Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Evidemment ! Mais malheureusement, je suis morte ce qui fait que je ne saurai tenir mon propre rôle puisqu'aucune ne saurait être à la hauteur de celle que j'étais !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 23 Mar - 15:07
Stephen a écrit:
La pomme est tombée à des millards de kilomètres de l'arbre...
Livia ira loin.
A des milliards de kilomètres de l'arbre, je l'espère !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 23 Mar - 15:09
Stephen a écrit:
Livia est la seule bonne chose qu'à fait Jimmy Reed.
Merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 23 Mar - 15:11
Stephen a écrit:
Parfois, il ne vaut mieux pas savoir d'où on vient au risque d'être déçu.
On se demande comment Reed a pu engandrer Livia. C'est inconcevable. Elle a du talent... Pas lui.
Elle tient de moi, il l'a souvent dit lui même
Stephen Shran
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 23 Mar - 16:46
Peyton Stone a écrit:
Evidemment ! Mais malheureusement, je suis morte ce qui fait que je ne saurai tenir mon propre rôle puisqu'aucune ne saurait être à la hauteur de celle que j'étais !
Je suis prêt à faire du vaudou pour te récussité le temps du film rien que pour concrétiser l'idée.
Livia a écrit:
A des milliards de kilomètres de l'arbre, je l'espère !
je n’avais plus personne pour représenter une de mes plus grandes faiblesses
Pauvre J.R. !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 17 Juin - 14:23
Billy a écrit:
Nos vers servis
Julian Hughes
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 25 Juin - 11:54
Sonya Shran a écrit:
t’aurais pu penser à acheter une baraque avant d’acheter une foutue bagnole, abruti de nouveau riche sans domicile fixe.
Cela dit, le manager avec qui j’avais vraiment eu des problèmes, Daniele Ricci, était chez MTI…
Un jour, peut-être qu'il y sera.
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Brent Hughes
Sans compter le ton hautain et froid qu’elle avait employé
What...the... !? Est-ce que tu pourrais extrapoler, stp ? J'aimerais bien que tu pointe le passage qui montre explicitement le ton froid et hautain Parce qu'Olivia n'a pas utiliser ce genre de ton ou d'attitude donc ça tient un peu de ton interprétation
Brent Hughes
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 9 Sep - 14:13
Livia a écrit:
Dans les circonstances, je ne peux faire autrement que d'imposer cette condition.
Déclaration froide, hautaine et capricieuse. On croirait entendre un enfant gâté.
Aucunement, c'est ton interprétation, mais ce n'est pas grave Je vais préciser dans ma prochaine réponse le ton de Livia, à chacune de ses interventions.
Brent Hughes
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 29 Nov - 10:09
Shran a écrit:
Bien ! Brent allait aller boire un verre avec une jolie fille et, moi, j’avais comme rancard un nerd barbu…