Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 5 Jan - 16:08
Peyton Stone a écrit:
Timmy Evans a écrit:
j’étais persuadé que les parents d’Howard cherchait simplement à exploiter ma poule aux œufs d’or.
Que les parents de mon mari vivent leur meilleure vie en ma compagnie c'est mal mais que tu t'enrichisse avec ma voix, c'est bien ?
Ainsi va la vie. Business is business. Je ne suis pas un profiteur mais un manager.
Quant à BSC, je ne les aime tellement pas que je ne prononce pas leur nom.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 28 Jan - 10:25
Finan a écrit:
Heaven se calme une fois son doudou en main. C’était une espèce de pieuvre verte.
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
C'est bien. Continuez à regarder ailleurs, Howard et Peyton.
C'est une menace?
Jimmy Reed a écrit:
Message reçu, apprécié et malgré tout estampillé BSC.
Attends... J'ai pas terminé. Ce n'est que l'apéritif.
Ward Fleming a écrit:
Cette guerre entre Reed et Stone est tellement drôle que j'ai mis "bon".
Comment t'as entendu mon single en prison, toi?
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 11 Fév - 12:36
J'ai merdé ma propre censure dans mon édition spéciale Tant pis, ça entrera dans l'histoire de L.A. People
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
J’avais proposé à Sammy une petite visite avant un petit voyage en mère
Et ils dormiront dans une tante ? Les deux vont de père ! Ok ! J'arrête !
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 9 Juin - 16:46
Mince J'arrête pas de faire ce genre de faute en plus
Dernière édition par Bailey North le Dim 18 Juin - 3:32, édité 1 fois
Howard Stone
Grand, chevelus et fraichement débarqués de l’adolescence, assumant leurs moustaches molles et leur barbes à peine fournies !
En fait c'est simplement pour dire que je n'impose pas un look à Eddy mais que je me suis basé sur le style de James environ a cette époque. Je me trompe peut-être Cela dit, Eddy peut être rasé de près et les autres avoir le visage poilu
Hank North
Don semble tellement dépassé, sur le point de dire quelque chose pour finalement se taire à jamais J'ai ris fort tant c'est full raccord au rp !!
Victor Hunter
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses