a écrit:
J’y arriverai pas… ok ? J’y arriverai pas de toute façon tout ce que je fais c’est que de la merde !
Olivia a écrit:
Je suis Olivia, j’ai 16 ans et je merde tout ce que je fais.
Je savais en plus que tu allais faire un rapprochement, mais je me disais que tu allais me le mp !!! Pourquoi j'ai pas misé là dessus ! ( ah parce que je suis pas encore a Vegas...)
Sur ce, j'y vais... un avion a prendre moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Déc - 2:15
Jack a écrit:
Tu parles, Charles…
J'ai déjà entendu ça quelque part moi...
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Déc - 17:42
Daniele a écrit:
une chanson avec Daniele Ricci qui décrivait Daniele Ricci ne pouvait être qu’un tube.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 5 Déc - 19:45
Bailey a écrit:
mes économies fondent comme cocaïne dans le nez de Howard Stone.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 10 Déc - 19:18
Quelqu'un veut une description de l'hypocrisie?
Daniele a écrit:
parce que pour se la péter autant, il fallait forcément être mal élevé.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
pour lui faire bien comprendre que quoi qu’il arrive et s’il lui arrivait de culpabiliser, j’étais complice de tout ce qui venait d’arriver.
Cette phrase ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 11 Déc - 19:50
J'ai ris de bon coeur sur la reponse de Jake <3 ^^
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 12 Déc - 18:21
Bailey a écrit:
Quoi que je suis aujourd’hui fiancée à Monsieur « Je dis pas ça contre vous mais, putain... Faut avouer que toutes les femmes sont des salopes... ! »