Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Désolée ma belle....rien de ce que tu pourras me dire ne me fera changer d'idée.
Dernière édition par Bailey Raphaël le Ven 29 Déc - 20:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 29 Déc - 17:09
Même si elle pleure toutes les larmes de son corps? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 29 Déc - 20:18
Même si elle pleure toutes les larmes de son corps... Bailey connait Hank... au delà des aparences
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 30 Déc - 23:03
Axel a écrit:
Mon sourire s’élargit. Hank et Ricci étaient amis, non ? Bailey pourrait avoir le job facilement. Tout le monde sait que tout s’obtient par piston.
Ou a coup de pistons
Blague a part... : Dans...tes...rêves... !!!
Ian V. Hunter
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Tu...tu essais vraiment de nous faire croire que de toute façon tu sais faire autre chose que ca ??
Dernière édition par Bailey Raphaël le Dim 31 Déc - 17:36, édité 1 fois
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Il y aura, donc, sous peu, un poste vacant chez Ricci. Tu devrais tenter ta chance.
Est-ce que Axel touche un pourcentage quand il dégote une nouvelle secrétaire à Ricci ?
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 1 Jan - 14:07
Quand je parle de piston... Hank est sûrement le meilleur exemple
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 1 Jan - 14:52
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 2 Jan - 18:24
Apolline a écrit:
Mais qu'il ne fasse pas un seul écart, qu'il ne te parle pas comme un chien et que je ne retrouve aucun bleu sur ton beau corps, sinon il aura affaire à moi.
Tu as compris, Hank ?
Apolline a écrit:
La première fois, je n'ai pas contre-attaqué, la prochaine, c'est moi qui le met à terre.
Quand même !! Je cherche pas les emmerdes mais je voudrais bien voir ça
Apolline a écrit:
Pourquoi il faut toujours que tu tombes amoureuse ou que tu t'entiches des mauvaises personnes?
C'est une question sans réponse qui persistera au travers les âges tel que : "Qui est venu en premier, l'oeuf ou la poule ? " ou encore " Mais quel est le secret de la caramilk? "
Mais sache que cette fois, je suis amoureuse de la bonne personne...
Apolline a écrit:
Saches que je fais ça pour toi, pas pour lui et n'essaie pas de me faire changer d'opinion sur lui.
Quand lui même apprendra que tu es sur ma liste d'invités au mariage
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 2 Jan - 18:31
Mdrr oh oui quand il va apprendre que je suis invité haha
Ian V. Hunter
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Tu n'auras pas le temps de faire parce que moi je vais t'attraper et je te ferai ça :
Hank North
Pour la fille qui vient pas de là mais d'ici ( moi je me comprends) c'est quoi trique ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 3 Jan - 18:54
C'est dans le contexte du Rp en question: une érection
D'accord on tient compte du contexte : Il est saoul donc ça aurait pu être hangover... Howard lui a mis de la coke dans son verre, ça aurait pu être un feeling pas cool et ouais la fille qui l'allume donc j'y ai songé mais je n'étais pas certaine
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 3 Jan - 19:00
Ouais, sinon en dehors de ce contexte, une trique c'est aussi un bête bâton.