Aunt Betty avait des vieux habits et des vieilles dents mais elle était belle pour une femme de son âge
Enfin un qui me voit telle que je suis !
Citation :
I'm sexy and I know it !
Robin North
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Nathan J. Williams
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 17 Jan - 20:43
Daniele a écrit:
J’avais quitté Tony ce matin pour aller voir des Tony un peu plus grands jouer la comédie… Se rendre compte – soudainement – de ce constat m’avait fait tirer une drôle de tête.
Mais tellement... !! J'ai éclaté de rire en lisant ça !!
Et un autre rp a suivre attentivement, un !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 18 Jan - 18:37
Daniele a écrit:
A la bonne heure ! Ce gosse voulait être acteur « quand il sera grand ». Ça veut dire que si on l’engage maintenant, son rêve ne se réalisera pas – on ne peut quand même pas lui gâcher son rêve !
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 18 Jan - 20:00
Daniele a écrit:
il fallait absolument que je teste sa susceptibilité.
Arghhhhh !!! Si je ne me retenais pas... je te répondrais illico et tu aurais de quoi t'amuser tester !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 19 Jan - 16:44
Evan a écrit:
J’étais prêt à parier qu’aucun gars ne séchait son cours !
C'est histoire... toutes les raisons sont bonnes pour sécher histoire !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 19 Jan - 16:52
Je parlais d'y aller pour regarder la prof... Pas spécialement pour écouter le cours...
Ah... ah.... ben ouais... vu comme ça ! Je peux éditer et faire comme si tu avais pas lu ?
Hank North
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 19 Jan - 19:27
J'ai fait un enfant avec cet homme ? Really ?
Robin North
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 22 Jan - 17:45
Nathan a écrit:
J’avais éclaté de rire – c’était vraiment très drôle.
Je ne sais pas si c'était drôle à ta lecture, mais moi j'ai rigolé à l'écrire... le vin n'a peut-être pas aidé
Daniele Ricci
Hank North
Tout ce que j’espérais, alors que je ne la voyais que de dos, c’était qu’elle pensait à reboutonner la chemise en même temps qu’elle avançait parce qu’elle était légèrement complètement à poil en dessous
Je t'adore X 100000 !
Je m'en voulais parce que je n'avais pas pensé à ce détail et je me disais qu'au final ce n'était pas si grave que ça... Mais tu l'as fais, mon honneur est sauve !