Salut Ian… Bon sang qu’ont-ils fait à tes cheveux ?
Je me disais la même chose
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 16 Déc - 16:19
Daniele a écrit:
Une pute nommée Bailey et qui me rappelait franchement quelque chose quand j’avais lu l’article – mais j’avais couché avec une bonne partie des filles de cette ville, alors, c’était sûrement normal…
Wait and see honey... tu vas bientôt voir comment je te rafraîchi la mémoire moi
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 16 Déc - 16:28
Bailey Raphaël a écrit:
Daniele a écrit:
Une pute nommée Bailey et qui me rappelait franchement quelque chose quand j’avais lu l’article – mais j’avais couché avec une bonne partie des filles de cette ville, alors, c’était sûrement normal…
Wait and see honey... tu vas bientôt voir comment je te rafraîchi la mémoire moi
Mamma mia quel malheur
Hank North a écrit:
Le chanteur de ce groupe de merde va souffrir... Twisted Evil
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 21 Déc - 14:26
Hank North a écrit:
Et s’il faut que je pète la gueule à tous ceux qui la rabaisseront pour la protéger, je le ferai. Tu piges ?
Ooooh ! Mon amour !! * t'enlace puis t'embrasse * mon guerrier des temps modernes !!
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 21 Déc - 16:08
Axel a écrit:
J’aurais pu envoyer des informations à Amon, si ça avait été le cas. Histoire qu’il remplisse un peu mon compte en banque.
Heu... Amon ne remplit pas ton compte en banque pour l'instant
Histoire qu’il remplisse un peu mon compte en banque.
En ce moment, il est occupé à remplir autre chose
Edit : Non mais sors de ma tête coconut !
Hank North
Comment t’as fini avec une pute en plus ? Te mettre avec elle, c’était ta façon de ne pas payer ?
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 22 Déc - 16:11
Je sais, je suis ignoble - mais c'est la faute de l'alcool.
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 22 Déc - 16:14
Ah d'accord !! C'est la faute de l'alcool... donc en fait pour dire ou faire un truc par toi même tu sais pas faire, te faut de l'alcool...
Daniele Ricci
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 22 Déc - 16:18
Si si, je sais tout faire sans alcool - je suis Daniele Ricci . Mais avec alcool, je fais et dis les choses d'une façon ignoble.
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 22 Déc - 16:20
Comment va mon fils ? Tu lui apprends toujours à nager ?
Daniele Ricci
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 22 Déc - 16:23
Il va bien . Non, je n'ai pas repris les cours de natation. Je devrais, peut-être, réessayer à lui apprendre, parce qu'il ne va pas tarder à nager avec les poissons vu les menaces qui pèsent sur lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 22 Déc - 16:24
On lui achète un ensemble de plonger pour son premier Noël, t'en penses quoi ?
" from mom and dad, with love and luck!"
Daniele Ricci
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 23 Déc - 14:49
Apopo a écrit:
"Pitié...Dis-moi qu'il ne s'agit pas d'Hank North..."
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 28 Déc - 11:15
Liv a écrit:
Je crois qu’après la pièce, quand la tension retombera, je tenterai de lui vendre l’idée de consulter.
Le pauvre Julian il pousse juste deux petits enfoirés (qui méritent pire), sans plus, et direct, il doit consulter
Fais gaffe, Liv! La dernière fois que j'ai proposé à Kate de consulter, elle m'a enfermé dans le sauna pendant 2 heures!
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 28 Déc - 11:19
Ahah oui, pauvre Julian, il a fait que pousser deux personnes sans vraiment leur faire mal
Non mais... attendez là ! Pour la petite, ce n'est pas qu'il "a" un problème, Julian ! Mais qu'il a besoin d'extérioriser certaines choses qui ont pu le traumatiser et donc, parfois, le pousser a agir disons... brusquement
Faut tout vous expliquer c'est pas drôle
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 28 Déc - 17:15
ah ouais c'est vrai que j'avais pas vu ça dans ce sens-là.