Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 10 Mar 2018 - 16:00
Peyton a écrit:
Je saute en bas de mon perchoir et, en allongeant le pied, le talon de ma chaussure reste coincé et je me rattrape aux bras musclés de l’acteur in extremis sans quoi, je me serais affalée sur le sol.
- Que de fermeté dans ces bras là ! Le reste est comme ça, aussi ?
Mon talon s’est cassé, je garde mon appui sur l’acteur le temps de retirer mes chaussures que j’abandonne là.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
C’était en elle que je pouvais voir qui j’étais vraiment. Parce que mon âme, je l’avais placée en Maritza, et envoyée avec elle à Tijuana.
Donc... ...je suis un horcruxe ?
Julian Hughes
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
En tout cas, je me refusais à penser que j’avais été attiré par Livia parce que je retrouvais en elle ce que je retrouvais en Jimmy…
Quand tu réalises que deux de tes DC a son amoureux addict à Jimmy Reed ...
Julian Hughes
Et ça même si Peyton devait au moins avoir 30 ans.
Si elle t'entend, elle va te trucider !
Howard a écrit:
Ça voulait dire que tout ce que j’avais mis sur sa note, ça allait même pas la faire chier un p’tit peu
essais encore plus fort !
Howard a écrit:
En tout cas, elle profita de ça pour se raccrocher à Hank et faire un commentaire sur… Son bras… Enfin, ses deux bras. Enfin, un de ses bras et le troisième bras. Bref, elle avait fait un commentaire…
le fou rire que j'ai eu ici !
Howard a écrit:
C’est pas parce que j’étais en couple que j’devais proscrire tout type de contact avec d’autres femmes.
Je demande ici le commentaire d'Apolline question de voir ce qu'elle en pense elle... t'es dans la merdre Stone si elle l'apprend !
Howard a écrit:
Dangereux les jacuzzis… Mais, s’il y en avait un j’voulais en profiter aussi !
Vous avez pensé à vos maillots j'imagine
Howard a écrit:
Parce que, pour l’instant, elle avait le luxe. Manquait plus que le fun.
Je crois qu'elle attend que tu quittes pour sortir le fun !
Hank North
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 14 Mar 2018 - 18:44
Bailey Raphaël a écrit:
Par où commencer...
Howard a écrit:
Et ça même si Peyton devait au moins avoir 30 ans.
Si elle t'entend, elle va te trucider !
Bailey Raphaël a écrit:
Howard a écrit:
C’est pas parce que j’étais en couple que j’devais proscrire tout type de contact avec d’autres femmes.
Je demande ici le commentaire d'Apolline question de voir ce qu'elle en pense elle... t'es dans la merdre Stone si elle l'apprend !
Bailey Raphaël a écrit:
Howard a écrit:
Dangereux les jacuzzis… Mais, s’il y en avait un j’voulais en profiter aussi !
* se demande combien de temps je peux garder un chèque sans l'encaisser...*
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 17 Mar 2018 - 9:32
Apo' a écrit:
En réalité, Apolline ne savait pas si Bailey ferait ce saut, c'était pour cela qu'elle avait prit une bouteille de Vodka pour lui donner du courage.
Oooh t'en a d'autres des mauvaises idées?
Bailey a écrit:
- Si… si jamais je meurs… tu fais castrer Hank, ok ?
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 17 Mar 2018 - 13:38
Bah... quoi ? Normal de vouloir être ta dernière conquête, non ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 17 Mar 2018 - 13:44
Je crois que t'aurais vu ma tête quand j'ai lu ça en me réveillant, tu serais encore en train de rire à l'heure qu'il est
Si tu avais vu mon sourire machiavélique quand je l'ai écrit hier soir avant d'aller dormir, tu aurais encore peur ce matin
Hank North