Le sujet « bâtard » clos, on était arrivé au sujet « Jim est un connard fini ».
AMEN ENFIN IL LE DIT!
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 4 Jan - 17:41
Ce qui est génial, c'est que tu poste ça au même moment où je poste ma réponse à Ian
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 4 Jan - 17:47
Daniele a écrit:
C’était à moi et Maria de décider qui était la mère de Tony – pas Jim
Tu oublies toujours la donnée X dans tes équations Dany...
Dernière édition par Bailey Raphaël le Jeu 4 Jan - 17:52, édité 1 fois
Daniele Ricci
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 4 Jan - 17:51
J'ai la - très - vague impression que cette donnée va vite me revenir dans la tronche
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 4 Jan - 17:53
I don't know, pas savoir
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 4 Jan - 18:42
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 8 Jan - 16:26
Sonne a écrit:
Pourquoi se presser puisque toute la nuit, nous avons.
Depuis Noël, le son le plus redondant ici c'est celui du Nerf Gun Rogue de mon petite frère... je crois que l'influence m'est venue contre ma propre volonté !
Hank North
J'essais de répondre a un mp qui se veut quand même sérieux mais je rigole trop parce que je ne m'en étais pas rendu compte Oufff .... Need to Breath !
Dernière édition par Bailey Raphaël le Lun 8 Jan - 16:42, édité 1 fois
Hank North
Juste sur les lèvres, les baisers…[...]Ma mère sera dans la salle…
Le papa de Livia aussi, sera dans la salle... et lui, il fait casser des jambes quand on touche trop à sa fille
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Si Bailey est une prostituée de l’Eastside, Jessica Hill, elle, est une prostituée de la jet-set.
Quand, enfin, Howard se porte a ma défense ! Je t'aime d'amour mon ami !!
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Une semaine, je l’ai déjà dit et je le répète depuis 1970, c’est beaucoup trop long !
Plus jamais ! Plus jamais nous serons aussi longtemps abstinent, je te le promets !
Hank North
Finir ses jours... naaaaa ce n'était qu'un apetizer avant le plat de résistance : moi ! full
Ian V. Hunter
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 13 Jan - 15:46
Bailey a écrit:
Tu t’es pris la tête avec une porte d’armoire de cuisine, c’est ça ?
T'as pas tant que ça une mémoire de poisson rouge, apparemment