Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 1 Fév - 18:51
C'est surtout Alexie qui est dans la merde la pauvre
Qui me dit que je ne pourrais pas trouver une petite perle à vendre à Amon ce soir ?
Tu lui en partage déjà une sans le savoir
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Envoyez moi vos adresse par mp je nous fait tous fair eun t-shirt " Je suis Howard" ( je rigole ! quoi que... )
Maria... faut que je te mp!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 1 Fév - 20:33
Mdrr je suis pour !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 2 Fév - 9:51
Maria a écrit:
C'est en tenue de fleuriste que la manager était arrivé à l'école. Ni vu ni connu, elle était passer inaperçu devant des parents et des journaliste qui couvrait l'occasion
C'est un fantasme, c'est pas possible! Fait gaffe, la manœuvre a pas réussi à Apo la dernière fois!
NON LA DENRIERE FOIS ELLE ETAIT EN LIVREUSE DE PIZZA APOLLINE!
Et c'est pas un fantasme
Hank North
La petite Bailey a mis le grappin sur Hank North… Tu sais, l’acteur…
L'art de parler de moi dans tous tes rps Placement de produits ?
Ian V. Hunter
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 2 Fév - 17:08
Ouais c'est un peu ça!
C'est aussi une belle façon de montrer jusqu'où va le pouvoir des médias et aussi que tout est possible à L.A.
Te gêne pas moi j'adoooooore ça ! Mais ça, tu le sais déjà
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 2 Fév - 20:29
Bailey a écrit:
Whisky est tenace et Hank entêté, vous imaginez la scène ? Je suis la planté debout au milieu du salon à regarder mon homme et mon furet se battre pour mon string sous le regard amusé de mon meilleur ami. Alors ça, c’est inusité.
Ah ouais... en effet, en écrivant la scène et en voyant les choses de mon point de vue, j'avais pas remarqué
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 2 Fév - 22:08
Howard a écrit:
Histoire d’avoir bien tout compris avant de me lancer dans des théories à la Howard Stone qui, je l’espère, aideront ma pauvre Alexie à régler son p’tit problème.
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 5 Fév - 20:29
Daniele a écrit:
« Ricci The Best la rockstar » - c’était un titre qui m’allait très bien.
Bientôt, quand on voudra parler à Dany, faudra passer par là:
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 5 Fév - 20:33
Jusque-là, tu as déjà "rockstar, producteur et manager"... Pas mal, pas mal...
Tu veux brosser plus large... amant, père, fils unique, alcoolique... ah non celui là on ne le dit pas...
Duncan Keller
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 5 Fév - 20:38
Hank North a écrit:
Jusque-là, tu as déjà "rockstar, producteur et manager"... Pas mal, pas mal...
I'm The Best
Bailey Raphaël a écrit:
Tu veux brosser plus large... amant, père, fils unique, alcoolique... ah non celui là on ne le dit pas... Razz
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North