Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 6 Fév - 20:05
Daniele a écrit:
-Sniper… S’il n’y avait pas Andrew, je t’enverrais faire les grandes scènes tout de suite, dis-je en souriant. Ta ligne et ton jeu de guitare est exceptionnel.
Mwwwooooo mais c'est qu'on dirait un compliment mon Danielinounet!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 6 Fév - 20:09
Parfois, je suis gentil .
.....
.....
....
.....
.....
Et puis, motiver ses troupes par des compliments, ça rapporte à long terme
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 7 Fév - 11:31
Zoey a écrit:
Et le fait que je ne pu le renseigner d’avantage sur l’absence de Daniele semblait le contrarier encore plus. Boarf, à vrai dire ça me faisait ni chaud ni froid. Ça allait pas changer la face de mon monde !
Mis d’accord par le décès de Gaïana Dugopoliac par overdose chez Cash Izbel, The Lightening proclame Apolline Mclagan « fille de Be Mine ! ».
Ah bah merci de me prévenir lol
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 7 Fév - 18:02
Il l'on déclaré entre eux en RP Mais Billy doit encore en parler à Apolline en RP aussi . On en fera un si tu en as envie . Toutefois, Apolline n'est pas obligé d'accepter, c'est là tout le jeu .
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 7 Fév - 18:05
Apolline va y réfléchir haha après tout, elle a la tournée bientôt..^^
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 7 Fév - 23:46
Hank North a écrit:
Zoey a écrit:
Et le fait que je ne pu le renseigner d’avantage sur l’absence de Daniele semblait le contrarier encore plus. Boarf, à vrai dire ça me faisait ni chaud ni froid. Ça allait pas changer la face de mon monde !
Tiens! Prends ça, Lele!
Oups...
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Fév - 19:16
Robin a écrit:
C’était, peut-être, un canard…
Un canard...? Pourquoi un canard est la première chose qui te vient à l'esprit???
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Fév - 19:23
Ouais, c'était le premier animal que j'ai eu en tête
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Fév - 19:25
Ça réponds pas à ma question, ça, morpion... Ma question, c'est pourquoi??
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Fév - 19:55
Les canards, j'adores ça ! Surtout en magret sur le gril !
Mais si l'an prochain Howard veut m'offrir un autre furet... ou a mon anniversaire, tient ! Why not peanut ! Il peut hen !!
Hank North
Je savais que l'idée te plairais mon amour mais pas au point que tu en explose d'impatience
Hank North
J’ai cru l’avoir perdu pendant quelques secondes entre ton « s’il vous plait » et ton « merci ».
Que veux tu ? Chassez le naturel, il revient au galop !
Daniele Ricci
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 11 Fév - 14:38
Duncan a écrit:
-Il faut te trouver des activités où tu ne dois pas trop bouger. Comme… Regarder la télévision. Se promener un peu. Ecouter de la musique. Lire. Et, tu sais que si tu veux sortir, je pourrais te conduire où tu veux.
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now