J’avais interdit à Maritza de le faire. Si elle contestait mon autorité, je n’avais plus rien à faire avec elle. Et elle pourrait me trouver toutes les excuses du monde que ça n’y changerait rien.
Oui, j’étais prêt à divorcer pour ce genre de cause. Si ma femme se mettait à pouvoir faire n’importe quelle connerie, où allait-on ?
Parfait ! J'ouvrirai le rp dès que celui que tu as avec Daniele se termine. Tu pourras garder J.R. et en faire ta marionnette
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 3 Déc - 17:44
Ok je ferai ça Victor voulait justement du travail.
La relation amoureuse entre Billy Lighter, chanteur de The Lightening, et la jeune artiste Shiri, également protégée de Samantha Ricci chez MTI, se confirme !
Oh mais!! On ne s'est même pas embrassé, encore !!
Sommes nous un couple, Billy ?
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 5 Jan - 15:49
Shirley Gilmore a écrit:
Amon a écrit:
La relation amoureuse entre Billy Lighter, chanteur de The Lightening, et la jeune artiste Shiri, également protégée de Samantha Ricci chez MTI, se confirme !
Oh mais!! On ne s'est même pas embrassé, encore !!
Sommes nous un couple, Billy ?
Non mais Amon Sørensen aime se faire des films pour qu'on se rapelle qu'il existe
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 5 Jan - 15:51
Billy Lighter a écrit:
Non mais Amon Sørensen aime se faire des films pour qu'on se rapelle qu'il existe
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 14 Fév - 14:00
Livia a écrit:
en rampant à la vitesse d’une limace crevée
Le genre d'expression imagée qui valent de l'or dans tes textes
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Parce que ça rigolait pas les coups à la tête. J’en avais déjà eu mais pas autant que Livia en si peu de temps.
Tu veux qu'on en parle des coups à la tête ?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 24 Fév - 10:47
Nell a écrit:
Il n’y avait pas de saut métier
Ward a écrit:
il n’y avait pas de sous métier
Aucun de vous deux n'a l'expression correcte On dit "Il n'y a pas de sot métier"
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Nous sommes trop cool pour la ligue ! Et puis ce n'est pas de ma faute s'il y a trop de mots qui se ressemblent en français ! Mon pauvre cerveau d'américaine souffre devant tant de choix !
Saut, sot, sceau, seau, amen !
Howard Stone
je savais quand on ne voulait pas me voir et c’était le cas de Livia, pour une raison que j’ignorais.
J'ai ris vraiment fort
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Mar - 13:23
Victor a écrit:
Une fois le questions-réponses terminé, Eleanor s’était mise à une table et s’était attelé à signer des autographes
J'ai fait ça, moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 13 Mar - 13:23
J'crois qu'en fait, il parle de moi
Victor Hunter
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses